Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:54

Kiyo s'embeter un peu ces temps si,il ne se passait jamais rien et cela devena soulant force...Il decida de s'octroyait une petite detente.Il marchat doucement vers son armoire en préparant ces affaire de piscine et rangat tut dans un sac,puit,prix de l'argent.
Aprés cette préparer,il sortit de sa chambre et se diriga a l'exterieur du pensionnat pour arriver a une bonne dixaine de minutes devant la piscine,il entra et paya son entré puit se dirigat vers les vestiere puit etait a la piscine.Il arriva au bord de la piscine puis,trempa sont pied.


-Brrr

L'eau etait chaude mais,en quelque sorte il aime pas trop l'eau.Il penetra doucement et s'assit au bord.Puis ,en regardant l'eau,il essaillat de faire quelque chose d'hinabituel,former une boule de feu sous l'eau,biensur,cela ne marcha pas,mais comme il le dit si bien,si tu echoue,recomence mais cette fois,il eu une petite qui s'estompa aussitot..

-Bon...Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour ma maitrise !

Kiyo se leva et s'assit au bord,il lessa s'est pied dans l'eau,puid,si bizarre que cela puisse l'etre,de la vapeur s'echappa du corp de Kiyo,en faite,il chauffat son corps et toute l'eau fuma...


Dernière édition par Kiyo Hito le Sam 30 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

Yukimichi avait entendu parler d'une jolie et vaste piscine et l'eau elle adorait ça. Elle regardat dans son armoire presque vide si elle avait de quoi se baigner.Elle fouillat un peu et trouvat un maillot de bain deux pièce .Elle eu d'ailleur du mal à trouver la deuxieme piece.Elle partit immédiatement avec son maillot et quelque sous dans son petit sac à dos rose en forme de lapin.Elle courut alors à la piscine payat son entré.Il ne lui restait plus beaucoup d'argent et normalement elle aurait du l'utiliser pour s'acheter quelque vetement. Elle portait toujours un petite jupe dont les couleurs variés celon ses humeur .Elle courut vers les vestiaires et se changea .Elle rangea son sac dans un petit casier puis se dirigea vers la piscine.Elle sentait l'odeur du chlore lui remonter dans le nez.Elle rentrat dans le premier bassin qu'elle apperçue. Elle entrat en toute facilité mais elle trouvait que plus elle avancé vers un jeune homme plus l'eau devenais chaude.A sa grande surprise ce jeune homme fesait de la fumée.Elle se rapprocha de lui en le regardant avec de grand yeux très curieux.

-Dites pourquoi vous faites de la fumée?

Yukimichi était très curieuse et ne supporté pas vraiment le chaud .Elle se sentait mieux dans la faicheur.Son corp à elle était toujours très froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:18

Kiyo,vit a la suite une trés belle fille s'approcher de lui,il la regardat avec un beau sourire quand elle lui demandat pourquau de la vapeur s'echapper de son corps...,Il tendat sa mais vers elle et fit aparait du feu.

-Ca quand je suis mouiller, je rechauffe mon corps et l'eau s'evapore !

Il trempas sa main dans l'eau et la fit ressortire et,comme par enchamtemant,tout l'eau qui etait sur sa main s'avapora.
Puis,enregadant bien a jeune fille,il s'appercut qu'il l'avait deja vue ,enfin il croit ,au penssionnat...Mais comme toute politesse qu'il se doit,il se présentat
.

-Je m'apelle Kiyo.Kiyo Hito et vous ?
-Au faite,vous ne serait pas de l'academie magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:26

Le jeune homme lui sourit et elle répondit à son joli sourire en fesant de même. Il lui expliqua pourquoi l'eau s'évaporait en lui montrant son pouvoir.Yukimichi était très attentive au parole du jeune homme et regardat la petite démonstration avec admiration. Elle sourit en applaudissant.

-Bin moi c'est le contraire regarde !


Elle prit de l'eau dans sa main mais l'eau ne coulait pas entre ses doigts fins.Elle ouvrit sa main pour laisser apparaître un petit cristal de glace qu'elle posat sur le rebord de la piscine .Le jeune homme lui demandat alors si elle était au pensionnat .

-Moi je m'appelle Yukimichi et oui je suis au pensionnat vous aussi je suppose Non?

Le cristal de glace commençait à fondre à cause de la chaleur que le jeune homme émissait et Yukimichi aussi commençait à avoir beaucoup trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:06

Kiyo regarda la fille faire quelque chose avec de l'eau,elle en prit entre c'est main quand,a sa grande surprise,l'eau se cristalisa un un petit morceau de glace.Puit,elle se présentat elle aussi et se nommer donc Yukimichi et etait elle aussi au penssionat puitelle retourna la question sur lui.

-Yukimichi ?Quel beau nom !^^Et moi aussi j'y suis.

Le cristal de glace fondait a mesure du temps car Kiyo degager une forte chaleur du corp qui,n ormalement devait etre a 39,8°c,la il etait au environ de 80-90°c.Puis,toute en regardant le bau visage de Yukimichi,il la vit un peu transpirée,il comprit qu'il etait on peut dire "Nocife" en chaeur...

-Oops,désoler je me lesser allait ! ^^"

Kiyo s'eteint et redevenat a chalure corporelle normale,il retourna dans l'eau a coter de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:34

Le jeune homme au cheveux bruns la complimentat sur son prénom elle sourit de suite .Lui aussi était au pensionnat.Cela la rendait toujours joyeuse de faire une nouvelle rencontre. Yukimichi commençait à avoir vraiment très chaud et quelque goutte de sueur coulaient sur son visage fin.Puis le jeune homme le remarquat rapidement et sessat de provoquer une chaleur aussi forte.

-Mercii d'avoir arrété .

Elle lui sourit malgrès la chaleur.Celle ci commençait à se dispercer et à se mélanger à la fraicheur que Yukimichi provoquait sans arret même lorsqu'il fesait un froid glaciale.Elle ne s'en rendait pas vraiment compte .Le jeune homme retournat dans l'eau fraiche à coter de Yukimichi .Celle ci lui sourit .

-Dites moi je peut vous tutoyer? Et pouquoi êtes vous venu à la piscine vous n'aimez surement pas vraiment l'eau n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:00

-De rien ^^

Puis,aprés que Kiyo c'est mis dans l'eau,elle etait plus froid qe d'habitude...Il ne savait pourquoi.Puis,elle demandat si elle pouvait le Tutoyer,il ne voyait aucun cas contraire,mais,suite a cette phraseelle demandat pourquoi etre venue a la piscin alors qu'il n'aime pas l'eau...

-Oui,tout naturelement !Et si je suis venue,c'est que je voulait n peu me detendre et on ma dit que l'eau etait bonne c'est temps si...Méme si l'eau et moi on n'est pas trés ami j'essaile de m'y habituer ^^

Kiyo ne savait pas trop quoi dire,il ne fréquenter que trés rarement n'a pas beaucoup eu de chance avec les fille.Puis,le froid devenait plus fort,il regarda Yuki et compris que c'etait elle...

*A la regarder,on dirait mon contraire !^^*

-Ca te dirait une 100 mettre nage libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:32

Le jeune homme lui dit alors qu'elle pouvait le tutoyer .Elle lui avait demander mais habituellement elle le fesait automatiquement.Pas par impolitesse mais par habitude.Puis il lui proposat un 100 mètre nage libre.Yukimichi avait oublié son passé et aussi quelque mots .Et elle avait le vocabulaire d'un enfant .Elle posait souvent des question bêtes mais était très naïve et croyait tout ce qu'on lui disait.

-Euh je veut bien mais qu'esqu'il faut faire.?

L'eau était très fraiche et Yukimichi apprécié vraiment cela .Ca la redynamisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:51

Yuki ne savais pas cequ'etait un 100 metre nage libre....Elle devait pas trop faire du sport ce disait-il,...

[g]-T'est serieuse ?Bhen on nage sur cent mettre avec n'importe quel nage,elle ou t'est le plus a l'aise...[/g]

Kiyo se retourna et prit la main de Yuki et l'aida a nager jusqu'au depart et quand il prit ca main,celle de Kiyo etait aussi froide que de la glace au contacte de cele de Yuki....

-On dirait moi mais t'st tou le contraire a par que t'est belle et gentille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:11

Le jeune homme lui expliquat alors et elle fut très attentive à ses paroles.Elle compris et fit alors un grand sourire.Elle aimait apprendre de nouvelles choses.Puis il lui pris la main .Yukimichi ne se douté pas quand la touchant elle qui était fraiche comme de la glace ressentirais le même froid.Puis le jeune homme lui fit alors un compliment qui fit rougir Yukimichi elle en fut aussi surprise.

-M..Merci toi aussi tu es gentil et mignon.


Elle lui sourit alors gentiment en penchant la tête sur le côté.Ils arrivèrent au point de départ Yukimichi se sentait prete mais la façon dont elle nager était plutôt particulière...Elle ne savait pas trop si c'était une nage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:23

A la suite,elle refit le méme compliment,il rougit car n'etait pas habituer a de tel chose...

-M..Merci

Puis,,il se prepara a sa nage et compta..3...2...1...Go! Disait-il,Il partit et nagea en crawl,il etait assez rapide car il avait pour habitude de nager souveant,puit,sans s'arrete mais en ralentissant et en tournant la téte il disa:

-Vous arrive a suivre Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:38

Au compliment que Yuki avait retournait Kiyo rougit .Cela la fit sourire elle trouvait cela marrent et très mignon puis Le jeune homme lançat le départ il était partit très rapidement et Yukimichi savait bien qu'elle n'arriverais pas vraiment a le suivre.Alors elle décidat de s'apporter un peu d'aide.Elle mit sa tête sous l'eau pliat ses genoux et poussat contre le rebord de la piscine .Puis elle fit apparaître des espèces de palmes en glaces à ses pied et elle fit pareil pour ses mains .Comme ceci elle nageait beaucoup plus vite et arrivée à rattraper le jeune homme.Elle savait que trichait n'était pas bien mais elle le lui avourait une fois arrivée à l'autre bout de la piscine.Elle était à présent juste à coté du jeune homme .Mais elle s'était tellement donné pour arriver à coté de lui qu'elle s'était a présent fatigué. Et son rythme commençait à ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:45

Kiyo nageait toujour mais,en regardant a nouveau on peut apercevoir que Yuki etait une bonne nageuse,il lui sourit puit,arriver a son niveau,elle fatigua et commenca a ralentire le rythme,lui Kiyo n'etait as a cour de souffle,il etait trés endurant mais pas extrement sportif...Il arriver a la fin et etait assez content,il en avait oublier Yuki,il se retourna et vit quelle avait du mal...

-Yuki ?! Ca va aller?

[désoler c'est court ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:53

Le jeune homme était arrivé avant elle. Elle décidat de continuer mais les glaçon nétait lourds et elle n'était pas du tout endurente .On aurait pu dire qu'elle avait de petits poumons qui se fatigués rapidement .Elle était assez menue .Et surtout elle navais pas pris le temps de manger depuis son arrivée car elle était tellement éxité de faire de nouvelle rencontre et de visiter le pensionnat.

-Oui je vais bien je suis juste un peu fatigué.


Elle fit fondre les galçon et passat une main derrière sa tête .Elle était plutot géné mais elle devais le lui dire.

-enfait j'ai triché et j'ai utilisé mon pouvoir mais malgrès ça tu es arrivé avant moi bravo ^^

Elle lui souriait et était très fier de lui . Elle pensait plus aux autres qu'a elle même et elle était trtès contente qu'il sois aussi bon nageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:59

Kiyo vit que Yuki allait bien,il etait content mais lui ca n'allait pas bien car,en nageant,il avait taper le rebord avec son pied et avait affreusement mal.

-Heureux que tu aille bien,j'avait eu peur !

Puis,tout en etant géner,elle lui devoila qu'elle avait tricher,ce n'etait pas grave mais faute avoué,a moitier pardonner.

-Méme si tricher n'avance a rien,ce n'est pas grave ; )

Il,en remontant a l'echelle,il avait du mal ,il souffrait a la cheville mais ne voulait pas le dire pour Inquietait Yukimichi,puit,arriver en haut assez lentement,il s'assit sur un petit banc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:22

Le jeune homme s'était inquietait pour elle se qui la fit sourire .Elle le trouvait très gentil .Puis quand il lui dit alors que tricher n'avançait à rien elle baissat les yeux comme si on venait de la disputer.

-Excuse moi ...

Puis il sortit de la piscine difficilement. Yukimichi ne dit rien mais observat sa façon de marcher .Elle se posait quelque question.Elle sortit à son tour de la piscine et le suivit pour s'assoir à coté de lui.


-Et toi tu vas bien?

Elle avait un air soucieux.Elle se doutait bien qu'il souffrait quelque part mais apparement il ne voulait pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:43

Kiyo ne voulait pas l'inquietait avec sa blessure...

-Nan ca va trés Bien ^^"


Cela fesait bizarre,Kiyo na jamais eu une rencontre aussi long avec les fille car il etait trés timide mais avec Yukimichi c'etait pas pareille,il se sentait bien avec elle...

-Dit...Heu.Bhen c'est dificille a dire...Je..
Non lesse tomber escuse moi..


Il se trouvait debille...Puis,Kiyo voullait se lever mais,en appuyant sur son pied il chuta.

-Aie ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

Le jeune homme lu idisait qu'il allait bien .Yukimichi fut alors rassuré .Puis le jeune homme essayat de lui dire quelque chose mais elle ne compris pas vraiment pourquoi il ne lui a finalement pas .Elle ne s'attardat par sur cela.Puis le jeune homme se levat .Elle fit de même pour le suivre mais celui ci tombat brusquement .Les yeux se Yukimichi s'étaient grand ouvert .Elle se baissat pour l'aider à se relever afin qu'il puisse se rassoir sur le banc.

-Tu vas bien ?Tu ne t'ai pas fait mal? C'est ma faute excuse moi jaurais du voir que tu avais mal et t'empécher de marcher.

Yukimichi était toute retournée et très inquiète pour le jeune homme .Elle s'en voulait de n'avoir rien pu faire .Et elle ne savais pas vraiment quoi faire .Elle était toute paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:09

Quand Kiyo tombat,Yuki fut surprit et venat voir Kiyo a terre,elle fut surprise et ci desoler a la fois qu'il etait coupable...Elle l'aidat a aller sur le banc.

-Nan désoler c'est de ma faute,n'e te sens pas coupable c'est de ma faute j'aurait du te le dire!

Elle l'aidat a se relever et fit sur le banc,elle avait avait l'aire paniquer et Kiyo ne vouylait pas la rendre dans cette etat..

-S'il te plait,ne soit pas paniquer se n'est rien de grave,j'ai du me fouler la cheville,ce n'est rien !

Kiyo mit sa main sur l'épaule de Yuki pour la rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:22

Une fois sur le banc Kiyo la rassurat en posant sa main sur son épaule et en lui disant qu'il n'avait rien de grave . Yukimichi lui fit un grand sourire .Elle le trouvait si gentil .Elle se le vat et se plaça en face du jeune homme.Elle se baissat et mit ses mains à environs deux centimètre de la cheville du jeune homme.

-Tu ne vas peut être pas apprécier .

Elle savait que le jeune homme n'apprécier pas le froid .Mais pour soulager sa che ville c'est tout ce qu'elle pouvait faire .Elle plaçat ses mains sur la cheville du jeune homme de façon à la refroidir .Mais sachant que le jeune homme émétait malgrès lui une forte température elle devait y mettre un peu du sien pour refroidir son propre corp qui n'était pas assez froid pour vaincre la chaleur du jeune homme.Yukimichi n'avait pas fait attention à se moment la qu'elle avait de l'eau sur elle .Celle ci gelat très rapidement mais oreusement que ce n'était qu'une fine couche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:48

-Apprecier ?

Kiyo ne savait pas de quoi elle parler mais,en regardant bien,il vit qu'elle aller le soigner mais comment ?Il vit approcher la mais de Yukimichi et en méme temps la fraicheur,puis,elle metta ca mais a quelque centimetre de ca jambe,pusi,sa jambe etait extrement froide et voilat ce qu'elle voulait dire,il essailla de ne rien dire et garder le sourire mais,avec l'eau qu'il avait ,une fine couche de glace se format

-Brrrr C'es..C'es...F..froid...

Kiyo regarda la fille avec un beau sourire-Merci t'est gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

Le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir compris ce qu'elle allait faire mais elle ne lui expliquat pas car se serait trop long.Puis elle se relevat et enlevat un peu la glace qui la recouvrait celle ci fondu immédiatement au contact du sol chaud.Le jeune homme n'avait presque rien dit et essayait de garder le sourire .Elle se rassit à coté du jeune homme qui la remercia.Elle lui répondu avec un grand sourire chalereux.

-Ne me remercie pas c'est normal tu est tellement gentil avec moi ^^ Et puis je t'aime bien alors c'était la moindre des choses .J'espere que cela t'as soulagé.Je sais que tu n'aime pas vraiment le froid et je suis contente que tu te sois laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:18

Kiyo,qui avait presque plus mal grace au soin miracle de Yukimichi,etait assit sur le banc avec elle,puis,aprés quel minute,celaalle mieux et voulait aller a l'eau.Il regarda l'eau et regarda Yukimichi.

-On repars nager?

Kiyo se releva et aller mieux,il pouvait marcher,Arriver dans l'eau a l'aide de echelle,il y penetra l'eau etait froide mais avec lui,aucun problmé,il rechaufat s'est entourage a temperature modere.Puis,il s'intriguer de pouvoir de Yuki,il lui demandat quelque chose...

-Dit,sans vous importuner,vos...Pouvoir,vous pouver faire quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:25

Le jeune homme voulait retourner dans l'eau .Yukimichi le suivit de près pour le rattraper s'il tombait. Il entrat alors il avait l'air d'aller mieu.Yukimichi était alors rassuré puis elle rentra à son tour dans l'eau .Puis il lui demandat ce qu'elle pouvait faire de son pouvoir.Elle réfléchit un peu avant de lui répondre.

-Bin enfait mon pouvoir est la glace et je ne sais pas trop ce que je peut en faire les idées me viennent à l'instant ou j'en ai besoin mais je peut faire des tas de choses parfois très utile comme tout à l'heure c'était la première fois que je me servais de mon pouvoir pour faire ça ^^ ...Et toi?


Elle ne se souvenais que des deux derniers mois de sa vie donc elle ne savais plus vraiment si c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

Elle etait un peu pré comme qui Kiyo son pouvoir.

-Moi c'est un peu prés pareille mas sauve que je peut faire beaucoup mieu !Dit,comme ton pouvoir et comme le mien,tu peux faire tout ce que je fait ?

Kiyo egardat la fille qu'il trouvait autant belle qu'aussi gentille avec un regard curieux...

-Peut tu faire ca ?

Kiyo se concentra,et,en a tour de magie,il se transforma en homme de feu,son corp etait recouvert de flamme,mais comme il etait dans l'eau,il s'eteigna au bout de quelque minute car il resistait contre l'eau...

-Moi je m'entraine depuis un mois pour ca,puis,mon oncle ma parler de ce penssionnat ou je pouvait me perfectionner,mon oncle a le méme pouvoir que moi et lui,arrive a invoque un dragon,moi je voudrait bien faire ca....
Toi,comme t'est comme moi tu pourrait faire pareille mais toi c'est pas un dragon que tu peux invoquer,mon oncle ma dit pour la maitrise de glace c'est un oiseau legendaire mais personne ne la jamais vue,seul les plus experimentez....


Puis,une idée lui venue en téte...

-Dit, on devrait aller s'entrainer ensemble...Sa te dirait qu'on aille s'entrainer ensemble apre la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]   (Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Post fini).Glace et feu ami !? [PV : Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nagato Yuki - Fini.
» Glace noir
» Une ange de glace
» La glace contre la Foudre
» [Aurrius] De Glace et de Vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit