Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:20

Logan se baladait tranquillement sur la plage. Les mains dans les poches en train de regarder le ciel en marchant. Le vent ne soufflait pas trop et c'était l'après-midi aux alentours de trois heures. Logan s'asseya sur le sable et regarda le ciel. Il sourit et dit à Rose :

- C'est pas tous les jours qu'on voit un ciel comme ça, pas vrai ?

- Ouais, dit Rose qui était assise à côté de lui mais que seul le jeune homme pouvait voir.

Logan sourit. Il se souvenait avoir fait beaucoup de balade sur la plage en compagnie de sa soeur adoptive Sakura. Il s'en rappelerait toujours. Soudainement, il entendit des bruits de pas. Il se releva, mit sa main sur le manche de son épée et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

gigi se promenait en compagnie de takuya sur la plage.elle adorait etre avec lui.pour lui elle lui donnerait sa vie.le jeune homme avait un an de moins qu'elle mais elle le considerait comme sont frere.

alors freros que dit tu de cette journer?un aussi beau ciel.sa fesait longtemp que je n'en avais vu des comme sa avec toi.

gigi lui souria.ils marchaient cote a cote.mais soudain elle vit une personne familiere.cette personne etait logan sont frere.gigi prit un regard inquiet.elle ne voulait pas que takuya le rencontre mais elle ne pouvait pas faire demi tours car takuya voulait lui montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:53

Logan enleva sa main du manche de son épée et regarda gigi qui arrivait avec une autre personne qui devait être son frère adoptif. Il se rassit sur le sable et regarda la mer. Il espérait qu'ils ne viendraient pas par ici. Logan soupira et Rose lui demanda :

- Tu vas faire quoi s'ils viennent par ici ?

- Oh, rien de spécial, je provocerais juste le frère adoptif de gigi en duel. On verra bien qui est le plus fort entre nous deux et s'il peut vraiment veiller sur ma soeur.

- Je me doutais que t'allait le provocer en duel.

- Alors, pourquoi tu poses la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:57

Takuya se promenais avec Gigi sur la plage, il comptais lui montré un endroit plutôt sympa, pas très loin .

-Tu va voir ce que je vais te montré est super .

Il regarda Gigi et lui fit un clin d'œil, quand il la regardas il vue qu'elle avait l'air plutôt inquiète, elle regardait droit devant elle, il suivit son regard pour voir ce quelle regardais, il aperçue un garçon qui les regardait .Il se tourna alors vers Gigi .

-Gigi qui est ce garçon que tu regarde inquiet ?

Il attendais une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:12

gigi regarda takuya en souriant.elle regarda de nouveau logan et dit:

c'est juste une connaissance.ne t'inquiete pas on n'a qu'a lui dire bonjour et partir.

elle se remis a avancer.elle regardait droit devant elle sans meme jetter un cout d'oeil a logan.en arrivant devant lui elle dit:

salut logan comment sa va?je te presente takuya mon frere.takuya je te presente logan une...rencontre.

elle ne voulait pas lui dire que c'etait son frere et si il ne le regarda que vite fait il ne verra pas qu'ils se ressemblent.elle regarda takuya en esperant qu'il ne ve pas s'atarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:29

Logan s'était lever de sorte que les deux voyent correctement son visage et regardait gigi en disant :

- Que fais-tu ici ? Je t'avais dit que je te détestais, gigi

Il avait dit ça sans émotion sur le visage et Rose lui demanda :

- Tu es sûr qu'elle va vraiment partir avec ça ?

- Oh non, mais bon, je vais essayer.

Logan regarda d'un air de défi Takuya et dit :

- Alors tu es son frère enchanté. Son petit frère, je présume.

Il l'avait dit avec une voix un peu sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:38

gigi lanca un regard noir a logan.

croit moi,moi aussi je te deteste et si je suis la c'est parce que takuya veut partager des chose avec moi.

gigi regarda takuya.il ne sembler pas vraiment apprecier les maniere de logan.il le provoquait et sa elle n'aime pas vraiment.elle tourna sont visage et regarda logan.

takuya a un an de moins que moi mais en taille il est un peu plus grand.c'est pour sa que c'est mon grand frere.

elle tourna de nouveau sont regard vers takuya.elle etait un peu inquiette.


Dernière édition par gigi le Ven 29 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:54

Il écouta le garçon parlé à Gigi, il n'as pas trop aimé comment il lui avait répondu mais ne disais rien, il regarda Gigi pour voir sa réaction .Le garçon lui adressa la parole, il tourna donc la tête vers lui .Il avait le visage fermé .

-Sache que même si je suis plus jeune je serais tout de même la défendre !

Gigi n'était pas franchement contente de voir ce garçon, mais qui était t-il d'abord ?Gigi était sa sœur de cœur et il était prêt à la défendre jusqu'au bout !

-Et puis qui est tu pour lui parlé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

Logan sourit quand Takuya lui posa la question de savoir qui il était. Il répondit toujours en souriant :

- Je me présente, Logan, le p'tit frangin de gigi.

- Tu es sûr qu'il faut le dire maintenant que t'es le frère de gigi ? Demanda Rose.

- Ouais, ça met un peu d'ambiance, et puis prépare-toi parce que si on se combat, tu vas pouvoir entrer en action.

- Ouais, cool.

Il mit la main sur le pommeau de son épée et dit :

- Si tu veux vraiment la protéger alors montres-moi ta force. Frère de adoptif de gigi.

L'air qu'il avait pris en disant ça faisait penser à Darck.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:43

gigi tourna la tete vers logan.non seulement il lui disait que c'etait sont frere mais en plus il le provoc en duel.gigi ne voulait pas meler takuya a leurs histoires.elle voulait le proteger de logan mais c'est rate.elle se mit devant logan et dit d'un ton mechant:

tu n'a pas a impliquer takuya dans nos histoire et encore moins le provocer en duel.si tu veus regler des comptes c'est avec moi.

elle se tourna vers takuya elle le regardait avec un air inquiet.elle lui dit en lui prennant les mains.

tu n'ai pas obliger d'accepter.moi je sais que tu es capable de me proteger.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:53

Takuya ne lâcha pas du regard Logan, un sourire en coin il tourna la tête vers Gigi qui essayait de protégé Takuya pour pouvoir réglé ça seule, bien sûr il n'en était pas question .

-Si tu croit que je vais te laissé réglé ça seule tu te trompe

Il poussa Gigi derrière lui, comme pour lui dire "Laisse je m'en occupe, il lui a dit il serai toujours là pour elle .

-Je suis ton frère il est normale que je soit toujours là pour t'aidé .

Il regarda très sérieusement Logan, Takuya était prêt pour le duel .

-Alors tu veut un duel ?Bien alors allons y
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:59

gigi regarda takuya.elle comprenait son geste et elle savait qu'elle ne pourrai pas le resonner.elle n'avait pas le choix et cela la rendait nerveuse.

bien dans ce cas je veux que tu prenne ceci.

gigi leva le bras au ciel.une forme se dessina dans sa mains.quelque secondes apres une epe en feu apparut.elle la tendit a takuya et dit:

se ne serait pas normale que lui en n'ai une et pas toi.

elle tourna sont regard vers logan et dit d'un ton froid:

je ne veux pas que rose s'en mele c'est comprie?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13

Logan sourit, un sourire qui voulait dire qu'il était prêt pour le combat. Il ria quand gigi lui dit que Rose ne devait intervenir. Il dit :

- Le truc, c'est que je ne suis rien sans elle. Mais je serais juste à côté d'elle, t'inquiète pas. Prête ?

- J'suis prête.

- Toi qui fut sceller autrefois, donne moi de ta puissance, réveille-toi, Rose Dragon des ténèbres.

Une exploqion sortit du corps de Logan. La lumière disparut et Logan réapparut, il dit avec cependant une voix de fille :

- Enfin, je commencé à m'engourdir. Je vais pouvoir tester mes nouveaux pouvoirs. Eh gigi, tu me détestes toujours par rapport à ce que je t'ai dit dans la forêt ?

Rose sourit et sortit son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:13

Takuya prie l'épée que Gigi lui avait tendu, et se tourna vers Logan, il écouta Gigi lui dire que Rose ne devait pas se mêlé de ça, mais qui est cette rose, il n'allais pas tardé à le savoir, Logan prononça comme une incantation, et une lueur sortie de Logan, il réapparut mais en parlant d'une voix de fille, ce qui perturba un peu Takuya il pensa que ce devait être la prétendu Rose .

-Bien maintenant que tu est prêt nous pouvons commencé .

Takuya utilisa son pouvoir d'hyper rapidité et courais à toute vitesse vers Logan, il lui donna une série de coups d'épée sur la poitrine ce qui avait fait une large fumé .Takuya repartie aux côtés de Gigi en attendant que la fumé disparaissent pour voir Logan .Takuya regarda Gigi, puis détourna son regard sur l'épée de feu ...

-Gigi comment à tu fait pour créer cette épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:11

gigi regarda takuya.la vitesse a la quelle il sait deplacer l'etonne toujours meme si elle l'avait deja vu a l'oeuvre.elle lui sourit et dit:

c'est vrai que tu n'ai pas au courant.j'ai decouvere que je pouvait cree nimporte quoi en feu.

elle lanca un regard a logan ou plutot rose et remarqua cas travers la fumer il etait toujours debout.elle regarda de nouveau takuya et dit:

fait attention a toi rose est pleine de resource.

elle lui souriat et dit:

si tu gagne tu me montre se fameux endroit et on va ensuite manger dans un resto cinq etoile d'accore?avec toute la fortune que ma l'eger ma mere toi aussi tu peux bien en profiter puisse que tu est mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

Rose enleva l'écran de fumée grâce à son épée et en se tenant le ventre, elle dit :

- Franchement, t'es pas gentlemen, t'aurais pu faire moins mal, mais bon, je ne serais pas gentille non plus.

Elle balança des sphères de ténèbres au pied de Takuya et profita de l'écran de fumée qui était apparut pour se déplacer vers le jeune homme et lui aséner plusieurs coups du manche de son épée. La jeune fille revint là où elle était et attendit de voir ce qui allait se passer.

[ hj : je pense que ça va être dans ce topic que mon perso va mourir, ça sera peut être mieux et je suis assez presser de le changer ]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:44

gigi s'ecarta.elle regardait les deux jeune homme se battre.en voyant logan attaquer elle serra les poings.elle voulait vraiment aider takuya mais elle lui avait promis de ne pas intervenir.elle entendit soudain des pas derriere elle.gigi se retourna et vit laly et kiara.elle s'approcherent de gigi et kiara lui demanda:

mais c'est takuya!!!

kiara adore takuya.laly prit a son tour la parole.

et la c'est logan.mais pourquoi se battent t'ils?

des larmes se mirent a couler sur les joues de gigi.elle s'agenoulla et dit:

logan a provoquer takuya en duel.je n'ai rien put faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

Takuya après s'être prie plusieurs coup, avait quelques petites blessures mais il pouvait toujours combattre .Takuya se tourna vers Gigi et s'aperçut que Kiara été là avec un petit chat, il leurs sourit et se re-consentras sur Logan .

-Bien je voie que ça va être dur

Il se mit à courir à une vitesse inimaginable, il mit tout sa force dans l'épée et commença à le roué de coup à ces chaque point vitaux, il se recula et ce remit à sa place cette fois il pouvais voir que Logan était toujours debout .Il ne pouvais pas voir son visage, il regardas un des plait qu'il avait au bras elle saignait abondamment, c'était celle qui lui faisait le plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

gigi les regardaient impuissante.laly lui lecha la joue en lui disant:

ne t'inquiette pas je suis sure qu'ils vont s'en sortir.

gigi prit laly dans ses bras.la petite chatte blanche avait raison.elle savait qu'il sont tous les deux aussi fort l'un et l'autre mais pourtant elle avait le presentiment que l'un d'entre eux va mourire.elle vit kiara s'approcher de takuya et lui dire:

je te souhaite bonne chance.je sais que tu es capable de le battre.

elle tourna son regard vers gigi.

gigi aussi a confiance en toi.

elle leva son regard vers takuya et lui sourie.elle se souvenait de leur rencontre et elle ne l'oublirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:47

Rose sourit quand elle se prit les différents coups. L'endroit n'était pas assez sombre pour utiliser l'illusion des ténèbres, mais pour l'utiliser, lui, c'était une autre histoire. Elle regarda les blessures qui saignaient abondamment et souffla. Elle avait reçut plusieurs coups et se relevait avec peine. Néanmoins, elle surpassa ses blessures et dit en souriant, les ténèbres se dégageait d'elle, soulevant des gerbes de sables autour d'elle. Elle dit :

- Je vais te montrer mon pouvoir ultime. Montre-toi, Hôzumaru, Le Dragon Suprême des Ténèbres.

Une lueur noir se dégagea de l'épée et un dragon réapparut à la place. Elle cria en lançant le dragon à l'attaque :

- Vas-y, bats...

Elle s'agenouilla sur le sol, se prenant la tête entre ses mains en criant de douleur :

- Qu'est-ce qui se passe ? Ma tête, elle me fait horriblement...

Elle fut consûmer dans une explosion de lumière et réapparut. Un masque blanc sur le visage. Une épée noir remplaçait le dragon. Il dit avec une voix grave de fou :

- Je me présente, je suis un Hollow, je m'appelle Hôzumaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:53


Sortent a peine de l'infirmerie, elle l'avait laisse Logan dans la salle. Elle marcher dans le sable, reposent a l'infirmière qui lui avait donner des bonbons en échange de sa libertée...Elle entendit des chocs ainsi que des cris. Elle leva la tête et vit 3 personnes. Se rapprochain plus vite, elle reconnu Logan, puis une fille, et un autre garçon. Sortent donc une hache de taille moyens, elle se dirigea vers les deux combattant.

-
Je craint devoir vous intérrompe, chers comabttants !

Elle donna un fort coups de pieds dans le dos du "Hollow"

-
J'attend où est il ? J esais qu'il est là ! Toi la p'tite fill, je te conseille vivement de reculer...Si tu ne veut périre et toi, gamin aide moi a tuer le truc qui se croit au carnaval !

Sa voix été furieusse, elle été sur ses gonde et sur ses gardes, sachant que Darck viendrait. Sortent une deuximme hache.

-
Vien Darck ! Ce n'est qu'un combat...de vengence..Allez Approche est fais moi face ! C'est une vengence... Allez vien !
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:03

Le Hollow fut un peu désorienté quand il fut frapper au dos par le coup de pied de celle qui s'appelait Rita et qui était l'amie de ce Logan. Il se redressa et sourit en disant :

- Ce serait donc toi, l'amie de Logan. Tu dois me connaître, je suis Hôzumaru, un Hollow.

Pour l'instant, le Hollow n'avait pratiquement que la moitié de son masque sur lui. Il souria et regarda gigi. Il lui dit en éclatant de rire :

- Gigi, c'est ça. Je vais donc pouvoir te tuer. Tu vas être tuer par le corps de ton frère.

Il éclata de rire, le même que Darck. Il attaqua gigi...

- Grande soeur, cria une voix qui ressemblait à celle de Logan.

L'épée ne transperça pas gigi mais Logan. Il avait pu avoir un corps pour contrer l'attaque du Hollow. Ce dernier le regarda avec de gros yeux et disparut aussitôt. Logan tomba au sol, les genoux sur le sable, le trou que lui avait fait le Hollow était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:06

-Logaaaaaaaaaaaaaaaan !

Elle cria, lacahnt ses haches, et coura vers lui. S'agenouilla a ses côtés, lui tenant les épaules.

-
Nee..Nee...Reste avec nous, pense a rien...Juste a ne pas mourrir pense a la vie !

Elle regarda le trou béant causé par le Hollow. Le sang s'éparpillent sur le sable doré.

-
Je..Je..peut vraiment rien faire...Si...Regarde une dernier fois la chose la plus belle...

Elle leva la tête au cieux, étant étoilé.

-
Reagarda sa..Le ciel est étoilé...Zut !

Elle se releva les poings serres et reprits ses haches d'un geste brusques et énervés. Si elle voulait montrer son côté normal, elle n'aurais fait que pleurais comme une fille. Mais étent pour ainsi dire, une dûr a cuire, elle se mit a crier fortement :


-Yep ! Toi le Hollow ! Revien ici tout de suite ! T'attaque a une petit fillette, tu transperce mon frère, et tu ose disparaitre comme ça ? Maais quel culot ! Montre toi !

Elle tourna en rond, sur elle même continuent de laisse trainer ses haches a terre. Etant prise de colère et de tristesse, elle put s'empch de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

Logan avait du sang qui sortait de sa bouche. Il regardait Rita, sa petite soeur adoptive. Il essaya de parler. Il n'y arriva que quelques secondes après avoir essayé plusieurs fois. Il lui dit :

- Rita, le Hollow n'est plus là, il a disparut quand il m'a transperçé. En fait, je ne te déteste pas, je voulais seulement te protéger. Te protéger de ce Darck. Et toi, Gigi, ma grande soeur. Je n'ais jamais vraiment pensé ce que je t'avais dit. Je ne voulais pas non plus que tu sois impliquer dans cette affaire. Je suis vraiment désolé.

Il caressa le visage de sa soeur et il dit en souriant :

- Je me demande si un jour, un idiot comme moi pourra voir une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:30

-Non...Tu..Tu dois rester ! Reste !

Rita se sentais bizzard, elle qui est d'habitude si blance et glaciale, elle devenais toute paniquer devant l'approche de la mort de Logan.

-
Déjà tu n'est pas idiot, tu est normal...Et..

Elle posa sa mains sur son propre front, la glissa sur ses yeux, entrouvit ses doigts.

-
Ne part pas...C'est si soudain...J'aurais trop de travaille...J'devrait t'éffacée de sa mémoire...Mais j'garderais, moi, une trace de toi, j'me le dois bien.

Elle posa de son autre mains, son index sous le menton de Logan. Lui ferment la bouche.

-
Ferme t'bouque, les mouches, elle vont y rentréent...

Elle souria de tristesse, sa dernier phrase la fessait pleurer interieument, ne voulant pas montrer sa tristesse a l'extérieur. Elle voulait que Darck se manifeste une dernier fois, rien que pour voir ses lames rougirs du sang de Darck...Ses yeux se perdit dans le regard de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]
» Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]
» Rencontre innatendue [ PV : Alinea Makimura ]
» Rencontre innatendue [ pv : Kuniwiti Sassagwa ]
» Takuya est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit