Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clarence Madara, pour vous servir^^

Aller en bas 
+3
Asuka Akimoto
Kaï Sôma
Helena
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:13

Votre personnage:

Nom: Madara

Prénom: Clarence

Age: 16 ans

Sexe: masculin

Caractère: Clarence est quelqu'un de doux et d'attentionné, ce qui est bien étrange car il n'hésite pas à faire mal à une personne, voir la tuer, si il le veut. Il a tendance à fuir le contact avec les gens, de peur de soufrir. Il est du genre compréhensif mais plutôt taciturne, paralant peu mais n'en pensant pas moins. Il est aussi plutôt poétique, et aime la philosophie. Mais, pourtant, Clarence sucite la peur chez la plupart des personnes.

Physique: Clarence fait plus que son age. C'est un jeune homme aux cheveux mauves et aux yeux mauves. Il est en bonne condition physique, comme l'exige son pouvoir, mais, lorsqu'il porte un uniforme, on ne voit en lui qu'un garçon frêle qui cherche à être protéger.

Famille: Sa famille est a priori normal... Une jeune famille japonaise, qui n'avait pas de probléme, jusqu'à la puberter de Clarence. C'est pour ça qu'elles ont d'abord tenter de le mettre dans un asil... Bref, une famille superficiel et incompréhensive.

Hobbys: Clarence est maître d'armes, il aime donc s'entraîner et faire du sport. Néanmoins, il arrive parfois, ivre de violence et de fatigue, qu'il aille s'assoir dos à un arbre pour écrire quelques vers.

Pouvoir: Il a le pouvoir de creer à partir de son esprit n'importe quelle arme blanche et de la contrôler.

Autre: histoire (ça manque à vos présentations^^)
Un loup gris s'avance tranquillement dans une immense étendue blanche... Serein, il ignore ce qui bouge dans l'ombre... Alors le coup de feu retentit, et les chasseurs se félicitait d'avoir tuer le monstre.
Un jeune homme aux cheveux mauves avançait paisiblement dans la rue, les mains dans les poches, le visage fermer. Il chantonnait doucement une chanson qu'il avait creer. Clarence madara avait alors 15 ans, et jusque là, il avait toujours été heureux. En garçon sensible aux belles choses et aux arts, sa vie était parfaite. Fou amoureux de sa petite amie, Shizû, sa vie était rose. D'ailleur, c'était Shizû qu'il allait voir aujourd'hui. Pourquoi lui avait-t-il donner rendez vous ? Clarence l'ignorait, mais à la simple perspective de voir son aimé, son coeur s'affolait. Un instant plus tard? Clarence s'asseyait à côté de Shizû.


- Salut ! Tu voulais me voir ? commença-t-il gaiment.

- Clarence... je...

Shizû détourna les yeux. Que pouvait-t-elle bien avoir à dire ? Son regard revint vers lui, dur, ferme et décider.

- Clarence, tu es bizarre, ces derniers temps.

- heu ?

- Oui, tu as beau te montrer joyeux, je sait que ce n'ets plus comme avant... Je le sens. Tu n'es plus le jeune garçon que j'aimais. Tu me fais peur...

Clarence reçut ça comme un coup dans l'estomac. Il ouvrit la bouche, la referma, le souffle couper.

- Alors ça veut dire que tu... que je...

- Tu as bien compris Clarence. Adieu.

Avant que Clarence n'ait pû dire quoi que ce soit, Shizû s'était déja relever, et partait à grand pas. Clarence était estomaquer. Au bout d'un quart d'heure, il reprit conscience d'être, et se leva pour se diriger vers sa maison. Au fur et à mesure qu'il avançait, la vériter s'imposait doucement à lui. Fini, les ballades aux côtés des cerisiers en fleur... Fini les fous rire partagés... Fini, les baisers interminables... Fini Shizû. Fini tout ! La porte claqua violemment quand il entra chez lui. Il commençait à monter les escalier lorsqu'une voix narquoises et aigu se fit entendre.

- Aors, comment c'était, ton rendez-vous amoureux ?

Kyô Madara était à peine moins agés que Clarence, mais fesait beaucoup moin que son âge. Il était petit, blonds aux yeux bleus, et n'attendaient qu'une occasion pour sortir des remarques blessantes et cruelles. Exactement ce dont avait besoin Clarence, quoi.

- Lâche-moi.

- Ben quoi ? Elle t'as plaquer ?

- Lâche moi.

Déja la voix narquoise appela:

- He ! Regardez le, les gars ! Il s'est fait planter comme une merde !

Alors quelque chose changea dans l'esprit de Clarence. Un déclic. Rapide. Fort brutal. Il vit un couteau. Il vit le couteau planter la tête de son frére. Un court instant, il désira aradament sa mort.

- J'ai dit... LACHE MOI !

Clarence fit un getse rapide de la main vers son jeune frére, comme pour lancer quelques chose. des lors, Clarence ne fut plus jamais le même.
Les parents, alerter par le cri de Clarence, arriverent à toute blinde, pour voir Clarence et Kyô immobiles, l'un deux face à l'autre. Puis kyô tomba, un couteau planter entre les deux yeux.
Deux mois plus tard.
Clarence, immobile, se tenait assis au milieu d'une petite salle blanche. Voilà maintenant deux mois qu'il était là, assis, à regarder le poignard qui lui fesait face. Par peur de leur propre fils, ils l'avaient envoyer dans un asil. Psychiatrique. L'enfermer était la meilleur solution pour eux, séloigner de lui, l'oublier... Alors, Clarence avait eû une grande période de doute. Il avait découvert l'origine de ses pouvoirs... Et il avait longtemps songer à mettre terme à ses jours pour punir son péché d'être différent. Ils avaient passer deux moi, à méditer, devant le couteau... Mais il avait pris sa décision. Peut-être qu'il le méritait, mais il ne voulait pas mourir. Il voulait vivre. Juste vivre. Alors la porte de sa chambre s'ouvrit, et la clinique se teinta de rouge.
Quelques heures plus tard, Clarence se dirigeait vers un pensionna où peut-être on pourrait le comprendre...


Vous:

Prénom: Adrien

Surnoms et pseudos: Adrikun, Adrigi, mais on m'apelle souvent aussi crétin, imbécile, idiot...

Age: 13 ans

Sexe: masculin (je pense^^)

Où avez-vous connu le forum? google, cher ami, google...

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Clarence Madara, pour vous servir^^ Left_bar_bleue0/0Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:17

t'aurais pas lu "phaenomen" >?

sinon, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Clarence Madara, pour vous servir^^ Left_bar_bleue0/0Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

Welcome :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

Bienvenue a t0ii ici =D B0n séj0ur parmis n0us <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:27

W E L C o O M
zamuse tOi bien chez les fOus =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Clarence Madara, pour vous servir^^ Left_bar_bleue0/0Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

welcome=)
N'amuse toi bien sur le forum^^

Si tu as des questions,Admin et Modos sont là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:48

zut alors, elle connait phaenomen, je suis griller =.=

Oui je l'ai lu^^

enfin, je LES ai lu, les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Clarence Madara, pour vous servir^^ Left_bar_bleue0/0Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Clarence Madara, pour vous servir^^ Left_bar_bleue0/0Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:33

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Clarence Madara, pour vous servir^^ Left_bar_bleue0/0Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:28

Hey bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:33

Welcome , pareil qu'Asuka , et tu es validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:34

Hola meuchhhieur =)
Bienvenue chez les F O o U s :D
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Clarence Madara, pour vous servir^^ Left_bar_bleue0/0Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:49

Lulu' et bienvenue !!

Pareil qu'Asuka et Toru !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:17

Biienvenue à twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

Bienvenue Clarence ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarence Madara, pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Clarence Madara, pour vous servir^^   Clarence Madara, pour vous servir^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarence Madara, pour vous servir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liven, pour vous servir !
» un kit pour moi s'il vous plai
» Une chambre pour moi, s'il vous plaît.
» Chambre pour moi s'il vous plait !
» Pour avoir une chambre s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit