Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Détente (PV Ema)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente (PV Ema) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Détente (PV Ema) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:33

Reiko secoue la tête

-Ema tu agie comme un bébé la. tu en aura pas. Je ne veux pas que ma petite soeur soit bourée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:29

Ema se lève..

_beu Ok..alOrs je veux que tu danse la tecktonik si nOn je dit à tOut le mOnde que tu es une drOguée..et que en plus tu essai de me dOnner du schit tard dans la sOirée..

Ema sOurit sadiquement..vas s'aseOir..puis reprneds sa vOix nOrmale..

_bOn..assez de nia nia nia..heing??

Ema ferme les yeux..en tirant la langue à Reiko..
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente (PV Ema) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Détente (PV Ema) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:24

Reiko secoue la tête d'un air désespérée

-T'es toujours comme ça

Elle la fixe dans les yeux

*Bah, je m'y habituerais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:50

Ema vas faire un grOs calin 0 ReikO puis vas se recOucher sur le *transat* puis cOmmande au serveur un ice tea...

_tu veux quelque chOse ma belle??

en regardant ReikO..
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente (PV Ema) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Détente (PV Ema) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

(Hors rp : Maintenant c'est 5 lignes minimun complète. Les actions sont en italique)

Reiko souria gentimment à Ema et accepta son calin. Elle adorait ça et sa nouvelle soeur aussi. La jeune fille la vit s'allongée à nouveau sur le transact et commendait un ice tea. L'élève se mit alors à réflèchir quelques minutes, avant de donnée sa réponse au serveur qui se trouvait à coté d'Ema un peu a l'écart du transact.

-Je voudrais bien une glace à la vanille et un soda au citron s'il vous plait. Merci beaucoup

Elle venait de donnée sa commande au serveur, qui s'en alla cherchée ça. Reiko retourna dans la piscine et nagea un peu jusqu'au bout de la piscine. Ses mouvements étaient souples et agiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:40

Ema attendait impatiament sOn ice tea en frOnçan les sOurcils..Elle n'aimait pas trOp attendre...au bOut de quelques instants le serveur vint et lui dOnna sOn ice tea et ce qu'avait demander ReikO..elle appercevait ReikO faire quelques lOngueurs..

_ReikO ta cOmmande est arrivé..

En se rapprOchant de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente (PV Ema) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Détente (PV Ema) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:19

Reiko tourna la tête en entendant Ema lui dire que sa boisson est arrivée et la vit s'approcher du bord de la piscine. Elle lui souria gentimment et se mit à parlée pour lui dire qu'elle revenait

-J'arrive

La jeune femme fit demi tour et nagea vers Ema. Au bout de quelques secondes, elle arriva au bord de la piscine, se souleva et sorti de la piscine. La jeune fille souria gentimment à Ema

-Merci de m'avoir prevenue petite-soeur. Tu viens, on va allées boire sous le parasol, comme ca on sera à l'abri du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:13

Ema sOuria gentillement à ReikO..l'apperçevant se diriger vers elle ...Ema mit ses pieds dans l'eau quelques secOndes..

_il n'ya pas de quOi grande sOeur..


lui fit Ema avec un large sOurire en sOrtant ses pieds de la piscine pOur se diriger vers le parrasOl en cOmpagnie de sa grande sOeur..


-alOrs cette baignade t'as fait du bien??
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente (PV Ema) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Détente (PV Ema) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:42

Reiko souria gentimment à Ema et hôcha la tête légérement. Cette baignade lui avait fait du bien et cela l'avait détendue un peu. Elles arrivèrent devant le parasol, s'assirent en dessous sur les transacts.

-Oui cela ma fait du bien petite-soeur

Elle bue quelques gorgées de sa boisson, en regardant dans les yeux Ema. Au bout de quelques secondes, elle repris la parole

-Que ca fait du bien de boir une boisson fraîche par cette chaleur tu ne trouve pas ? Je prendrais peut être une glace tout à l'heure et toi ? Cela nous fera aussi du bien comme la boisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (PV Ema) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Ema)   Détente (PV Ema) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (PV Ema)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La détente [pv]
» Un p'tit peu de détente [ PV: Liam ]
» détente (pv Seikyo)
» une detente ? [ pv natsume & LIBRE ]
» Détente au soleil [PV: Cronos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Piscines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit