Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * °0° Les créas de Naelia! °0° *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:34

Bienvenue dans ma gallerie!!

Je vais vous présentez mes oeuvres mais vous pourrez aussi commandez^^Je vous préviens, je ne suis qu'une débutante et je ne connais pas toute les possibilités de Photoshop (et oui, déjà que y'a a peine 10mins j'ai sauté de joie quand j'ai découvert comment recadrer les images^0^) Piti rappel: si vous voulez commandez, décrivez-moi bien ce qu'il y a écrit, la couleur ect...s'il vous plaît! Et, aussi, ne re-prenez pas mes créas sans m'avoir demander, merci!
Kits:
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Akimitsuavacj1
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Akimitsubannox6
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Maiyaavamd0
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Maiyabannlb2
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Kaoruavado3
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Kaorubannyh6
News
* °0° Les créas de Naelia! °0° * 49-94
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Bannnaelineje5
Avatars sans les bannières:
* °0° Les créas de Naelia! °0° * Hisokavp3


Dernière édition par Naelia Kotoko le Dim 18 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty
MessageSujet: Re: * °0° Les créas de Naelia! °0° *   * °0° Les créas de Naelia! °0° * Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:45

c'est beau tes trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* °0° Les créas de Naelia! °0° * Empty