Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (Pv Sev')

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:52

-non,je ne sais pas comment...-mais ce qui est sure c'est que si je dépasse 20ans ca sera un miracle...*il observait la belle nymphe**il reprit sa forme original*-je crois que je vais y allé moi,,,*il s'appreta a sauté en bas de la branche qui semblait si haut placé...*-alors...euh...a 3...1.2..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:58

Elle eut un sourire.

-Alors vous avez quel age?

Lorsqu'elle vue qu'il allait sauté, son sourire s'élargit.

-Atterrirrez-vous en un morceau?

La jeune nymphe alla jusqu'au tronc, puis sauta avec grace d'une branche à une autre jusqu'en bas.

-Vous venez?

Ces yeux scintillaient d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:02

-je ne me souvient plus de mon age mais je crois que j'ai 18 ou 19 ans*il prit son élan puis se tira en bas de l'arbre et il attérit sans aucune douleur...*-je crois que pour moi c'était plus rapide cette décende...*il lui souriait*-alors jolie nymphe a tu trouvé un coeur a aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:13

Cette question la laissa perplexe puis elle hésita à répondre. L'amour étant un concept étranger pour elle.

-Euh... peut-être bien et vous?

*Pourquoi il me demande ca lui?!*

Kithy réfléchit un moment... Analysant les sentiments qu'elle avait ressenti avec Demoras.

-Je crois que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:17

-non je ne crois pas en être capable...-mais j'essaie je veux laissé un souvenir derrière moi...*il semblait triste*-et vous ?voudrez vous laissé un souvenir de vous lorsque vous mourerez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:21

Elle réfléchit un moment.

-Une fois morte... dans cette forme je reviendrais, mes soeurs vont faire nos rituels et je vais peut-être me réincarner en arbre si j'ai de la chance!

C'était une legende de nymphe.

-Regarde.

Elle l'emmena vers un grand arbres étrange.

-C'était une Dryade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:40

-si ce que tu dit est vrais alors tu a de la chance,,,*il venait de réalisé une chose,les polymorphes n,on pas de tradition,n'on pas d'histoire ou tout simplement de religion bref aucune croyance et ne laisse aucune trace après leur mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:52

Elle sourit.

-Tu sembles malheureux tout a coup... quelque chose ne va pas?

Son sourire s'évanouie progressivement. Alors qu'elle posait une main compatissante sur son bras.

-Tu veux me raconter?

Kithy avait un sourire bienveillant et des yeux tristes, comme si elle comprenait son coeur... ce qui est le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:54

-Je...Je viens de réaliser....je ne vais laisser aucune trac,souvenir derrière moi lorsque je serai mort c'est affreux...-les polymorphes n'on rien a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:02

-Alors change les habitudes de ton espece tout simplement.

Lui disa t'elle au ton de l'évidence.

-Laisse une trace sur le monde! TA trace. Tu serais le premier polymorphe. Le monde se souviendrait de toi.

Kithy sourit calmement avec des yeux compatissants. Tout gentil. Tout doux. Comme d'habitude. Avec grâce, élégance et surtout douceur. Toute délicate qu'elle est. Comme une petite poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:06

-je ne suis pas le premier...mais le dernier...-que'es-ce que je peut faire dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:20

-Te reproduire?

Elle ricana faiblement en mettant sa main devant sa bouche, quelques coquines fossettes se voyaient.

-Sérieusement, laisse ta marque, le premier qui met sa marque et le dernier survivant... c'est accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:24

-pourquoi cache tu ces joue pour rire tu est si belle...-me reproduire alors la hors de question les première années sont les pires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:32

-Pourtant tu es là. Et je suis consciente de ma beauté, ne suis-je pas une nymphe?

De la vantardise? Pas du tout! Mais tout les hommes tombent à ces pieds aux premiers regards. C'est réputer qu'une nymphe est d'une éclatante beauté. Elle souhaiterait bien être moins belle pourtant, ou que son charme soit moins envouteur.

-Te reproduire est une bonne manière de laisser sa trace, peut-être le petit sera t'il humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:39

*lorsqu'il entendit la nymphe dire -Pourtant tu es là. Et je suis consciente de ma beauté, ne suis-je pas une nymphe?*-m'offrirais tu de te faire enfanté par hasard...?-s'il est humain on ne le saura pas avant ses 8 ans...*il observait la nymphe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:42

Le choc de ses paroles la figea.

-Euh... Non... De toute manière avec moi, le petit ne sera pas vraiment humain.

*Ce serait un drole de mélange...*

-Je prefererais m'offrir par amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:44

-en quoi il ne serait pas humain?-il saurait charmé les animaux et les filles mais bon même moi j'en suis capable alors...-et tant qu'a moi ca serait mieux qu'une irrésistible envie de s'automutilé et une voie dans la tête lui disant de tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:47

*Heureusement, prédire l'avenir j'en suis incapable et embellir la foret a peine.*

-Je ne suis qu'a demi-humaine Pourquoi ne pas prendre une mortelle?

Cette idée d'enfanter lui était inconcevable ou du moins pas avec lui, sans aucun sentiment, que par devoir et besoin, non. Concevoir un enfant, c'est un mélange d'amour et de passion profonde. Pour elle, au moins. Le fruit d'un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:06

-quand même qu,il aurait ton don de charme...-ca serais mieu que le don de tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:20

-Et les deux? Charmer pour attirer puis ensuite le tuer et l'achever. Ce n'est pas mieux ainsi. Charmer ne semble pas un don meurtier mais ca dépends comment on l'utilise.

*Parler d'enfant avec lui... plutot étrange.*

Elle s'assit sur une basse branche de l'arbre qu'elle considerait comme ancienne nymphe. Un visage lumineux apparut, mais ne dura qu'un instant. Au contact de la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:23

-peut être mais je préfèrerais prendre le risque si j'aurais le choix croit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:36

-Et bien.

Elle évita son regard et un silence pesant tomba. Alors qu'elle balancait ses jambes dans le vide. Le visage étincelant de la nymphe se montrait par moment, flou mais toujours present. Sculpté dans le bois. Il semblait vivant et l'arbre aussi, balancant ses branches au rythme de Kithy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:38

-pouquoi evite tu mon regard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:42

Des yeux argents apparut dans le bois et une bouche se forma.

-Pourquoi te regarderait-elle?

La voix était douce et suave. Kithy ne semblait pas surprise, elle ne l'était pas. Mais resta silencieuse. Spectatrice attentive des prochains moments. Les traits semblaient se solidifier et devenirent plus present, dans le bois montrant plus nettement le visage de la nymphe dans l'arbre.


Dernière édition par Kithy le Ven 15 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:43

-et pourquoi m'éviterait t-elle?-je ne suis pas un monstre car je ne lui est pas étrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (Pv Sev')
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue (pv Nori)
» Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit