Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * °0° Les créas de Naelia! °0° *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:34

Bienvenue dans ma gallerie!!

Je vais vous présentez mes oeuvres mais vous pourrez aussi commandez^^Je vous préviens, je ne suis qu'une débutante et je ne connais pas toute les possibilités de Photoshop (et oui, déjà que y'a a peine 10mins j'ai sauté de joie quand j'ai découvert comment recadrer les images^0^) Piti rappel: si vous voulez commandez, décrivez-moi bien ce qu'il y a écrit, la couleur ect...s'il vous plaît! Et, aussi, ne re-prenez pas mes créas sans m'avoir demander, merci!
Kits:
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Akimitsuavacj1
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Akimitsubannox6
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Maiyaavamd0
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Maiyabannlb2
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Kaoruavado3
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Kaorubannyh6
News
* °0° Les créas de Naelia! °0° * 49-94
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Bannnaelineje5
Avatars sans les bannières:
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Hisokavp3


Dernière édition par Naelia Kotoko le Dim 18 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:45

c'est beau tes trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:29

Ouééé c'est pas mal , j'aime bien ^_^

Jalouse moi ? jamais de la vie...! JAMAIS >.< ....T_T si j'avoue...jalouse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:41

Ben, c'est joli, mais à part un nom et quelques effets de lumière, y'a quoi de plus ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:45

On fait comme on peut avec ce qu'on a ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:49

c trop bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:58

ce qu'on a = elle a photoshop, s'pas comme si elle se servait de paint ^^

Ok elle débute c'est pour ça je critique pas =P mais bon faut qu'elle s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:40

News
* °0° Les créas de Naelia! °0° * 49-94
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Bannnaelineje5
Désolée je connais pas tout de Photoshop T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Donne plus d'effets à ton écriture, là tu te contente juste d'écrire avec des couleurs différentes, rajoutes, des ombres, des contours, des motifs et que sais-je encore ! Ajoute également un cadre ou un masque pour casser le parallèle de tes images aux bordures et mets quelques calques d'effets colorés ou lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:25

et méfies toi, evite d'ecrire sur les perso de couleur dsombre, en plus, on a du mal a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:25

A ok ok je vais essayer de faire ça^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:28

si tu pouvais me faire ma sign tu serais gentille stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

A euh ok avec quel image? Qu'est ce qui y'a écrit? En quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

alors l'image pour le fond une nuit avec une lune l'image de mon avatr et ecrit : Sack le vampire aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

Envois lui ton image entière car là elle est coupée, donc ça va faire zarb... Et connecte toi sur le même compte une fois pour toutes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:56

je garde ce compte et mon image est aps coupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:14

Si elle est coupée... Tu veux me faire croire qu'on voit les pointes de tes mèches jusqu'au bout ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Left_bar_bleue0/0* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty_bar_bleue  (0/0)

* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

pour un debut on dirais que c'st fait avec paint mais bon , quand on ne coais pas le logiciel ^^ sa va ... bidouille le logiciel faut fouiller et tu aura de beau resultat ^^

par exemple il existe des tuto pour faire de beau kit ( avatar , signature ) comme rajouter des brush , faire du flou,... enfin bon c'est deja un debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:05

ce que je veux dire c'est que je lai trouvé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:04

Ok merci Namida! (Ps: j'adore ton ava et ta signe >0<)
Euh...d'accord mais as-tu l'image en grand? Parce que j'ai regardé et j'ai pas de gars qui ressemble a ton ava >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:30

Mon avatar est unique niark niark ^^ mais att je retrouve le forum sur lequel je l'ai trouvé et je te le donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:10

oui c'est vrais c'est tres beau alors sa te derangerais de me faire un fond d'écrand avec les images que j'ai proposer dans mon sujet dans les suggestions et quetions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* °0° Les créas de Naelia! °0° *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naelia Kotoko
» Chambre 30: Aishy, Naelia, Elvira, Morguane
» Erf...ça y'eeeesst! P'tites créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit