Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Left_bar_bleue0/0Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:05

Chambre 23


Dernière édition par Kasumi Ityna le Mar 22 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:42

Malryck fonçait vers la partit "chambre" du pensionnat, il vu la chambre 23 et tenta de s'arreté, mais, comme le vent de sa metalboard avait ouvert la porte, il se crasha en plein sur un mur, puis retomba sur un lit.

"sa va être mon lit tiens..."

Malryck regarda la chambre, elle était... normalement normale, ou plutot anormalement normale... il se leva et fouilla dans son sac, il en sortit du papier, un feutre rouge, et de la ficelle, avec, il fabriqua un panneaux "frapper avant d'entrer. Mais, meme sans le panneaux, Malryck avait frappée la porte en entrant...
Revenir en haut Aller en bas
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Left_bar_bleue0/0Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:48

Kine arriva dans la chambre tranquille, il poussa la porte et repéra tout de suite le lit vide (celui qui lui était dsurement destiné) et il s'y raprocha et posa ses affaires. Une fois ses affaires posées, Kine se coucha sur son nouveau lit. Puis il fit une reflexion :

- Ahhh, c'est confortable ! Je crois que je vais bien me sentir dans cette chambre !

Dit-il d'un air satisfait !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:00

Malryck se leva et vit que quelqu'un était entré.

"salut ! t'est un de mes coloc, non ?"

Malryck s'assied sur son lit.

"je suis Malryck, maitre du vent. enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Left_bar_bleue0/0Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:15

Tout à coup un jeune homme du nom de Malryck, vint se présenter et me demander si j'étais oui ou non un des ses colocataires ? Je lui répondit :

-Oui je suis bien un des tes colocataires. Maitre du vent tu dis, intéressant !

Il s'affirmais maitre du vent, je le croyais mais je ne préfèrais pas encore révéler mes pouvoirs à personnes dans ce pensionnat, je préfèrais méfier, et comme dis le proverbe :
"il vaut mieux prevenir que guérir."

Puis je décidai à apprendre à le connaitre :

-Sa fait longtemps que tu es ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:34

"depuis hier..."

Malryck commença a traficoter sa metalboard.

"je suis un piti nouveaux qui a jammais de chance... exemple :"

Malryck se leva et s'immobilisa au centre de la pièce.

"dans quelque seconde, un truc va m'arriver..."

L'armoire, qui était bien stable, tomba sur Malryck, mais, une fois qu'il fut écrasé, Malryck souleva l'armoire et la remit a sa place. L'ampoule en profita pour lui tomber dessus.

"sa te va, comme exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Left_bar_bleue0/0Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:23

La bouche qui tombait par terre ses orbites sortit de sa tête, Kine n'en croyait pas ses yeux. Mais tout à coup il remarqua que ce pauvre Malryck arrivait de toute façon à vivre très bien même avec sa malchance. C'est alors qui l'explosa de rire :

- Bwahahahahahah ! Mon pauvre je vois le genre, hahahaha !

Le fait que Kine n'était pas du tout, moquere, non loin de là. Puis Kine lui dit :

- Ahh mais alors toi non plus tu n'es pas là depuis belle lurette !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:24

Malryck riat lui aussi...

"la malchance ne me fait rien de toute façon. je suis habitué."

Malryck avançait vers son lit avec précaution... mais il n'échappa pas a une peaux de banane, qui avait été enporté par un courant d'air juste sous son pied. Il tomba, mais se releva sans difficulté. il riat.

"j'y échappe pas a sa..."

Malryck s'assied sur son lit.


Dernière édition par malryck le Mer 23 Juil - 13:15, édité 1 fois (Raison : la sa fait 5 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:14

malryck Un avertissement ... non respect des ligne rp (5 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:35

La jeune Shinobu qui venait juste d'avoir son numero de chambre, prit ses deux valise roseavec des fraise dessus, et monta pour aller voire sa chambre. Elle chercha le numero de sa chambre. A un moment, la jeune fille trouva le numero, mais, elle attendit un moment devant la porte. Elle regarda bien le numero. Elle mit sa ma sur la poignet et commença a la tourner. Quand la porte s'ouvrit, elle déjà qui y avait du monde. C'était deux jeune garçon qui parler.

*Mmm faut que j'esseye de faire connaissance avec heu! enfin si j'y arrive*

Elle etait toujours a l'entrée de la chambre. Ses valises était par terre. Elle les prit, et commenca a entrée dans la chambre. La jeune fille était entrée dans la chambre. Elle posit ses valises, et fermit la porte, et elle disa aux deux jeunes hommes qui étaient en train de parler entre eux:

"heu Bonjour! je m'apelle Shinobu Mayara et heu je voulais savoir ou que je pouvais me mettre?!"

Elle les regardat pour attendre la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:45

une fille d'a peux près l'age de Malryck entra, elle disait s'appeler Shinobu.

"bah, la ou il y a n lit libre Shinobu, Malryck, pour vous servire."

Malryck s'avança vers Shinobu.

"si tu veux je peux porter tes valises."

apparement Malryck pouvait le faire sans problème puisque sur son lit il y avait un sac plus gros que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:05

Shinobu le regarda et le remercia:

"Je te remercie d'avance, mais, heu... je ne sais pas ou me mettre. Et pi je veux pas etre toute seule dans un coin, j'aime pas. Je prefere avoir quelqu'un pres de moi que de etre toute seule."

Elle regarda toujours le jeune homme, il avait l'aire d'être un garçon trés sympathique. Elle le trouver trés mignon pour son ages.


*Dommage q'il ne soit pas petit je serai trés heureuse d'avoir un frére comme lui. Enplus il a l'aire gentil.*

"mm tu le dis si elle sont trop lourde?! Dis tu possede quoi comme pouvoir? Moi, c'est celui de la terre, mais j'aime pas l'utiliser car j'ai peur de faire mal aux gens surtout si je fais un tremblement de terre."

Shinobu qui etait entrain de choisir ou elle pouvait se mettre, avait l'impression qu'elle parlait un peu de trop. Mais elle se demander pourquoi l'autre jeune garçon ne parler pas. Pourtant, avant il parlait bien a l'autre jeune homme.

*Mmm lui il est pas polie il dit meme pas bonjours, mais bon il est peut-être comme sa. Entout cas, il a l'aire trés gentil comme le jeune Malryck.*

"halala les agrçon!"

Shinobu avait dit c'est quelques mot, mais c'est mot sont sorti tout seuls de sa bouche. Elle les regarda comme si elle ne l'avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:41

"je creer et controle le vent, comme sa :"

il créa du vent concentré qui souleva un lit.

"je vais me débrouiller pour que tu suis près de quelqu'un t'inquiète."

malryck sortit du scotche et de la colle tout les deux marqué de cette étiquette : ne pas mettre sur les meuble sinon il faudra en racheter. il scotcha et colla et créa un lit super posé. il prit ses bagage et les mit sur le lit d'en haut, il prit les bagages de Shinobu et les mit sur le lit d'en bas.

"voila, t'est contente comme sa, tu est entre Kine et peut être Helena et en dessous de moi, comme sa tout le monde est autour de toi !"

Malryck ria avant de dire :

"et ils t'ont rien fait les garçon !"
Revenir en haut Aller en bas
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Left_bar_bleue0/0Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:46

Kine en pleine conversation avec Malrick, s'assoupit un moment c'est alors que une jeune fille du nom de Shinobu entra. Malrick l'acceuilla mais Kine lui resta dans son coin à observer. Il devait tout deux avoir le même âge. Ils discutèrent tranquille, c'est alors que Kine s'ajouta à leur conversation :

- Salut je suis Kine. Mon pouvoir pas question que je te le dise, et sinon bienvenue dans notre chambre. Et pis sorry les enfants mais moi je vais m'éloigne juste un peu parce que sur mon lit j'aime être seul, solitaire quoi ! Vous me comprenez n'est-ce pas ?!

Il poussa son lit pour être un peu plus loin des deux autres habitsnts de la chambre 23. Voilà là il attendais que les mioches parlent à leur tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:37

Malryck ria avant de sortire un phrase qui avait l'aire d'attendre l'occasion pour sortir.

"en gros tu me colle deux fille et toi tu roupille dans ton coin."

Malryck regarda Shinobu.

"faut que je t'explique deux truc. number 1 :"

Malryck se mit au milieu de la chambre, a se moment la, l'armoire lui tomba dessus, mais il esquiva, l'ampoule lui tomba dessus, et le store trouva un moyen de le pousser sr l'armoire, qui se redressa et ecrasa Malryck.

"malchance a fond... number 2 je parle en dormant alors je vous conseil de vous endromire vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:25

la jeune Shinobu, regarda les deux jeunes garçons, qui etait tout deux, d'une gentillesse tres gentille, enfin elle trouver que malryck etait gentil, car elle n'a toujours pas parler au jeune Kine Matsuda. Mais, elle trouver qu'il avait l'aire gentil.
A un moment, la jeune fille bailla, est decida de vite deffaire ses bagages est decida d'aller prendre un bain et d'aller se coucher. Elle regarda avant l'heure! Il etait deja 21H. Aprés d'avoir, regarder l'heure, elle disa au deux jeune gens, qu'ils feraient mieux aussi qu'ils defassent leurs bagages, avant d'aller se coucher.

"euh aufait... il faudrait mieux aussi que vous défaissaient vos bagages avant d'aller vous coucher, car comme sa vous auraient pas la peine de les defaires demain. Enfin je dit sa comme sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:24

"a chaque jour suffit sa peine, les bagages, c'est comme la lessive, on DOIT toujour remettre sa a demain, et puis a un moment, sa devient gênant, alors on s'y met..."

Malryck se jeta sur son lit et sortit un mangas, qu'il jeta quelque seconde après, faute d'incompréhension.

"good nights..."

Malryck s'assit sur son lit.

"c'est comme sa que sa se prononce hein ? good ?"

Malryck s'endormit aussitot, et bascula avant de s'ecraser par terre, cela ne reveilla pas Malryck, qui ronflaait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:05

Shinobu qui n'arrivait pas a dormir, enttendit un bruit.
"Boum"
Elle regarda un peu parout et vi, que le jeune malrick n'était pas sur son lit , mais qu'il était par terre, sur le sol. Elle le regarda, puis se leva pour le reveiller pour qu'il ne dort pas par terre mais sur son lit. Alors, elle se dirigea vers lui, et essaya de le reveiller.
"He ho, reveille toi, tu es entrain de dormir par terre, faut mieux que tu dorme sur ton lit."
Mais helas, elle n'arrivait pas a le reveiller, car il ronfflée tellement fort. Alors elle décida de prendre un seaud'eau froide et le lancer dessus pour voire si il se reveiller. Alors elle attendi quelque minute.
"j'espere que je ne suius pas aller un peu fort, et qu'il ne va pas attraper froid a cause de moi. Mais bon il a cas se reveiller quand jessais de le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda   Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 23: Malrick, Helena, Shinobu, Kine Matsuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ pv Kine matsuda]
» Kine Matsuda
» Katsuo Matsuda
» Kine veut Rp >.<
» Kine's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit