Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:23

Chambre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:53

Aurrius en voyant sur le tableau des répartition qu'il été chambre n°2 Alors il décida d'y poser ces affaires, arriva dans la chambre .... personne la chambre été totalement avide de toute personne alors Aurrius content de pourvoir choisir son lit choisi un lit non superposer assez large (au cas ou) posa ces affaire parfaitement aligner dans son armoire puis n'ayant plus rien na faire ouvrit la fenêtre ce poste sur le rebord prit son paquet de cigarette et commença a fumé tranquillement tout en pensant que ce lycée lui reverser bien des surprise.... Après 2,3 clope terminé Aurrius prit un petite douche histoire d'être présentable pour les autre habitent de la chambré une fois celle-ci terminé Aurrius ce posa dans son lit avec ces cheveux encore mouiller
ainsi qu'un simple jean et d'une chemise blanc transparent les bars croisé derrière sa tète puis fermas les yeux pour penser a ce qu'il pourrais faire prochainement dans ce lycée ...


Dernière édition par Aurrius le Sam 12 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:01

Leiko arriva dans ce qui allait être sa nouvelle chambre.
Très timide d'y arrivée seule sans Svith.
Elle trainait avec peine ces valises.
Elle vue qu'un jeune homme a peine plus agé qu'elle y était déjà.
Elle alla s'asseoir sur un lit vide qui lui semblait confortable.
Et déposa ses affaires à cotés.
Elle n'osait pas parler à cet étranger.
N'y même lui jeter un coup d'oeil.
Mais au premier regard... elle le trouva assez séduisant.
Ce qui ne l'aidait pas à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:01

[ Nouvelles règles d'écriture... Pensez-y, svp... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:46

Mieko qui portait un short beige avec un chemisier blanc, regarda le panneau de répartition des chambres. Elle se dit, que sa soeur, a de la chambre d'être tombée dans une chambre de filles. Elle sourit et se dirigea vers sa nouvelle chambre, en traversant différents couloirs. Elle arrive devant la porte, l'ouvre et remarqua que deux de ses trois colocataires y étaient déja.

-Bonjour

Elle souria en voyant que le lit près de la fenêtre n'était pas pris. Elle alla vers ce lit, posa son sac sur son lit. Elle avait pas remarquée que personne ne parlait. Elle s'assoit sur son lit et regarde ses deux colocataires.

*Pas bavard ces deux la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:35

*J'entra dans ma nouvelle chambre.*

-Hey salut Leik... *Sans saluer les deux autres*

*Je lui chuchota à l'oreille...:*

-Bon c'est bien que l'on aie cette chmbre mais eux tu c'est qui ils sont???

*J'aida Leiko à ranger ses affaires. Puis je monta mes valises sur mon lit. Je les ouvra et me trouva un endroit pour y placer mes vêtements...*

-Hey Leiko... Sa te déranges si je places mes vêtements dans la même commode que toi??? Tu prendrais les tirroires du haut moi du bas ça marche???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:14

-Salut, disa-t'elle, soulagée de le voir arrivé, brisant le malaise qui s'installait.
-Ca me dérange pas, mais je suis plus petite que toi, tu préferais pas ceux du haut?

Elle le trouva très gentil de l'aider à s'installer alors elle fit pareil pour lui.

-Euh... en fait, j'ai pas fait connaissance.

Leiko se tourna vers les deux autres.

-Moi c'est Leiko et lui Svith... vous, comment vous appelez-vous?

Soudain moins timide en présence de son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:40

Aurrius encore les yeux fermé et dans ce penser n'avais même pas remarquer les autre colocataires arriver mais en entendent des voies il décida tout de même d'ouvrir un œil pour voir ce qu'il se tramer et la a sa grande surprise il vit trois personne (Aie d'un coup sa va faire mal xD ) La il bondit de son lit très surpris par ces personne qui ne connaissais pas se leva et en se penchent une main dans le dos et l'autre sur le cœur il se présenta a son tour.

- Bonjour, Moi je me présente a mon tour je suis Aurrius, ...

Puis en prennent appuis sur le bord de la fenêtre avec ces coudes fessent face a ces nouveaux colocataire Il poursuivis

- Bon je sais que je vais paraitre très barbant mais j'aimerais voir quelle point avec vous, déjà y'a t-il des fumeur?, et si des personne utilisent des pouvoir élémentaire merci de prévenir

[hors rp : faite gaffe au règle d'écriture ^^ sinon l'admin va vous gronder]
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

Mieko les regardaient en souriant. Elle était toujours assise sur son lit, son sac à cotée d'elle. Elle se disait qu'il fallait peut être qu'elle range ses affaires. Elle se leva et sorta ses affaires de son sac. Puis, elle les rangea dans la commode. Elle vit que deux de ses colocataires parlent et se présente. Tandis que le troisième parle pas. Elle à l'impression que ce troisième colocataire est très protecteur envers la fille.Elle se disait qu'elle demanderait à Reiko de lire dans ses pensées, pour être sur de ce qu'elle pensait.

-Je m'appelle Mieko. Enchantée de faire vos connaissances à tous les trois.

Elle entendie ce que disait Aurrius.

-Non, je ne fume pas et je ne possède pas de pouvoir élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40

Leiko vue Aurrius se lever.

*Il était vraiment perdu dans ces pensée celui là.*

Il se présenta et posa ces questions.

-Aucun des deux. Et en passant tu n'es pas barbant.
Répondit-elle.

-Et en passant, ne soyez pas surpris si je ne vous regarde pas dans les yeux... si je le fait, peut-être que ca ne vous plaira pas.

Leiko alla s'asseoir sur son nouveau lit.
Après avoir fini de placer ses affaires et ceux de Svith.
Et se coucha en mettant ses bras derrière la tête.
Et l'ai regardant sans évidemment croisé leurs regards.
Elle se morda la lèvre inférieur légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Chambre n°2 Seuls ...[ PV Sumi]   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:25

Après une petite balade Aurrius et Sumi arrivaient devant la Chambre n°2, Aurrius toujours avec les valise de Sumi dans les mains il les posa un instant histoire de les clefs, ouvrit la porte sen faire de bruits, pour ne pas réveiller ces colocataire, puis fit signe a Sumi d'entré et après qu'ils soit entré a sa grande surprise les autre colocataire n'était pas la (on se demande pourquoi d'ailleurs) mais bon il sa ne le déranger pas, même sa l'arranger comme si il pouvais allumer la lumière pour que Sumi ne se cogne pas quelle que part, il posa les affaires de Sumi contre un mur en attendent le lendemain, puis lui montra son lit parfaitement fait (^^) car il faut l'avouer il avais du dormir pas plus de 5 fois dedans mais il y avais tout de même son odeur sur l'oreiller

- J'espère que sa te dérange pas que mon lit sente mon odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Sumi avait suivi Aurrius jusqu'à sa chambre , sans un mot . Une fois arrivé , le jeune homme ouvrit la porte ; ils entrèrent donc dans la chambre n°2 et ils virent qu'ils n'y avait personne . Bizarre . Mais bon , ce n'est pas grave . Aurrius posa les affaires de Sumi en lui montrant son lit tout en lui parlant . La jeune fille sourit .

- Je suis tellement fatiguée que même si y'avait un cadavre en dessous du lit , cela ne me dérangerait pas ^^

En disant ça , elle s'assit sur le bord du lit , encore un peu gênée . Elle regarda un peu partout dans la chambre ; il y avait plusieurs lits : 4 dont celui où Sumi était , plus exactement .
Il faisait encore un peu chaud , alors la jeune fille se leva et se permis d'ouvrir la fenêtre , puis , tout en retournant s'assoir au bord du lit , elle dit .


- Mais toi tu vas dormir où ??

Le lit est d'une place , certe , mais ils pouvaient très bien y dormir à 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:17

[hors rp : ^^ doucement cocote]


Aurrius en voyant Sumi ouvrir la fenêtre, il sentais qu'elle avais chaud alors il laissa faire puis en la voyant se rassis sur le lit il parti éteindre la lumière non pas pour être dans la noir comme certain pervers ferais mais pour laisser Sumi dormir, Puis il se placa sur le rebord de la fenêtre allument une clope il lui dit d'un air bien rassurent


- T'en fais pas pour moi dors en tout tranquillité, si j'ai envie de dormir je trouverai bien un endroit t'en fais pas ^^

en tirant sur sa cigarette on ne vis qu'une lueur orange (celle de la cigarette bien sur) il été vrai que la nuit été assez sombre mais Aurrius adoré se genre de nuit sur le rebord de la fenêtre sentent le vent dans ces cheveux puis en reposent le regard sur Sumi il lui dit

- Bon maintenant, dors, je sais sue tu est fatiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:52

*Je finis d'aider Leiko de ranger ses choses et les miennes... Les autresa autres discutèrent... Pour je ne parlais pas... Puis celui qui c'est levé de son lit a demander si quelqu'un utilisa des pouvoirs élémentaux. Je m'approcha de lui avec un regard à éppeurrer. Mais j'ai toujours ce regard face aux inconnus). De la fumée sortait de moi...*

-Tu as un problème du fait que mon corps fume et du fait aussi que j'utilise le feu comme je veux c'est sa???


Dernière édition par Svith le Dim 20 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:54

Aurrius en voyant ce jeune homme essayent de se donner un air menassent Aurrius haussa un sourcil, puis en voyant que de la fumé sortais de son corps et en l'entendent lui dire qu'il maitriser le feu Aurrius soupira très fortement pour bien montrer son mécontentement et toujours en lui tenant tête il lui dit d'un voie froide et sombre

- Oui sa me pose un problème

A ce moment on pouvais apercevoir comme de la neige enhaie la piece, ces yeux commencèrent a s'illuminées d'un bleu intense et continua

- Comme tu peut le voir je maitrise la glace, alors on va devoir évite d'utiliser nos pouvoir respective dans la chambre vu qu'il son contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:08

-Aïe les gars...

Leiko prit Svith par le bras et le forca à reculer et à s'asseoir sur le lit.

-Arrete ca c'est pas le moment!

Lui chuchota-elle à l'oreille. Ils étaient vraiment contraire elle et Svith... deux opposés... mais ils y avait un lien si fort, alors pourquoi Aurrius et lui ne pourrait pas s'entendre? La jeune fille ne voulait pas vraiment que deux de ces trois colocataires ne s'entende pas... ca commencait mal. Elle voulait tout de suite détendre les tensions. Elle regarda Svith d'un regard ferme voulant dire bien des choses puis serra son bras pour le maintenir calme. Sachant très bien qu'il avait du mal à se controler lorsqu'on le provocait ou répliquait. Seule elle pouvait se le permettre et permettre d'intervenir ainsi sans rien subir.

-Un nous refroidira l'été et l'autre nous chauffera l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:14

*La neige ne prît même pas la peine de se déposer sur moi qu'elle fonda tout de suite. Une flaque d'eau de forma à mes pieds. Je fumais encore plus pour me réchauffer. Puis l'on vît une flamme jaillissait de mon épaule... Le cilmat était maintenant un peu plus chaud. Supposons environ 35 degrés. J'ai souvent cette habitude de chauffer une pièce quand je suis en colère. Puis un bras m'a pris et m'attira... J'étais à présent assis surle lit de Leiko... Puis elle me regarda avec un regard qui en dit long. Je me retourna ensuite vers Aurrius(nom a coucher dehors) et lui dit:*

-Eh bien, va falloir que tu t'y fasses car moi je vis dans la chaleur... Non dans la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:35

en voyant cette petite scène digne des film a l'eau de rose ce qui fit soupirer Aurrius puis en se recouchant sur son lit il entendit la phrase de Svith qui lui disais qu'il vivais dans la chaleur se qui fit pas mal rire Aurrius, en plissent ces yeux Aurrius penser que ce colocataire aller surement lui apporté que des problème --' *quelle poisse * continuent a visionner le plafond il décida tout de même de répondre a Svith pour lui montrer qu'on ne lui marche pas sur les pattes

- Bah moi je vis dans le froid alors laisse moi, je sais pas si t'es en chaleur mais c'est pas mes affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:48

Mieko regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux sans dire un mot. Elle se disait que dans ses moments, elle aurais bien aimée savoir ce qu'ils pensaient. Mais, ce n'était pas son pouvoir et allait pas dérangée sa soeur pour ça. Elle soupira et s'assoit en indien sur son lit. Puis, la jeune femme ferma les yeux un instant en se demandant si elle serais obligée d'utilisée son pouvoir

-Ce n'est pas le moment de vous disputer les garçons. Nous somme quatre à vivre ici et vous allez être obligé de vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:00

*Je regarda ensuite Leiko puis après monter au deuxième dans mon lit. Puis j'ai écouté la phrase que Aurrius m'adressait. Je me releva brusquement. Pour aller rejoindre...*

-Toi tu as bien beau être froid mais sa veut pas dire. QUe tu as un coeur...

*Je n'eu que le moment de dire cette phrase que j'endtendit ce que Mieko disait: Ce n'est pas le moment de vous disputer les garçons. Nous sommes quatre à vivre ici et vous allez être obligé de vous entendre. Je me retourna ensuite et j'alla dans mon lit... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:07

*Faut croire que les filles s'entendent plus facilement...*

Leiko sentait que les disputes n'avait pas fini de pleuvoir.

*Svith est toujours aussi provocateur... il n'a vraiment pas changé.*

-Excusez-le.

Disa t'elle aux autres colocataires. Elle grimpa sur le lit de Svith en lui jetant un regard dur.

-C'est quoi ton problème?!

Lui disa t'elle les dent serrés. A genoux devant lui. Les bras de chaques cotés de son corps. L'empechant d'allez plus loin. Ses sourcils froncés démontraient son mécontentement. Il n'était pas prudent de répliquer.

-On peux pas dormir sans craindre qu'un de vous, vous étouffe avec un oreiller!
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:12

Mieko secoua la tête comme si elle était résignée. Elle se demandait qi fallait mieux pas laisser le garçon au pouvoir du feu seul avec la fille pour qu'ils discutent tranquillement. Car, laissez les garçon seuls, la c'étaitt pas possible. Surtout s'ils agissaient comme ils le faisaient maintenant. La jeune fille se disait qu'elle avait en voir de toutes les couleurs. La porte de chambre était restée ouverte et Mieko vu une boule de poil blanche entré dans la pièce. Elle souria en le reconnaissant. Le chat couru et monta sur le lit de Mieko et se posa sur ses genoux en boule. Elle se le mit à le caressée en entendant que les garçons résoudrent leurs problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:48

*Leiko me regarda donc dans les yeux. Avec le même regard que tout à l'heure. C'était presque épeurant cette fois parce que là, elle serrait les dents. je lui chuchota:*

-Il m'avait provoquer... Il n'avait qu'à surveiller ce qu'il disait. C'est tout.

*Je me recoucha dans mon lit... Fixant à mon tour le plafond. Les idées sombres venairent seuls. Même les plus noires... J'hallucinait presque de bonheur à avoir ces idées... Je me calma ensuite... Je m'asseoit à côté de Leiko puis je mis mon bras autour de ses épaules...*

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:49

-Il t'a provoqué? Laisse moi rire, il a tout simplement posé une question! C'est toi qui l'a provoquer en t'irritant. Il faut vraiment que tu te controles...

Leiko avait parler plus doucement à la fin. Lorsqu'il mit son bras autour de ses épaules, elle déposa sa tete sur celle de son ami.

-Fais un effort je t'en pris... je veux une bonne atmosphère dans notre chambre, s'il-te-plait...

Elle lui fit un regard presque suppliant. Comme un petit chien battu.

-Nous sommes aussi deux opposés et ont s'entends très bien pourtant.

Leiko ne s'occupait plus d'Aurrius ni de Mieko. Elle se concentrait sur Svith qu'elle souhaitait calmé et convaincre. Elle remarquait à peine leurs presences. Elle alla s'appuyer contre le mur, ses jambes repliers contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:33

*J'alla donc la déplier moi-même pour pouvoir lui parler... Elle se calma à son tour pour que je puisse lui en discuter sérieusement. Elle voulait que je me calme... D'accord je me calme... J'approcha d'elle encore une fois pour la serrer dans mes bras... Elle lâcha une larme... Je l'avais déçue... Mais je réussis après quelques minutes à la rassurer et la lui chutchoter tout doucement à l'oreille ceci...*

-D'accord... Je vais essayer de me contrôler. Que pour toi... Je te le jure sur ma propre tête. Mais t'imagines pas d'histoires... Ouais je être calme mais non je ne deviendrai pas ami pas pour un boute... Tant et aussi longtemps qu'ils ne me prouvent pas qu'ils ont ma confiance. D'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit