Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morgane Senhime => edit x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Morgane Senhime => edit x) Left_bar_bleue0/0Morgane Senhime => edit x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:09

Votre personnage:

Nom:

Senhime

Prénom:

Morgane

Age:

17 ans

Sexe:

Féminin

Orientation sexuelle:

Bisexuelle

Caractère: [ 5 lignes minimum complètes ]


Morgane possède un caractère on ne peut plus instable, rare sont ceux qui arrivent à la cerner vraiment, d’ailleurs, il n’est pas vraiment sur qu’une fille comme elle soit « cernable ». Cette instabilité la pousse parfois à des extrêmes surprenants, capable du pire comme du meilleur, elle pourrait à tout moment basculer du coté sombre de la force. (Hem ^^’) La plupart du temps lorsqu’on la rencontre et qu’elle n’est pas avec une bande d’amis ou tout simplement pas d’humeur trop étrange, elle peut paraître extrêmement réservée, d’une indifférence suprême, froide, mais aussi distante, ce que les gens lui reprochent beaucoup d’ailleurs, elle a la désagréable manie, une fois qu’elle reprend quelque peu confiance en elle – « le choc de la rencontre » passé-, de prendre les gens de haut, de lancer toutes sortes de remarques ironiques et moqueuses, plus ou moins méchantes selon les affinités avec la personnes concernée.

Pouvant se montrer extrêmement hautaine, il n’est pas rare que certaines personnes soient irrités par son comportement, agacés de se faire continuellement envoyer balader lorsque ils tentent une approche amicale. Cette attitude est bien souvent un problème de tolérance, elle a souvent des préjugés sur les gens et ne peut s’empêcher malgré sa propre ambigüité, d’être assez manichéenne dans sa façon de considérer les gens. Par exemple si une personne lors de sa première rencontre avec elle tient un propos qu’elle juge déplacé ou fait quelque chose qu’elle n’apprécie pas, cette personne basculera automatiquement vers le coté négatif, sans prendre le temps de vraiment connaitre cette personne, Morgane se montrera excessivement saumâtre avec elle.

Ce rejet est souvent une sorte de paranoïa, elle préfère rejeter elle-même les autres plutôt que d’être rejetée, « écraser pour ne pas être écraser » voici ce a quoi se résume sa façon de penser.

Cependant, sous cet aspect plutôt rigide et terre à terre, Morgane est en même temps tout le contraire, elle plane constamment, souvent mélancolique et complètement allumée de l’avis de certains, elle est toujours plongée dans un univers bien a elle – une espèce de pays des merveilles particulièrement sanglant- il n’est pas rare de l’entendre parler avec « Alice » : une de ses personnalités d’après elle qui s’assume comme étant entièrement schizophrène. Il lui arrive souvent d’attaquer subitement une personne puis de lui sourire et de partir comme si de rien était, ni de l’entendre rire toute seule dans son coin, ni de se mettre à hurler, sursauter sans raison apparente, dire des choses sans queue ni tête (comme dire bonjour environ 10 fois pendant une conversation avec une même personne) ou alors se mettre à chanter des chansons pour le moins étranges.

Il lui arrive d’afficher un air sadique à ce qu’il paraît que certains trouvent d’ailleurs légèrement inquiétant. Sadique elle ? On peut difficilement l’être plus ; véritablement fascinée par les forces du mal, la mort et le sang, elle prend un plaisir sournois à voir les gens souffrir. Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est la subtilité, la beauté du geste même lorsque l’on s’apprête à tuer quelqu’un.

Malgré tout ces caracteristiques pour le moins inhabituels, Morgane peut s'averer être réelement charmante lorsque elle se trouve face à une personne qu'elle apprécie vraiment, alors, elle se montre douce, polie, bien que légerement taquine et peu encline à rester sérieuse. Cette jeune fille possede un sens de l'humour et de la dérision assez developpé, même dans des situations on ne peut plus tristes et desespérées, la jeune fille trouve toujours un aspect comique.

Avec les gens qu'elle aime, même si il sont rare, Morgane est très protectrice et serait prête à se sacrifier pour leur bonheur; elle aime écouter leurs problèmes et jouer les confidentes, mais n'ira jamais elle se confier, pas de façon naturelle en tout cas, car elle considère que ses propres problèmes ne concernent qu'elle, et qu'en parler autour d'elle serait en quelque sorte un signe de faiblesse.

Qualités:

Curieuse, Courageuse, Passionnée, Intelligente, Ne se plaint presque jamais, Espiègle , Ame d'artiste, Soignée, Rêveuse, Polie...

Défauts:

Facilement irritable, Froide, Arrogante, Introvertie, Sadique, Etrange, Passive, Moqueuse, Lunatique.

Aime:

Le sang, Satan ( oui elle y croit ), L'amour, la mort, la poesie, la littérature, les animaux, la nature, les beaux vêtements, les bijoux, la musique, le cinéma, la danse...

N'aime pas:

Tant de choses oO... Les familles heureuses et comblées, les gens stupides et bourrés d'idéaux, le soleil, les adolescents, la foule, le bruit et l'agitation, l'ordre.

Physique: [ 5 lignes minimum complètes ]

Morgane est plutôt grande, très grande même : environ un mètre soixante quinze, pas vraiment mince, mais se situant à peu près dans la normale, sans avoir beaucoup de muscle, sa silhouette est avant tout très féminine avec sa taille fine, ses hanches légèrement larges et sa poitrine plutôt bien formée. Sa peau est d’une pâleur de porcelaine qui bronze et débronze très vite, mais la plupart du temps, Morgane évite la plage et le soleil pour conserver son teint de poupée.

L’impression générale qui se dégage de sa personne est tout d’abord une sorte de nonchalance gracieuse et élégante, sans doute cette impression est elle due au fait que la jeune femme avec ses jambes infiniment longues, se meut avec autant d’aisance que si elle n’avait pas eu de poids, ses mouvements sont fluides, félins, et chacun de ses expressions ou gestes semblent étudiés à merveille pour ne rien laisser au hasard ; comme les deux petites fossettes qui apparaissent au coin de sa bouche boudeuse à la lèvre inférieure légèrement plus charnue, lorsqu’elle sourie. Cela n’arrive que rarement, mais lorsque ceci se produit, on peu apercevoir une rangée de dents parfaitement alignées et d’une couleur nacrée, d’où se détachent nettement deux canines pointues et tranchantes, légèrement plus longues que le reste de sa dentition. Elle possède aussi un nez incroyablement petit, légèrement retroussé, parsemé de taches de rousseur, mais avant tout mignon qui lui donne un petit air mutin et décidément plutôt enfantin, bienvenu dans ce visage de femme qu’elle arbore à 17 ans seulement.

Au milieu de ce visage plutôt étroit aux pommettes hautes, brillent deux yeux soulignés de noir, au regard fiévreux et assassin, surmontés de long cils souvent épaissis par une bonne couche de mascara, d’une couleur aussi indéfinissable que sa propre personne, habituellement, ils ont une couleur noisette très clair, mais peuvent selon l’éclairage devenir jaune doré, orangés, ou bien vert. Au dessus de ces yeux étranges, on peut voir deux sourcils fins, dessinés à merveille s’étirant jusqu'à ses tempes, haussés le plus souvent en une expression sarcastique et narquoise.


Ses cheveux quant à eux sont d’un blond vénitien, souples, ils retombent gracieusement en une cascade de boucles dorées sur sa poitrine, souvent elle les laisse libres mais il lui arrive d’y attacher une serre tête noir ou de se faire toutes sortes de coiffures différentes.

Tenue vestimentaire: [ 3 lignes minimum complètes ]


Coté look, la jeune femme s’habille généralement d’une façon très féminine et très courte, parfois à la limite du provoquant, mais toujours en noir, des robes de dentelles, des corsets, des blouses qu’elle semble avoir trouvé dans une brocante, tout cela en plus de tout les bijoux vieillis d’argent dont elle pare son cou, ses oreilles, ses poignets et ses mains, lui donne un air sérieusement décalé de sorcière semblant sortir tout droit du 18 eme siècle, surtout qu’autour de son cou pendouillent 3 ou 4 colliers plutôt étranges, un pentacle, une croix, un espèce de pendule et enfin une pierre ornée de fines branches de gui sculptés dans le métal. Enfin, pour parfaire le tableau, ses ongles sont constamment vernis de noir et ses pieds chaussés de bottes étranges ressemblant vaguement à des rangers.


Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]

Il faisait beau ce jour là, Morgane avait 5 ans, et pourtant, même aujourd’hui, elle garde de cette journée, un souvenir malheureusement trop net. Elle voyait le rayon de soleil s’infiltrer à travers les fin rideaux de la chambre d’hôpital, puis aller éclairer de leurs rayons dorés le carrelage blanc comme neige qui lui renvoyait un éclat livide dans le reste de la chambre. Elle sentait la main chaude de son père dans la sienne, elle était crispée, Kokusho semblait s’accrocher désespérément à la main de sa fille comme un naufragé à un bout de bois, comme un homme qui se sentait peu à peu attiré dans les profondeurs abyssales de la mer. La fillette blonde regarda son père, il avait bel et bien un air d’homme qui se noie, d’ailleurs, les yeux de son père se noyaient eux aussi, se noyaient de larmes qu’il ne prit même pas le temps d’essuyer. Il ne la regardait pas, l’homme aux cheveux couleur corbeau avait les yeux fixés sur sa femme, allongée sur son lit. Cette dernière avait les yeux clos, ses cheveux blonds comme ceux de sa fille étaient étalés sur l’oreiller blanc en étoile autour de sa tête, au moins 4 infirmières et un médecin s’affairaient autour d’elle.

« Maman va mal. »

Ce fut tout ce que son père eu le courage de dire à sa fille après que sa mère fut renversée par une voiture. Il avait pris la petite par la main et l’avais entraînée un jour plus tard dans la chambre d’hôpital ou sa femme était restée inconsciente depuis l’accident. Sa colonne vertébrale s’était brisée, et les médecins avaient détecté un important traumatisme crânien, plutôt pessimistes quand au rétablissement de la femme, son cœur battait irrégulièrement, de plus en plus irrégulièrement.
Morgane ne comprenait pas tellement ce qu’il se passait, tout lui paraissait étrangement irréel, sa mère dormait, elle dormait profondément, quoi de plus normal ? Mais tout le monde autour d’elle semblait focalisé sur cette tonalité qui résonnait de moins en moins régulièrement dans la chambre, tout le monde levait au moins toute les cinq minutes un regard inquiet vers un écran noir où une ligne verte semblait tracer d’étranges dents de scie.

Son père s’approcha de sa femme, déposa un baiser sur ses lèvres et dit bien qu’elle ne put certainement pas l’entendre :

« Je vais déposer la petite chez Miya… Je préfère… Enfin, tu comprends… Morgane ? dit au revoir à ta maman et on s’en va, je t’emmène chez ta tante. »

La fillette s’approcha de sa mère et l’embrassa sur la joue, mais au moment même ou ses lèvres rentrèrent en contact avec la peau de sa mère, les bips bip avaient fait place à un tuuuuuuuuu prolongé et sonore. La petite fille inquiète se redressa brusquement, elle entendit son père étouffer un sanglot qui couvrit le petit:

« C’est fini. »

D’une des infirmières. Morgane avait subitement tout compris, mais cela ne pouvait pas être possible, non ! C’était un cauchemar, sa mère ne pouvait pas mourir, pas elle ! Cependant la fillette ne bougea pas d’un cil et d’un visage au regard vide elle contemplait le corps de sa mère, sa tête lui tournait, sa gorge se serrait. Soudain, un voile noir sembla recouvrir sa vue et elle eu juste le temps de sentir sa propre tête heurter le carrelage avec violence.

Après cet événement, la jeune fille eut une existence à peu près normale si ce n’est qu’elle avait hérité de toute évidence d’un talent surnaturel de sa mère, elle était télékinésiste elle aussi. Son père, débordé par ce don qui devenait de plus en plus incontrôlable et envahissant, envoya sa fille à l’époque âgée de 10 ans dans un pensionnat au sud du japon, spécialisé pour les enfants possédant des dons tout comme elle.


Famille: [ Facultatif ]

Un père, pas de frère ou de soeur, sa mère est décédée mais elle a une tante, Miya

Souvenir hanté: [ Facultatif ]

La mort de sa mère sans doute

Secret: [ Facultatif ]

Morgane a été mordue par un vampire récement et à echappé à la mort pour être a son tour vampirisée, elle essaye le plus possible de cacher cet aspect de sa personne, d'ailleurs, elle arrive de mieux en mieux à resister à l'attirance que provoque chez elle le sang humain.

Pouvoir:

Vampirisme + Télékinésiste

Autres:

Elle hésite...

Vous:

Pseudo(s):

Mims

Age:

15 ans

Temps sur le forum: .. / 10

8/10

Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

quelque part entre Moyen et Fort, après, je ne sais pas, tout est relatif.

Où avez-vous connu le forum? :


je ne me rappelle même plus x)


Dernière édition par Morgane le Sam 14 Fév - 21:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

Bien'vnue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:31

Okay, valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:12

d'habitude les filles qui veulent pas se casser la tete pour leurs pouvoirs dans 75% des cas ils prennent le pouvoir de l'eau et les autre de l'air mais comme c'est tres tres basique sa serais bien d'en parler un peu plus ou de le dire indirectement...enfin bref apres ma petite crise quotidienne je te souhaite la bienvenu et bon rp surtout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:32

*Comme d' hab' sa ne change pas XD*

Bienvenue Morgane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Morgane Senhime => edit x) Left_bar_bleue0/0Morgane Senhime => edit x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:01

Lulu' et bienvenue !!

Si t'as des questions, Modow et Admin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Morgane Senhime => edit x) Left_bar_bleue0/0Morgane Senhime => edit x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Morgane Senhime => edit x) Left_bar_bleue0/0Morgane Senhime => edit x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:20

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Morgane Senhime => edit x) Left_bar_bleue0/0Morgane Senhime => edit x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:57

Voilà j'ai ré-édité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Morgane Senhime => edit x) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Senhime => edit x)   Morgane Senhime => edit x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Senhime => edit x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane vient ici... è.é
» Morgane chez Mamie -_-'
» Une p'tite faim ^^ [Pv :Morgane]
» Ah oui Meligane et Morgane en action X)
» Morgane [d'autres photos aux pages suivantes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com