Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai]   Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:41

Kiko se baladait en ville... Elle avait une de ses robes sweet lolita... Elle prit la direction d'une petite ruelle et elle atterit dans une forêt... Kiko était un peu intimidé mais elle tenait le coup elle avançait pas a pas... Elle entendait le bruit d'oiseau, d'animal toute sorte de choses... Elle avançait sans bruit et tout doucement quand tout a coup son pied fit craquer une feuille morte et une multitude d'oiseau s'envola. Kiko regarda le ciel il faisait encore beau mais des nuages se rapprochaient de plus en plus... Par chance il faisait encore jours car il était 18h. Elle s'assit au pied d'un arbre et attendit nimporte quoi, nimporte qui... Qui c'est quelqu'un pouvait passer par là et l'aiderai a retrouver son chemin? Et oui hélas Kiko c'était perdu dans cette pénombre et n'en pouvait plus... Les nuages se rapprocher dangereusement... Mais Kiko était épuisée... Donc elle attendait là sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai]   Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:46

Hitoshi se promenait dans la forêt.A vrai dire, il n' avait rien trouvé d' aute à faire.Et puis, peut-être qu' il y verrait des animaux, autres que les oiseaux.Il était passionné d' animaux, que cela soit un simple petit oiseau, ou un chien.
Lorsqu' il levait les yeux quelques fois vers le ciel, il pouvait voir le ciel bleu, souvent caché par des nuages.
Alors qu' il marchait, sans savoir ou il allait, il vit une jeune fille, assise au pied d' un arbre, toute seule, et qui avait l' air grandement épuisé.
Hitoshi s' approcha doucement de la jeune fille avec un sourire, il s' agenouit, et demanda de sa voix masculine, assez douce :

- Salut.Tout va bien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai]   Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

Kiko était là toute seule a rien faire... Quand elle vu un jeune homme venir vers elle. Il s'agenouilla auprès d'elle et il lui parla d'un voix douce et [masculine XD]...

* Je...je me suis perdue et je ne sais vraiment pas ou aller... *

Kiko était paniquée par les moindre bruit: les animaux, les feuilles qui crac... Il n'y avait que le vent qui la rassuré. Le vent faisait voler ses cheveux long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai]   Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:32

Hitoshi eut son habituel petit sourire.
- Faut pas t' inquiéter ^^ Je connais le chemin pour sortir de cette forêt.Je peux t' aider si tu le souhaites.

Il s' asseya par terre, et rajouta :

- AUfaite, je me nomme Hitoshi.Et toi ?

Un brin de vent souffla sur les deux adolescents, ce qui fit aussi virvoleter les cheveux du garçon.Il se passa une main sur les cheveux, pour ne pas les avoir en pétard.Il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai]   Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:02

Kiko était inquiète et les nuages gris se raproché de plus en plus... Kiko apprit qu'il s'apellait Hitoshi. Il s'assit au près d'elle. Une douce brise du soir firent voler les cheveux des jeunes gens... L'homme se recoiffa pour ne pas les avoir en bataille...

* Moi mon prénom, c'est Kiko ^^ maintenant que tu es là sa va mieux *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai]   Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ?? [PV: Hitoshi Kansai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit