Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:15

Alex venait à peine d'arriver qu'il décida de passer à autre chose. Ben oui, il n'avait pas trop envie de rester dans le hall à l'intérieur, il voulait d'abord prendre le temps d'explorer un peu les environs, histoire d'avoir une meilleure idée de ce que ses soeurs pouvaient appeler un superbe pensionnat. Il leur faisait entièrement confiance, et c'est d'ailleurs cela qui le dérangeait un peu. Enfin bon, il y est alors autant s'y faire, du moin, jusqu'à ce que ses parents reviennent le week-end pour apporter le reste des affaires ou le ramener à la maison un moment. Et oui, le père lui non plus, avait encore moin confiance en ses deus jumelles. Il arriva, sac sur le dos, qu'il tenait d'une seule épaule, sur le centre du parc. Il avait sa main dans sa veste bleu marine, tirette ouverte, restant là sur place à admirer la splendeur du parc. C'était en effet un parc magnifique qu'il y avait ici. Il vit alors un petit coin avec un petit champ de fleur, devant lequel il fut figé sur place...

-Ouah...

On pouvait voir dans ses yeux une lueur éclatante de joie, dut non seulement à ces fleurs, mais en repensant aussi au fait qu'il allait rencontrer pas mal de personnes avec de nouveau rèves à admirer, et tout en se faisant de nouveau amis. Il pouvait aussi bien se demander quel genre de pouvoir pouvait avoir les autres centaines de personnes de ce pensionnat. Il décida finalement de faire une petite pause sur l'un des banc avoisinant, se reposant, en mettant son sac à coté de lui, il avait les deux mains dans les poches. Il ferma aussi ses yeux pour respirer le grand air...

-Ca c'est ce qui s'apelle du repos au grand air...


[ps: j'ai pas inclu ton arrivée, ça te laissera entièrement le choix de comment tu fais pour venir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Igio
Habitué
Habitué
Kawazu Igio


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Côté coeur : Petite recherche en cours =p
Hobbys : Le sport en général et la Photographie
Pouvoir : "Capter" Le pouvoir des personnes qu'elle regarde dans les yeux
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:18

C'était un beau jour d'été, lorsque kawazu se reveilla, elle ne savait pas quoi faire. Elle pris un longue douche chaude et pris le temp de bien s'habiller. Elle enfila une jolie jupe rouge a motif qu'elle apreciait tout particulièrement car Tchu, son grand frère, lui avait offert pour son 15ème anniversaire et mit un t-shirt assorti. Puisqu'elle avait toute la journée devant elle, Kawazu decida de teindre ses cheveux en rouge, pour aller avec sa jupe. Ca l'amusait beaucoup. Elle enfilla ses balerines et decida de sortir un peu.
Elle se dirigeait incosciement vers le parc. Elle regardait autour d'elle, les paysage était vraiment magnifique. Un idée lui vint : Prendre des photos. Kawazu était au pensionnat depuis un petit temp déjà et sa passion de photographe lui avait un peu passé mais le faite de voir le soleil brillé, d'entre les oiseaux chanté dans ce magnifique parc, l'envie la repris. Elle rentra vite dans sa chambre chercher son reflex numérique et revint aussitot au parc.
Elle commenca a prendre des photos. Fleurs, oiseaux, arbres, feuilles ... Elle prenait des photos de tout ce qu'elle voyait. Elle se dirigea vers un magnifique champ de fleur, pris quelques photos puiscontinua son chemin.
Elle s'arreta net. Un garcon qui devait avoir plus ou moins son age était assis, les yeux fermé et les mains dans ses poches sur le bancs face a elle. La particularité de ce garcon était qu'il était tout ... bleu ! Ca aurait fait une magnifique photo, derrière un pavé de fleur bleulégérement plus clair que le garcon. Kawazu trouvait ca magnifique. Elle n'osa prendre la photo sans demander au jeune homme. Elle s'en approcha doncet s'assis a coté de lui dans l'espoir qu'il ne dorme pas, elle ne voulais pas le reveillé.


- Salut ! Je m'apelle Kawazu Igio. Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:38

Alexandre se sentait bien à l'aise ici. Oui, la légère brise de vent lui tenait comme compagnie, sans oublier le léger chantonnement des oiseaux... Il ne voulait même plus ouvrir ses yeux tellement il trouvait cela apaisant. Il aurait aimé rester ici pour un bout de temps, et rêver de lui-même de nombreuses choses. Il sentit alors une différence du vent qui défilait à coté de lui, et entendit alors une légère voix, féminine et douce, qui semblait venir d'à coté de lui. Alex ouvrit lentement les yeux pour pouvoir appercevoir la jeune fille qui lui avait adressé la parole. Il remarque une fille, qui semblait plus jeune que lui, pas énormément. D'un coté, Alex allait avoir ses 17ans dans à peine deux mois. D'un autre coté, de nouveau, le jeune garçon bleu semblait fort jeune pour son age. Mais bon, qui sait ? L'apparence ne fait pas le moinde après tout. Il n'avait pas de mot pour décrire la personne en face de lui sur le banc, il tourna sa tête vers lui, et se mit à sourire de plus belle, comme à ses habitudes. Il lacha alors lui aussi quelques mots pour saluer la personne.

-Salut... Moi c'est Alexandre Yumeshida, mais appelle moi Alex. Ce sera plus simple. Et nan, t'inquiéte pas, tu me dérange pas. En fait, je vien d'arriver ici, et je voulais visiter un peu le parc... Magnifique journée pour ça non ?
Il sortit une main de sa poche en passant sa main dans ses cheveux, pour après la mettre à hauteur de son front pour bloquer les quelques rayons qui lui brûlaient les yeux. Il admira quelques secondes Kawasu avant de remarquer son appareil photo...

-Tu prenais des photos ?

Il dit cela avec une certaine curiosité... il aimait bien savoir ce que faisait les autres, même si c'était des choses banales.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Igio
Habitué
Habitué
Kawazu Igio


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Côté coeur : Petite recherche en cours =p
Hobbys : Le sport en général et la Photographie
Pouvoir : "Capter" Le pouvoir des personnes qu'elle regarde dans les yeux
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:05

Kawazu attendait une réponce. Elle observait attentivement le garcon, ses trait, sa position ... Il ne montrait aucun signe de vie. Kawazu allait partir lorsque qu'il ouvrit doucement les yeux. Elle se re-assis aussitot sans que le jeune homme ne la voit.

- Salut Alex =D! Et bien bienvenu dans ce pensionnat. C'est vraiment une belle journée tu as raison.


Elle se tut et l'orbserva, il sortit une main de sa poche et la mit devant ses yeux pour cacher le soleil. Il remarqua son appareil photo.

- Tu prenais des photos ?
- Ouii en effet. Enfait, c'est pour ca que je suis venue te parler. Est ce que tu accepterais que je te prenne en photo sur ce banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:18

Alex vit que Kawasu était entièrement d'accord avec lui sur la remarque du temps qu'il faisait. C'est sur qu'il n'y avait aucune raison de s'en plaindre aussi. Il fut alors assez surpris d'entendre qu'elle voulait le prendre en photo lui sur le banc...

-Attend... là... moi ? Me fait prendre en photo ? Je suis si spécial que ça ?

Il se regarda alors un moment, se souvenant sa focalisation physique sur le bleu... Il rit légèrement à lui-même en disant...

-Bon, c'est vrais, je suis un peu bleu voir beaucoup, bon ben... si tu m'en imprime une pour moi, je vois pas pourquoi je dirais non...

Fit-il en passant sa main derrière sa tête... Il se dit que de toute façon, lui aussi avait sa petite manie...

-Et puis, moi je passe bien mon temps à décrire les rèves de mes amis alors...

Il attendait les instructions de la jeune fille qui voulait apparemment le prendre en photo. Une chose surprenante et peu ordinaire, mais cela ne dérangeait aucunement Alexandre...
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Igio
Habitué
Habitué
Kawazu Igio


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Côté coeur : Petite recherche en cours =p
Hobbys : Le sport en général et la Photographie
Pouvoir : "Capter" Le pouvoir des personnes qu'elle regarde dans les yeux
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:08


Kawazu l'ecouta parler et sourit.

- Oui de toi, tu es très spécial, c'est la première fois que je vois un garcon bleu. Et puis la photo sera magnifiques avec les fleurs bleu clair derrière toi.Bon bin puisque tu es d'accord....

Kawazu se leva, recula de quelques metres et alluma son appareil photo. Elle fit quelques réglages et fixa le garcon.

- Et bien... Met toi comme tu veux ! Mais reste naturel

Lui dit-elle en lui lancant un clin d'oeil.

- Et puis après c'est quelques cliché tu me décrira les rêves de tes amis, ca m'interreserais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:02

Alex rit à l'entende des paroles de Kawasu, elle semblait si contente de voir quelqu'un de différent... Serait-elle trop habituée à voir certain type de personnes ? Qui sait ? Après tout, le monde est si petit... Il garda son grand sourire amusé, toujours en regardant la jeune fille. Elle recula de quelques pas pour pointer l'objectif de l'appareil sur le jeune homme. Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, il se mit à rire tout en disant :

-Arrete tout de suite, si je reste naturel, je m'endort avec un bouquin sur la tête... Non, allez, vas-y tu peux y aller ^^.

Dit-il en mettant sa main gauche derrière la tête, et en pointant celle de droite à poing fermé pouce levé vers le haut. Il laissa un sourire calme et doux pour ne pas trop paraître gamin sur la photo, on ne sait jamais... Après qu'elle ai prise une ou deux photo, enfin, quand elle revint vers lui, Alex répondit alors indirectement à son autre question sur les rèves...

-Ouais bon, c'est pas si simple, comment dire, tout ces rêves que j'ai pus voir... observer tant de fois... pour moi c'est magique... enfin, c'est magique... c'est d'ailleurs un pouvoir que j'ai depuis que je suis super jeune... Enfin soit, jvais pas me mettre à raconter ma vie sinon on s'en sortira jamais héhé...

Il sortit de sa poche intérieur de sa veste son petit livret rouge rosé, et l'ouvrit en le tendant à Kawasu...

-J'écris la plupart des rêves que je vois dans ce livre là, histoire de m'en rapeller, et de pouvoir mieux utiliser mes pouvoirs par après. Certains font de ces rêves assez étrange, d'autres font des rêves de plus beau... et d'autre encore rêve de moi... ce qui fait bizarre à voir aussi héhé...

Il semblait un peu gêner de parler de ça, alors que d'habitude sa gène était de coté. Heureusement, elle n'était que passagère vut qu'il repris vite tout ses sens avant de reprendre un calme léger...
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Igio
Habitué
Habitué
Kawazu Igio


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Côté coeur : Petite recherche en cours =p
Hobbys : Le sport en général et la Photographie
Pouvoir : "Capter" Le pouvoir des personnes qu'elle regarde dans les yeux
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:27


- MMh un bouquin sur la tête... Non ca ne donnerais pas bien
.


Dit kawazu en rigolant.
Elle attendit que le garcon pose. Elle pris quelques photos sous différent angle et revint s'assoir a coter de lui.


- Les photos rendent très bien regarde.Je te les imprimerais se soir.


Elle lui tendit l'appareil photo avec un grand sourir pour lui montrer le resultat.

Elle écouta ensuite Alex parler des rêves. Il lui tendit un petit carnet rouge. Kawazu le pris, observa la couverture de cuir et commenca a le lire touten écoutant Alex parlé.

- Je ne me souvient jamais de me rêves... Alors vas-y raconte ! Qu'elle est le rêve le plus bizard que tu aie vu ?



En disant cela, elle ferma le livre en gardant son index en marque page et s'assis en indien sur le banc l'air interresé et curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:41

Le garçon pris des mains de Kawasu son appareil qu'elle tendait d'une main. Il regarda un instant les différents clichés en inclinant pour avoir le moins de soleil se figeait sur l'écran. Il finit par rire bêtement avant de lacher une connerie...

-Mouais... j'savais pas que je pouvait être photogénique...

Il passa quelques minutes répartie en plusieurs secondes par images avant de rendre l'objet en question à la jeune fille à coté de lui. Quand à elle, Kawasu regarda un moment les dizaines de pages en feuillant le petit bouquin qu'Alex lui avait passé. Elle le referma sur un doigt pour ne pas perdre la page, et retourna son visage vers son interlocuteur d'un air curieux. Elle lui demanda alors de raconter le rêve le plus étrange qu'il ai pu voir jusqu'à maintenant... Il rit intérieurement en se souvenant duquel...

-Je crois que... le rêve le plus étrange que j'ai pu voir... c'était... celui d'un copin de mon ancienne école... Elle avait fait un rêve d'une fille un peu plus jeune, qui faisait enfants d'ailleurs, avec qui il voulait sortir avec... Ils étaient tout deux ensembles, elle sautillait comme une grande gamine en serrant contre elle un bras du gars... et...

Il eu un air plutot étrange en se rapellant de la suite du rêve... En effet, c'était pas des plus banal, ni des plus ordinaires...

-En fait, au bout d'un moment, le gars qu'elle tenait ressemblait de plus en plus à ... un ours en peluche ><. Elle voulait alors absolument l'emmener dans sa chambre qui était d'ailleurs bourré de peluche humaine... erf... je crois qu'après, ça ressemblait plus à du n'importe quoi qu'autre chose... Je pense qu'il avait le crac d'être avec elle, ou quelque chose comme ça...

Il se tût un moment, remettant ses deux mains dans les poches de sa veste, après avoir étendu ses jambes vers l'avant, toujours assis sur le banc, il fermit les yeux un moment... Il était un peu comme la position dans laquelle il était avant que Kawasu arrive... Une petite question banale lui traversa l'esprit...

-Au fait, en parlant de rêve, c'est bête de pas s'en souvenir... par contre, t'a pas un rêve à accomplir ? Pas ceux dont on a le soir en dormant, mais ceux qu'on souhaite réaliser... Un but dans le vie si tu préfère ?

D'habitude, Alexandre aurait répondu en premier à sa propre question, mais pas celle-ci, en particulier d'ailleurs, car son rêve à lui était un peu compliqué...



[ps : n'oublie pas, te force pas à faire autant de lignes que moi si tu arrive pas^^ Tant que tu laisse pas le silence régner, ça va^^

PSS : je serais pas là de la journée, je pars chez ma soeur/neuveu/beau frère jusqu'au soir, vers 17-20h du soir]
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Igio
Habitué
Habitué
Kawazu Igio


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Côté coeur : Petite recherche en cours =p
Hobbys : Le sport en général et la Photographie
Pouvoir : "Capter" Le pouvoir des personnes qu'elle regarde dans les yeux
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Left_bar_bleue0/0Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:26

[ Je suis absente jusqu'au 21 aout =p ]

Je répondrais après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]   Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ?[Kawasu Igio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade parmis les magasin[pv kawasu]
» Kawazu Igio
» Il était un méchant monsieur[pv Kawazu Igio]
» petite ballade .
» ballade sur la mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit