Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un frere retrouver !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:47

Zokko avait entendu une rhumeur a la quelle on disait que son frere l'atendrait dans la foret .
Il se rendit donc a l'endroit convenue.
Mais a sa surprise il vu quelqun cacher dos a un arbre .

Salut conaiser vous la famille Heartnet !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:49

J'entendis la voix d'une personne que je connaissais, c'était Zokko, on m'avait dit qu'un membre de ma famille m'attendait dans le forêt était ce une simple erreur ou alors Zokko était de ma famille je décida de lui parlé

"Salut Zokko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

Et bien que Que fait tu ici !
Zokko se disais qu'il etai posible que Utody soit de sa famille apres tout ...
Moi je cherchai quelqun!
Mon ...frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

"Ton frère ?!"

Je le regarda

"Quelqu'un ma dit que un membre de ma famille ce trouvais ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:03

Hum oui histoire étrange heuu tu t'apelle Otama depuis ta naisance non ?
Zokko atendu une réponse ... impatiamen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:12

"Euh je me suis nommé Utody Otama car je n'avais aucune idée de mon nom et prénom"

Je vus Zokko et pensa pouvait il être mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:18

Je vois !
Sais donc toi ...
Je t'ai enfin retrouver frero!

Le vrais nom d'Utody etai Kitako Heartnet autremen tireur d'élite eyant fait les plus grande organisation criminelles ...
Pour devenire chasseur de prime et disparaitre !

Et bien toi aussi tu a changer ton nom ,Moi j'ai toujours cacher mon nom de famille Heartnet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:20

"Caché est un grand mot je n'ai aucun souvenir de mon passé don je me suis inventé une nouvelle identité"

Je souris a Zokko


"Au faire tous mes vœux de bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:24

Je vois ...
Et bien le fils de notre frere et lui aussi au pensionnat !
Nos parents ne sont pas mort .Et il mont dit de te donner se si
Zokko jéta une carte de bank avec le nom Kitako Heartnet
Sais ta par de l'argent uutilise le sagement !
Zokko regardat Utody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:38

J'attrapa la carte de crédit et la rangea dans ma poche puis je regarda Zokko

"Donc si je comprend bien j'ai deux frère dont un mort et l'autre c'est toi et le frère mort a un fils donc je suis son oncle sa veut dire et je suis aussi le beau frère de Hisa....Quel Bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43

Et oui la famille est quelque chose qu'on ne peut pas commprendre n'y perdre completmen ...
sais toi qui me la dit avant qu'on soit séparer de force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:46

"Peut-être mais je ne sais pas je préférai que tu ne dise rien a Hisa pour le moment je ne sais pas si elle m'aime bien et tu vient de la demandé en mariage il faut pas la brusqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:55

Ne t'inkiete pas ,tu sais lorsquon etai petit tu etai le plus sage de nous deux a croire que sa na pas changer !
Zokko regardat son Black gun qui etai enfaite a Utody ...tu compte redevenire comme avant ou ?...Je veut dire au niveau pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:08

Soudain des flash me traversa je vis mon corps de l'extérieur et me rendu compte que je voyait du corps de quelqu'un d'autre puis je vis qu'il fixa mon corps et cria "Transfert" et soudain je me senti transferai dans mon corps puis le flash s'arreta et je tomba a genoux en sueur

"*essouflement*"

"je ne suis pas fort et je ne pense jamais te surpassé déjà que j'oublie un partie du combat quand j'ai commencé a cracher du sang je ne sais pas ce qui m'était arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:14

Tu ma apris a ne jamais penser comsa pourtant repran toi tu est un Heartnet bon sang
Zokko regardat d'un air asser serieux !
Puis soupira en souriant
Lorsque tu a cracher du sang tes yeux son devenu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18

"Rouge ....bizarre !"

Je regarda Zokko il semblait déçu par mon attitude


"Désoler je ne sais pas comment j'était avant donc je serai surement différent et pour les yeux rouge je suis paumé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:22

Tu etai simplement plein d'honneur et de sagesse ...
Genti et juste et puis un jour tu a sombrer dans sette organisation ...

Zokko se rapla se jour sombre ou son frere l'assoma pour s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:25

"Peut être...........on devrait bouger non ?"

Je commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:38

Zokko parti lui aussi avec Utody Tu veut aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:41

"Je sais pas ta une idée ?"

Dit je en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:44

Et bien on a qu'a aller au Dojo Koy est entrain de s'entrainer Zokko s'envola aussi tot et fit un petit signe de la main qui disais a tentot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frere retrouver ! Empty
MessageSujet: Re: Un frere retrouver !   Un frere retrouver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frere retrouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soeur ou frère ?
» Une soeur ou un frère
» Mon Grand Frere Numero Deux??[Pv Asano]
» Avec grand-frère XD [ PV ]
» Un frére .... ! Mais qui ?! [Nastume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit