Nombre de messages : 1240 Age : 28 Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console. Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange. Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Relations: Vie privée ( Du personnage ): Avertissements: (0/0)
Sujet: ch'ti forum qui cherche menbres... Jeu 3 Juil - 14:58
voila c'est un forum que j'aime bien mais je vous conseille d'avoir lu le livre la guerre des clans de erin hunter.
Sujet: Re: ch'ti forum qui cherche menbres... Ven 4 Juil - 0:07
sa a l'air simpas (mais je peut pas mis inscrire desole)
Gigi Modérateur
Nombre de messages : 1240 Age : 28 Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console. Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange. Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Relations: Vie privée ( Du personnage ): Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: ch'ti forum qui cherche menbres... Ven 4 Juil - 0:08
pas grave
Natsume Hyûga Ancien
Nombre de messages : 7636 Age : 34 Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part Hobbys : rien Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: ch'ti forum qui cherche menbres... Ven 4 Juil - 10:19
j'aime bien le grafisme mais cela sert a rien que je m'inscrive tout de suite vue que je part demain
Invité Invité
Sujet: Re: ch'ti forum qui cherche menbres... Ven 4 Juil - 14:16
A oui je l'avais vu sur un top-site...désolée je peux pas m'inscrire puisque je part dimanche en vacances ça servirait à rien... Et euh je trouve pas que le fow' est petit y'a déjà beaucoup de monde ^^"
Gigi Modérateur
Sujet: Re: ch'ti forum qui cherche menbres... Ven 4 Juil - 15:15
en faite on n'a plein d'idees mais il nous faut plus de membres.