Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre tueurs...[Himura Kenshin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entre tueurs...[Himura Kenshin] Left_bar_bleue0/0Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty
MessageSujet: Entre tueurs...[Himura Kenshin]   Entre tueurs...[Himura Kenshin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:18

Kazumi revenait de mission, encore. Elle en était à sa sixième en six jours, elle n'était même pas fatiguée. Elle apparut sur la montagne, elle n'avait pas froid, grâce à son pouvoir du feu qui la réchauffe. Elle regarda au loin, il n'y avait personne à l'horizon. Elle voulait enfin voir ce que lui avait donné son meilleur ami, lors de son passage rapide. Elle s'assit et sortit délicatement la photo de sa cachette. Elle retint quelques larmes et passa une main dans ses cheveux : une petite fille d'environ un an, aux cheveux châtains et aux yeux marron presque dorés regardait la personne qui la prenait en photo, debout, appuyée sur une sorte de tigre blanc. Un jeune homme de dix-sept ans était à genoux à côté et souriait aussi à l'objectif. Elle connaissait bien ces deux personnes, pour les avoir côtoyer chacun leur tour et pour ensuite les avoir quittés. Cela avait été, pour chacun d'eux, un déchirement. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de les revoir, pour leur bien, leur survie, mais elle avait du mal certaines fois. Vivre loin des gens qu'on aime, c'est dur, même pour une tueuse. Elle avait un grand coeur, elle avait juste été là au mauvais endroit, au mauvais moment. La vie était injuste parfois, elle le savait mieux que quiconque. Mais elle arrivait presque toujours à retrouver le sourire, pour cacher sa douleur. Elle le faisait depuis qu'elle était là, et personne ne c'était jamais douté de quoi que ce soit. Elle se ressaisit et rangea la photo dans sa cachette. Elle essuya la larme qui perlait à son oeil et souffla.

- Bon, c'est pas tout, mais faut que je progresse...Mes pouvoirs vont pas se renforcer tout seul !

Elle se releva et s'étira un peu. Elle n'avait pas dormi depuis pas mal de temps mais ce n'était pas ça son principal problème. Elle se concentra et fit apparaître ses précieux combattants-illusions. Ses deux pistolets se chargèrent et les boules d'énergie apparurent. La jeune femme commença à tirer, avec toujours autant de précision. C'était son métier en même temps, depuis qu'elle était née. Elle était marquée et classée ainsi, destinée à tuer sur ordre de mission, pour protéger ceux qu'elle aime : les deux personnes sur la photo et les autres pensionnaires auxquels elle s'était attachée. Par bêtise, même si elle ne le regrettait pas. Elle commençait maintenant à sentir une petite fatigue mais continua, elle ne devait pas s'arrêter. Elle créait et recréait ses illusions, comme si une armée entière l'attaquait. Elle n'entendit pas le bruit caractéristique de quelqu'un qui marchait silencieusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Entre tueurs...[Himura Kenshin]   Entre tueurs...[Himura Kenshin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:45

La personne qui marchait par terre,sauta dans un arbre et de branches en branches il arrivait à elle.A un moment,il fut juste au-dessus d'elle.Il aurait pu la tuer maintenant,mais...Il ne le fera pas.Il se laissa tomber par terre et fut sur pied.Il mit son Katana sous sa gorge à une vitesse si vite qu'on ne le vit même pas poser sa main sur son Sabre.

"Qui es-tu?Es-tu une Membre des Loups du Mibu?Du Shinsen-Gumi?(les deux clans contre les Hitokiri et les Impérialistes)Répondez tout de suite."

Il la regarda méchammant.

"Tu veux que je te tue maintenant?Si tu es dans un des deux camps,mon nom te fera me craindre : Battosaï l'Assassin."

(petit rp,sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entre tueurs...[Himura Kenshin] Left_bar_bleue0/0Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Entre tueurs...[Himura Kenshin]   Entre tueurs...[Himura Kenshin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:48

Kazumi fut arrêter en plein élan et se retrouva un katana sous la gorge. Elle n'avait pas eu le temps de réagir, c'était peut-être cela le pouvoir de son attanquant, la vitesse. Il lui parlait de clans bizarres et dit un nom qui ne faisait pas vraiment peur : Battosaï l'Assassin. Des assassins, elle en avait connu, côtoyé pendant toutes ces années. Mais, même en maîtrisant parfaitement la langue de son assaillant, elle ne comprenait absolument rien. Elle aurait pu se téléporter et tuer ensuite le jeune homme aussi rapidement que lui mais elle y renonça. A quoi bon ?! Si cela dégénérait plus tard, elle pourrait toujours le faire. Elle ignora le regard méchant qu'il lui lançait.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !! Battosaï, ça me fait penser à l'arbre japonais, tu sais, le bonzaï, mais c'est tout !! Et tous tes noms japonais, c'est trop complexe pour une étrangère !! Si tu pouvais juste enlever ton katana de ma gorge, ce serait gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Entre tueurs...[Himura Kenshin]   Entre tueurs...[Himura Kenshin] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:56

Kenshin regarda la jeune femme et rangea son sabre...Il commenca alors à s'en aller.

"Tu as vue mon visage.Je dois te tuer."

Il reprit son sabre et courrut extrêmement rapidement vers la jeune fille,son sabre en main...Contrairement à plusieurs personnes,pour lui,tuer ne lui fait aucun effet,ni sadique,ni regrettable....La Légende du Battosaï existe bel et bien,l'homme qui a tué tant de personnes pour les Impérialistes pour que cet ère repose en paix !

"Yaaaa !"

Il fit croire qu'il l'attaquait de dos alors qu'il sauta pour pouvoir se mettre devant elle.Il lui donna un coup de sabre à l'épaule.Pas très grave,mais bon,c'était déjà ca...Depuis qu'il a tué sa femme,ce sera la seule femme qu'il attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entre tueurs...[Himura Kenshin] Left_bar_bleue0/0Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Entre tueurs...[Himura Kenshin]   Entre tueurs...[Himura Kenshin] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:05

Kazumi se massa la gorge, le jeune homme avait quand même appuyé assez fort. Soudain, il lui dit qu'il devait la tuer et se mit à courir très rapidement. Ainsi, c'était cela son pouvoir : la vitesse. Kazumi se laissa toucher à l'épaule et sauta en arrière pour éviter la suite du coup.

- Toi aussi, tu vois mon visage, mais ce n'est pas pour cela que je vais te tuer !!

Elle tendit le bras, une boule d'énergie mauve apparut. Mais au lieu de la lancer sur le "jeune" assassin, elle frappa le sol. Celui-ci vibra et s'ouvrit sur une distance assez grande. Kazumi se redressa et regarda Battosaï.

- Mais tu m'attaques, je suis "programmée" pour répliquer quand on me veut du mal !!

Du sang coulait sur son haut, elle ne sentait pas la douleur de sa blessure à l'épaule, elle s'en fichait un peu. Elle avait déjà subi tellement de coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Entre tueurs...[Himura Kenshin]   Entre tueurs...[Himura Kenshin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:28

Kenshin la regarda et fit un petit sourire et rangea son Katana.

"Très bien...Que diriez-vous d'un duel?Miss Kazumi (ou Miss Eleonore)"

Il regarda la jeune fille et perdu son sourire.

"On est deux alors à répliquer quand on nous veut du mal."

Le jeune homme sortit ensuite une petite dague.

"Choisissez l'arme que vous voulez.Je prend le Katana."
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entre tueurs...[Himura Kenshin] Left_bar_bleue0/0Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Entre tueurs...[Himura Kenshin]   Entre tueurs...[Himura Kenshin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:56

[Je joue Kazumi à ce moment !! Et ne m'appelle pas Eléononre !! >_<]

Kazumi le regarda de haut. Elle n'avait pas dormi depuis quelques jours, ses pouvoirs étaient d'autant plus diminués. Elle eut une idée et posa la main gauche au sol.

- Je n'aime pas les duels, mais tu n'as cherché ! Je choisis Fellow !!

Un cercle mauve se forma au sol et une chimère apparut. C'était un petit lapin noir d'environ vingt-cinq centimètres, avec une boule turquoise au milieu du front et d'immenses oreilles (Mokona en noir de Tsubasa). Il regarda aurtour de lui, le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il pouvait faire rire ceux qui ne le connaissaient pas, mais la petite chimère renfermait un immense pouvoir. Il lévita à côté de son invocatrice. Puis Kazumi fit apparaître un sabre, un peu plus grand qu'elle. Le petit lapin fusionna avec, le faisant brillait d'une lumière mauve. La jeune femme sourit du coin des lèvres et regarda Himura.

- Quand tu veux, poor boy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entre tueurs...[Himura Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Entre tueurs...[Himura Kenshin]   Entre tueurs...[Himura Kenshin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre tueurs...[Himura Kenshin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit