Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Seven Stars (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:07

Tatsuki entra dans le bureau de tabac et arriva au comptoir. Elle jeta un coup d'oeil, observant les paquets de cigarettes. Quelle marque allait-elle choisir, pour cette fois? Elle en changeait régulièrement, elle aimait bien. Elle collectionnait les paquets vides chez elle, et en avait plus de 500. Eh oui, elle fumait depuis l'âge de douze ans! Mais elle ne voulait pas s'arrêter. Elle n'en avait pas envie. Elle hésita, puis désigna un paquet sur sa droite. C'était des Seven Stars, l'une de ses marques préférées. Elle paya, puis sortit dehors. Devant le magasin, elle alluma une cigarette et tira longuement. Quelques volutes de fumée s'échappèrent de ses lèvres entrouvertes. Elle perçut alors un bruit à côté d'elle et se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

Misticail senerva devant le bureau de tabac car et avait oublier son argent !

"mince mince mince !!!!"

Elle avait plus de cigarette et elle en avait besoins ! Elle regarda autour d'elle puis fixa un paquet de Seven Stard , ce sont ces preferée ! Elle hésita mais fini par se dirrigeait vers la jeune fille qui tenez le paquet !

"Heu....exscuse moi , je n'ai pas d'argent ,Tu pourais me donner une cigarette je suis en manque mais apres je te la repayerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

Helena poussa la porte de la boutique, a bout de nerfs. Deux jours qu'elle avait pas fumé, stress atroce, horrible sensation.
Elle inspira,depuis l'âge de septans, elle avait clope au bec, ça n'allait pas s'arrêter, hélas.
Deux filles étaient déjà là, visiblement pour le même besoin. La jeune fille parcouru du regard toute les marques et repera celle qui était sa préféré les C****s.
Elle poussa les petites pièces sur le comptoir (conaissant le prix par coeur) et la vendeuse lui tendit ses cinq paquet qu'elle s'empressa de ranger dans son sac.

Sans remercier, elle sortit et s'en alluma directement une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:47

[Héhé... C'est le club des droguées à la nicotine, ici! ^^]

"Heu....exscuse moi , je n'ai pas d'argent ,Tu pourais me donner une cigarette je suis en manque mais apres je te la repayerais !"

Tatsuki se retourna et fit face à la jeune fille brune qui se tenait devant elle. Sans dire un mot, elle lui tendit une cigarette. De toute façon, elle pouvait toujours en acheter d'autres plus tard. Elle observa un instant la demoiselle prendre la cigarette et en aspirer la fumée infecte.

- Inutile de me rembourser. Je peux en acheter d'autres.

A cet instant, une jeune fille sortit en trombe du bureau de tabac et s'en alluma une aussi. Tatsuki retint un sourire moqueur : entre accros de la nicotine, on se reconnaissait. En outre, la jeune fille avait l'air particulièrement nerveuse, comme si elle n'avait pas fumé depuis un certain temps. Tatsuki lui adressa un sourire de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:09

Petit commentaire:

[Après on dit que c'est les mec les plus drogués xD Moi j'attends de vous voir vous entretuée quand il restera plus qu'une cigarette :shock:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:22

[les femmes sont plus nombreuses aujourd'hui à fumer que les hommes... Tu as raison : je crois que n'importe quelle fumeuse en manque serait prête à tuer pour une cigarette. C'est désolant, mais qu'y peut-on?]
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

(Faut, je suis une pacifiste afirmé et je traduis le manque de cigarette par un suicide individuel)

Helena -après avoir tiré un certains nombres de bouffées- tourna la tête vers l'autre jeune fumeuse et lui rendit son sourire.
C'était rassurant de savoir qu'ellen'était pas la seule à se mettre des tas de clopes dans la gueules, entre fumeurs,nous sommes tous solidaire.
-Wahou..., soupira-t-elle après. C'que çafait du bien.

Elle jeta son megot par terre, sortit un autre cigarette suivi de son briquet...mais celui ci refusa d'allumer.
Agacée, elle se dirigea vers lesdeux jeunes femmes.
-Vous avez du feu ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:00

Tatsuki fut la plus prompte à réagir et tendit nonchalamment son briquet à la jeune fille. C'était un briquet magnifique, en argent massif représentant un dragon et une lune. Un briquet que sa grand-mère avait déniché à Tokyo. Il représentait Tatsuki, puisque son nom signifiait "dragon lunaire". Tatsuki récupéra son briquet, après que la jeune fille eut allumer sa seconde cigarette.

- Tu fumes beaucoup..., fit-elle négligeamment. T'inquiètes, moi aussi.

Et elle adressa aux deux filles un clin d'oeil complice. Les fumeuses étaient toutes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:01

Helena ne repliqua pas mechament, elle songea que cette fille avait dût également regretter d'avoir commencer. Et elle contemplait aussi le superbe briquet,sortit le sien. Lui était en argent et était gravé enlettre blanche et simple "My dad, my lord". Son père, son maître.
Elle le rangea rapidemment. Ce briquet contenait autre chose aussi,mais cela avait un rapport paranormal avec elle.

-Merci...de toute façon, je fume trop...et je bois trop aussi...merci dieu ! jura-t-elle.

Ah celui là,on ne peut pas dire qu'il l'avait épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15

Aux mots de la demoiselle, Tatsuki sourit plus franchement. Ne croyant pas en Dieu, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même si elle fumait. Et puis, rejeter la faute sur quelqu'un d'imaginaire était un peu lâche à ses yeux, quoique compréhensible.

- Moi aussi, je bois. Mais juste ce qu'il faut. Je me demande qui de l'alcool ou de la nicotine est le plus dangereux...

Et elle resta là, à méditer sur ses propres paroles, aspirant encore quelques bouffées grises, avec le sentiment mitigé de haine et d'amour que lui inspirait toujours la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:15

Helena n'était certainementpas chretienne non plus. Mais elle haïssait tout de même ce vénéré personnage.
Tirant une longue et profonde bouffée de fumée, elle s'adossa à un mur et son sourire s'évanouit.
Foutu destinée.

-Je ne sais pas qui est le plus dangereux, mais les deux unis doivent former un duo encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:21

Tatsuki eut un rire un peu amer et écrasa sa cigarette. Puis elle se tourna vers les deux filles.

- Je suis Tatsuki Kawamûra, et vous?

Comme la jeune fille, elle s'adossa au mur, une jambe repliée. Elle portait des vêtements occidentaux aujourd'hui : un jean noir et une chemise ouverte, ainsi que des bottes en cuir et des lunettes noires. Une vraie rockeuse. Cette pensée fit rire Tatsuki. Elle ne portait pas des lunettes pour faire chic mais seulement parce qu'elle ne supportait pas la lumière du jour. Dans l'ensemble, la seule chose qui déparaillait au niveau de sa tenue, c'était son gigantesque sabre, Lune d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:27

Misticail était dans un sale état , Un jean trouer des bottes toute boueuse et un t-chirt tres décolter mais elle aussi avait un imense Sabre c'était Sandy !

"Moi c'est Misticail ! Désoler pour la tenu je me laisse un peu aller !"

Puis elle fini sa cigarette et la jetas !
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

Helena elle, n'abandonna pas sa cigarette tout de suite, fort decidé à en tirer jusqu'a la dernière bouffée.
Elle portait des bottes en cuir brun, un jean bleu un peu usé au niveau des genoux,orné d'une ceinture en argent. Pour haut, elle avait un tee-shirt vert pomme, caché par sa veste de hippie, à frange. Dans les cheveux elle avait un coquelicot frais et épanouié,dans sa cascade de boucle rousse,calé sur son épaule droite.
Elle faisait assez babacool.
D'ailleurs les trois filles faisaient une bellebrochette. La ninja du rock,la samouraï sexy et la hippies clope-au-bec.
Pour sa part, elle ne se servait que de petites lames de rasoir, mais son esprit "paix et amour" l'empêchait de s'en servir. Sauf quelque fois...

-C'est pas grave, t'as le droit de t'habiller comme tu veux. Les flics te colleront pas de PV pour ça. Regardes moi, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:27

Il était vrai que les trois filles étaient toutes trois assez marginales dans leur look. Mais Tatsuki ne s'habillait que rarement ainsi. D'ordinaire, elle préférait porter des tuniques de combat : gi noir au col rouge et noué à la taille, et un hakama de couleur identique. Une tenue de samouraï. Ces vêtements occidentaux ne lui convenaient pas du tout. Elle regarda les deux filles, cherchant un sujet de conversation.

- Quels sont vos pouvoirs? demanda-t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:56

-J'ai pas de pouvoirs,répondit precipitemment Helena.

Foutue question ! C'était quoi cette manie ? Avait-elle le droit de;;;
De toute façon, c'était secret.
Ce n'est pas parce que l'on est dans un pensionnat bizarre qu'on est forcémentune créature de foire ?
Et puis, quand bien même, on se garde de le dire ? Mais l'éducation Britannique est différente de cette d'ici, et puis, au fond, ces filles doivent partager un certains plaisir à être différentes des autres.
Helena aurait préférer se fondre dans les foule, rester banale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

A la réponse de Helena, Tatsuki leva un sourcil étonné et sourit narquoisement. Pas de pouvoirs? Quel mensonge! Pensait-elle qu'elle allait la croire?

- C'était une simple question. Mais si tu n'avais pas de pouvoirs, tu ne serais certainement pas là. Enfin, tu n'es pas obligée de répondre...

Machinalement, la jeune fille passa une main sur le fourreau de son sabre, Lune d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:45

Pour détendre l'admosphére Misticail dit avec sourire :

"Dans tout les cas il fait tres beau ! "

Quequ'elle racontait ! Elle avait sortis sa au pif ! Mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:45

-Je n'ai pas de pouvoirs...mais des handicaps, completa Helena, cette réponse curieuse qu'elle sortait à chaque fois. Des choses qui m'empêche de vivre normalement.

Le pouvoir, c'est la puissance, l'handicap, c'est l'impuissance, tut à fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:55

Tatsuki regarda Misticail avec un sourire un peu moqueur quoique poli.

- Oui, il fait très beau.

Puis elle se tourna vers Helena, quand celle-ci reprit la parole.

- Des handicaps? Tu as raison dans un sens : nous ne vivons pas comme les jeunes filles de notre âge. Pas tout à fait. Mais est-ce vraiment une tare? Ou non au contraire une formidable chance?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:14

-Cela dépend comme on le prends, répondit-elle machinalement, la chance de pouvoir être étudié comme un monstre et d'être craind comme un démon est plus une tarre qu'unavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

"Ben sa nous fait unique ! C'est vrais que c'est pas toujours simple ! On nous prend pour des phénomène de foire des fois !"

Misticail avait pris une sucette et mis dans sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:24

- Désolée mais je ne le vois pas ainsi. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été prise pour un phénomène de foire, mais plutôt comme une déesse. Quelqu'un de supérieur à l'homme. Vous n'avez certainement pas vécu la même chose que moi, chaque histoire est différente, mais si j'étais croyante, je dirais que nos pouvoirs sont d'ordre divin. Avec nos pouvoirs, nous pourrions accomplir de grandes choses.

Tatsuki, lasse de ces palabres, alluma une nouvelle cigarette et en aspira une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seven Stars (libre) Left_bar_bleue0/0Seven Stars (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:18

-Pour ça, il faudrait la motivation. A part continuer de vivre ma vie discrètement, je ne vois pas quels actes j'ai envie d'accomplir. Je laisses la religion aux croyants, les missions aux agents. Toi, peut-êtes ce fusse-t-une chance mais cela dépend aussi du pouvoir que tu détiens...

Elle tira une longue bouffée.

-Pour répondre à ta question, mon..."pouvoir"...n'en ai vraiment pas un. Je vois l'âme des morts, mais si ce n'était que cela...Il se trouve que pour voir les morts, il faut être un peu...comment dire ? Être lié à eux ? Et bien voilà, chaque nuit de pleine lune, c'est un loup qui prends contrôle de mon âme et de mon corps. Dans le language courant, on dira que je suis un loup-garou. Et cela, je crains que ce ne soit pas pour me forger une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:19

- Oh... Je comprends mieux pourquoi tu considères cela comme un handicap. Etre loup-garou est en effet assez difficile à vivre. J'avais un ami qui l'était, il y a longtemps de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Stars (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seven Stars (libre)   Seven Stars (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Stars (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Kiosk-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit