Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:28

MWHAHAHAHAHA J'ai une envie diabolique de vous faire peur, et rien que pour ça, je vais mettre deux photos de moi ! MWHAHAHA... * s'étouffe en rigolant sadiquement * Ok j'arrête... -_-'

Spoiler:

Spoiler:

Vous êtes choqué ! Bien fait pour vous ! è__é Je vous avez prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:21

lol c vrm toi?
Tu ressemble a ton perso
plutot mignon
t tu musclé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:28

Non non c'est mon chien ! xD

Merci x) Oui altères tous les jours =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:38

lol ca parrait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:05

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:36

ARGHHHH!!! Sérieux, sa gooooosse! Vous vous trouvé tt laids, merde!
T'es beau<3! T'es heureux???
-.-
[Moi et ma frustration nocturne...]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:53

Moi j'te touve beau!

Enlève-moi ce titre, personne ne va avoir peur de toi xD

[ A par peut-être si t'es en colère, vu tes muscles, hein... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:37

Et Kyojin! Comment tu veux qu'on aie peur de toi? J'te rappelle qu'on est des Dieux XP

Par contre y a quelque chose que vous pourrez direct oublier! Que je mettre des photos de moi... Bien qu'une personne, dont je ne citerais pas le nom -.-', la fait à ma place...

Et pour les altères j'sais pas comment tu fais Oo
J'ai trop la flemme pour faire comme toi xD

Mis à part, bravo pour la carrure =P
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:41

Chikao, pourquoi tu ne veux pas mettre des photos de toi? Si tu veux on fait une scéance chez moi... xD

Nan mais sérieux, t'es trop beau, quoi. [ En l'honneur de Chikao ]

Et pis c'est vrai que, Kyojin, t'as abusé sur les muscles xDDD [ J'dis pas ça en me plaignant, hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:52

Mouais... --'
XD

Et pour tes muscles: Tu fais chier, quoi! Tu m'bats à plat de couture! Oo
Reste plus qu'à savoir si tu cours vite... J'aurais peut-être une chance de te battre XDD
Mais tu peux être sûr que si un jour on se voit, j'me ferais une joie de t'éclater. Et pour les coups que j'encaisserais, j'en ai absolument pas peur. Tu te rappelles notre conversation de hier soir? XP
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:53

Chikao, désolée de pourrir le sujet mais je peux t'appeller pour que tu m'expliques?

Et vous ne vous rencontrerez jamais, alors --'
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:55

Heu... Si tu veux ^^

Ca j'sais pas... Peut-être bien qu'un jour alors que l'autre ira dans une région proche de l'autre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:46

Oooh , Chikao , j'ai cru que tu étais le plus gros flemmard de la terre O_o

(Enfain , de se que Kasumi a dit , niark niark niark...xD)

[Elle a jamais dit ça , hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:07

si tu me prenais dans tes bras je...........dégagerais vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:10

faut que je mettes aussi a la muscu en tous cas vut comme sa tes tanquer mon pote XD

si non heu...ta dit que t'allez mettre deux photos mais c'est les meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:52

Nan, c'est pas les mêmes. Regarde bien sa position, elle est différente, par exemple la montre n'est pas exactement inclinée comme sur l'autre photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:15

Toru, même si Kasumi ne te l'a pas dit, tu as affectivemnt raison ^^'
Je suis le plus gros flemmard de la Terre! Titre décerné par l'Académie Internationale de la flemmardise ^^
X'DDDD

Mais bon, il m'arrive quand même de faire des efforts ^^
Comme par exemple lors de mes entraînements, quoi que... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:56

Ouais, mais comme meme, tu fais du sport, et tu cours vite à se qu'il paret, donc tu n'es pas le promiès de la liste des plus gros flemmard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

Oui, il court vite... =_=''

Et pis, Chikao, tu fous quand même quelques petits trucs, à tes entraînements... Nan, j'déconne, tu te donnes bien, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:28

moi je garde des mauvais souvenirs de full muscler pis cheveux noir..... t'es pas un gogo boy j'espere hein? parce que je sais que ses un peu sa qu'on retrouve dans les clubs mais tes super tu dois avoir fier allure sur la plage tes tu cpable de soulever ta blonde???

desole si ses vexant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:32

Wowww , moi j`te trouvee , vraiment beauu .
Pis pas sure que le mon vas avoir peur quand i vont te voire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:52

Et bien tout d'abord, merci beaucoup tout le monde =D

Mirana ~> Moi et les clubs, on va dire rarement... Mon style de soirée, c'est plus avec ma nana ou deux trois potes autour d'une biére ou une connerie du genre :P Ouais, j'suis un mec simple ! :) ( Soulever ma nana ( enfin, plutôt mon ex... ) ? Avec un seul bras :P )

Sassecha ~> Merci beaucoup mademoiselle =P

Shugo ~> Merci mec :) C'est du boulot effectivement, mais pas autant que vous le pensez. C'est aussi en partie naturel, donc je ne devrai pas avoir tout ce mérite ! xD

Nahia ~> Je dois prendre ça comme un compliment ?

Kaori ~> Je sais, on me dit aussi le contraire mais je persiste à me trouver pas beau xp ! En tout cas, merci !

Kasumi ~> Merci, mais pas de problème, je me met en colère rarement... Mais faut évité d'être en face quand je suis en colère >___< !

Et enfin, mon pote Chikao :P ~> Yeah, we are the best ! XD Les altères ? Bah, au début, tu trimes, mais après, t'en a carrément besoin ! O_o

Je vous remercie encore une fois ^_^


Dernière édition par Kyojin Hideo le Ven 25 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:55

tous le au tour de moi me dit de pas me muscler et que sa me va bien comme sa mais je le sent pas les filles deuvent trouver sa ridicule TT_____TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Meuuuh non ! Tu sais, j'ai beau être assez baraqué, c'est pas pour autant que j'ai eu beaucoup de petite amie. Les personnes qui t'aiment ne regarderont pas beaucoup l'extérieure, mais beaucoup l'intérieure... En conclusion, reste toi même et l'amour viendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Left_bar_bleue0/0Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:43

Toru: Tu sais Toru, ce n'est pas parce que je cours vite et que je fais du sport que je ne peux pas être un flemmard ^^
C'est deux choses totalement différente! Je fais du sport car j'aime ça et que ça entretient mon physique. Mais en dehors de ça, je ne fous pas une! J'ai envie de regarder la télé, mais en fin de compte j'ai plus envie. Pourquoi? Parce qu'il faut que je me lève pour aller la regarder...
J'ai la dalle, envie d'un p'tit encas? Et non, j'attendra le prochain repas car je dois me bouger pour aller chercher quelque chose à bouffer... Par contre, si je suis déjà à côté, no problemo. Et j'peux te dire que je me prend une tonne de bouffe XD

Tu vois, c'est deux choses bien distincte... Alors, toujours contre le fait que je puisse être le plus gros flemmard? Ah oui, si jamais ce ne sont que de maigres exemple =P

A ton tout mon très cher Kyojin XD
We are the bests! =P
Mais à vrai dire, les altères c'est pas trop mon truc... J'préfère les moyens de l'époque. Comme les abdos, les pompes, etc. XDD
Mais c'est que j'en ai même pas vraiment besoin ^^
J'me donne aux entraînements de hockey, et hop! J'ai ma carrure pour toute l'année =P
Et si tu m'crois pas, tu peux demander à Kasumi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...   Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez peur de rien ? C'est ce qu'on va voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Trombinoscope-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com