Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un futur allié ? [ PV Chikao ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un futur allié ? [ PV Chikao ] Empty
MessageSujet: Un futur allié ? [ PV Chikao ]   Un futur allié ? [ PV Chikao ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:33

[ Petit scénario concocté par moi ;) ]

Il faisait nuit noir sur notre belle ville pleine d'histoire. A 3h du matin, les seuls personnes dans la rue étaient les quelques clochards mendiant leur nourriture ou des jeunots complètement bourrés, avec une bouteille d'alcool à la main. Toujours la même chose. Mais au lieu de parler de cette ville, parlons plutôt de Kyojin. Hier soir, le géant reçut une lettre. Dès qu'il vit la matière dans laquelle était fait le papier de la lettre, il sentit une similitude entre la lettre qu'avait laissé le tueur de ses parents, et celle ci. Kyojin se mit dans un état de concentration absolu, ses cinq sens à l'affut de la moindre odeur, du moindre bruit, du moindre mouvement... Ses membres étaient prêt à frapper n'importe quand à n'importe quelle moment. Il ouvrit l'enveloppe en déchirant celle ci et se mit à lire avec un sérieux inébranlable ce qui était écrit en lettres capitales avec ce qui semblait être du sang.

Tu veux savoir qui je suis ? Retrouve moi dans la forêt, avec une Rose ‘Cajun Sunrise’.


Comment cette personne connaissait-il la fleur préféré de sa mère, celle que son père avait donné à sa future épouse lors de leur première rencontre. Aucun doute, il y avait la dedans un lien entre l'assassinat de ses parents et cette lettre. Kyojin avait prit une rose qu'il avait glissé dans la poche de son pantalon, mise en évidence du fait que seul la tige était glissait dans la poche, laissant en évidence la fleur en elle-même. Le géant courait à une allure démesuré dans la fameuse forêt. Ce moment, cela faisait des années qu'il l'attendait. Sa revanche... Il allait enfin l'avoir ! Kyojin avait pénétré dans le forêt, toujours en courant sans se soucier de qui se mettez sur son chemin. Arrivé au cœur de la forêt, une voix se fit entendre, comme en résonance.

" Kyojin ! C'est donc toi... Comme tu as grandi ! Combien de temps ne nous sommes pas vus ? 20ans... "

" Viens m'affronter de suite, ça fait 20ans que j'attends que tu daigne me montrer qui tu es pour que je puisse te botter le cul !"

" Tu veux plutôt dire, viens " nous " affronter..."

" Hein ? De quoi tu parles ?..."

" De cela... "


A partir de ce moment, quatre hommes tombèrent du ciel pour voler au dessus de kyojin en l'entourant. L'un était au nord, l'autre à l'ouest un autre à l'est et le dernier au Sud. Ces hommes étaient tous recouverts d'une longue tunique noir les recouvrant du coup jusqu'au pied. Leurs visages étaient camouflés par un maquillage d'une couleur différentes pour chaque un. Celui est nord était maquillé en marron, celui au sud en rouge, celui à l'ouest en bleue et enfin celui à l'est en jaune. Ils prirent tous ensemble la parole pour dire exactement la même chose, provoquant un écho.

" Nous sommes les Quatre Éléments ! "

" Je suis Hi, l'élément du feu. "
" Je suis Mizu, l'élément de l'eau. "
" Je suis Daichi, l'élément de la terre. "
" Je suis Den'kou, l'élément de la foudre. "

" ... Qu'est ce que mon père avait à voir avec les Quatre Éléments ?! "

" Ton père a profané les éléments... Mais tu ne peux pas en savoir plus, maintenant, tu dois mourir, fils du profanateur, fils du cinquième élément ! "

* Du cinquième élément ?! *


Les Quatre Éléments, envoyèrent une attaque en simultané sans que Kyojin ne puisse faire quoi que ce soit. Le géant fut battu en un instant. Il s'écrasa au sol de toute sa hauteur. Mal grès cela, il arrivait encore à sortir quelque mot de sa bouche.

" Je ne comprends pas... Expliquez moi... Je veux savoir pourquoi vous avez tué mon père !"

"... de toute manière, tu mourra, nous pouvons te révéler le secret des éléments. "

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée... "

" De toute façon, il mourra... Autant savoir pourquoi. "

" C'est vrai. Expliquons lui, et laissons le mourir en paix. "

" Notre monde est basé sur les éléments. Ils sont au nombre de 4 : Le feu représenté par Hi. L'eau, représenté par Mizu. La foudre, représenté par Den'kou et la terre, représenté par Daichi. Il existe un certain nombre de personne ayant des liens avec les éléments et leurs représentants, possédant un pouvoir. Pour exemple, tu possèdes une force inégalable. Dans le Monogatari, le livre des éléments, il est dit qu'un homme naitra ayant le but de détruire les éléments, possédant des pouvoirs extra-ordinaire. Cet homme est appelé le cinquième élément, et ce cinquième élément était ton père. Pour la survie des éléments, pour la survie de notre éspéce, la mort de ton père était nécessaire. Toi, son fils, possèdes des gènes de ce cinquième élément, tu dois donc mourir. "

"...Suis-je le seul ? "

" Non, il en existe un autre. Il possède des génes de ce cinquième élément lui aussi. Il se nomme Chikao et il est notre prochaine victime. Maintenant, il est temps de mourir ! "


* Papa... Je suis désolé... "


Le destin de Kyojin était donc de mourir. Quelqu'un pourrait-il le sauver ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un futur allié ? [ PV Chikao ] Left_bar_bleue0/0Un futur allié ? [ PV Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un futur allié ? [ PV Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Un futur allié ? [ PV Chikao ]   Un futur allié ? [ PV Chikao ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:27

Voici une nuit de plus dans laquelle Chikao ne dormirait point et la passerait dehors, soit à réfléchir, soit à marcher sans but quelconque. Et cette fois se serait la deuxième possibilité. Mais pourquoi ne passait-il donc pas ses nuits à dormir comme les autres? Tout simplement parce qu'il trouvait que cela ne servait absolument à rien. Et de toute manière, il faisait partie des quelques personnes qui n'ont pas besoin de beaucoup dormir, ce qui l'arrangeait beaucoup. Trêve de bavardage, revenons donc sur notre cher ami Chikao. Comme à son habitude, il marchait où il voulait. Enfin, où les autres voulaient car il choisissait son chemin par rapport aux signes qui se manifestaient. A droite ou à gauche? Il entend quelqu'un crier à droite: il va à droite. Voilà à peu près comment il se déplaçait la nuit. Bien sûr, il laissa de temps en temps ses préférences décidés.
Il avait commencé la soirée par le centre ville. Il y avait trouvé les quelques personnes qui s'y trouvent encore après avoir terminé leur dure journée de travail. Il se dirigea par la suite à la cantine pour voir s'il pouvait encore manger deux-trois choses mais malheureusement pour lui, à cette heure-ci elle était déjà fermée. Il du se rabattre sur un pommier qu'il trouva sur son chemin en se dirigeant vers le parc. Une fois la totalité du parc explorée, il repartit de plus belle pour le centre-ville. Il était désormais 2 heures du matin, heure à laquelle l'on peut observé les quelques personnes qui ont fait la fête plus tôt dans la nuit, bourrés bien sûr, et qui commencent gentiment à rentrer chez eux. Mais la balade de santé que Chikao avait effectué jusqu'à maintenant ne lui suffisait toujours pas. C'est pour cette raison précise qu'il partit en direction de la forêt sans se douter de ce qu'il pourrait bien y trouver.


* Va falloir que je trouve autre chose à faire durant la nuit, je commence vraiment à m'emmerder avec ces petites balades. Ca serait tellement bien que pour une fois, il se passe quelque chose de vraiment... différent. *

Chikao ne croyait pas si bien dire. Il allait même en avoir assez pour toute une semaine. Enfin, le connaissant, sûrement pas.
Il se trouvait désormais à l'entrée de la forêt. Bien qu'il n'y aie mis que très peu les pieds, il s'y enfonça sans se soucier de comment il ferait s'il se perdait. Après plus d'une demi-heure, il entendit un fracas qui lui parut bizarre. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il ne ressemblait n'y à un arbre qui s'effondre. Il ne ressemblait tout simplement à rien qu'il ne connaissait.


* Allons voir... Au moins je suis sûr de trouver quelque chose qui rendra ma soirée un peu plus intéressante. *

Quand il arriva à l'endroit où le fracas de tout à l'heure s'était produit, selon lui, la première chose qu'il remarqua fut l'énorme chose qui était allongée au sol et qui n'avait vraiment pas l'air d'être en pleine forme. Puis il vit quatre autres personnes qui se trouvait non loin de là.

- Heu... Il me semble avoir entendu un énorme fracas provenant d'ici. Est-ce que tout sa passe bien?

En même temps qu'il prononça ces mots, il mit la main sur le manche de son arme qui était accrochée dans son dos. C'était l'épée qu'il possédait avant d'avoir quitté le Pensionnat. Il ne l'avait d'ailleurs jamais utilisée en ces lieux, seulement en ces lieux...
Elle se présentait ainsi: La lame ne faisait pas moins d'environ un mètre cinquante de long et un peu plus de 30 centimètres de largeur. L'un de ses coté était suffisamment tranchant pour que si l'on pose sa main dessus, une entaille si trouve. L'autre coté comprenait des dents, courbées en direction du manche et aussi bien tranchantes que l'autre coté de l'épée, pour arracher la chaire de ses victimes.
Une arme de grande efficacité, et qui était même sa préférée. Pour que l'on dise, elle était d'une grande efficacité. Et bien qu'elle soit d'un poids colossale, Chikao la maniait avec une énorme précision. Comme s'il s'agissait d'un simple sabre.


[J'suis en forme moi xP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur allié ? [ PV Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Un futur allié ? [ PV Chikao ]   Un futur allié ? [ PV Chikao ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:34

Comment était-ce possible qu'un colosse comme Kyojin puisse être à terre en un claquement de doigt ? Les Quatre Éléments étaient des êtres surpuissants, des dieux vivants. Kyojin n'avait aucune chance de les battre seul. Après avoir dicter leur petite histoire sous l'oreille attentive de Kyojin, les paupières du colosse commençaient à être lourdes, incroyablement lourdes... Ses yeux se fermèrent petit à petit, et la flamme qui l'obligeait à vivre s'estompait elle aussi. La mort approchait, Kyojin le sentait. Cela était bizarre, tout le monde racontait qu'avant de mourir, on voyait sa vie défiler devant ses yeux, autant les pires moments que les plus beaux. Dans le cas de Kyojin, rien ne défilait. Sa vie avait-elle aussi ratéque ça ? Apparemment, oui. Pourtant, il avait passé de bons moment avec ses parents... Il se demandait comment son père, monsieur tout le monde, puisse être le cinquième élément, " L'Apocalypse " selon les Quatre Éléments. Quelque chose vint éveiller son esprit avant que celui ci s'éteigne pour l'éternité. La dernière phrase des Quatre Élément : " Non, il en existe un autre. Il possède des génes de ce cinquième élément lui aussi. Il se nomme Chikao et il est notre prochaine victime. Maintenant, il est temps de mourir ! " Il n'avait pas tilté sur le moment, mais ce Chikao possédait lui aussi des gènes du cinquième éléments. Était ce son frère ? Impossible ! Il aurai était mis au courant... Une vague pensée vint lui traverser l'esprit. Il se souvint d'une conversation qu'il avait espionné, lorsque qu'il avait à peine 2ans et qu'il était haut comme trois pommes. Les images, il les vivait comme si il l'avait espionnait à l'instant, créant chez lui une sensation de joie comme jamais. Il décochât un sourire. Cette scène, il l'a voyait clairement : Derrière la porte de la cuisine, son père était accoudé sur un meuble de cuisine parlant avec sa mère. Ils ne semblaient pas d'accord, ils se disputaient au sujet de quelqu'un. Son père parlait comme si il était proche de lui, comme si il était son... Frère ? Jamais cela n'avait traversé l'esprit de Kyojin. Le nom de cette personne lui revint : Kazutoyo. Son père voulait absolument le rencontrer, mais sa mère s'y opposé formellement. Et si son père avait un frère ? Et si lui aussi était un de ces cinquième élément. Était-il plusieurs ? Pourquoi ces questions alors que la mort caressait déjà le visage du colosse ? Maintenant, c'était trop tard. Bientôt, la mort l'engloberai dans son monde noir. Les Quatre Élément semblaient partir. Une bien triste façon de quitter le monde...

* La mort m'emporte... Faite que ce Kazutoyo puisse venger mon père, faite qu'il prenne le relais, ma vie s'arrête maintenant. *

La dernière minute de la vie de Kyojin semblait interminable. Elle était en effet interminable, puisqu'elle n'avait pas lieu. Au lieu de tomber dans l'étreinte noir de la mort, Kyojin semblait être tiré vers le haut, échappant à la mort. Le colosse ouvrit doucement les yeux, sans aucun effort. La Faucheuse n'avait pas tranché son âme ? Pourquoi la vie lui souriait à nouveau ? Kyojin ne comprenait plus rien. Son regard fut attiré vers un individu. Sa vision était flou et, peu à peu, ses yeux redevenaient normal. Une fois sa vision redevenu fluide, il aperçut un homme. Plutôt grand, élancé et à la fois musclé, brandissant une épée gigantesque. Le colosse se levât, surprenant cet homme dû à sa taille et à sa carrure incroyable. Sans savoir pourquoi, il semblait connaitre cet homme sans pour autant l'avoir rencontré. Mais qui était-il ? Était-ce lui qui l'avait sauvé ? Pourtant, il semblait sur la défensive. En la présence de cet invidu, il sentait toutes ses aptitudes triplé. Sa force, déjà incroyable, devenait la même qu'un titan, sa peau, il la sentait crispé comme pour faire une mur de pierre, et ça marchait, et pour finir, ses mouvements étaient carrément beaucoup plus aisé, son énorme masse musculaire habituellement fatiguante à transporté devenait aussi simple à transportait qu'une simple valise. Pourquoi cela ? Etait-ce dû à la présence de cet homme ? L'esprit de Kyojin était vraiment embrouillé. Les deux hommes se tenaient droit comme des piquets, le regard de l'un plongé dans celui de l'autre. Mais à la fin, qui était-il ?! La réponse à ses questions ne serait pas maintenant, puisque sans s'en rendre compte, il venait d'esquiver un rayon explosant l'endroit ou il était précédemment, l'homme venait de faire comme lui, ils venaient d'esquiver une attaque des Quatre Élément avec une facilité déconcertante. Maintenant, Kyojin était sûr de quelque chose : Ce mec n'avait rien de commun, tout comme lui. Leurs regards se tournât en hauteur pour observer, au dégout de Kyojin, le groupe des quatre éléments.

" Mais quoi voilà donc ?! Notre grand Kyojin et notre espiégle Chikao ?! "

" Le Jackpot ! "

" On a de la chance... "

" Les deux progénitures des cinquiémes éléments... Quel chance nous avons la... "

* Les deux progénitures des cinquièmes éléments ?! Cet homme serai mon cousin, lui aussi fils d'un des derniers cinquièmes éléments ?! C'est impossible... *

" Chikao, fils de Kazutoyo ?! "

" C'est exacte ! Mais c'est que derrière ses gros muscles, il est intelligent ce Kyojin ! "


Les vois des quatre éléments c'était mis en echo, comme lors de la premiére rencontre entre Kyojin et eux.

" Mes amis, préparé vous au combat ! Ce moment, cela fait des siécles que nous l'attendons, voir des millénaires !"

" Ecoute, je ne te connais pas, et toi non plus, mais je propose que nous fassions équipe pour tenter de les battres... Chikao. "


Le combat opposant les Quatre Éléments et ce qui semblait être les progénitures des êtres de l'Apocalypse débuté, un tournant du monde était en train d'avoir lieu, et les seuls spectateurs étaient les arbres de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur allié ? [ PV Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Un futur allié ? [ PV Chikao ]   Un futur allié ? [ PV Chikao ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur allié ? [ PV Chikao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikao! =D
» Chikao
» Chikao
» CHIKAO!!!
» Se pert >< ( Pv: Chikao )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit