Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shimo Arashi

Aller en bas 
+4
Asuka Akimoto
sangoten amaterasu
Michiyo Yamashita
Reiko Kuroyami
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:14

Présentation de Shimo Arashi :

Nom : Shimo

Prénom : Arashi

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Caractère : Dans son caractère, Arashi est hors norme, et ouai, et dire que c’est moi qui doit se taper ce truc sur le dos….enfin bref… Il est très timide dans la vie, mais il essais de la cacher le plus possible pour que personne ne le remarque, mais il ne peut s’empêcher de rougir lorsqu’une jolie fille s’approche de lui pour lui parler *^^*. Je tiens a préciser qu’il est très déterminé quand il le veux…..[ j’ai bien dit QUAND il le veux hein ….. ? Ok….] car la plupart du temps, il est d’un naturel assez fainéant, voir flegmatique…[ Note personnelle, penser a chercher la définition du mot « flegmatique » dans le dico….merci….].
Il n’aime pas spécialement les groupes, dans lesquels il ne s’attache que très peu à ses membres, mais il est près a tout pour les protéger... En période de crise, il peut également devenir un très grand stratège, réfléchissant très rapidement à un plan pour se sortir d’une situation dangereuse, pour s’enfuir, ou bien faire tourner cette même situation à son avantage.
Il est extrêmement attentionné envers les autres, et n’aime pas combattre, sauf si c’est nécessaire. Il est doux, et ne se met presque jamais en colère, autant qu’il le sache ses amis ne l’ont jamais réellement vu en colère, car celui-ci est capable de tout, de tuer d’égorger, d’arracher… Il possède également, une puissante force de caractère, lorsqu’il le doit, il peut combattre jusqu’au bout, même s’il doit pour cela mourir, il fait tout pour remporter le combat. Tout comme, il est capable de tout pour sauver ses amis les plus proches, prêt a sacrifié sa propre vie si nécessaire….

Il évite de s’attacher aux gens, car il a perdu dans son enfance, son petit frère, Suzaku Shimo, son père, Muzukashii Shimo ainsi que sa mère, Amasa Shimo… tous disparus dans l’explosion de sa maison, explosion dont il ne fut que le seul survivant... Et depuis ce jour, Arashi a évité le plus possible les relations trop sérieuse avec les enfants de son âge, et a continué ses études tout seul dans son coin…

Physique : Arashi est quelqu’un d’assez banal, il n’est pas spécialement musclé, mais il n’est pas sec comme un bout de bois, il est entre les deux dirons nous. Sa silhouette est assez fine, il arbore la vie de ninja du haut de ses un mètre quatre-vingts deux, et de ses soixante sept kilos. Il possède une caractéristiques assez, comment dire, spéciale, en effet il ne possède quasiment aucun poils sur le haut de son corps. Même après avoir eu 17 ans, il ne s’est jamais rasé de sa vie, son torse et ses bras restent quasiment nus, sans aucune pilosité quelconque. Mais arrêtons nous un instant sur son visage, la forme de sa tête est assez ovale, il a des traits fins et sa peau est encore douce comme celle d’un bébé, et cette douceur est encore due au fait qu’aucune barbe, de quelque sorte que ce soit, n’aie jamais fait son apparition. Il a des lèvres bien en chair, oserai-je dire qu’elles sont assez pulpeuses, cette caractéristique pour un homme est assez étrange je vous l’accorde, mais aurais je oublié de vous dire que notre cher compagnon est carrément hors de la normalité ? Quel béta je fais ma parole, oublier de préciser l’essentiel de l’esprit d’Arashi, c’est impardonnable, je devrais peut être penser à donner ma démission, oui…..Bref, je disais donc, cette non normalité a été mal vécue dans l’enfance d’Arashi, mais au fil des années il en a fait une force qui l’aiderait dans toutes les difficultés. Donc………donc………..raa et merde ! Avec toute cette synthèse j’ai perdu le fil, je m’étais arrêté où moi déjà…. [ Souffleur : Les lèvres ! ]…..Hein quoi ?.... [ Souffleur : Les lèvres !! ]….Hein ? Quoi les lèvres ? Ah oui les lèvres ! Donc…Les lèvres……..oui ! Ca y est c’est revenu ! Il a donc des lèvres assez intéressantes. Son visage est quant à lui aussi bien en chair, il possède de bonnes joues. Il a des petites tâches de rousseurs au niveau du nez juste en dessous des yeux. Il possède une comment dirais je crinière sur le crâne noire, très noire, ses cheveux sont d’un doux incroyable et il peut réaliser toutes les coupes possibles et imaginables grâce à une qualité incroyablement magnifique. Il a des oreilles assez volumineuses aussi, il est d’ailleurs très complexé à ce sujet, passant son temps étant jeune à tripoter ses oreilles, celles-ci se sont décollées au fil du temps, heureusement, celles-ci sont redevenues assez normales mais elles n’en restent pas moins, étranges… Nous arrivons au bouquet final de son visage, la partie de son corps qu’il adore le plus, et la particularité qu’adorent les filles chez lui, ses yeux….Des yeux sauvages et non communs, il possède des iris d’un bleu pur, très clair, entourées d’un cercle de bleu plus foncé, une rosace formée tout autour de ses pupilles.
Passons maintenant à ses habits, il porte de tout et de n’importe quoi, mais le plus souvent, il arbore dans les rues, une chemise noire, accompagnée d’un pantalon de couleur noire et de même pour ses chaussures de style converses. Par temps chaud il porte un débardeur blanc ou noir selon son envie, comme je vous l’ai dit plus tôt, il porte de tout et surtout du n’importe quoi…. Bref, il porte de temps à autres, un katana que son oncle lui a offert lors de son seizième anniversaire, cette lâme appartenait à son défunt père, qui mourut lui et sa femme dans l’explosion de la maison d’Arashi. C’est un katana banal, son manche est blanc et le garde forme une sorte d’étoile avec des motifs étranges, la lame est foncée et a de temps à autre, on ne sait comment des reflets bleus. Voilà, bon ben sa devrait suffire je pense, je vous retrouve dans la partie psychologique *^^*…

Famille : Arashi est orphelin de père et de mere…Et ce depuis l’âge de 8 ans, sa famille est morte dans la mystèrieuse explosion de leur demeure. Il fût alors receuilli par son oncle, un petit mineur du village et sa femme. Il l’élevèrent comme leur propre fils jusqu'à l’âge de 17 ans, où Arashi décida d’entre dans un pensionnat ayant comme réputation de renfermer des élèves spéciaux…car, il savait que lui aussi était spécial…oui…intérieurement…il le savait…

Hobbys : Il aime, dormir…*xD*… Quand l’envie lui viens, il aime particulièrement se balader, a n’importe qu’elle heure de la journée et à n’importe quel temps, qui pleuve, qu’il vente… Il aime lire de temps a autre également, et chaque soir, il monte sur le toit pour s’y allonger et admirer les étoiles, juste avant de dormir…

Pouvoir : Il l’ignore encore mais, il peut contrôler les molécules présentes dans l’air. Il peut donc faire varier la pression de l’air ainsi que la température sur lui-même, sur des objets qu’il touche et même autour de lui. Il peut donc s’immoler complètement et la seconde d’après, se glacer jusqu’aux os.

Autre : Autre… ? Ben….yen a pas xD.

Moi :

Prénom : Kevin

Surnoms et pseudos: Kev, Mr Grenouille pour les intimes xD.

Age : 15

Sexe : Masculin

Où avez-vous connu le forum ? J’ai connu ce forum via un de mes camarades de classe qui est également sur ce forum, mieux connu sous le nom de Ryu Arashi ^^.

Autre : Ben là non plus….yen a pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shimo Arashi Left_bar_bleue0/0Shimo Arashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:33

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shimo Arashi Left_bar_bleue0/0Shimo Arashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shimo Arashi Left_bar_bleue0/0Shimo Arashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:53

bienvenu!!!Très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shimo Arashi Left_bar_bleue0/0Shimo Arashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:53

Welcome=)
Amuse toi bien sur le forum^^

Si tu as des questions,Admins et Modos sont là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shimo Arashi Left_bar_bleue0/0Shimo Arashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shimo Arashi Left_bar_bleue0/0Shimo Arashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:47

Waou , belle fiche ! =)

Pareil qu'Asuka , et tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shimo Arashi Left_bar_bleue0/0Shimo Arashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:04

WelcoOoOoOome
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:50

WelcoOmeeuh
amuse tOi bien sur le fOrum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:27

Merci merci a vous tous, vous avez l'air vraiment très simpa ^^. J'espère passer de bons moments en votre compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:37

Bienvenu!!!

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shimo Arashi Left_bar_bleue0/0Shimo Arashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:12

Pareil qu'Asuka !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shimo Arashi Left_bar_bleue0/0Shimo Arashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Shimo Arashi Empty
MessageSujet: Re: Shimo Arashi   Shimo Arashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimo Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com