Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sur le toit[ pv Asuka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:58

Asuka hocha de la tête lorsqu'elle entendit sa réponse. Contrairement à elle, il ne venait pas souvent au toit ? Encore quelque chose qui pouvait les différencier.Elle se tourna du côté opposé au paysage, observant anxieusement la porte menant à l'étage. Elle fut sorti de ses pensées par Natsume, qui lui disait de regarder dans une direction. Elle s'approcha de la rambarde, posant ses mains dessus.

"Hum ... c'est bien un lever de soleil."

Par réflexe, elle mit sa main au dessus de ses yeux. Ils pouvaient apercevoir plusieurs couleurs se mélangeant, passant du jaune au rouge, et bien d'autre. Asuka sourit en observant ce spectacle. Elle serra doucement son poing, en souriant.

"Il est encore mieux que ceux que j'ai vu ici jusque là. Il me fait penser à celui que j'ai vu en compagnie de mon ... grand-frère."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:27

Natsume regardait lui aussi ce spectacle naturel, il en frémissait presque des ailes, il semblait grandement impressionner par ce qu'il voyait, son émerveillement ne l'empêchait pas d'écouter Asuka, il lui demanda d'ailleurs intriguer

Tu as un frère ? a quoi il resemble ? Il est gentil

Et il lui demanda tout ça sans respirer, il attendait maintenan qu'elle lui réponde alors que peut être, il en reposerais d'autre. Il regardais en même temps le fameux couché du soleil, il se mit a espérer qu'il n'ai rien dit de facheux car il trouvait qu'ils s'étaient déjà assez fâché comme ça. Il finit par lui dire


Enfin t'est pas obligé de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

Asuka se tourna vers Natsume en souriant.

"Ne te fais pas de souci, je vais y répondre à tes questions, se serais malpoli de ma part de ne pas te donner de réponse."

Elle tira légèrement la langue, puis détourna son regard du lever de soleil, de toute manière, elle avait toujours l'occasion d'en voir un. Elle se mit de dos à la rambarde, puis s'appuya dessus, croisant les bras.

"Ce n'est pas mon frère de sang, mais comme toi, je le considères comme mon grand-frère. Il est du pensionnat lui aussi, mais sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas revu. Il est très gentil, et ... je sais pas vraiment comment te le décrire en fait."

Elle émit un petit rire embarrassé, puis pencha sa tête en arrière pour admirer à nouveau le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

Natsume regarda la jeune fille qui semblait avoir décider de répondre a ses questions, alors il était comme lui, Natsume la lui demanda

-Il s'apelle comment ? Peut étre que je le connais

Il regarda la jeune fille, le nom de son frère était ce qu'il y a de plus simple pour qu'il cible qui il était. Il se demandai qi il le connaissait ou si c'était un parfais inconue, dans le second cas, Natsume voulais absolument le rencontré

-Il a quoi comme pouvoir

Encore un fois il rapporta son attention sur le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:32

Redressant la tête pour mieux regarder Natsume, Asuka leva les yeux en l'air, faisant mine de réfléchir.

"Taishi. Son pouvoir est la lumière."

Peut-être le connaissait-il, ou bien peut-être pas, elle n'en savait rien. Elle appuya ses coudes sur la rambarde, toujours dos au lever de soleil. Le jeune garçon lui par contre, semblait apprécier le spectacle. Elle sourit en le remarquant, elle était tout aussi impressionnée lorsqu'elle avait vu le même genre de lever de soleil. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre.


*6h. Le temps est passé tellement vite dis donc.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:08

-Taishi ? non ça me dit rien ... enfin j'ai rencontré pas mal de personne alors il se peut que je l'ai rencontré mais que je m'en souvienne pas

Il regarda la jeune fille, en faite il l'avait rencontré une fois mais il ne s'en souvenait pas car la rencontre avait était bref, ça datait de l'époque ou il n'avait pas encore ses ailes alors autant dire que sa commencer a faire longtemps, en tout cas le jeune garçon lui était complétement sorti de la tête. Il regardais toujours le couché du soleil, ce soleil fais de feu.


-Moi j'ai jamais eu d'autre garçon que moi dans la famille... j'ai jamais vue mon père et je ne le verrais jamais

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:29

Asuka l'écouta expliquer qu'il ne le connaissait pas, selon ses souvenirs. Il en est de même pour elle, qui n'arrive jamais à se souvenir de ses rencontres "rapides" et il y en avais beaucoup ...
Elle porta son regard au sol, fermant les yeux avec un léger sourire aux lèvres.


"Hum ... à part lui, il y a d'autre personne qui font parti de ma "famille" ici. N'oublions pas les amis bien sûr."

Elle entendit d'une oreille distraite les dernières paroles de Natsume. En l'écoutant, elle se rendit compte qu'ils n'étaient pas aussi différents, ils avaient juste une version différente, non ? Le spectacle qui se passait derrière elle allait prendre fin, et elle s'était toujours pas décidée à se retourner pour l'admirer.

"Je ne connais pas assez ta famille pour dire que tu verras ton père, un jour ou l'autre. Moi, je me concentre sur l'instant présent, j'apprécie les bonnes surprises que la vie me réserve. Les mauvaises, je me contente de leur tourner le dos, ou alors je cherche une réponse qui pourrait m'aider, même si parfois, ce n'est pas facile."

Ce fut son tour de soupirer à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

Il regarda la jeune fille et dit

-Il est mort lui aussi, et pourtant je me sens pas triste, cette homme je l'ai jamais vue, c'est bisard non ?

Il la regarda, il ne savait pas pourquoi il lui racontait sa vie, elle en avait surement rien a faire de ce qu'il racontait, il soupira avant de dire

Je suis désolé, tu doit ennuyées a m'écoutai déballé ma vie comme ça

Il se trouvait vraiment pas malin, enfin le soleil était levée


-Asuka, le cinéma... c'est comme la télévision ?

Il n'avait jamais eu de television chez lui alors il en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:49

Asuka le regarda du coin de l'oeil, lorsqu'elle l'entendit dire qu'il n'était pas triste que son père soit mort. Bizarre ? Non pas vraiment, enfin, elle trouvait cette situation plutôt normal quoi. Elle l'entendit ensuite s'excusez de raconter sa vie. Elle sourit, montrant qu'il ne l'ennuyait guère, elle irait même jusqu'à dire que sa l'a distrait. Enfin, sa question l'a fit réfléchir. Les yeux en l'air, elle cherchait une réponse.

"A peu près, sauf que la télévision, on doit se l'acheter pour regarder une émission quelconque, et le cinéma, on doit payer l'entrée pour voir un film. Tiens par exemple, au ciné, il ne passe pas les informations, juste des films."

Elle porta son regard sur le jeune homme, espérant que cette réponse lui suffise. Elle inclina sa tête sur le côté, l'air intrigué.

"Pourquoi cette question ? Tu es déjà allé au cinéma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:56

Natsume s'aperçu qu'il ne l'ennuyer pas a parlé de sa vie, ça le rendis légérement heureux mais cela ne vit pas sur son visage. Elle lui demanda si il avait déjà était au cinéma, il lui répond

-Oui pas souvent... c'est la télé que j'ai jamais vue

Il la regarda surement elle trouverais ça étrange mais c'était commme ça, il n'avait jamais entendu parlé de ce qu'elle apeller info. Il regarda la jeune fille

-Ma mère ne voulait pas, elle disait que sa rendais les gens idiot, elle lisait le journal des fois quand elle venait a la maison


Encore un fois, une il s'était remis a parlé de lui, il soupira et regarda la jeune fille, elle devait surement le trouvait étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:17

Asuka l'écoutait attentivement "évoqué" une nouvelle partie de sa vie. Si cela rendait les gens idiots, elle l'ignorait complétement, et préférait ne pas chercher de réponse. Elle redressa la tête, croisant à nouveau les bras.

"Certaines émissions peuvent peut-être rendre les gens idiots, mais les documentaires sont plutôt utiles. Et les informations, c'est importants comme le dirait ma "mère"."

Elle se retourna pour admirer le soleil, qui avait fait son apparition il n'y a pas aussi longtemps que ça. Elle reporta son regard sur Natsume, sceptique.

"Sa me rappelle ... lorsque j'habitait encore chez ma famille, ils avaient dit au infos qu'un meurtre avait eu lieu à quelques mètres de chez nous. Ma "petite soeur" a tellement eu peur, qu'elle n'osait pas sortir seule, il fallait toujours que je l'accompagne, même pour sortir dehors un moment."

C'était maintenant à son tour de raconter sa vie, mais chacun son tour, non ...? Elle soupira en repensant à ça, regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

Natsume regarda la jeune femme, un meurtre ? Normal qu'elle est était effrayer, c'était pas tout les jours qu'il y avat un meurtre a cotés de chez soi, il se demander si l'incendie qui avait ravagé sa maison était passait au info et la réponse était oui, il en avait parlé pendant de jours et des jours, la mort d'une riche avait fait les une. Personne n'avait jamais trouvait comment l'incendie c'était déclaré aussi loin de la cuisine, le mystère était restée entier. Il était lui même passait a la télé mais il avait était tellement choqué qu'il n'avait pus rien dire. Il soupira

-c'est qui ce truck

Il lui dessina un caméra

-Une fois des homme sont venues me voir avec ça, il n'arrêter pas de me posé des question auqu'elle je ne pouvais pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:52

Asuka se pencha pour voir ce que dessinait Natsume. Elle cligna plusieurs fois des yeux, donnant sa réponse.

"C'est une caméra. On s'en sert pour filmer des reportages, ou bien des interwiews. Mais aussi pour filmer des moments, qu'on veut inoubliables. Enfin, on en possède une, qu'on amenait toujours lorsqu'on allait en vacances."


Elle se redressa, pour s'asseoir une nouvelle fois sur la rambarde, avant de reprendre :

"Les films qui sont dedans peuvent être projettés sur une télévision. Il faut les fils avec et tout et tout aussi. Bref, compliqué comme histoire ..."

Elle soupira, se demandant si il allait comprendre ne serait-ce qu'un seul mot de ce qu'elle disait. Calmement, elle se pencha en arrière, observant dans le vide.

"Des hommes sont venus te voir avec ? Bizarre mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:04

Il écoutat son expliquation qu'il jugea énormément compliqué, il compris du moins qu'il avait du passait a la télé devant des milliers de gens, il soupira avant de lui répondre

-oui...


Il n'osa pas lui dire que c'était pour la mort de sa mère qu'on l'avait interroger, de tout façon elle ne savait pas ce qui s'était passsait, enfin c'est ce qu'il croyait car Aska ne lui avait toujours pas dit a Natsume qu'il avait tout raconté a celle-ci

-après je suis allé vivre chez papi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:16

Se redressant tout en l'écoutant, Asuka sourit en l'entendant dire qu'il était allait vivre chez son grand-père ensuite.

"C'est bon à savoir. Et tu t'es rendu au pensionnat après, c'est ça ?"


Elle posa ses coudes sur ses genoux, soutenant son menton à l'aide de ses mains. Elle ne voulait pas lui demander pourquoi des hommes étaient venus l'interroger avec une caméra, au risque de demander quelque chose de déplacée, il ne vallait mieux pas. En y repensant, elle avait sa petite idée. Soupirant légèrement, elle balança doucement ses pieds, regardant le sol.

"Je pense que je connais la suite après. Tu as rencontré beaucoup de gens etc ... bref, la vie tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:31

-oui... c'est exactement ça

Il la regarda, son grand-pére l'avait envoyer ici parcequ'il avait peur de lui au tout début, il n'avait pas du tout envie de venir ici et il en voulait beaucoup a son grand père mais maintenan que Namida était rentrée dans sa vie tout avait changé, il soupira

-Et si on parlé d'autre chose... il y a certaines chose dont je n'aimerais aps a avoir a m'en souvenir


Comme la mort de sa mère et son grand-père par exemple ou bien encore quelque une de ses colères, en tout cas, il n'avait pas l'intention d'abordé ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:44

Asuka hocha positivement de la tête pour montrer son accord. Elle se retrouva d'un bond sur ses pieds, puis se tourna vers Natsume, en souriant. Elle savait déjà ce qu'elle allait lui demander pour changer de sujet. Tout ça, c'était plutôt son fort ...

"Alors, comment as-tu trouver le lever du soleil ?"


Elle attendit patiemment une réponse de sa part. En y repensant, cela se faisait rare qu'un aussi beau lever de soleil ait lieu, surtout ici, c'était la première fois qu'elle l'apercevait. Elle regarda dans les environs, avant d'admirer une nouvelle fois le paysage. Des montagnes au loin se présentaient, ce qui donna à la jeune fille une petite envie de s'y rendre un jour.

"Ce n'est pas souvent qu'on en voies des comme ça ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:18

Natsume regarda la jeune fille puis lui dit

-C'était jolie

Il ne mentait pas, il n'aimé pas ça et ne voyait pas a quoi ça servait surtout dans ce cas-ci. Il s'étira longuement, surtout aux niveaux des ailes comme il aimé le faire.

-alors j'ai eu de la chance

Il regarda la jeune fille et marcha un peu

-Et si on allait faire une balade ?

Il lui fit un tête de chien battue, comme seul lui savait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:23

Asuka le suivit du regard lorsqu'il fit quelques pas, puis rigola légèrement en le regardant faire sa tête de chien battu. Elle acquiesça alors en hochant de la tête puis le rejoignit.

-Comme tu voudras. C'est vrai que je n'allais pas rester ici toute la journée.

A ces mots, elle esquissa un léger sourire, puis marcha en direction de la porte menant à l'étage. Arrivée devant, elle l'ouvrit, puis se tourna vers Natsume, intriguée.


-Tu veux qu'on ailles où ?

Jetant un rapide coup d'oeil à sa montre, elle attendait patiemment qu'il donne une réponse quelconque. N'importe quel endroit lui irait, et encore certains étaient sûrement fermés, à une heure aussi tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:59

Le jene garçon avancé maintenan en reflechisant ou ils pouvait bien allé a une heure pareil du main. Pratiquement tout les magasins était fermée. Il soupira, c'est vraie qu'il n'avait pas prévue ça. La piscine ? non fermée, le parc ? pareil, il ne esté plus que les endroit naturel comme la mer la forêt

-On pourra allé se promenais dans les champs ?

c'était maintenan a lui d'attendre un réponse, les champs avait était sa seule idée mais il ne la trouvai pas si génial. Il regarda autour de lui, c'était beau, très beau mais rester ici toute la journée non merci, il soupira, son idée n'était vraiment pas la meilleur [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Left_bar_bleue0/0sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

Attendant patiemment sa proposition, Asuka acquiesça d'un hochement de tête lorsqu'elle l'entendit enfin proposer les champs. En fait, elle était plutôt heureuse de l'entendre, puisqu'elle allait que rarement dans les champs. Tournant la tête en direction de Natsume, elle sourit.

"Bonne idée, c'est l'un des seuls endroits accessibles pour l'instant."

Accessible, ce n'était pas faux. Asuka ne voyait pas d'autres endroits où ils puissent se rendre, à 6 heures du matin surtout. Tout les magasins étaient fermés, et seul les endroits non gardés étaient ouverts, donc autant aller dans les champs. Continuant à marcher jusqu'à se retrouver devant les escaliers, elle s'arrêta, attendant le jeune garçon.


"Tu viens ? On a toute la journée devant nous après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur le toit[ pv Asuka]   sur le toit[ pv Asuka] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit[ pv Asuka]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Asuka
» Aie... [PV : asuka akimoto]
» Asuka Akimoto
» RP SUR LE TOIT .........
» Sur le toit { Pvv Yasashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com