Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon element...(PV Kowasu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:45

Kithy s'avancait sans aucune crainte, c'étais son élement après tout! Elle avait vecu toute sa vie dans une foret. Elle n'était certe pas aussi dense que celle de ses semblables mais elle ferait l'affaire. Elle se mit à chanter, sa voix était si douce et mélodieuse qu'on aurait dit le bruissement des feuilles. Elle dansa un peu meme si ce n'était pas l'arrivé du printemps. Car à l'arrivé du printemps les nymphes dansent et elles dansent avec une grace si exquise qu'elle est impossible à décrire. Elle avait une petite tunique courte dans les tons de la foret. Ce qui fait qu'elle se dissimulait bien dans le paysage malgré sa peau et ses cheveux d'un blanc immaculé. Il ne semblait pas y avoir de nymphe dans cette forêt...

*C'est étrange et bien dommage...*

Elle continua à marcher sans bruit. Ses pieds nus marchaient avec legereté sur le sol. C'est pourquoi elle entendit très bien quelqu'un approcher. Elle se retourna aux aguets.

*Quoi!? Un autre mâle!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:52

Kowasu se promenait dans le forêt parce-qu'il s'ennuiyait mais aussi il voulait aller voir c'est place ou il allait quand il était jeune il se sentait bien une petite brise lègerde qui passait il écoutait les bruit des ruisseau et des animaux et il vu une personne avec un tin très pâle il s'approcha un peu avec un grand sourire et lui dit:

Bonjours madame, je m'appelle Kowasu Majustu mais appelé moi juste Kowasu et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:36

-Euh...

Un grand male se tenait devant elle. Plus agé qu'elle-meme. Kithy avait 19 printemps. L'age d'une femme. Savait-il qui elle était? Probablement pas. Elle regarda de ses yeux vert-argentés ce Kowasu. Il ne semblait pas être conscient de son grand charme. Ceci la troublait énormement. Ce n'était pas normal, elle devrait se ressourcer à la prochaine pleine lune!

-Moi c'est Kithy... et je n'ai pas de deuxième nom comme vous... Vous n'avez pas une grande famille comme nous?

Prenant conscience du fait qu'elle n'avait pas spécifier ce que le ''nous'' signifait elle précisa:

-Comme les nymphes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:39

Non je n'ai pas de famille mais.. vous êtes une nymphe c'est la première que j'en voie une j'ai 21 ans et vous?Vous êtes extrêmement jolie.

Kowasu lui fit un autre sourire et alla la voir plus près pour mieu se connaitre

Vous restez ici depuis combien de temps?Moi je vien souvent pour allez voir mes animaux ou dormir.

Kowasu la regarda attenda sa reponse avec la senteur des fleurs et le petit vent qui devenait un peu plus frais que tantot il la regarda toujours avec un grand sourire il aimait c'est yeux avec son tin pale il trouvait sa très beau avec c'est cheveau qu'il avait l'air soyeux sa voit melodieuse et douce comme le vent mais il se resaisit il savait que les nymphes était capable de les faires tomber amoureux d'eu facilement c'était leur pouvoir il se concentra un peu plus et recomenca a attendre pour sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:48

-Je ne suis qu'a demi-nymphe. Puis j'ai 19 printemps et finalement ce n'est pas ma foret... j'ai quitter la foret de mes ancêtres. Il n'y a pas de nymphe ici ce qui est très étrange...

*Et je vais découvrir pourquoi! Jolie?! Juste jolie! Mais c'était le temps...*

Kithy n'avait pas l'habitude de ne pas se faire remarqué et lorsque c'était le cas elle fesait tout pour que l'homme la trouve attirante. Elle le vit s'approcher, elle recula par prudence et reflexe.

-Gardez vos distances je vous pris...

Lui disa t'elle d'une voix douce. Elle se sentait mal à l'aise puis c'était un humain... un male...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:19

19 printemps pour nous sa serait plus 19 ans et déspler je vais aller un peu plus loin si vous desirez.

Kowasu la regarda avec un sourire et dit:

Vous êtes demi-nymphe votre père étais un humain ou votre mère?

Sa ne m'étonne pas si c'est son père les nymphes peuvent faire tomber amoureux les garçons facilement et peuvent sois le tuer ou sortir avec mais eu il préfère les tuers je crois mais elle a l'air gentille elle juste méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:47

Elle rit.

-Vous ne connaissez pas mon peuple, mon père était humain car toutes les nymphes sont des femelles...

Les nymphes font tomber effectivement tous les homme à leurs pieds, l'ai rendant amoureux. La plupart de sortent pas avec eux elle l'ai laisse tout simplement mourir. Elles n'utilisent pas leurs charmes pour faire le mal seulement il est involontaire. Heureusement que les nymphes n'aiment pas se montrer aux humains. Vue qu'il n'y a ni potion, ni herbes pour l'ai sauver ils meurent dont croiser une nymphe signifie souvent la mort. Kithy n'est qu'à demi-nymphe dont elle ne peut l'ai tuer, elle peut seulement l'ai rendre amoureux et sous son charme. Plusieurs femmes l'ai enviaient et étaient jalouse, sa se comprenait les nymphes volaient le coeurs de leurs maris. Mais pour Kithy cela était une malédiction car elle ne savait pas si l'homme était véritablement amoureux ou ensorcelé. Il était bel et bien amoureux mais par son pouvoir involontaire. Kithy ne se plaignait pas, elle était plutot contente de son effet sur les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:17

Pourquoi êtes-vous partie de votre peuple?Vous êtes entre filles et vous êtes toute des soeurs sa doit être amusent de rester toujours en compagnie comme sa.

Kowasu la regarda avec toujours son sourire et il aimait écouter sa voie douce comme le vent sa le rechauffait le coeur Kowasu ne penssait ne pas être ensorceler mais oui il était ensorcoler a côse de la nymphes mais il ne pouvait pas se plaindre il l'aimait il étais content d'être avec mais il ne montra pas beaucoup son attirance pour Kithy il n'aimait pas montrer ses sentiment il veut rester dans sa bulle pour c'est chose la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:32

-En fait, j'en veux un peu à mon peuple... ma mere à laissé mon pere mourir, consummé par son amour pour elle, cela me révolta mais nous somme un peuple pacifique. De plus je recherche l'amour car une prophétie me concerne. Les nymphes voient l'avenir, malheureusement moi j'en suis incapable. Cette prophetie dit qu'une femme naitra de deux races contraires, son coeur sombra dans la noirceur seul un amour pur pourra l'éclaircir.

Elle lui sourit et grimpa habilement à l'arbre le plus proche sans aucune difficulté. Elle était svelte et gracieuse. Elle alla s'asseoir sur une branche, sa legereté fesait qu'elle ne se brisa pas sous son poid, mais un poid ''normal'' l'aurait tout de suite cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:37

Kowasu lui utilisa son pouvoir et alla sur une branche plus olide plus haut dans un arbre a côter

Si tu crois que j'ai disparue je suis juste ici.

Kowasu lui fit un sourire et lui demanda

Esce-que tu ma vu passer?Je me demande si d'autre espèce me voit quand je pars a cette vitesse la.C'est mon pouvoir que j'ai et j'ai eu de la chance de l'avoir si je suis trop en danger ou d'autre je peu aller les sauvers avec cette vitesse la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:44

- Non je ne t'ai pas vue. Je vois dans la noirceur et je peux voir quelqu'un qui essaie de se camoufler dans la nature a cause de mon sang mais pas la vitesse surtout avec cette rapidité.

Kithy tourna la tete de coté vers lui puis lui rendis son sourire. Tout les animaux de la nature s'approchèrent d'elle sans crainte. Elle leurs sourit amicalement.

-Je peux me camoufler dans la nature facilement et j'échapperais à ton regard. Les nymphe n'aiment pas se montrer aux humains dont elles ont developpé cette capacité.

Kithy avait des habits legers mais dans les tons de la foret, dans les tons de vert ce qui aidait à la dissimulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:44

J'ai vu que tu est bonne pour te camoufler je t'ai perdu quand je suis arriver sur l'arbre mais je t'ai revu après les animaux on l'air de t'aimer toit aussi :) moi c'est plus de petit animaux qui vienne me voir.

Après que Kowasu ai dit cette phrase il siffla et des oiseau vena voir Kowasu et des écureilles alla le voir il regarda Kithy avec le sourire et dit

Pour qu'il vienne toujours me voir j'ai du les adaptés c'est vraiment long faire sa mais la j'ai des amis(es) animaux :) C'est mieu aussi quand je dois dormir dans ma cabane dans le bois mes animaux sourveille ma petite cabane mais je suis la moin souvent parce que maintenant je vais dans un pensionnat je ne sais pas si vous connaissez sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:52

-Oui... en faite moi les animaux viennent me voir naturellement... les animaux sauvages surtout, ceux de la foret. J'ai été au Pensionnat... mais tous ces murs clos... m'étouffe. Comment peuvent t'ils vivrent si loin de la foret...? C'est inconcevable pour moi. Après tout la nature est leurs environnement naturelle.

Ca tunique particulière changeait de ton, d'après son environnement, toujours dans les tons de la foret. Comme un cameleon. Une simple brise la fesait voler autour d'elle. Ses cheveux également qui encadrait son visage fragile et blanc comme neige. Aucun défaut ne se voyait sur ses traits parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon element...(PV Kowasu) Empty
MessageSujet: Re: Mon element...(PV Kowasu)   Mon element...(PV Kowasu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon element...(PV Kowasu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kowasu Majustu
» »»»Rp avec Kowasu?«««
» Rp avec Kowasu?
» dans son element
» Sur le sable: son élement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit