Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fiche de perso (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:24

Bon alors je ne sais pas du tout si cela a déjà été proposé ou pas, mais personnellement, j'en ai marre de devoir courir après les fiches perso des joueurs pour pouvoir connaître la description de leurs personnages. Je propose donc de mettre dans la signature de chacun (donc accessible a tous), un lien renvoyant à sa fiche pour qu on puisse a tout moment y accéder et cela directement sans se payer les 14 pages de présentations validées!

J'attends votre avis, moi j'ai mis le lien, afin que vous voyez si cela peut etre utile! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:17

face a une demande a peu pres similaire si je me rappelle bien, une partie des menbres ont mis une courte description d'eux dans leur signature...(pouvoir, age, caractere...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:35

Je vois que c'est le cas pour toi, mais comme ça n'a pas l'air d'être fait très souvent je me disais que c'était aussi simple de mettre un lien, c'est rapide, ça prend pas trop de place et il suffit que ca soit mis dans les règles pour qu'un plus grand nombre s'y mette. Mais merci de m'avoir répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:48

Je trouve ton idée pas mal du tous!
De ma par, je refait ma signiature, est je metterais le lien de ma présentation! ^^

J'aime bien ton idée!Xd

Donc voila pour moi je veux bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:27

Bon bas je n'ai rien de contre mais les admin je sais pas se qu'elles vont dire mais moi je n'est pas envi de aller rechercher ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:51

moi franchement je n'est rien contre mais les lien déforme le forum (se qui rend mon boulot assez chaud, je peut pa saboir si vous faite vos lignes ^^) fautdrais demander a Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:02

hiroku j'men souvien aussi et je suis donc d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:21

Je crois que ca a déjà été proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:26

Mais ça a été refusé... Fin du post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de perso (présentation) Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso (présentation)   fiche de perso (présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de perso (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation : Naya
» Fiche de présentation de Sarah Fleura.
» Gomu gomu no Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit