Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Néféret... une égyptienne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néféret
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:57

Votre personnage:

Nom: Hotep

Prénom: Néféret, Oubekhet

Age: une quinzaine d'année

Sexe: C'est une fille.

Caractère:
Comment décrire cette fille ? Pas facile… Disons que son prénom, ou plutôt ses prénom, la semblent décrire plutôt bien. En effet traduit de l’égyptien ses noms ont tous une symbolique particulière*. Pour faire plus concret elle ne fait que se cacher et jouer un rôle, et plus grand que vous ne le pensez, en se cachant derrière une attitude agréable. Elle est bourrée d’humour. Elle est gentille par flemme et surtout car on se lasse vite des gents « gentils » et qu’on ne les embête pas. Elle a remarqué qu’il était beaucoup plus difficile et fatiguant d’être » méchant » car il faut faire des efforts pour dominer. Sa vie la oblige pourtant à être autoritaire et sérieuse voir cassante. Certains fuient son regard par crainte, plus jeune cela lui faisait mal très mal mais maintenant elle c’est habituée à ce qu’on la regarde avec gêne et compassion.

Aime : Elle aime : être au chaud et il lui arrive de rester des heures dehors sous le soleil assise sur son fauteuil, le chocolat, le miel, lire écrire dessiner, traduire des textes datant du temps des pyramides, qu’on la laisse tranquille, les chats, les personnes droites et franche, son pays natal, les mots avec lesquels elle joue facilement, et surtout elle adore courir car pendant trop longtemps elle n’a pu se déplacer autrement que lentement.

N’aime pas : Elle n’aime pas les personnes qui se moquent en la voyant dans son fauteuil, les menteurs, la tricherie le froid, le gris, les livres racontant des journaux intimes, devoir se déplacer avec des béquilles, devoir gronder ses élèves, sa maladie et par-dessus tout elle déteste son père et n’a que mépris pour cet homme.

• En égyptien Néféret veut dire : l’accomplissement, la beauté, la bonté et Oubekhet : la lumineuse ; alors que le nom qu’elle tient de son père Hotep symbolise en hiéroglyphes l’offrande, la paix, la plénitude.

Physique:
Elle n’est pas grande, environ 1m 54, mais son corps est svelte et formé, bien qu'elle dissumule ses formes. Elle a des cheuveux noirs et courts à la mode garçon. Elle a des yeux vairons, l’un est bleu, violet et et l'autre rouge. Elle a un teint mat qu’elle « entretient » bon grés mal grés grâce au climat du pays d’où elle a débarqué il y a quelques années mais qui ne veut définitivement pas partir. Elle à un look trés garçon, elle aurait trop peur de se regarder dans une grace si se n'était pas le cas. Il est rare de ne pas lui voir aux lèvres un doux sourire. Sur une chaine d’or elle porte un pendentif représentant l’œil d’Horus et une représentation d’ankh, la croix de vie. Malgré tout ce que je viens de vous écrire, elle n’est pas particulièrement moche et peut être lumineuse, comme l’indique son nom, quand elle le souhaite. A et j’oubliais, elle se déplace souvent en fauteuil roulant ne voulant pas user de son pouvoir qu'elle maitrise depuis peu et qui lorsque elle l'utilise sur ses jambes réagissent à la moindre de ses pensées lui permettant de tenir debout et de se déplacer comme n’importe quel être humain… Généralement on la prend pour un garçon ^^

Famille: Elle n'en a plus aucune de connue...

Hobbys: Etudier...

Pouvoir: Tout ce qu'elle imagine en forçant elle peut le faire basculer dans la réalitée ce qui l'aide grandement à se déplacer car elle peut aussi imaginer un mouvement... Le gros problèmes c'est que quand elle fait des méthaphore elle ne peu pas s'empécher de les imaginer alors essayé de voir ce que ça donne quand elle traite un garçon d'âne...

Autre: Elle est née ateinte de la maladie de Werdnig-Hoffman ce qui veut dire qu'elle ne peut pas bouger ses jambes et donc elle était obligée de se déplacer en fauteuil roulant jusqu'à ce qu'elle maitrise assez bien son pouvoir pour faire bouger ses jambes ce qui est maintenant le cas... Enfin souvent le cas, elle n'y arrive pas toujours donc il est assez fréquent de la croiser sur son fauteuil roulant... A oui et elle a une peur bleue des filles !

Vous:

Prénom: Marine

Surnoms et pseudos: Marinette, Ruika Ayaé et Néféret

Age: 13 ans

Sexe: I'm a girl !

Où avez-vous connu le forum? grace à un site et à son classement des forum RPG de manga son nom c'était... >_<" Je m'en souvient plus

Autre: Je suis une folle à lier... XD


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Néféret... une égyptienne... Left_bar_bleue0/0Néféret... une égyptienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:03

Une autre Marine! =D

Super fiche, merci, et accpetée bien sur ^^

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Néféret
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:06

merci beaucoup mais je suis une fille qui abuse beaucoup... Je m'inscrit juste avant de partir en vacances donc je m'excuse de ne pas commencer à poster tout dessuite... Gomen !!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Néféret... une égyptienne... Left_bar_bleue0/0Néféret... une égyptienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:07

Pas de problème, on te revoit après tes vac' de toute façon ^^

C'est toujours bien un membre de plus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:19

Ooow, une autre mouwa *o*
Une autre Marine qui est folle *o* XD

Bienv'nue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:51

Merci Arya en fait j'ai un peu édité ma fiche le personnage est le même dans les grandes lignes sauf qu'il ressemble à un garçon et que Néféret à peur des filles... Pour des raison que je donnerais au court de mes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:52

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:53

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Néféret... une égyptienne... Left_bar_bleue0/0Néféret... une égyptienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:54

oua une marine XD moi je suis une marina ^^ bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Néféret
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

OUAH !! T'es la seconde Marina que je rencontre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:59

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

Gracias todos los mundo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

hain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Néféret... une égyptienne... Left_bar_bleue0/0Néféret... une égyptienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:07

ça veut dire merci tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:08

bienvenu a toi amuse toi bien surtou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:08

Merci tout le monde ^^ c'est de l'espagnol et comme je suis sensée apprendre à parler cette langue avant noël (si je veux éviter une mort affreusement douloureuse XP ) j'en utilise le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:09

AH AH je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Néféret... une égyptienne... Left_bar_bleue0/0Néféret... une égyptienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:09

Mais wiii x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:10

ba wè tu crois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Néféret... une égyptienne... Left_bar_bleue0/0Néféret... une égyptienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

Je crois rien ma chère soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:13

x (

chui démasquée...
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

je vais me faire taper sur les doigts mais il n'y a pas de rêgles d'écritures ? J''ai lu les rêgles générale et y'en avait pas donc tout le monde fait comme il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

ba normalemen c deux ligne minimum par poste et le fote son otoriser mes on doi faire atention (je suis mal barrer moi je suis nul en écriture xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néféret... une égyptienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit