Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:06

La fraicheur de la forêt faisait du bien, en ce temps d'été ou il faisait très chaud. Une jeune fille qui, ne trouvant pas la tranquilité dans le pensionnat pourtant presque vide, car tout le monde était parti en ballade au milieu de la journée, décida de se rendre en ces lieux ou elle se sentait plus que bien. Ren n'y était pas allée depuis longtemps et, n'ayant plus l'habitude de se sentir aussi bien, elle sentit quelque chose de bizarre dans tout son corps... Elle s'enfonça sans crainte pour se retrouver au milieu de la forêt. Sereine, elle sentit ses paupières lourdes, et pourtant, l'envie de s'aventurer en ces lieux l'empéchait de somnoler...Un bruit de pas interrompit sa tranquilité. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:19

Fuyu qui se promenait dans la forêt avait vu un écureuil volant qui volait d'arbre en arbre, Fuyu le suivait en courant car c'était la première qu'elle en voyait et était donc très curieuse de découvrir les autres secrets de la nature, plus elle courait et elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt quand elle l'avait perdu de vu alors elle décida de grimper et elle grimpa sur un arbre pas trop grande et sauta sur des arbres de plus en plus haut ensuite elle regarda d'en haut le paysage, c'était merveilleux...Et soudain elle remarqua quelqu'un, une autre personne dans la forêt qu'elle, elle sauta de l'arbre et elle voulait savoir qui s'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:28

Une jeune fille était descendue d'un arbre. Ren leva les yeux et à peine l'avait-elle vu, qu'elle fut étonée. Cette jeune fille lui ressemblait assez, sauf qu'elle avait les cheveux et les yeux plus clairs. La pierre au milieu de son front lui fit mal, et elle grimaça quelques instant. La douleur se calma, et Ren soulagée, redressa un peu la tête. Elle verrifia que son ruban était bien placé, et s'approcha timidement de la jeune fille. ça ne lui ressemblait pas, de s'approcher comme ça des gens, mais leur ressemblance lui donnait envie de la connaitre...
Timidement, elle articula:

"Bonjour..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:40

Fuyu qui sauta de l'arbre, très rapidement elle atterit sur le sol, quand elle se releva et releva la tête pour voir qui était cette autre personne qui aurait fait une ballade dans la forêt, elle vit une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau sauf avec quelques petites différences...Elle vit la jeune fille qui avait eu mal au front et qui remit son ruban, cette jeune fille serait-elle comme Fuyu??...Elle était étonnée...Ne sachant quoi dire de cette coïncidence...Puis la jeune fille inconnue commença à parler timidement...

"-Bonjour"

Fuyu la regardait, il n'y avait pas à dire, c'était invraisemblable...

"-Bonjour, excuse-moi si je t'es fait peur, ce n'était pas mon intention...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:44

Ren était fort timide, mais elle allait tenir le coup. La fille en face d'elle pensait qu'elle avait peur. C'était peut être ça ...?


"Non...Je...Ce n'est pas de votre faute..."

Elle baissa la tête et décida de continuer de parler. Elle n'était plus comme avant, maintenant.


"Je m'appelle...Ren..."

La jeune fille passa une main dans ses cheveux en regardant la jeune fille qui lui ressemblait tellement...C'était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:52

Fuyu qui commençait la discussion trouvait la jeune fille plutôt bizzare, on dirait qu'elle avait peur de quelque chose ou de quelqu'un, Fuyu?? Elle balbutiait ces phrases et hésitait en regardant Fuyu...Puis elle dit:

"Non...Je...Ce n'est pas de votre faute..."

Puis elle continua par se présenter:

"Je m'appelle...Ren..."

Fuyu qui était différente de cette jeune fille qui la ressemblait en apparence, Ren, Fuyu lui dit d'une voie sans hésitation et sans peur...

"-Moi, je m'appelle Fuyu Setsuna enchantée de faire ta connaissance...Dis moi pourquoi es-tu ici, pour te promener??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:01

Ren semblait totalement perdue. C'est vrai qu'elle ne parlait pas beaucoup, d'habitude. Mais cette fille en face d'elle était beaucoup plus directe et bien moins timide. La jeune fille se sentit mieux à l'aise rien qu'à entendre cette voix sûre et calme.

"Ah...Heu...Oui....J'aime beaucoup cet endroit..."

Elle baissa la tête et se retourna en disant d'une voix à peine inaudible:

"Et vous...Vous êtes venue ici pour grimper aux arbres...?"

Elle disait ça d'un ton curieux, elle était fortement naive, cette Ren. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait peut être la vexer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:14

Fuyu qui la regardait avec des yeux directes, se présenta et lui posa une question où elle répondit avec un peu plus d'assurance mais toujours avec hésitation...

"Ah...Heu...Oui....J'aime beaucoup cet endroit..."

Fuyu était un peu heureuse de rencontrer quelqu'un d'autre qui aime la forêt, ou même la nature elle-même, ce qui la fait faire un petit sourire presque imperceptible...Ren continua avec une question assez spéciale...

"Et vous...Vous êtes venue ici pour grimper aux arbres...?"

Fuyu regarda vers le ciel et lui répondit avec une voix heureuse...

"-Eh bien je suis venue ici pour explorer et découvrir les secrets de la nature, la vie qui y habite, c'est très amusant...Tout à l'heure j'était en train de me promener et j'ai remarqué un petit écureuil volant et je l'ai suivit d'arbre en arbre mais je l'ai perdu de vu, c'est à ce moment là que je t'ai rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36

La réponse de Fuyu était des plus normales. Ren hocha doucement de la tête et se disait qu'elle aussi, elle voulait s'aventurer dans la forêt...Mais ça, elle le gardait pour elle même...Elle se demandait simplement ce qu'étais un " écureuil " et volant, en plus ! elle n'en avait aucune idée, la pauvre...

"E...cureuil ? "

Ren s'approcha un peu Fuyu et, timide et très génée, elle répondit doucement:

"Qu'est-ce...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23

Fuyu qui dit à Ren pouquoi elle était venue dans la forêt vit Ren hésiter à nouveau et s'approcher, elle demanda à Fuyu se qu'était un écureuil volant ou pas alors Fuyu lui sourit et lui dit avec le sourire la définition...

"-Un écureuil c'est un rongeur qui a un pelage souvent roux et à la queue en panache que l'on rencontre souvent dans les forêt, il vit dans les arbres et se nourrit surtout de graines et de fruits secs...A la différence des écureuils, les écureuils volant qui ressemblent aux écureuils normaux quat à eux peuvent voler et leurs corps est constitués un peu différement pour ne pas entrer dans les détails..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Empty
MessageSujet: Re: ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]   ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en foret (pv Sora)
» Ballade dans la foret (PV rose)
» ptite ballade en foret (pv premier arriver)
» journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)
» fuyu et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit