Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:10

Eléonore se releva péniblement. Elle essuya rapidement les larmes de son visage et regarda Natsume dans les yeux, enfin, elle essaya : elle avait encore du mal à le faire après toutes les horreurs qu'elle lui avait fait vivre.

- Tu n'as toujours rien compris, alors ?! Ce que Stuki essaye, maladroitement, certes, de t'avouer ?! J'aurais pensé que tu tilterais vite..... Mais je dois dire que Kokoro et Madarao ont été sympas avec moi....

La jeune femme espérait qu'avec les explications qu'elle lui fournissait, discrètement, le petit garçon comprendrait rapidement, ce qu'il avait du mal à faire depuis le début. Pourtant, ce n'était pas les indices qui manquaient : le fait qu'elle soit venue quasiment après la rencontre du loup fantôme, puis Kokoro qui laissait son maître seul avec elle, le fait qu'elle sache qu'il cherchait son compagnon, et enfin, qu'elle sache les choses horribles qu'il a vécu.

*Natsu'......*

Eléonore espérait juste que le petit garçon ne crie pas s'il venait à découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:19

Natsume la regardais, de plus en plus étonné, comment avait elle pus voir Madarao, pourquoi lui avait elle menti. Natsume mit sa main sur sa tête pour reflechir a toute les informations qui venait de lui étre donné, et puis il y avait encore ce mystère de la disparition de Kokoro. Tout cela était vraiment étrange puis soudain il se dit

-On se connait c'est ça ?

Il la fixa continuant de reflechir tout en fronçant les sourcils, qui pouvait bien étre capable de chjangé d'apparence, il était sur que si il se connaisait elle avait changé son apparence, qui était capable d'arrêter le temps, de voir les fantômes, de créer des chimères... Il se rapella du combat contre les mort viavant, et si.... elle était devenue invisible. Il compris soudainement a qui il avait a faire. Pour voir si il avait raison, il ne dit rien mais pensa

*Kazumi*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Eléonore sentit de nouvelles larmes montaient en elle, quand elle entendit le prénom que pensait Natsume. Elle remercia quand même son garde du corps, malgré sa méthode peu orthodoxe pour faire comprendre au petit garçon, sans lui, elle n'aurait jamais pu avouer à Natsume la vérité. Elle se contenta de hocher la tête positivement. Stuki réapparut à côté de sa maîtresse, l'air tout fier de lui.

"T'as mis du temps à piger, gamin..... C'est bon, Jacks, pas besoin de me le dire...."

Il refusionna avec Eléonore en adressant un signe de la patte au petit garçon. La jeune femme n'avait pas quitté des yeux Natsume, repensant à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, à tout ce qu'elle lui a fait subir comme horreurs. Elle détourna brusquement le regard, comme si elle avait honte d'elle-même. Elle s'en voulait, d'avoir fait croire à un garçon de dix ans qu'elle était morte et, le pire, qu'il avait presque vu la façon dont elle est morte. Même si elle se trouvait des justifications, jamais elles ne seraient assez bonnes pour se faire pardonner, elle le savait bien.

*Allez, qu'il m'engueule, j'm'en fous.... Je ne pouvais plus tenir ce secret toute seule, même avec Stuki, puisque c'est un peu une partie de moi....*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:44

Natsume regardais la jeune fille, il n'arrivée pas a y croire, c'était vraiment elle, il se mis soudainement a pleurer en silence. Il avait cru qu'elle était morte, que c'était de sa faute. Il pus enfin dire qu'elle que chose après quelque minute

-Pourquoi tu m'a fait croire ça ?

Il la regarda, son coeur battait rapidement


-J'y est crus... Je m'en suis voulu


Il n'arriver pas a comprendre pourquoi elle lui avait menti, pourquoi elle lui avait fais croire qu'elle était morte, il savait qu'elle avait des probléme avec des gens dangereux mais ce n'était pas une raison. Il avait la soudaine envie de pleurer, de s'effondrer la par terre et de pleurer jusqu'a ce que c'est yeux soit plus sec qu'un desert
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:17

Eléonore, ou plutôt Kazumi, maintenant que Nastume savait la vérité, regarda le sol. Elle n'avait pas d'explications qui seraient valables pour lui. Elle pouvait lui dire la vérité encore.

- Parce qu'ils recommençaient, que tout allait reprendre comme avant..... Je ne veux pas refaire tout ce que j'ai fait..... J'ai déjà eu du mal à faire le deuil de toutes les personnes que j'ai tuées, et encore plus de celles mortes par ma faute..... Ils savaient que j'étais là, c'est pour cela qu'on a été attaqués...... Je ne pouvais laisser courir le risque qu'ils fassent du mal aux pensionnaires, alors, quand je t'ai fait sortir de l'infirmerie, ce jour-là, j'avais d'abord prévu de vraiment mourir...... Mais, au moment où ils allaient presser la détente, j'ai ressenti une immense tristesse, celle du futur...... Je n'ai pas pu la faire disparaître, alors je me suis chargée des hommes, et j'ai pris l'apparence de l'un d'eux, ce dernier prenant la mienne.... Tu ne peux pas savoir comme c'était dur de t'annoncer ma propre mort.... J'ai mis deux mois à revenir au pensionnat, le temps que ma nouvelle identité soit parfaitement en place.... J'ai pu passer quelques heures avec Dana, même.... Et puis, il fallait le temps que mes blessures au bras droit et surtout au dos guérissent un peu, pour que je puisse bouger, au pire, nous avions prévu un scénario tout à fait plausible.... Je pensais vraiment ne rien dire à personne, pour éviter les ennuis.....Mais il a fallu qu'on se rencontre ici, si tu avais fait un tout petit peu plus attention, tu aurais remarqué que je ne te regardais jamais dans les yeux, pour différentes raisons..... Tu es mon ami, l'un des seuls en qui je peux avoir confiance, et je n'aime pas te mentir..... C'était très très dur !! Alors, j'ai demandé à Stuki d'essayer de te faire comprendre discrètement, étant donné que le coup du combat n'avait pas marché, pourtant le coup du mort vivant cramé, j'aurais cru que déjà tu te demanderais, mais bon !! Le fait est que Stuki est allé un peu loin, je m'excuse pour lui.... Il n'aurait pas dû parler de ça.... Il prend un peu de mes pensées et mes souvenirs pour donner des indices, il est allé chercher trop profond..... Il est encore jeune, il ne sait pas encore tout..... Quoi qu'il en soit, tu n'avais pas à t'en vouloir, tu n'as rien fait !! C'est moi qui amène toujours le mal avec moi, partout où je vais....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:33

Natsume l'écoutât, il n'avait même pas remarquer qu'elle évité son regard, mais au moins ça expliquer pourquoi elle avait mis si peu de temps pour chercher une pommes, il pleurer encore, s'en pouvoir seché ses larme ou s'arrêter

-Je... je suis tellement en colère.... et pourtant j'arrive pas a t'en vouloir, moi aussi si j'avait ce genre de probléme je n'hésiterais pas a me passait pour mort pour ne pas faire de mal a se que j'aime


D'un cotés, lui joué toujours le mauvais garçon pour éloignée les autres de lui alors il comprenais, il la regarda avec un air sérieu
x

-J'ai eu tellement mal, tu as toujours était comme une sœur pour moi, j'ai crus que tu était morte


Il avait mal mais d'un autre cotés, il était heureux... elle n'était pas morte, elle était la juste devant lui, même si elle avait un apparence différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:06

Eléonore s'approcha de Natsume et le prit dans ses bras. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle s'en voulait de lui avoir menti, de lui avoir fait du mal, tout ce qu'elle ne voulait pas faire, elle l'avait fait. Elle se sentait horrible.

- Pardonne-moi !! Je sais que je n'ai fait que l'inverse de ce que je voulais faire.......

Elle reprit l'apparence de Kazumi, pour quelques instans, juste pour rappeler le bon vieux temps, comme avant tout. Stuki apparut à côté d'eux, puis partit, histoire de se dégourdir les pattes et de les laisser se retrouver tranquillement. La jeune femme le remercia intérieurement, il lui répondit par la pensée que c'était normal.

[S'cuse du tout piti post -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:38

Natsume pleurer toujours, il la sentie se raprocher de lui et le serrer contre elle, il en fit de même et mouilla son t-shirt, il ne s'aperçu même pas que le tigre était parti, après avoir enfin retrouvé la parole il lui dit tout en essuyant ses larmes

-Je te pardonne

Il ferma les yeux, ses yeux rouge était encore plus rouge qu'a l'habitude

-J'ai tout mouillé ton t-shirt

Il commencer a reprendre doucement ses espris, il la regarda elle avait repris son ancienne apparence, il eut envie de se remettre a pleurer a chaude larme, mais il ne le fit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:14

Kazumi sourit gentiment et sécha à son tour ses larmes. Elle s'en fichait bien de son tee-shirt, ce n'était que du tissu, ça sèchait. La jeune femme s'assit dans l'herbe et regarda les étoiles un instant. Elle était contente, non, heureuse que Natsume lui ait pardonné. Kazumi pouvait maintenant reposer en paix. Elle sourit tristement.

- Merci, Natsu' ! Ne t'en fais pas pour mon tee-shirt..... Maintenant, je vais pouvoir disparaître sans être tourmentée par cet incident..... A plus, petit Natsu' !!!!

Kazumi lui fit un clin d'oeil puis un signe de la main avant de disparaître petit à petit, laissant le physique d'Eléonore reprendre le dessus. La jeune femme regarda le petit garçon.

- Désolée ! Il ne faut pas que je reste trop longtemps sous Kazumi, raison de sécurité !! J'ai déjà pris sa forme pendant que tu dormais, avec Madarao.... Je n'ai pas envie qu'ils reviennent, puis tu as déjà vécu ça une fois, ça te suffira pour toute ta vie !! Dès à présent, je suis Eléonore "Jacks" Jackson, l'héritère d'un pays, et d'une des plus grosse fortune du monde !!

*Même si au fond de moi, et pour toi, je resterai toujours Kazumi Akuzaki, ainsi que Marina Drivolova, tueuse dans l'âme reconvertie dans la sécurité des gens qu'elle aime !*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:33

Natsume regardais la jeune fille, elle commençait a doucement reprendre sa deuxième apparence, Natsume la regarda avec une pointe de regret dans les yeux et voila Kazumi était parti elle venait de laissé place a Éléonore. Il soupira puis demanda doucement a la jeune fille

-On sera toujours ami ? Comme avant


Il n'arrivée pas encore a croire que c'était elle, qu'elle n'était pas morte mais bien vivante devant ses yeux. Il s'assit a cotés de la jeune fille, il semblait soudain tout timide, comme si il avait peur de la faché


*je n'en parlerais a personne, n'ai crainte*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17

Eléonore sourit et ébouriffa les cheveux de Natsume, comme elle l'avait déjà fait sous Kazumi.

- Mais oui, petit Natsu' !! Je n'ai pas changé tant que ça !! C'est toi qui m'a limite agressée !!

*Merci de ne rien dire !! C'est mieux pour tous !!*

La jeune femme remarqua que cela faisait pas mal de temps que Kokoro était parti, soi-disant pour chercher à manger. Elle s'inquiéta quand même un peu pour le loup.

- Dis, Natsu', il part souvent aussi longtemps, Kokoro ?! Parce que là, ça fait presque une heure-une heure et demi qu'il n'est plus là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:58

Natsume la regarda et lui dit doucement

-Je suis désolés.... je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment.... et puis je préfère voir les gens loin de moi plutôt que près de moi alors je deviens méchant et il s'éloigne, je préfére ça car j'ai peur de perdre le contrôle de mon pouvoir

Il soupira puis regarda autour de lui, une heure, il avait dormis longtemps alors ?

-Kokoro part souvent comme ça, il va revenir quand il aura envie, une fois il est parti 3 jours de suite... Il y a une louve pas loin alors il est surement avec elle

Il regarda la jeune fille et lui dit


Et je suis pas petit.... j'ai onze ans maintenan alors je ne suis pas PETIT
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:29

Eléonore sourit. Elle savait ce que donnait un Natsume en perte de contrôle de son pouvoir : son bras s'en souvenait encore, même si ce n'était pas la faute du (petit) garçon.

- Fallait pas t'en faire !! Avec la téléportation, a pu de moi en une seconde !!

Le petit garçon, lui dit qu'il avait onze ans et qu'il n'était plus petit, la jeune femme se mit à rire. C'est vraiment qu'à onze ans, on n'est plus petit, mais on n'était pas grand pour autant. Néanmoins, elle devait arrêter de dire "petit Natsu' ", même si, maintenant qu'elle était habituée, elle aurait du mal à s'en défaire.

- D'accord, j'arrête de t'appeler "petit Natsu'"

Elle fut un peu soulagée que le garçon lui dise que Kokoro partait parfois longtemps, elle n'avait pas envie qu'un autre malheur vienne les attaquer. Elle siffla longuement. Stuki réapparut près d'un arbre, en tigre. Eléonore lui sourit, la chimère fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:41

Natsume regarda la jeune fille, c'est vraie que c'était pratique la téléportation mais il n'était pas sencé savoir qu'elle avait ce pouvoir, il soupira puis la regarda et frota ses yeux, pleurer fatigué

-Il y a intéreret

Il bailla puis s'allonge sur les genoux de la jeune fille, il se foutait de savoir si le tigre voulait ou pas la place, il ferma les yeux

-Je vais dormir un peu, je me sens fatigué

Encore un e fois, il bailla
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

Eléonore sourit. Stuki ne disait rien, il faisait confiance à Natsume, puisque sa maîtresse le faisait. Il resta près de l'arbre et se coucha, tout en gardant un oeil sur les deux jeunes gens.

- Vas-y, tu peux dormir, ne t'en fais pas pour Stuki.... Il ne t'a jamais vraiment détester..... Et puis, il préfère rester un peu à l'écart pour mieux sentir si le danger est présent ou non ! Parce qu'il faut qu'il sépare nos odeurs des autres.....

La jeune femme étouffa un bâillement en réponse à celui de Natsume, quand on disait que le bâillement était contagieux, ils avaient raison ses scientifiques à la noix.

*Quelle idée il avait à bâiller, Natsu', maintenant, je peux plus m'arrêter ! >_<*

En effet, Eléonore se remit à bâiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:18

Natsume écoutât la jeune fille comme-ci il s'agissé d'une berceuse, il ne lui répondit aps mais se blotti contre elle. Il commençait doucement a s'endormir. Habituellement, il ne faisait qu'un seul cauchemar par soir mais de plus en plus souvent, il en faisait plusieurs parfois deux parfois trois, il lui était arrivée dans faire 5 le même soir mais ceci était était rare. Il semblât se détendre totalement, , il venait de s'endormir. Si Natsume ne s'inquiéter pas pour Kokoro c'est qu'il partait de plus en plus souvent, le garçon le laissé faire car après tout, ce n'était pas un chien mais un loup. Celui-ci choisi ce moment pour revenir, il semblat hésité un moment, il reparti puis revient avec un louveteaux dans la bouche et d'autre qui le suivé, il déposa le louveteaux a cotés de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

Eléonore sursauta quand elle vit Kokoro revenir, un louveteau dans la gueule et d'autres derrière lui. Elle le regarda déposer celui dans sa gueule à côté d'elle, étonnée. Elle chuchota, pour ne pas réveillet Natsume, qui dormait plutôt paisiblement.

- C'est toi le père ?! Pourquoi tu me déposes un des tes petits ?!

Elle était un peu longue à la détente, il faut dire qu'elle n'avait pas fermé l'oeil depuis plus de vingt-quatre heures maintenant. Stuki veillait toujours sur eux, le regard attentif et alerte. La première personne s'approchant un peu trop près sa maîtresse se verra recenoir un grand coup de patte bien placé.

"*Il n'y a personne dans les parages, à part vous....*"
*Ok, merci Stuk' !*
"*Je ne fais que mon devoir.....*"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

Le loup était bien évidement le père des petit louveteaux mais il ne pus lui répondre car, il ne savait pas parlé. Il mit le petit louveteaux sur les genoux de la jeune fille comme pour dire, il te protégeras lui aussi puis il s'allongea et lecha les autre petit. Le louvetaux qu'elle avait sur ses genoux était en faite une petite fille. Natsume grogna. Kororo vint lui léchait doucement le visage, comme si il sagissé de son propre fils

-Maman

Il recommencer a parlé, la plupars du temps, il appeller sa mère en dormans, parfois il apeller Namida ou une autre personne, parfois il disait des truck imcompréhensible comme: caviaramoidonne
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:38

Eléonore regarda la petite........(comment on dit le féminin de louveteau ?! xD) louve avec attendrissement. Puis elle reporta son regard vers Kokoro, avec un sourire malicieux.

- T'as pas perdu de temps, toi !

Soudain, Natsume se mit à appeler sa mère décédée. Eléonore le regarda tristement, elle connaissait l'histoire, parce que le garçon lui avait raconté à la bibliothèque. La jeune femme posa sa main sur le front de Natsume, comme pour le calmer.

- Ne sois pas troublé par ces cauchemars qui te hantent..... Dors paisiblement, pour une fois.....

Elle prit ensuite le louveteau femelle dans ses mains, elle tenait entièrement dedans. Eléonore regarda Kokoro.

- Et elle a déjà un nom, ou je dois me casser la tête pour en trouver un ?!

Mais la jeune femme savait à moitié qu'elle allait devoir le trouver toute seule le nom de son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:57

Natsume semblat se calmé un peu, Kokoro lui regarda la jeune fille puis pencha la tête sur l'un des cotés pour lui faire comprendre que justement, il n'avait rien compris. Natsume parla encore une fois dans son sommeil

veuxmoipolére

Cette fois-ci c'était incompréhensible heureusement, il ne se souvenais pas de ce genre de chose. Le jene garçon avait repris ses trait enfantin comme a chaque fois qu'il dormais et qu'il ne cauchemardé pas, Madarao revient dans le coin et la regarda

madarao: Ce qu'il lui faudrais c'est un mère mais il en a plus domage

Le fantôme n'était pas idiot et avait tout de suite compris
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:19

Eléonore sourit à Kokoro et leva les yeux au ciel.

- C'est bon, je lui trouve un nom toute seule...... Nina, ça lui ira, à ta fille ?!

Natsume dit un truc totalement incompréhensible, la jeune femme n'essaya même pas de traduire. Madarao refit son apparition, et parla d'une mère pour Natsume. Eléonore haussa un sourcil et Stuki releva la tête à côté de son arbre.

- Tiens, t'es de retour, toi !! Mais que veux-tu insinuer par là ?! Je sais que Natsume n'a plus de mère, il m'a tout raconté, et je lui ai tout raconté en échange.... Je sais qu'elle lui manque et qu'il s'en veut.... pour ce qu'il a fait....

La jeune femme regarda le loup fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:58

Kokoro lui fit un signe de la tête comme quoi le nom de la petite louve lui allait a merveilles, de toute façon pour lui tout les noms sonnait pareil. Madarao lui décidea de resté très.... mystérieux. IL tournoya, autour de la jeune fille puis s'arrêta au niveaux de son oreilles

Madarao: A toi de voir

Il rigola fier de lui puis tournoya autour du tigre. Natsume lui semblait dormir sans cauchemar car il n'avait pas parlé depuis tout a l'heure, le keune garçon avait agripé le t-shirt de la jeune fille et ne voulait plus le lâcher. Son ailes se souleva pour retomber doucement. Un craquement retentit dans le silence qui regnait depuis peu, Kokoro dressa les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

Eléonore ne comprenait rien à ce que disait le loup fantôme. En temps bien reposé, peut-être, mais là, avec la fatigue accumulée, c'était comme s'il lui parlait une langue que personne ne connaissait.

- T'as pas une traduction, dis ?!

Soudain, elle sentit qu'on lui aggripé le tee-shirt, elle regarda et vit que c'était Natsume. La jeune femme sourit gentiment. Elle caressa doucement les cheveux du garçon, par geste incontrôlé. Elle sursauta quand un craquement se fit entendre. Stuki se leva d'un bond et courut près de sa maîtresse. Eléonore regarda tout autour d'elle, sans rien voir de spécial.

- C'était quoi, Stuk' ?!
"Je t'avouerai que je ne sais pas....."
- Madarao, tu sais ce que c'était que ce bruit, à part un craquement ?!
"Parce que tu crois qu'il va nous le dire, s'il le savait, de manière compréhensible ?! Parce que je sais pas si tu as remarqué qu'il parle bizarrement et que personne ne comprend trop ce qu'il veut dire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:57

Le sursaut de la jeune fille ne suffit pas a réveillé le petit garçon qui dormais toujours. Kokoro lui semblait s'être pétrifier dans une position de combat, ses croc était visible et il grognait

Madarao: Je sais pas mais ça pus comme pas deux

Il soupira et regarda vers la ou le craquement avait raisonner, il revient avec une rapidité effrayante.


Madarao: Il y a une énooorme araignée, juste la, vous pouvez apercevoir sa pattes la

Il montra de la patte, quelque chose qui ressembler a s'y méprendre a un tronc d'arbre mais si on avait une bonne vue, on pouvaits'apercevoir que c tronc avait des poils
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:06

Eléonore fit une grimace horrible : elle détestait les araignées, même petites, alors une énorme, l'horreur !! Elle prit Natsume dans ses bras et se releva. Elle n'avait absolument aucune envie d'être au milieu du combat avec le garçon endormi et accroché à son tee-shirt. Elle regarda son grade du corps.

- Stuk', tu penses que tu peux faire quelque chose sans moi ?!
"Tu crois quoi, je sais me battre sans fusion !!"
- Ok !


La jeune femme se téléporta dans un des arbres les plus éloignés de là où se trouvait le mastodonte d'araignée. Stuki se changea en gros tigre et avança prudemment vers l'arbre poilu, grognant. Eléonore essayait de se calmer.

- Ce n'est qu'une araignée, une minuscule araignée.... Non, elle est géante !!!

Stuki regarda Kokoro, lui demandant s'il allait ou non aider à battre le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]   Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la cascade [Natsu', qui ne me connaît pas ^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsu
» Natsu =)
» Natsu
» besoin de réconfort? [pv: Natsu']
» et oui, Natsu et encore perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit