Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

Tsukasa arriva dans l'arène de combat, ce n'esst pas la première fois qu'il vient ici mais c'est la première fois qu'il allait faire un combat à deux contre deux.
Il regarda partout dans l'arêne et il ne vit personne, il resta alors les main dans les poches et ses dents de vampire sorti. Depuis la dernière fois il c'est beaucoup améliorrer et il à prit plus conscience de sont pouvoir de vampire. Il apprit aussi a maitrise le magnum et a mieux controler le sabre.

-Humm....Encore un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:37

Zokko settai lui aussi améliorer il se téléporta au milieu de l'arene
sabres a la main .

Il avait encore une nouvelle technique "Le nen" concentration de l'aura ...
Salut !
sa fait longtemp Tsukasa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:42

J'arriva en poussant la grande porte et vit Zokko et un autre homme

"Bonjour que me veux t'on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:08

Hyroshi arriva a l'arène de combat et il y vit trois personne, dont une de ses connaissance.

Il s'avanca vers eux et il leur fit un petit sourire.

Salut Tsukasa....Salut les autres^^

Alors, pourquoi ont est tous la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:16

Tsukasa regarda Zokko ainsi qu'une autre personne arriver, puis il vit aussi Hyroshi se joindre à eut.

Salut tous les trois.

Ill regarda la personne qu'il ne connait pas et il lui fit un petit sourire.

Enchanté, je me nomme Tsukasa Hisagi et je suis un vampire.

Et ce que l'ont vous veut....Bas j'en sais rien en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:25

Et bien puisque vous etes tous la on va pouvoir comenser !
Vous ete la pour un combats 2 contre 2!
Moi et mon frere contre Tsukasa et Hyro ...

Zokko donna Le Black gun a Utody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:39

Hyroshi regarda le jeune dire qu'ils étaient tous la pour un petit combat a 2 contre 2....Pourquoi pas^^

Il regarda ensuite Tsukasa et il sorti ses poigns américain pour ses les enfilé an doigts.
Un petit courant éléctrique sorti des poing américain en contact avec sa peau.

Pourquoi pas....sa risque d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:45

Je repoussa le gun de Zokko

"Pas besoin je vais me les faire a main nue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:49

Zokko reprit le gun et rigola en regardant Tsukasa ...
Il sorti ser katana et se mit en position passe du loup !

Et bien Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:57

Tsukasa regarda Hyroshi préparer ses poing américain et il entendu Zokko parler d'un combat a 2 contre 2.
Il entendit aussi l'autre gars dire qu'il allait les combattres au poing, pourquoi pas.

Il regarda Zokko se mettre en position de la passe de loup, une technique qu'il à utilisé a plaisir reprise contre Tsukasa qui permet de toucher l'enemi rapidement lors de son attaque.

AU départ de Zokko il s'élanca sur celui-ci sachant très bien qu'il allait lui renvoyer l'attaque avec ses sabres. MAis avec une grande vitesse Tsukasa donna un coup et il vit Zokko executer son contre, donc Tsuka fit un contre- contre et il se recula.

Hé hé je connai cette technique Zokko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:02

Le coup de Tsukasa etai rapide mais pas plein de puisance
Zokko ataqua vite avec le Moulinet Infernal (Senzen Sekai) : Technique à trois sabres: Il faire tournoyer ses sabres devant puis taillade son ennemi sur Tsukasa aucune chanse d'eviter puisque Zokko avait activer son Gear !

Vampire Knight ?
Moi sais Mode Gear's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Hyroshi porte des gants de cuir noir avec des plaques de metal sur le dos de la main, donc il freina légèrement les sabre de Zokko avec ses poings et en utilisant son pouvoir de la foudre. Il fit un petitt sourire sadique et il regarda Tsukasa.

Aller mec...Ont est une équipe tout les deux donc il vas faloir attaquer emssemble et se proteger l'un et l'autre.

Il s'élanca ensuite sur Zokko et il donna un coup de pied au niveau des chevilles en se baissant puis il releva la jambe et lui donna un coup de poing éclair dans le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

Je courus vers hyroshi et lui donna un coup de coude dans l'estomac ce qui l'envoya plus loin

"Je suis ton adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:25

Tsukasa rattrapa Hyroshi et lança un regard au jeune homme.

Désolé de te contredire mais c'est un combat a deux contre deux, donc un combat en équipe.
Ce qui signife que je suis moi aussi ton adversaire.

Il remit Hyroshi sur pied et il s'élanca sur Utoby pour lui donné un coup de pied dans les cuisses suivit d'un coup de poing au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:29

"Je n'est rien sentis"

J'avais recouvrèrent mon corps avec de la glace très solide avant l'impact puis je lança une boule de feu a Tsukasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:43

Tsukasa contra sa boule de feu en créant une onde de choc avec les particule de lumière, il s'élanca a nouveau vers lui et ils s'échngerent tous les deux un bon nombres de coup rapide comme des pros.

Il donna un coup de poing sur le sol et il se propulsa contre un mur, et il se servi de celui-ci comme tremplint pour se propulser a toute vitesse sur Utoby et lui asséner une retourner de coup de pied aérien.

-hé hé....j'adore ton pouvoir , quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:54

J'ésquiva tous c'est coups en "dansant avec l'air"

"Utody Otama enchanté"

Je lui donna un grand coup de poing au visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:02

Tsukasa se prit le poing dans le visage, mais il était content de connaitre le nom de son adversaire.

Enchanté Utoby, ravi de faire ta connaissance.

Tsukasa executa comme il l'appelle " sa danse de la voie lactée" sa façon de combtrre fait penser a une danse. Il donna des coup de poing et de pied très rapide et dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:08

Je me prit c'est coup et me trouva un peu abasourdi et me remit en garde

"Bien joué"


Je souleva un pilier de terre et l'envoya dans tsukasa d'un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:50

Hyroshi intercepta le pilier en le plaquant en sol en donnant un grand coup de poing électrique. Puis profitant du nuage de fumer il se propulsa dans les airs en frappa le sol avec un puissant coup électrique. Il se jetta sur Zokko depuis les airs avec une très grande vitesse dut à son électricité.

Allons-y Tsuka, frappons enssemble vut que l'ont est une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:53

Je visa Hyroshi et dissipa toute sont électricité ce qui lui fit perdre sa vitesse et sa force

"A toi Zokko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:02

Zokko qui chargai déja son poing de Nen u le temp de mettre un poing surpuissant dans la face d'Hyroshi !
Se qui etai largement asser puissant pour le faire traverser 100 mur de béton !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:04

Hyroshi se prit le poing de Zokko de face, mais il freinna tout de même l'impact en chargeant un grande dose d'électricite et en y metttant toute sa force. Il se releva et il dit avec un petit sourire sadique.

-Hé hé pour une fois qu'ont s'amuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:12

Zokko u un petit sourire en coin il utilisa son Gear=vitesse et se téléporta devant Hyroshi pour l'atraper par la tete et lui la rentrer dans le sol !Tsukasa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:18

Tsukasa utilisa liplier que Utoby avant lancer sur eux pour s'en servir de tramplin et se jeté sur Zokko avec un grande vitesse et il utilisé sa technique de l'écaille du dragon pour donner plein de coup de poing rapide sur Zokko dont un qui le frappa dans le ventre ce qui le fit lacher Hyroshi.

-Zokko évitons de trop nous entre tuez d'accord....ce serrait dommage que l'ont retourne tout les deux a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Empty
MessageSujet: Re: un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]   un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat à 2 contre 2 [ PV: Hyro, ZOkko, Utoby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zokko et Krad (Le retour a la vie) pv 4 personne
» Un délit ataquer une fille (Zokko vs Alakath
» petit combat
» combat...
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit