Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Left_bar_bleue0/0Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty
MessageSujet: Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ]   Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:30

Sassecha , était habillé , d'un pantalon en jeans .
Et son long manteau bleu nuit sur ses épaule .
Les dens sortit elle regarda autour d'elle , s'il n'avait pas un animal a morde pour pouvoir avoir du sang , elle vue un animal et bondit dessus , elle le morda et suca son sang doucement , elle s'éloigna per après , essuya sa bouche plein de sang .
Elle fit diparaitre ses dent et regarda si Aishy arriva . Elle lui avait dit qu'elle alla lui sauté dessus alors , sassecha regardais partout ou elle allait .


* Sassecha , tu devient de plus en plus une vraie vampire . *
* ses bien sa que les ténèbres voulais , ehh bien il l'on Irèna , j'ai besin de boire , et si quelqu'un ou quelque chose est sur mon chemin quand j'ai soif , je boif son sang sans hésité *
Revenir en haut Aller en bas
Aishy
Habitué
Habitué
Aishy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Côté coeur : Célib en force ^^
Hobbys : Dessiner ce balader.....
Pouvoir : Controler le temps!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Left_bar_bleue0/0Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ]   Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:24

Aishy et Sassecha avaient descider de ce retrouver en foret. La jeune fille pris alors ce qui lui semblait etre le chemin le plus court. Elle apperçut enfin la fille. Ai hesita avant d'y aller elle avait quelque doute sur la nature de Lilo. Mais comme elle n'en était pas sur elle ce consentra sur un reve flou et un brouillard alimenta laes sous bois. Quand elle fus derrière la jeune fille le brouillard disparut et Ai lui sauta dessus grimpant sur son dos.

- Salut ^^ !

Puis elle descendis et recula prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Left_bar_bleue0/0Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ]   Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:18

Sassecha commencais a rigolé , elle le savait en plus que Aishy , allait lui sauté desus .
Elle se retourna doucement , puis afficha un jolie sourire .


Salut , comment sa vaa ?

Elle vue Aishy reculé , et baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Aishy
Habitué
Habitué
Aishy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Côté coeur : Célib en force ^^
Hobbys : Dessiner ce balader.....
Pouvoir : Controler le temps!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Left_bar_bleue0/0Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ]   Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:37

Aishy vu son effet de surprise partir en fumé et fus degoutée!
Le sourire de Sassecha lui rendis sa bonne humeur.


- Sa va bien et toi?

Quand Lilo la vu reculer elle sembla fatiguée alors Ai s'approcha et s'accrocha a son cou elle voulait laisser la jeune fille s'habituer a elle mais si sa allait pour elle Aishy etait contente. Avec un grand sourire elle serra la jeune fille et observa l'endroit ou elles étaient.


Dernière édition par Aishy le Dim 10 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Left_bar_bleue0/0Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ]   Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:43

- Je vais hyper bien moi : ) .

Sassecha était capable de se controlé , elle s'était habitué au humain , pendant toute sa vie , alors , elle n'avais pas trop de misère a etre avec une humain ou humain .

- Quoi de nouveau Aishy ? .

Elle sourait amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Aishy
Habitué
Habitué
Aishy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Côté coeur : Célib en force ^^
Hobbys : Dessiner ce balader.....
Pouvoir : Controler le temps!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Left_bar_bleue0/0Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ]   Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:20

Aishy souris en entendant le "- Je vais hyper bien moi : ) . "de Sassecha puis la lachant delicatement la jeune fille recula et ce campa face a Lilo les mains sur les hanches.

- Pas grand chose a part que je n'arrette pas de me perdre et toi?

Elle rendit son sourire a la fille ce qui eclaira son visage et l'illumina. Un grand soleil les rechauffait et la temperature etait correcte. Ce qui refletait tout a fait son humeur elle aimait bien la compagnie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ]   Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans l'herbe [ PV AISHY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit