Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour du cinema . [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:56

Hisa et Kazuki rentrerent du cinema et voulurent se mettent a l'abri de la pluie , ils se dirigerent donc vers le foyer . Hisa poussa la porte du foyer toujours suivie de Kazuki , elle s'approcha alors de Kazuki , ils etaient tout les deux trempés malgré le parapluie de celui-ci , et demanda :

-On en etait ou deja ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Habitué
Habitué
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Hobbys : Promenage,art,maniement d'arme
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour du cinema . [ PV ] Left_bar_bleue0/0Retour du cinema . [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:32

Kazuki se secoua un peu les cheveux pour enlever l'eau sur lui.Au moins ils avaient passé un bon moment quoique la pluie était le chose qui avait un peu énervé le tout.La voyant dire où ils en étaient.Il ne pu s'en empêcher.Il la prit et la déposa sur le divan se placant sur elle.Il s'approcha et l'embrassa de nouveau.

-On en est là.

Dit il souriant,content d'enfin se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:47

Le temps que Kazuki lui reponde elle se retrouva allonger sur le divan avec celui-ci au-dessus d'elle . Puis elle lui demanda d'un ton qui cachait beaucoup de sous entendus :

-Tu est sur ??

Puis elle le fit tourner et cette fois c'est Kazuki qui se retrouva allonge rsur le divan avec Hisa au dessus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Habitué
Habitué
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Hobbys : Promenage,art,maniement d'arme
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour du cinema . [ PV ] Left_bar_bleue0/0Retour du cinema . [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:56

Il souriait.Ce moment lui plaisait bien et surtout lui faisait assez plaisir.Soudain il vu le fille inversé leur position.Elle était assez légère et ca ne lui posait aucun problème de l'avoir sur lui.Il lui répondu.

*Hum,je me demande ce qu'elle a en tête*

-Oui,j'en suis sur.

Dit il affichant un sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:14

Hisa ria puis cria :

-La fin du monde est pour demain !!

Puis elle regardit Kazuki qui ouvrit de grands yeux ronds , tout etonné . Hisa se doutit qu'il ferai tune tete bizarre alors elle lui expliqua :

-Mais je plaisante ne me regarde pas comme sa !! J'ai l'impression que tu vois mes parents qui sont derriere moi !!

Apres ces mots Hisa s'approcha de Kazuki et l'embrassa puis lui demanda :

-Au faites tu l'as eu ta chambre ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Habitué
Habitué
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Hobbys : Promenage,art,maniement d'arme
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour du cinema . [ PV ] Left_bar_bleue0/0Retour du cinema . [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

Kazuki éclata de rire la voyant dire quelque chose d'aussi hors-sujet.Mais bon,elle était comme ça et il l'appréciait bien de cette façon.Les paroles qu'elle dit après son sourir ne fit que le faire rire de plus belle.Elle était vraiment hilarente quand elle le voulait.Il la vue approcher et l'embrasser.Il rougi un peu mais se secoua la tête pour revenir à ses couleurs.Il lui répondu ensuite.

-Euh..disons que j'ai fait ma demande mais j'ai toujours pas eu de réponses.

Dit il se grattant un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:31

-Sa tombe bien moi non plus !! J'ai fait ma demande mais pour le moment je suis a la porte !!

Soudain Hisa entendit de spas dans le couloir qui menait au foyer alors elle posa son doight sur la bouche de Kazuki lui faisant signe de se taire , soudain les pas s'arreterent firent demi-tour et repartirent dans le sens inverse de la salle puis Hisa dit a Kazuki :

-J'ai crut entendre des pas ... A moins que toi tu ne l'est entendu aussi . J'ai l'impression d'avoir pris une cuite !! C'est affreux .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Habitué
Habitué
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Hobbys : Promenage,art,maniement d'arme
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour du cinema . [ PV ] Left_bar_bleue0/0Retour du cinema . [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

Il fut un peu surpris de voir que elle aussi n'avait pas d'endroit ou dormir.Lui ca ne le génait pas car soit il dormais à la belle étoile ou se construisait une maisons dans la forêt.Il alla dire quelque chose quand elle mit son doigt sur sa bouche.Des pas se firent entendre près du foyer mais heureusment,l'individue rebroussa chemin.Il souri et répondu.

*Mais qui ca peut être à cet heure*

-Ne t'en fait pas.Je les ai entendu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:41

-Tu me rassures !! Je me demanda presque si je n'etait pas devenue folle !! Je me suis quand meme demander si la personne qui etait derriere la porte n'allait pas entre !! On aurait pas eu l'air ........ con !!

Puis Hisa regarda Kazuki un instant et lu demanda :

-Il me semble que tu allais dire quelque chose quand j'ai poser mon doight sur ta bouche , qu'est ce que c'etait ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Habitué
Habitué
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Hobbys : Promenage,art,maniement d'arme
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour du cinema . [ PV ] Left_bar_bleue0/0Retour du cinema . [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:46

Kazuki ria encore un peu l'entendant dire quelque chose comme ca.Par contre il fut un peu en désaccord avec ce qu'elle avait dit.Il lui donna donc comme réponse.

-Mais non t'est pas folle.Et aussi ca aurait été plus gênant que stupide je dois l'avouer.

En y réfléchissant bien.Ca n'aurait pas vraiment fait grand chose.La seule chose qu'on pouvait leur reprocher c'était d'être encore debout à cette heure.Il répondu ensuite à sa question.

-Ah,j'allais dire un truc genre ¨je t'aime¨ou je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:45

-Oui tu as raison ce serait plutot de la gene !!

Hisa resta quelques instants dans ces penssées puis revint sur terre et dit a Kazuki :

-Et si je te repondais moi aussi ..... Qu'en penserait tu ?? Au fait est ce que t'as l'heure ?? Parce que j'ai un peu perdu la notion du temps cette nuit ...

En attendant une reponse de la part de Kazuki , Hisa l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Habitué
Habitué
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Hobbys : Promenage,art,maniement d'arme
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour du cinema . [ PV ] Left_bar_bleue0/0Retour du cinema . [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:31

Kazuki souria la voyant accord avec lui.Il allait donner une réponse quand elle l'embrassa à nouveau l'intérrompant.Il commencait même à se demander si ce genre de chose allait arriver souvent.Par contre il était vrai qu'il faudrait voir l'heure au plus vite.Il regarda sa montre puis eu un petit rire.Il n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il voyait.

-En fait,il est 7 heures du matin.

Dit il éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:15

-Oh non !! C'est une blague ??? Je suis censée etre en cours en ce moment meme !! Deja que je n'allais pas souvent en cours mais la je vais me faire fusiller par la directrice !!

Hisa fit tellement de gestes brusques avec tant de precipitation et de desorganisation qu'elle tomba du divan . Puis elle declara d'une voix affollée :

-Je suis morte !! Je suis morte !! Je suis morte !! Le professeur va me tuer c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Habitué
Habitué
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Hobbys : Promenage,art,maniement d'arme
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour du cinema . [ PV ] Left_bar_bleue0/0Retour du cinema . [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:29

Kazuki éclata de rire la voyant s'exciter de cette facon.C'est vrai que lui aussi avait des cours mais lui,avait déja assez de connaissance pour tenir tête à son propre père.Elle,semblait plutôt soucieuse de ses cours.Donc,pour lui cela voulait dire qu'elle devait avoir du mal pendant ses examens surement à cause de ses absences répétées.Il s'approcha d'elle et lui tappota l'épaule.

-Allez,calme toi.Tu pense vraiment que je vais te laisser mourir aussi facilement.Tu va t'en sortir.

Dit il d'une vois chaleureuse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:37

-Bah je ne n'en sais rien si tu vas me laisser mourir ,mais tout ce que je sais c'est que si je ne vais pas a ce cours je risque l'exclusion !!

Hisa se releva , remit ces chaussures et se dirigea en trombe en direction de la porte du foyer en disant a Kazuki :

-Desolée de te fausser compagnie aussi précipitement , mais ces derniers temps je ne suis pas vraiment aller aux cours minimum imposés !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Habitué
Habitué
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Hobbys : Promenage,art,maniement d'arme
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour du cinema . [ PV ] Left_bar_bleue0/0Retour du cinema . [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:45

Kazuki souri.Au moins elle semblait se préocupper de ses lecons au minimum possible.Lui pour l'instant étant nouveau se disait qu'il avait droit au bénéfice du doute et aussi allait-il surement manqué les cours sans influencé sa réputation ou son dossier.La voyant se préparé à partir il lui répondu .

-Ne t'en fait pas ce n'est pas grave.

Il prit alors son sac et se secoua un peu pour se réveiller.Il prit alors son sac et lui donna un baiser sur la joue lui disant.

-Bon,moi aussi j'ai des choses à faire,au revoir.

Dit il partant du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du cinema . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinema . [ PV ]   Retour du cinema . [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du cinema . [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]
» de retour
» Le retour...
» retour
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit