Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

-Huum...

Etant maintenant couvert de brûlures..Elle aurais ue le reflec de se jetes dans l'eau de la mer, mais non..L'eau salée agrave les blessures

-Gamin stupid...Ma seule envie...te voir mourir...

Elle lança vivement plusieur hache vers l'Allumette et dirigea sa mains sans son gant le fessant souffir. Et reprit sa grande hache dans sa mains gauche, l'abattent violement sur le côter de l'Allumette, pour qu'il perde l'équillibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

Kiyo,il brulait lafille set fit attaquer en traître par l'ombrette retombat sur la terre,Sa transformation etait fini,d'habitude il est pas comme ca,on aurait quelqu'un d'autre...Etant toujours a terre,l'autre fille qui plonga a la mer pour essailer d'eteindre les flames...
Puis,elle revint sur ces pas pour achever Kiyo qui n'etait maintenant qu'un simple humain,il na pas moindre souvenir de ce qu'il lui ai arrivere et son corps et allonger par terre sans vie peut-on croire , assaillit pas les coup de la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

Kaï se separas une nouvelle fois de son corp d'ombre , ce "fardeau" qui lui avait était enlevé par la drôle de boule de feu ...
Il concentras donc l'ombre concentrée de son "costume" de fantôme , les matérialisas sous forme de pic qui détruisis la couche de pierre , mais ne le blessant pas. Il le regardas quelque temps avant de dévier son attention sur le chemin qu'il voulait prendre , écartant les deux gamins de sont chemin , forçant le chemin s'il le fallait. Il lança sa faux en arriére , son apparence humaine n'en avais pas besoin , ce "stage" dans le corp d'ombre avait bien renforcer sa puissance , il était peut-être plus puissant en humain ou en fantôme , et c'est ce qu'il comptait vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42

Continuant de torturer l'Allumette elle ne vit pas l'ombre se faire la belle...Voyant qui devenait humain...La faux venant se planter prèsde son pieds

-Fais attention !

Elle dona un coups de hache de l'autre côté du l'Allumette. En lançé une quiattérie de l'autre côté

-Mouajajajajaaaaaaaaaa !! Huumm..Va falloir que je trouve autre choses...

Elle frapa l'Alluemette a plusieur reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:49

Kiyo se feser assaillir par le coup de la fillette,Il etait en rage mais il ne pouvais bouger car la douleur le paraliser mais,dans un elant de dernier effort,il se retransforma en torche et sauta sur la fille qui fut assaillit par Kiyo.Il etait sur elle ,du bras lui tenant l'epaule et du bras droit pret a lui mettre un pain mais quelque chose le retenait,il ne voulait pas s'en prendre a elle méme si les coup douloureux lui a eter offert par elle...

-... ...

Puis,en la relachant,son regard se tourna vers L'ombrette qui se fesait la malle,son corp etait enfin réaparu.Il metta la main vers lui et,un seisme avec de la lave se créa en dessoue de lui.

-Trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

Kaï , à la vue de la lave se formant sous ses pieds , pris un peu d'ombre , se l'attachas sur son dos , puis en fit sortir des ailes , évitant la lave , continuant pendant quelque temps son chemin dans les airs. Lorsqu'il atterit , il se retournas , brandissant sa main en direction de l'homme de feu , lançant un rayon d'ombre le transpersant encore une fois au niveau du ventre.

Stupide gamin. Tu n'est pas de taille , retourne t'entrainer. Tu reviendras me voir quand tu auras un vrais but à te battre.

Il pris un peu d'ombre d'une dune , la déposant sous le caillou , et il le lanças dans l'eau.

Tu est tout rouge , raffraichis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:03

Avant que l'Ombre est lancer son attaque, elle donna un crochet du droit a L'Allumette.

-Ne te décourage pas...

Elle se releva ensuite, voyant le jeune homme se faire transpercer de toute par,ainsi se fessant projeter au sol, ecraser par la pierre. Elle prit conscine du pouvoir de L'Ombre...Ne savant pas comment réagir, son instinc lui dit d'abandonnée, mais elle ne refuse jamais un combat

-Un O'Seen ne renonce jamais...

Elle sortie un hache ets 'approcha doucement de L'Allumette. Attend sa sortie prochaine du bloc de pierre. Quand il sortiras, elle lui abattra fortement la hache sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

Kiyo,que se refesait assailir par tant de coup,ne pouvais qu'abandonner mais il ne voulut,méme s'il allait mourrire.Il etait comme incoscinent,puis,aprés avoirrepris ses esprit,il se retrouva dans l'eau,il etait entourat d'un cercle rouge,du sang....Il etait sur le dos en train de flotter,il regarder le ciel et ses etoile et vit une etoile filante,peut etre c'est dernier instant mais au moin,il aurrait vue quelque chose de beau avant de mourrire.

-(tousse)

Il flottait au borde de l'eau,le yeux ouvert avec un petit sourrireil ne pessait méme plus a combat...Ni au combatant qui pouvait l'achever a tout moment d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:24

Voyant la jeune gamine voulant achevé le feu en fusion , Kaï disparut sous terre , se déplaçant dérriére elle , et lui donnas un coup de genou dans le dos ...

Il faut t'apprendre les bonnes maniéres toi. On ne tue jamais quelqu'un qui ne pas riposter. Sauf si elle accepte son destin. Maintenant , sac de pierre , à toi de voir.

Il donnas de nouveau un coup de pied sur l'enfant , la fesant tomber sur le volcan éteint.

Après tout , ce n'est pas mon probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:50

Se retrouvent a col d'un volcan, elle se raccrocha au rebors

-
Une personne sensée ne l'aurrais pas tuée, certe...Je l'aurrais juste assomé, rien de plus...

Elle eu du mal pour remonter sur le bord, mais elle il parvient quand même. Se redressa, se dépoussirent sur les épaules.

-
Je supose..Que je vais devoir l'aider..Le..soigner...Pfff...

Elle se dirigea doucement vers le jeune homme étendu sur le sol. Non, il flotait dans l'eau. Elle fit une grimace enterieur, s'agenouilla a côter de son corps.

-
Yeh ! Gamin ?

Elle posa son index sur son épaule, le presa de son doigts.

-
Allez, L'Allumette...

Elle enleva son doigts, reposa sa mains sur sa propre jambe, attend une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:37

Kiyo etait a moitier dans les vap' et delirer,puis,il vit une personne,la fillete qui l'appelait mais Kiyo ne repondit pas,il etait trop sonner d'avoir en un coup passez de l'etat enflammer a une chaleur de celle du soleil a la chaleur corporelle normale...

-...

Kiyo ouvrit un peu les yeux et vit troublement une personne l'appelait,cela resonner dans sa téte comme si il avait ait ne féte tout la nuit.Puis,il sentit une trés trés grosse douleur au dos.Effectivement,il etait tout ouvert au niveau du bas du dos jusqu'au cou...


-O..Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:27

Tss , il vas vraiment falloir longtemps pour qu'il s'en remette. En même temps , c'est sa de foncer tête baissée.

Kaï entras dans l'eau , donnant un coup de pied à cette personne stupide qui la ramenas sur le sable ... Puis il regardas un instant la gamine.

J'te file un coup de pied aussi ou tu y vas seule comme une grande ?

À vrais dire les dernières paroles prononcée par Kaï était plutôt de la moquerie que des menaces. Mais il attendit quand même qu'elle sorte de l'eau pour suivre ... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:04

-HuHu..? Se croire supérieur n'aide a rien...

Elle se releva et sortie del'eau a son tour

-
J'ai ue ma dose de coups de pieds...

Elle regarda le jeune homme gissant au sol.

-
Tu pense qu'il va tenir combien de jours ?

Elle aida, de son mal grès, le jeune homme se relevé.

-
Je ne compte pas m'exuser pour une faute que je n'est pas commise...

Elle l'aurais surment achevée l'Allumette, étant ainsi sans défense, a l'agonis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

Kiyo fit aider par ceux qui voulait tuer...

-...

Il etait encors dans les pomme est ne se rendait compte de rien,il vit que quelque ombre...Puis il réentendit la vois de la fille,il se demander s'il etait mort ou pas...

-J'suis mort,c'est ca ? (tousse)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:22

À la limite si je me sentirais supérieur c'est parce que vous êtes inférieur.

Puis , il la regardas briévement sortir de l'eau pour s'approcher de la personne qu'elle aidas à relever , qui était donc soutenue par la rescapée

Je ne suis pas vraiment pour les soins , et je ne connait pas vraiment les agonies des personne ... Je ne sais même pas s'il s'en sortiras.

Puis , il le regardas , lui qui était maintenant debout ... Kaï s'approchas de lui , marchant toujours dans l'eau ...

Non , tu n'est pas mort. Du moins , pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:03


Portent le corps faible de Kiyo. Puis le déposa dans le sable.

-
Tu sais rarement si t'est mort, Allumette, quand tu meurt tu ne le sais pas.Même l'agonie ne te le dis pas quand tu est mort...La mort est juste une escuse pour lui permettre de finir dignement...Bon, vu t'est blessure, tu a une minorité de chance de revnir de l'au de là.

Elle posa sa mains sur le front de Kiyo, comme ci elle été médecin.

-
Humf...La case Rétablissement est loin, mais celle de la Mort tout près...Dis moi l'Ombre, tu pense pouvoir le transporter jusque la bas ?

Elle regarda L'Ombre et designa le pensionnat d'un coup de tête, gardent un air assez malaimable.

-
Je suposse que t'est pouvoir le permette, sinon on va devoir le tenir a deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayu Kuni
» Kiyo
» Regarde le ciel ( Super titre ^^' ) [ PV: Kiyo ]
» Chambre 66 : Emil, Izuna Taka, Yzzi Taylor Chan, Ayu Kuni
» Chambre 43 : Adrien Loiseau, Azuko, Kiyo Hito, Sayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com