Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alexandre Yumeshida

Aller en bas 
+2
Natsume Hyûga
Alex Yumeshida
6 participants
AuteurMessage
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alexandre Yumeshida Left_bar_bleue0/0Alexandre Yumeshida Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:17

Votre personnage:

Nom: Yumeshida

Prénom: Alexandre dit Alex

Age: Il va avoir ses 17ans malgré qu'on le croirait pas

Sexe: M

Caractère:
Que dire de lui ? C'est un sacré garnement. Bah oui, il sourit tout le temps, il s'amuse comme un petit fou pour un rien et il adore se faire des amis. On distingue souvent cette bonne humeur qu'il dégage, rien qu'en le regardant dans ses yeux. Il aime faire de tout et pour lui, ce pensionnat est une nouvelle occasion de se faire encore plus d'amis. Il n'est pas très timide et il a peu de gène, sauf quand il s'agit de certains trucs (qui a dit les filles mignonnes? Ups, vous êtes toutes mignonnes > *sors* ). Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, alors si vous avez une super tâche sur votre jean, il le dira comme ça, comme si vous lui aviez demandé en chuchotant, sauf que ce sera pas discret... Enfin bref, c'est un garçon génial, mais faut pas exagérer aussi. Il n'aime pas beaucoup parler du futur, même si la mort ne lui fait pas peur. Pour lui, la mort serait un rêve éternel, un peu comme le paradis si vous voulez. En parlant des rêves, qui est pour lui la meilleure chose au monde, c'est certainement le sujet de discussion qu'il préfère. Parler des rêves et des buts de la vie entre amis, etc. Tout ce genre de choses^^. Pour parler d'autre chose et vraiment de son caractère, on va dire qu'il est plutôt sympa(je l'ai déjà dit ? ) mais qu'il peut devenir assez colérique quand on touche les points sensibles ( ses soeurs jumelles, son carnet rouge ou encore son air enfantin ). Enfin, il sait se maîtriser quand même, ce n'est pas un adepte de la bagarre non plus.


Physique:

Alors, que dire d'intéressant sur son physique ? Vous en avez pas assez avec vos fiches d'informations à devoir remplir pire qu'un interrogatoire ? Bon, ça va, je sais où est la porte. Pour en dire plus sur ce garçon, il est bleu, bleu de couleur, bleu de nature. Ses cheveux pas vraiment coiffé tiennent bien en place autour de sa tête, des cheveux bleus. Ses yeux sont de même couleur, mais en plus clair, un bleu clair mixte entre celui de l'Océan et du ciel. Le bleu d'un reflet pourrait-on dire. Il fait bien son mètre septante-cinq tout pile, ou pas, ça, on n'a pas de moyen de mesurer à une telle précision. Il n'est pas vraiment musclé, alors les filles folles d'abdo doivent passer leur chemin xD. D'après sa silhouette mince et fragile, il doit bien faire 55-56kg à tout cassé.(erf, je parle que de l'apparence sans les vêtements et j'ai déjà fait les pré-requis...)

Passons maintenant à ses habitudes vestimentaires... Erf, on ne devrait même pas en parler tellement c'est du simple^^ Il porte la plupart du temps une chemise à longue manches blanche grisâtre(il ne doit pas connaitre Bonux au savon de Marseille liquide lui xD ) accompagnée d'un jean bleu marine quand il est seul dans une pièce. En ville, ou dans le pensionnat, il porte une blouse de la même couleur que la chemise et une veste au-dessus de tout ça, une à longue manche bleu clair.

C'est ce qu'il porte habituellement, mais en général, c'est souvent du bleu et du blanc.

Bon, passons au reste : Il porte toujours sur lui un porte-mine dans la poche de sa blouse ou dans son jean, voir même dans ses mains. Ben oui, il le porte tellement souvent ces temps-ci. En harmonie avec son fidèle porte-mine, il a toujours sur lui un petit carnet rouge avec le bord des pages légèrement rosée. Personne ne sait pourquoi, mais il tient beaucoup à ses deux livres, tout deux de même couleur. On ne sait d'ailleurs pas non plus pourquoi il arrive à écrire autant sans jamais s'arrêter dans un seul et même livre. Et enfin, pour finir il arrive rarement qu'il porte une fleur mauve bleuté sur lui, car il les aime tout simplement (voir la sign).

Vous savez quoi ? Je crois que j'en ai assez dit non ? QUOI ? Il vous en faut plus ??? Non mais dites donc !!! Bon ben... ha si, il reste un truc à dire, il porte des chaussettes noires bleuté > *sors* xD

Famille: Son père et sa mère qui vive en couple tout ce qu'il y a de plus normal. Il a aussi deux soeur jumelle qu'il adore. Lui c'est le cadet de la famille^^

Histoire:

Bon ben voila, il était une fois... Enfin soit, vous m'avez tous compris, je vais faire cours comme histoire, ce sera pas aussi joyeux qu'un conte de fée, pas plus triste que... quelque chose que je chercherais à citer plus tard. Et si on commençait par son enfance ? Ha ben oui, le jour où il est né tant qu'on y est, nan, je vais quand même pas donner à la seconde précise des informations sur ses premiers instants de sa vie... Donc, on va commencer un peu plus tards si ça vous dérange pas.

Disons qu'il avait... 7-8ans à cet âge là, quand il se rendit compte qu'il était capable de voir des choses que les autres ne pouvait pas. Il ne voulut pas en parler à ses parents, mais ne gâcha pas l'occasion d'amuser ses deux soeurs plus agées qui étaient jumelles avec une telle histoire. C'est donc dans ces jours là, à l'école, qu'il se rendit compte qu'il pouvait voir les rèves des personnes avec qui il se liait d'amitié. Ben oui, avec les membres de sa famille, ça marche pas. Il prenait un grand plaisir déjà à cet âge là de contempler les rèves de chacuns, pour lui, c'était comme admirer un ciel étoilé, calmement et paisiblement. Le jour arriva où l'un de ses amis rèvais des pires cauchemard qui pouvaient arrivé chez une personne... Cela effraya beaucoup le garçon aux cheveux et yeux bleu qui finit par ne plus trop oser regarder les rèves des autres. Il se limita donc à certaines personnes, et eu l'idée d'écrire tout les rèves qu'il pouvait voir dans un livre que ses soeurs lui avait acheté il n'y avait pas longtemps. Il avait eu depuis quelques mois ses 10ans à ce moment là.

Et si on changeait un peu de sujet ? bah oui, on ne parle que de son pouvoir là. Alors que dire de lui ? Depuis qu'il eu ce pouvoir, il prit un grand plaisir à de nombreux autres hobys, comme la lecture et l'écriture nottament. Il paissait beaucoup de temps à complêter des collections de manga et romans en tout genre. Il était un peu gaté par ses parents qui travaillaient tout deux dans une grande entreprise dont le père était le gérant et le patron. Ils n'avaient donc pas trop de problèmes d'argent, et tout se passait plutôt bien en fait dans cette famille tranquille. Si Alex Yumeshida possède un prénom et un nom d'origine différente, c'est du au fait que sa mère est américaine, alors que son père lui est originaire du pays nippon.

On va maintenant reprendre un peu l'histoire d'Alex maintenant. J'en était bien arrivé au fait qu'il venait d'écrire les rèves qu'il voyait dans un livre non ? Bah je m'en souviendrais bien si c'était pas le cas d'un coté...
ce livre, ou plutôt, ces deux livres, que ses soeurs avaient acheté chez un marchand plutôt louche qui prétendaient vendre des accesoires qui amplifiaient les pouvoirs de la personne qui s'en servait, oué bof quoi. Mais bon, le papier des bouquins étaient de bonne qualité à moindre prix. Les deux étaient vétu d'une couverture rouge, et le plus petit des deux, qui ressemblait plus à un carnet, avaient les pages rosées sur les bords, donnant un effet quand le livre était refermé.
Bon tout ça c'est du blah blah sans importance, mais venons en au fait directement : Ces livres étaient superbes. Et si nous parlions plutôt de ces fameuses particularité magique ? Ben oui, ils étaient vraiment spéciaux ces livres, mais si le détenteur n'avaient aucuns pouvoir, ils servaient à rien. Quelques mois après avoir écrit dans ces livres, Alex prit pour habitude de garder sur lui un porte mine et le petit carnet toujour sur lui. Donc maintenant, à chaque fois qu'il voyait un rève, il pouvait le décrire à son aise, tout en l'admirant.
Il a maintenant 15ans, il vit toujours aussi tranquillement, il s'en sort tout aussi bien coté social avec ses amis que coté études avec les cours. D'un coté, il était étudiant dans une section artistique, comme c'est cela qui se rapportait le plus à ses hobys. Il pouvait être qualifié d'entre débutant et niveau moyen pour la qualité de ses dessins. Bon,revenons à son pouvoir, sur lequel il se rendit compte par accident, qu'il était capable de faire voir les rèves qu'il avait écrit à la personne en question, ou pour lui-même. Il trouvais cela vraiment bien, plus il passait du temps au fil des années à expérimenter son pouvoir, plus il se rendait compte qu'il pouvait faire des choses. Sa joie s'estompa légèrement quand il apprit les difficultés de sa famille qui hantaient ses parents. Il avait trop de difficulté à s'occuper de trois enfants en même temps, et il n'avait pas le moyen de payer 2 ou 3 places pour mettre trois d'entre eux en pensionnat. La seule solution qu'il trouvèrent fut d'envoyer Alex dans un pensionnat pas trop loin, qui avaient une très bonne réputation d'après ses soeurs. Justement, ces deux filles avaient choisit pour lui cet endroit car il parait que pas mal de personnes possèdent des pouvoirs dans cet établissement. Rumeur ou réalité, il n'en savait rien, il devait en avoir le coeur net. Et puis, habiter dans une école, c'est pas mieux trouvé pour tester son pouvoir un peu partout. Il avait 16ans, presque 17 d'ailleurs, avant qu'il ne se fasse envoyer là-bas. Un aurevoir court, mais dans la bonne humeur se fit entre le garçon et sa famille. Il n'aurait qu'à leur rendre de temps en temps visite après tout. Il était là, devant la porte du hall principal, avec une valise pas trop lourde en main, carnet dans la poche intérieur de sa veste, et la main libre dans sa poche, regard joyeux et sourire aux lèvres... s'avançant à l'intérieur tout en poussant la porte...

Hobbys:

Il adore lire et écrire. L’écriture est certainement sa plus grande passion, en rapport avec son pouvoir, c’est sur. Il ne passe pas un instant sans un carnet rouge suivis d’un porte-mine prêt à écrire ou gommez ce qui lui passe par la tête. Même si son livre lui sert de support pour son pouvoir, il peut s’en servir de journal intime et autre alors, pas touche. A part cela, il aime se faire des amis et s’amuser avec. On pourrait dire qu’il s’amuse d’un rien, mais en général, il aime faire tout ce qui lui passe par la tête, ou tout ce que les autres proposent. Il n’est par contre jamais de refus pour une bonne glace à la pistache. Pour finir, en dernier, il s'est mis dernièrement dans des études artistique, surtout sur la peinture. Il se disait que si en plus, il pouvait matérialiser le rèves, ou les sensations qu'il pouvait ressentir, son rève à lui deviendrait réalité...

Pouvoir:

Les rèves : Il peut voir les rèves et les chauchemard des personnes qui se lient d’amitié avec lui. Lorsqu’il voit ce rève, il peut l’écrire dans ses livres pour pouvoir après créer des illusions en son rapport. Il se pourrait que lorsque la personne concernée meurt, le passage à propos de cette dernière disparaît du livre. Si le rève est décrit dans le petit livret, seul un détail du rève (une personne, une fleur, une feilleu, etc...) peut être créée. Si c’est dans l’autre, l’illusion peut-être complête. Lorsque la personne qui peut voir ces rèves ( Alex ou son ami) refuse d’en voir plus, l’illusion s’estompent d’elle-même. Si jamais une personne ayant ce pouvoir tenterait de voir les rèves d’une personne qui lui est inconnue, il en verrait les pires douleurs que celle-ci aurait pu vivre dans sa vie.
(si c’est trop exagéré dites le mois ;) j’ai essayer de mettre autant de défaut à ce pouvoir que de bienfait, avec certaines conditions. )

Autre: bah je l’ai déjà dit plein de fois, mais il laisse jamais son carnet en évidence sans surveillance, et il passe son temps de solitude à écrire les rèves des autres.

Vous:

Prénom: Dimitri

Surnoms et pseudos: Tonton et SarkenHS pour internet(xboxlive, skype, etc...), et coté surnom j'en ai pas, tout le monde m'apelle par mon nom de famille^^(sauf ma propre famille qui m’apelle Dimitri œuf corse xD )

Age: 16ans

Sexe: M

Où avez-vous connu le forum?
Je le connais depuis un bon bout de temps grâce à l'un des top site manga, dsl mais ça fait beaucoup trop loin pour me rapeller lequel wD

Autre: Bah, heu... le retour du grand Tonton ? xD


Dernière édition par Alex Yumeshida le Lun 11 Aoû - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alexandre Yumeshida Left_bar_bleue0/0Alexandre Yumeshida Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:23

Bienvenue enfin rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alexandre Yumeshida Left_bar_bleue0/0Alexandre Yumeshida Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:16

Merci Natsume^^

Je crée déjà un double post pour l'histoire qui prendra trop de place^^

c'est donc ce post là que j'éditerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:47

Rebienvenu, et que dire d'autre...
Bienvenu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alexandre Yumeshida Left_bar_bleue0/0Alexandre Yumeshida Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:26

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alexandre Yumeshida Left_bar_bleue0/0Alexandre Yumeshida Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:27

Reuw !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:35

Rebienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:44

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alexandre Yumeshida Left_bar_bleue0/0Alexandre Yumeshida Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:50

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alexandre Yumeshida Left_bar_bleue0/0Alexandre Yumeshida Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:43

Merci à vous tous *-*

Ouah, tout des zolis vava jsuis au paradis du vava manga/anime xD

Enfin soit, surprise pour moi, la longueur de texte semble être plus longue ici alors j'ai pu mettre l'histoire en un post^^

J'ai donc finis ma prez^^

Merci d'avance^^

(et merci d'avoir supprimé mes compte sans poser des tonnes de question, je préfère ne plus en reparler)
Revenir en haut Aller en bas
lili chan
Nouveau
Nouveau
lili chan


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Côté coeur : A la recherche de quelqu'un...
Hobbys : les arts martiaux, rêvasser.
Pouvoir : pouvoir du feu
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alexandre Yumeshida Left_bar_bleue0/0Alexandre Yumeshida Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:52

Re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:46

Ok, valider!

Belle fiche ^^

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alexandre Yumeshida Left_bar_bleue0/0Alexandre Yumeshida Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:30

Thanks you very much

J'ai droit à une remarque désobligeante ? *sors*

Bon tant que je suis lancé : Arf le double post d'une admine *sait où se trouve la porte*

Encore un big merci :D

*Fait un big calin à Toru et aux autres wD > sors toujours plus loin jusqu'à se fracasser la tête au mur limite*

J'aurais du m'appeller tonton calin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:12

Oups, pardon du double post ^^'

Merci Alexandre =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Yumeshida Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yumeshida   Alexandre Yumeshida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Yumeshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Nashido Alexandre
» Chambre 57 : Jasm, Urahara Nitami, Robin, Nashido Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit