Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleillée[Aurrius]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:00

Aujourd'hui c'était une magnifique journée ensoleillé ce qui mit Yukimichi de très bonne humeur dès le réveil .Elle avait visiter presque tout les endroits au alentour du pensionnat en passant par la cascade,la piscine,le hall... .Elle avait eu tellement hate de voir tout les endroits magnifique que se pensionnat possédaient. Elle n'avait même pas pris le temps de voir le parc sauf du haut de sa fenêtre.Elle sortit alors de sa chambre de bon matin. Il n'y avait presque personne dehors ni dans les couloirs .A cet heure ci il fesait la grasse matinée . Elle marchait alors discretement dans les couloirs pour ne reveillé personne .Elle descendit alors de nombreux escalier poussat quelque portes et arrivat enfin dehors .Elle se dirigeat vers le parc vétue d'une petite jupe bleu ciel qui suivée les mouvement du vent et d'un T-shirt un peu trop grand pour elle avec un motif représentant rien d'autre qu'une glace à l'eau. Elle admirrat les quelque papillons autours d'elle et les fleurs de multiple sortes et couleurs . Le ciel était d'un bleu magnifique sans aucun nuage.Les rayons du soleil éclatant se reflété dans les cheveux de la jeune fille au dégradé de blonds.c'était pour elle un endroit magique ses yeux verts étaient grands ouverts et admiraient toute les beautés que la nature lui offrait.Et elle ne put s'empécher d'exprimer cela à voix haute

-WouahHh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

Aurrius comme a son habitude passer la plus claire de son temps a errer dans le lycée il avais passer tout la nuit sur le toit parlent a diverses personne sans trop d'intérêt pour lui, il décida d'aller faire un petit tour pour se changer les idées il commença donc une marche sans but précis et arriva dans le parc une clope a la bouche, un écouteur a l'oreille et l'autre oreille a l'air libre pour percevoir le peut de vent qui souffler aujourd'hui il garda constamment les yeux rivé sur le sol comme il si chercher quelle que chose vibrant a chaque son de sa musique il ne fit même pas attention au quelles personnes qui passaient par la. Puis au bout d'un petit moment il s'arrêta brusquement très surpris par l'arrêt soudain de son baladeur il le prit délicatement et vit rapidement qu'il y avais plus de batterie. Il soupira longuement se demandent comme il aller faire pour continuer sa balade sans musique mais après quelles seconde d'un vide total de son il entendit une voix, surement la voix d'une jeune fille vu le timbre de la voix il rangea donc son baladeur,et jeta sa cigarette qu'il avais soigneusement éteint grâce a ces pouvoir puis en levant un peut les yeux il vit que la jeune fille n'était pas loin de lui il haussa rapidement un sourcils de disant * et mince j'espère qu'elle ne va pas me remarquer* puis jetant un autre coup d'œil sur la jeune fille il vit le motif en forme de glace sur son t-shirt il se mit alors a sourire se disant qu'elle maitriser peut la glace. Après quelle seconde de mûres reflection et en voyant la jeune fille s'approcher de plus en plus de lui il décida d'engager la discutions avec elle

- Euuuh.... excuse moi tu n'aurais pas l'heure s'il-te-plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:40

Yukimichi était émerveillée par la nature qui l'entourait. Il fesait plutôt chaud mais elle ne le remarquat pas tellement car son corp émété constament de l'air froid autour d'elle. Elle vit alors un jeune homme au cheveux blonds qui lui demandait l'heure.Yukimichi ne savait pas vraiment comment lui répondre elle n'avait aucune montre à son poigné ni d'appareil électronique capable de donner l'heure. Elle n'avait absolument rien. Elle grattat alors la terre avec une de ses converse rose .

-Désolé je suis incapable de vous dires l'heure je sais juste qu'on ai le matin.

Elle savait que cet information était surement inutile au jeune homme mais elle lui sourit gentiment comme à son habitude.Elle était très sociable et surtout très curieuse. Le jeune homme sentait le tabac et Yukimichi ne pu s'empécher de lui poser plus de question.


-Fumez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

-Désolé je suis incapable de vous dires l'heure je sais juste qu'on ai le matin

Sous ces mots Aurrius se sentais bien bete car dans sa poche été cacher son téléphone portable qui pouvais lui donner l'heure mais comme il n'avais pas d'autre manière d'aborder la jeune fille, il fit mine de rien

- Ok, y'a pas de soucis

Puis tout en regardent la jeune attentivement il remarqua se qui semblais etre une aura autour de la jeune fille, en plissent rapidement les yeux il vit que s'a n'était rien d'autre que de l'air refroidit qui former une petite brume


-Fumez vous?

En entendent sa question Aurrius haussa un sourcils en reniflant lègérement l'air qui l'entouré.... effectivement sa sentais le tabac donc d'une petit sourire inoscent il regarda la jeune fille en lui disant


- Il est vrai que si je dit non sa sera un mensonge ... Donc oui je fume mais je n'en pas réelement besoin .... Comment dire ..... c'est juste pour jouer ^^


Puis en y pensent Aurrius se tapa le front avec ces doigt en se disant *Et mince je ne me suis pas présenté ... quelle impoli je fais moi* après cette penser Aurrius se pencha légèrement posent sa main droit sur son cœur et sa main gauche dans son dos pour esquisser quelles mots


-Pardon je ne me suis pas présenté je m'appelle Aurrius


L'air un peut plus confiant a cause de sa question il décida de lui en poser une a son tour


- désoler si ma question est un peut direct mais tu ne maitriserai le pouvoir de la glace par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:36

Le jeune homme n'avait pas était déçue qu'elle n'est pas l'heure.Celle ci fut soulagé elle se sentait un peu inutile et l'heure était surement quelque chose que l'on devait toujours avoir sur soisPuis il répondit à sa question un peu direct et surement malpoli pensait elle par:


- Il est vrai
que si je dit non sa sera un mensonge ... Donc oui je fume mais je n'en
pas réelement besoin .... Comment dire ..... c'est juste pour jouer

Elle fut très surprise par la réponse du jeune homme .Il jouait avec le feu pouvait on dire .Elle ne savais pas que des personnes aimant jouer avec leur santé ainsi pet être était il juste insoucient. La personne l'ayant recueuillit fumait elle aussi mais Yukimichi n'avait jamais pensée à lui demander pourquoi .C'est pour cela qu'elle reconnu rapidement l'odeur qui était imprimée sur les vetements du jeune homme.Celui ci était très aimable.D'ailleur il se présentat .

-Pardon je ne me suis pas présenté je m'appelle Aurrius

-Enchanté moi je m'appelle Yukimichi mais appellez moi Yuki c'est suffisant .

Yukimichi voulait dire chemin enneigé en japonais .Un prénom qui lui allait très bien .Puis le jeune homme lui posat à con tour une question.

- désoler si ma question est un peut direct mais tu ne maitriserai le pouvoir de la glace par hasard ??

Elle lui répondit en jouant elle aussi en quelque sorte elle était très taquine. Sans pensait à se moquer des gens .

-Tu crois que c'est un hasard si je te répondait par un "oui" ?

Elle sourit alors gentiment .Sans s'en rendre compte elle commençait déja à le tutoyer .Certaines personnes trouveraient cela impolit de sa par .Mais cela voulait juste dire qu'elle se sentait déja proche de la personne avec qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

-Tu crois que c'est un hasard si je te répondait par un "oui" ?

En entendent sa réplique plutôt amusent Aurrius décida de jouer lui aussi, il laissa alors de la buée s'échapper de sa bouche comme si l'air qui sortez de la bouche d'Aurrius été immédiatement refroidit a une température plus que glacial puis décida de lui répondre en jouent un peut sur sa voix pour donner l'impression d'avoir froid

- N..n...non d..du tout c'est pas un hasard ....J...je me disais bien que J..J'avais froid

Ne pouvant garder son calme d'avantage Aurrius se mit a rire légèrement, puis en reprenant son sérieux, Aurrius voulut voir si il ne s'était pas tromper sur elle, c'est yeux commencèrent alors a briller d'un blanc azuré puis Aurrius se mit a murmurer


- frigus frigoris hiems is


A la secondes ou il termina sa petite incantation un vent glacial entoura Aurrius et Yukimichi les plogent dans un froid d'hiver. Qui pour Aurrius été casiment parfait car il adoré cette temprature et voulais voir si elle aussi l'aimer

[ désoler si c'est un peut brusque mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour briser la glace entre eux deux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:22

[ T'inquiete pas Yukimichi est très ouverte ^^]

Aurrius se prétat au jeu et lui répondit en sortant de la buée de sa bouche .Elle trouvait cela très amusant et émétat un petit rire discret . Elle ne savait pas qu'elle émétait autant de froid.

-Excuse moi ^^ Je vais arrété tout de suite.

Puis à sa grande surprise le jeune homme récitat une sorte d'incatation magique. Elle le regardat alors avec de grands yeux très curieux .Puis elle sentit alors un froid glacial autour d'elle .Elle aimait beaucoup cela et sourit. Elle n'aurait jamais pensé que ce jeune homme ait le même pouvoir qu'elle .Ses yeux étaient encore une fois remplie d'émerveillement.Elle s'amusait avec pas grands chose . Et était émerveillais de presque tout ce qu'elle voyais comme un enfant qui découvrait la vie .Avrais dire vu qu'elle ne se souvenais que des deux dernier mois de sa vie .Elle se devait de redécouvrir beaucoup de chose. C'est pour cela qu'elle gardait souvent une expression enfantine.

-C'est toi qui as fait ça?


Elle se sentait bien à ce niveau de température et ni réagissait pas.Elle ne tremblait pas ses lèvres ne devenait pas bleu aucun signe de froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:40

En voyant les yeux de Yuki s'agrandir au fur et a mesure que le froid envahisses la parc, Aurrius ne put s'empêcher de sourire car cela fessais bien longtemps qu'il n'avais pas rencontrer qu'elle qu'un qui possédé les même pouvoir que lui, puis en voyant que ne réagisses pas au froid, Aurrius compris alors qu'elle contrôler vraiment les pouvoir de la glace, se qui le rendais presque heureux il clignota alors des yeux et le vent se stoppa presque instantanément puis s'approchant de Yuki Aurrius mit sa main derrière son dos comme pour lui cacher quelle que chose, on pouvais presque apercevoir une lueur bleuté dans son dos. Une fois arrivé a moins d'un mètre d'elle Aurrius enleva sa main de son dos pour la lui tendre, il tenais dans sa main une magnifique rose de glace qu'il adoré confectionné et offrir au personne qu'il rencontre

- Bien sur que c'est moi qui fais sa.... ^^ tu sais moi aussi je maitrise la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:53

Le vent avait céssé lorsque le jeune homme eut simplement cligné des yeux. Puis Il se rapprochat de Yukimichi et cachait quelque chose derrière son dos. Le jeune fille ouvrit grand les yeux.Ceux ci étaient remplits de curiosité. Elle se demandait ce que caché cet lueur bleuté derrière le dos du jeune homme. Puis il dévoilat enfin une magnifique fleur de glace . Yukimichi ffit alors un très grand sourire en voyant la fleur .Son pouvoir n'était pas seulement un pouvoir comme un autre mais il en ffesait un art . Elle ne savais plus vraiment quoi dire .

-Je n'ai jamais vu une fleur de glace aussi jolie.

Elle rapprochat sa tête de la fleur pour la voir de plus près il n'y avais certes aucun default visible à l'oeil nu. Elle l'avais regardé et admirée dans tout ses recoin . Puis elle regardat les yeux bleux du jeune hommes qui lui disait:

- Bien sur que c'est moi qui fais sa.... ^^ tu sais moi aussi je maitrise la glace

Cet rencontre était certes pleine de surprises .En un rien de temps le jeune homme avait gagné la confiance de Yukimichi avec quelque tours de magie. Elle était très naïve et cela lui jouait souvent de mauvais tours. Mais elle ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:29

Aurrius été très content que sa rose lui plaise autant, mais le problème été que il ne savais pas trop comment continuer cette conversation avec une personne qui semblais être émerveiller par tout ces fait et geste alors il décida tout simplement d'agir comme une personne normale. D'un geste délicat et gracieux il tendit la main qui ne contenez pas la rose vers un chemin de sorte qu'il puisse commencer ou continuer leurs balade

- Au faite tu été venu pour faire un tour alors pourquoi ne le ferrions pas ensemble ?

ne comprenant pas pourquoi Yuki ne prenez pas la rose il décida de la prévenir que ce présent été pour elle (^^)

- Tien au faite la rose est pour toi, et t'en fais pas je l'est conçu de sorte quelle ne fonde que dans 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:20

Le jeune homme lui proposat de continuer sa balade .Elle lui fit alors part d'un sourire très enthousiasme.Elle adorait ce balader dans divers endroits qu'elle ne connaissait pas encore .Mais avec quelqu'un pour l'accompagner s'était encore mieux.Elle acceptat donc son offr avec plaisir.

-Oui, Baladons nous ensemble.Ca fait longtemp que je ne me suis balader avec quelqu'un.^^

Puis il lui tendit alors la rose de glace en l'informant que celle ci était pour elle.Elle se rapprochat du jeune homme puis se mit sur la pointe des pieds afin de pouvoir l'embrasser sur la joue. Elle lui sourit et prit la fleur délicatement entre ses doigts.


-Merci c'est mon premier cadeau depuis mon arrivée ici ^^. Mais dis moi dans 6 mois tu m'en referras une?

Elle le regardat avec ses grands yeux verts. On ne lui fesait pas souvent de cadeau et elle n'en demandait pas. Mais celui la lui avait fait très plaisir et n'avait pas d'autre façon de le rermercier que par un baiser glacé.

-Dis moi Est-ce que tu as un rêve?

c'était une question que Yukimichi posait à la plupart de ses connaissances.Car elle même n'en avait pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:35

Aurrius ne s'attendait vraiment pas a ce que Yuki l'embrasse, même si se n'est que sue la joue..... Cela le mit un peut mal a l'aise intérieurement mais de face il resta de marbre ne laissent apparaitre aucune émotion, il lui fit juste un petit clin d'œil quand elle lui demanda de lui refaire une autre rose un fois que la première aurais disparu. Puis ils commencèrent leurs balade

-Dis moi Est-ce que tu as un rêve?

Cette question laissa Aurrius assez perplexe car il est vrai qu'Aurrius a l'air d'être une personne assez déterminer voir plus ... Mais il n'avais jamais penser a un but ultime, et c'est en lui fessent un petit sourire qu'il lui répondit


- Pas vraiment ^^ j'ai rêver une seule fois dans ma vie et sa n'était pas une chose très joyeuse


Pour ne pas laisser de blanc dans leurs conversation Aurrius enchaina directement


- Et toi tu a une rêve en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:50

Yukimichi écoutait attentivement le jeune homme répondre à sa question.Lui non plus n'avait pas de rêve particulier. Elle était rassurée de ne pas être la seule .Elle commençat à marcher en direction du chemin qu'Aurrius avait proposé. Puis il lui retournat la question. Elle mit un petit temps de reflexion même si la répoonse était évidente et n'avait pas changée.

- Je n'en ai pas non plus .Mais pour l'instant je n'y pense pas je veut surtout rencontrer des gens découvrir de nouveau endroits et de nouvelle activité peut une chose dans tout cela me plairat vraiment et deviendrat mon rêve. Du moins c'est ce que je pense .

Elle le regardat en souriant .Puis un papillon au multiple couleur passat entre les deux jeunes personnes. Celui ci attirat le regard de Yukimichi .Elle restat bouchebée .Il avait tellement de couleur différente que l'on aurait dis un arc en ciel.Yukimichi était habitué à ne voir que des papillons blanc ou jaunes. Le papillon partit en volant sur une fleur blanche. Yukimichi s'empressat alors de ses rapprocher de la fleur pour le voir de plus près .Ses yeux étaient remplis d'émerveillement encore une fois. Elle tournat la tête vers le jeune homme blond en lui souriant.

-Tu as vu ce papillon? Il est jolie tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:16

-Tu as vu ce papillon? Il est jolie tu ne trouve pas?

En voyant ce papillon, Aurrius se mit a sourire en s'approchant a son tour de la fleur ou été poser le papillon pour le regarder de plus pret de aussi pour analyser ces multiple couleurs, après plusieurs seconde il se releva avec un sourire encore plus grand et lui dit d'une voix un peut amuser car il avais quelle que chose derrière la tête

- Pas mal, pas mal, mais je préfère les miens ^^

Puis sans attendre de réponse de Yuki, Aurrius joint ces mains et recommença a marmonner quelle que chose


-
ales itis geladus

Ouvrit les mains pour faire sortir une bonne centaine de papillon égal a celui qu'il venais de voir mais plus petit, il avais certes leur couleur moins prononcé que celui de l'original mais beau comme même. Ils volèrent autour d'Aurrius et aussi autour de Yuki. on pouvais même apercevoir le papillon original se fondre dans la masse comme si il croyez que c'était de vrai papillon puis reposent le regard sur Yuki Aurrius
lui dit


- Alors verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:26

Le jeune homme s'approchat à son tour et observat le papillon avec un joli sourire . Il recommençat à prononcer une espèce d'invocation comme la fois ou il avait crée la rose pout Yukimichi .Mais cette fois il en sortit des pappillons magnifiques qu'il fesait volaient autour des deux jeunes gens. Yukimichi ouvrit grands les yeux et la bouche .Elle restat muette pendant un instant en regardant les papillons de glace autour d'elle .Aurrius était vraiment un artiste très doué.

-Superbe . Tu es très douée Aurrius .

Elle l'aplaudit de ses petites mains au longs doigts fins. Elle avait le sourire au lèvres . Le soleil reflétait de multiples couleur sur les papillons de glace du jeune homme. Elle admirrait beaucoup ce qu'il fesait de son poouvoir car elle en était surement incapable.

- Dis moi tu as une passion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:53

- Dis moi tu as une passion?

En laissent les papilon voler a leurs guise Aurrius se mit a regarder Yuki dans les yeux en penchant la tête sur le côté comme si il n'avais pas compris sa question mais après quelle seconde d'un silence plutot appaisent Aurrius se décida a répondre

- Passion ?? euh bah comme tu peut le voir j'aime la sculpture sur glace, mais aussi les poème ^^ Et toi ??

Au moment ou il termina sa question Aurrius claqua des doigt,ce qui fit immédiatement disparaitre les papillon dans une pluie de cristal fin, on pourrai presque croire a des étoiles, il avais bien vu qu'elle aimer ces papillon mais il ne voulais pas faire trop durer ces "démonstration" de peur qu'elle devienne trop banale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:00

Yukimichi écoutat attentivement la passion du jeune homme .Elle se doutait de la première .Puis la deuxième l'intriguait beaucoup car elle ne se souvenais plus vraiment des poème qu'elle avait lu . Elle était sur qu'elle aimerait cela.Puis il lui retournat la question puis pour s'expliquait qu'elle n'en avais pas elle dut lui raconter une infime partie de son histoire.

-Tu pourras me lire un de tes poèmes ? Et moi Bin... Enfait je ne me souviens que des deux derniers mois de ma vie alors je n'en ai pas vraiment .Mais j'adore les glaces c'est surement la meilleur chose au monde que je n'ai jamais mangé. Mais je ne pense pas que ce soit une passion ^^

Elle était très curieuse et posait souvent beaucoup de question mais elle redoutait que l'on lui pose des question car elle n'avait presque rien à raconter.Les papillons s'arretèrent de voler et ainsi il se transformairent en petits cristaux de glace au multiple reflets qui tombèrent alors par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:41

Aurrius trouvais sa bien qu'elle aimer les poèmes mais il ne savais pas trop quelle poème lui montrer car les 3/4 de ces poème son des poème triste ou pir mais bon. puis quand il entendit lui dire qu'elle n'avais pas ne passion et quelle ne se souvenais pas de sa vie passé Aurrius compris qu'il ne fallais pas trop parler de son passé et au contraire sa l'arranger car son passé et peut etre toujours présent dans sa tête mais il aurrais preferer ne pas sent souvenir

- Ah ok, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:56

Elle restat silencieuse un moment .Puis se décidat à poser une question .Elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier au jugement des autres mais elle voulait tout savoir.

-Je te trouve très gentil tu sais ^^

Elle lui sourit amicalement. Il avait déja gagné la confiance de la jeunne fille. Il y eut un silence de quelque minute et Yukimichi se remit à poser des questions.

- Dis moi de quoi parlent tes poèmes?


Elle s'interressait beaucoup au passion du jeune homme . Mais elle ne posé jamais de question sur le passé des gens car elle savait que c'était parfois un sujet sensible pour certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:46

-Je te trouve très gentil tu sais ^^

Sous ces mot Aurrius se mit a sourire car cela fessais bien longtemps que on ne lui avais fais de compliment de la sorte ce suis le rendais un peut joyeux mais cette joie disparu bien vite quand il entendit la question qui suivais

- Dis moi de quoi parlent tes poèmes?


a ce moment le visage d'Aurrius ce figea presque instantanément son sourire presque indélébile disparu, et d'une voie grave et direct lui dit

- Mes poème parle de ma vie ou plutôt de mon passé

Sentant le froid qu'il avais laisse derrière cette phrase il décida rapidement de reprendre la conversation pour na pas gêné Yuki il se remit alors a sourire puis lui dit de d'une voix plus calme et clair


- Si tu veut les lire tu n'aura qu'a passer dans ma chambre quand j'y serai... Bon c'est pas tout mais on a une balade a continuer tu crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:04

Il eut un magnifique sourire sur ses lèvres au moment ou Yukimichi l'avait complimenté. Puis se sourire disparue quand elle lui posat des questions sur ses poèmes. Ceux ci parlaient de son passé. Yukimichi s'en voulait un peu d'avoir posé cette question . Elle lui avait surement rappelé de mauvais souvenir .Elle baissat les yeux tristement en n'osant plus poser de questions . Puis il reprit l'attitude qu'il avait au début de la conversation et lui dit qu'il avait une balade à finir . Elle lui sourit gentiment en lui prenant la main pour le faire avancer en même temps qu'elle .

-Oui continuons avant qu'il pleuve.


On pouvais appercevoir quelques nuages gris au loin. Mais ils avaient l'air de se rapprocher bien vite.


-Excuse moi si je pose trop de question indiscrète tu n'est pas obligé de me répondre ^^


Elle lui sourit gentiment .Elle avait prit l'habitude qu'on lui dise de se taire et d'arrêter avec ses questions ,qu'elle était beaucoup trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:23

-Oui continuons avant qu'il pleuve.

- Ouai


Puis il continuèrent a se balader après quelle minute on pouvais apercevoir quelques nuages gris mais rien de très menacent pour lui.


-Excuse moi si je pose trop de question indiscrète tu n'est pas obligé de me répondre ^^

-Non t'en fais pas sa ne me dérange pas du tout

Après quelle minute on pouvais commencer a sentir quelle que gouttelette tomber sur leur visage et Aurrius se mit a sourire car il avais une autre idée en tête tout en tenant la main a Yuki Aurrius leva l'autre main au ciel mais cette fois pas un mot sortis de sa bouche comme les autre fois mais on pouvais facilement sentir la température baisser comme la première fois les fine gouttelette commencer a geler pour donner au final de la neige magnifiquement blanche autour d'eux et au fur et a mesure qu'il marcher la neige autour d'eux les suivre

- sa te plait la neige j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:39

Les nuages gris se rapprochaient rapidement il étaient même déja au dessus des deux jeunes gens .Yukimichi commençait à sentir les gouttelettes d'eau sur elle qui gelaient immédiatement àprès l'avoir touché. Puis le jeune homme s'arretat et levat une main vers le ciel .Yukimichi penchait la tête en le regardant avec des yeux très curieux. Les goutellettes devinrent alors blanche et consistentes. C'était de la neige .Yukimichi avait rêvé de voir la neige un jour mais évidemment nous ne sommes qu'en plein été. Certain souvenirs lui revint .Ceux que la personne l'ayant recceuillit lui est raconté. Bizarement elle ne se souvint pas d'autre choses comme si elle n'avait jamais vu la neige à part il y a deux mois. Elle ne s'attardat pas sur ceci et pensait plustôt à profiter du moment présent. Elle souriait bêtement ne sachant pas vraiment quoi dire.

-Biensur que oui j'aime la neige cela fait parti de mon prénom .Mercii beaucoup Aurrius .Tu sais que je n'ai vu la neige seulement deux fois dans ma vie .

Elle avait envie de sautait au bras du merveilleux artiste qui avait fait tombé cette neige si blanche .Elle aurait voulu le remercier de tout son coeur . Il l'avait beaucoup gatée aujourd'hui elle tandis les main devant elle pour que la neige tombe dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:43

En voyant les yeux de Yuki l'agrandir au fur et a mesure que la neige tomber et en voyant qu'elle tender les main pour pouvoir toucher quelle que flocon Aurrius été agréablement surpris par ce quelle avais dit Tu sais que je n'ai vu la neige seulement deux fois dans ma vie . ce qu'il le rendait presque triste car ne pas voir une telle beauté de la nature été pour lui comme un blasphème, mais bon il plaça ces idées ailleurs pour ne pas que Yuki sente la gène d'Aurrius, Après quelle minutes Aurrius regarda Yuki dans les yeux essayant de voir dans son âme mais bien sur il ne vit absolument rien, pour cause il ne posséder pas se type de pouvoir. Ne sachant plus trop quoi faire il décida de lui demander carment ce qu'ils pouvais faire

- Qu'es qu'on peut bien faire a présent je t'avouais que je ne sais pas trop quoi faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:16

Yukimichi levat la tête pour voir la neige tomber .Elle était émerveillé par ce phénomène. Elle admirrait l'art d'Aurrius .Puis celui ci lui demanda:

- Qu'es qu'on peut bien faire a présent je t'avouais que je
ne sais pas trop quoi faire ....

Yukimichi ne répondit pas tout de suite car elle en avait aucune idée . Puis ce n'était que la matiné donc ils avaient encore beaucoup de temps devant eux avant que la nuit tombe.

-Il y a un endroit que tu aime beaucoup? Ou une activité ?

En lui posant cette question Yukimichi découvrirait surement de nouvelle chose encore . Mais elle adorait cela. Elle était sur qu'Aurrius connaissait des tas de choses fascinante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée[Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée[Aurrius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurrius
» Aurrius come back
» Reflexion (Aurrius)
» [Aurrius] De Glace et de Vide...
» Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit