Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:20

Le jeune homme était devenue de feu . Ce qui impressionat Yukimichi elle l'aplaudit avec ses petites mains en souriant gentiment. Cela l'amuser beaucoup de voir le jeune homme faire des tours de magie si on pouvait appelé cela comme ça. Il lui dit alors qu'elle pourrait faire apparaître un oiseau légendaire de glace si elle était très expérimenté et lui un dragon de feu. Elle ouvrit grand les yeux et un sourire plein d'ambition se dessinat sur ses levres.

-C'est nous pouvons faire une chose aussi incroyable?


Puis il lui proposat alors de s'entrainer avec elle apprès la piscine .Elle souriat .Cela la rendais heureuse qu'il l'invite à s'entrainer avec elle.

-Ouii j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:27

Kiyo ,tout en regardant Yukimichi,elle vit tout plein de reve se batire,il pouvait lire dans ces yeux comme si celuis-ci etait au cinema en triand e regarder un film...Elle voulait le faire mis etait impressionner pas tout ce quelle pouvais faire...

-Se serait genial que tu puisse te transformerde glace,j'ai jamais vue cela en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:42

Ses yeux vert étaient très expressifs et elle ne cachais pas ses émotions elle avait hate de pouvoir faire comme lui . Elle replongea sa tête sous l'eau pour remouiller ses cheveux blonds qu'elle avait attaché comme à son habitude.Le jeune homme compatissais à sa volonté de se transformer en glace .Elle en sourit alors. C'était décidé elle voulait faire apparaître cet oiseau de glace dont il lui avait parlait.Son ambition était plus forte que jamais et elle était très têtu et donc pas du genre à abandonner.

-Tu seras le premier à voir mon oiseau de glace ^^ Moi je veut voir ton dragon je suis sur que tu peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:55

Yuki etait tous exiter a l'idée des invocation et des transformation....Elleetait d'un determination encors plu forte que tout autre !Kiyo etait content ,il n'avait jamais vue cela on n'aurait cru un petit enfant qui etait toute heureux d'avoir eu sa sucette !

-On y vas ?

Lui aussi etait tout exitait a cette idée !Il sorta et s'assit sur le bord en attendant passiament lereponse de celle qui etait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:23

Elle regardat le jeune homme de ses grands yeux verts qui s'était assis sur le rebord en lui demandant de la suivre pour partir s'entraînait.Il n'eu pas besoin de le lui dire deux fois qu'elle était déja à l'exterieur de l'eau .

-D'accord je suis impatiente d'essayer. ^^

Elle tendat alors sa main au jeune homme pour l'aider à se relever en lui souriant gentiment .


-Mais ne force pas trop ta cheville n'est pas totallement guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:55

Kiyo prit la main de la belle fille qui l'aidat a se relever et etait maintenant a l'exterieure d el'eau,il fesait beaucoup plus froid maintenant,cela devait provenir la la basse temperature que degager Yuki,elle devait avoir un enorme potenciel.Si elle savait le maitriser,elle aurait le monde a ses pied.Puis,elle lui disa de fair attention a sa cheville,c'est vrais que,suite au soin de Yuki,il avait plus mal ma la foulure y etait encors...

-Merci !


Kiyo se dirigat devant les escalier qui mena au vestiaire homme puis,en se retournant disa :

-Je t'attent devant l'entrée !

kiyo partit en direction des vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:09

Le jeune homme la remercia puis lui dit de la rejoindre à la sortie. Elle entrat dans les vestiaires pour femmes. Elle cherchat son casier puis l'ouvrit . Elle fouillat dans son tout petit sac et y trouvat des vêtements. Mais il lui manqué quelque chose d'essentiel.Elle avait oublié sa serviette.Elle ressortit des vestiaire pour voir si Kiyo était la mais il était déja rentré dans les vestiaires pour homme. Elle s'était mis dans un sacré pétrin cette fois ci. Elle ne savait plus vraiment quoi faire elle tournat en rond quelque instant. Mais elle ne pouvait pas faire attendre Kiyo plus longtemp .Cela fesait déja un quart d'heure qu'elle chercher une solution.Elle avait à peu près séchait .Elle décidat donc de se rhabiller même si elle était encore trempée. Elle sortit alors rapidement des vestiaire pour retrouver Kiyo. Ses vêtements étaient trempée tout comme ses cheveux qu'elle avaient d'ailleurs laché. Ceux ci dégoulinaient sur ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:28

Kiyo etait dans les vestiaire et chercha son casier,il l'ouvrit et,dans son sac en bandoliere se touvait tout ce qu'il avait besoin.Il se sechat en augmentant la temperature de son corps et se s'habilla,il passa devant les miroire et se coiffa.Aprés avoir durer dix minute,il sortit par les portique de la piscine et attendit devant l'entrer,mais quelque choseclochait,Yuki metta dut temps...Puis,aprés un bon quart d'heure,il la vit mais toute mouiller...

-T'est passer sous la douche habiller ? Nan j'plaisant qu'est-ce qui t'est arriver ?

Puis,Kiyo eu une idée mais ne savais si cela aller aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:46

Elle trouvat Kiyo et se rapprochat de lui en courrant .Evidement il lui demandat des explication .Elle lui répondit en baissant les yeux comme si on venait de la disputer.

-Excuse moi d'avoir mis autant de temps mais j'ai oubliais ma serviette chez moi et je n'ai pas pu me sécher .Je ne voulais pas plus te faire attendre alors je me suis habillais même si j'était mouillée .Mais ce n'est pas grave on peut aller s'entrainer maintenant .^^

Elle était dégoulinante et trempé des cheveux au basket.Elle portait son éventuelle petite jupe coloré avec un T-shirt trop grand pour elle .Elle n'avait pas pris non plus le temps de se coiffer mais cela ne se voyait pas.Ses cheveux lui arrivaient en bas du dos et mouiller toute sa jupe.Elle se mit à eternuer cela ne lui arrivait pas souvent et à force d'avoir chaud et froid elle avait surement attrapé un petit rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:50

-Bhen,je peut peut te secher mais je sais pas si tu va aimer !

Kiyo,commenca a se concentrer,et prit dans ses bras Yuki et commenca a degager une forte chaleur qu'il "transmetta" a Yukimichi pour qu'elle seche,puis,de la vapeur s'ecchapper du corps de la jeune fille.Il la relachat

-Bhen voila t'est sec maintenant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:19

Le jeune homme se rapprochat pour la prendre dans ses bras et lui trandmettre de la chaleur .Yukimichi ne dit rien mais elle fit une petite grimace .Elle n'appréciait décidement pas du tout la chaleur.Mais en quelque seconde ils se séparèrent. Et Yukimichi fut sèche .Elle lui fit alors un grand sourire.

-Mercii Maintenant je suis prête à partir ^^


Elle n'attendait plus que ça .Elle avait tellement hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:04

Fin de poste -Terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit