Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barbouillages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Barbouillages Empty
MessageSujet: Barbouillages   Barbouillages Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:35

Eh wi, parce que moi je fais du gribouillage de feuilles, que ce soit par textes ou dessins...



Pour vous donner un idée, voici un peu mon style de gribou dessinatique...
Spoiler:


Et puis mes textes... huh... Ça cest un peu spécial. que faire lire XD?
Bon quelque chose de pas trop bizarre pour partir.





La cellule




Une toux sévère. Celle qui fait siffler la gorge comme une locomotive siffle pour annonce son arrivée à la gare. Elle est franchement malade, cette bâtarde de p'tite humaine. Chaque fois qu'elle manque de s'arracher le poumon, ou le coeur, ou l'estomac au grand complet, son souffle semble fuir, et elle le cherche quelques instants. Elle le retrouve a chaque fois, pourtant. La vache, elle est pas mal plus résistante que les autres... Ils n'ont tenus que trois semaine dans leur enclos... Tous atteints de la coqueluche. Et elle, ça fait bientôt un mois, et elle survis. Elle semblais pas avoir grand chose de plus que les autres. Avoir dû faire un pari, en fait, j’me serais dite qu'elle serais morte la première. Pas très grande, pas très forte, et pas très jolie non plus. Remarquez, aucun humain n'est vraiment beau... Plein de creux et de bosses partout... À se demander comment ils pouvaient se regarder dans un miroir... Mais aujourd’hui, il ne reste qu'elle, et quelques autres qui ont fuis dans les forêt... On aura tôt fait des retrouver, mes compatriotes sont à leur recherche en ce moment. Mais elle.. ça m'agace un peu. Si elle survis encore trop longtemps, on va devoir finir par se salir les mains en faisant couler tout son liquide vital.

Pourtant, il y a à peine un mois de cela, tout avait bien commencé! Après des années de mise au point, cachés dans la forêt, nous avions enfin commencé l'invasion! Il y avait bien sur, depuis plusieurs générations, beaucoup des nôtres qui s'étaient sacrifié pour notre conquête future! Combien d'entres nous ont été tués par ces salopards d'humains!? Mais notre heure avait enfin sonné, en même temps que le glas qui faisait résonner la fin du règne des bipèdes. Enfin, aujourd'hui, c'est la fin pour eux. En ce moment, je garde les cellules. Ça ne sert pas à grand chose, il ne reste plus que cette vermine vivante, et pas pour longtemps. Mais il faut rester éveillée! Ne pas laisser la sommeil... nous rat... rattraper... il faut... faut... zzz...

* * *

Parfait. Elle s'est endormie. je peux arrêter de faire semblant. Ça fait déjà trois jours que je n'ai plus aucun symptôme... Depuis qu'il ont lavés les autres cages et sorti les dépouilles, en fait. Mais il fallait jouer le jeu, sinon j'étais faite. Bon. Ou est ce putain de trombone? J'étais sur qu'il était - ah le voilà. Bon. Comment sont faites ces serrures? Je vois... Rien de bien compliqué. Un bambin saurait les ouvrir. Bon alors... Un coup vers la droite, premier déclic... Vers la gauche... voilà. Bon. Ouvrir la porte sans un bruit... Putain! Ça grince... Bon tanpis! Il faut faire vite, elle commence déjà à se réveiller cette sale crevure. Mes mains rêvent de l'égorger... Elles vont être servies! Elle n'a pas le temps de réagir, la sauvageonne. Mes mains se resserre autour se con sou chétif.
- Comment... articule-t-elle, comment peux-tu, tu es malade, enfant de chienne!...
Mon rire n'a rien de celui d'une malade.
- Du jeu. j’suis immunisée, raclure. J’ai eu la coqueluche, enfant.
Et le cou se transforme en bouillie sous mes doigts... Le spectacle est atrocement plaisant. les yeux sortent de leur orbite, le sang coule par la bouche, le nez et les oreilles. Un gargouillis s'échappe de la gorge et le silence revient...

Laure lâche la dépouille de l'écureuil et sort de la cellule. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Barbouillages Left_bar_bleue0/0Barbouillages Empty_bar_bleue  (0/0)

Barbouillages Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages   Barbouillages Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

c cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Barbouillages Left_bar_bleue0/0Barbouillages Empty_bar_bleue  (0/0)

Barbouillages Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages   Barbouillages Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:18

Moi j'ai peur des dinausores...



OUT =>
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Barbouillages Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages   Barbouillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbouillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard