Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'odeur alléchante du manque de rp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:23

[Le titre hyper nul, je sais u_u]

Il était une fois, une très jolie princesse au minoi fort charmant, appelont-la Honorine, recherchait désespérement un rp. 7 jours et 6 nuits, elle resta cloîtrée dans sa vaste chambre, privée de lumière bienfaisante et surtout d'écriture.Enfin, presque, car tous les jours elle envoyait une lettre à sa jeune amie qui fut envoyé au bagne quelques mois auparavent. Malheureusement, ses lettres restèrent sans réponses. En fait, Doucerose, l'amie de notre très chère Honorine, ne recevait point de courrier. Logiquement, elle ne pouvait pas y répondre.

Mais à la sonnerie de midi pile, l'heure du grand repas de la journée, la très jolie princesse au minoi fort charmant sauta de la plus haute du palais, plus connue sous le nom de chambre.


*Hum hum*

Bon je vais faire bref : Je cherche un rp, fille ou garçon ^^Mais c'est MOI qui commence xP Merci aux volontaires et aux suicidaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:37

Je veux bien faire un rp avec toi!

Sa me gêne pas du tous que tu commense. xd

bien sur sur tu veut bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:27

Mwa aussi , mais sans garçons ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:50

Okay pour les deux'

Ou ca ? <)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:16

If you want avec moi Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:13

Mais euh dites moi ou x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'odeur alléchante du manque de rp... Left_bar_bleue0/0L'odeur alléchante du manque de rp... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

Si un RP au cimetiére te tente , tant que tu commence =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:32

Kaï Sôma a écrit:
Si un RP au cimetiére te tente , tant que tu commence =D
Ouais tant que c'est pas un combat >=(
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'odeur alléchante du manque de rp... Left_bar_bleue0/0L'odeur alléchante du manque de rp... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

Ok , pas de baston *prend note*

tu commence please ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur alléchante du manque de rp... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur alléchante du manque de rp...   L'odeur alléchante du manque de rp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur alléchante du manque de rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en manque de Rp
» En manque de rp
» en manque de RP
» sa sans le manque de rp...
» C'est pas le courage qui manque.(:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit