Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Quète des Gardiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La Quète des Gardiens Left_bar_bleue0/0La Quète des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/0)

La Quète des Gardiens Empty
MessageSujet: La Quète des Gardiens   La Quète des Gardiens Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26

Voici mon livre que je fait, j'en est trois que je fais en même temps ( c'est pas un livre écolo ! )

Souvenirs confus

Le jeune garçon regarda la grotte dans laquelle il avait atterrit. Elle était immense, les parois étaient lisses et une grande obscurité y régnait. Ce n’était pas la première fois qu’il arrivait dans cette grotte. Pourtant, cette fois-ci, c’était différent. L’atmosphère avait changé et l’obscurité donnait l’impression d’être observait. Soudain, le jeune garçon entendit un bruit qui provenait du fond de la grotte. Il se releva et demanda :
- Qui est-là ? Montrez-vous.
Un éclat de rire se fît entendre et une voix dit :
- Je t’attendais, jeune Prince.
C’était une voix grave qui ressemblait à celle d’un monstre.
- Vous m’attendiez ? Pourquoi et où êtes-vous ?
- Mais je suis là, en train de t’observer, jeune Prince. Tu t’es lancé seul dans cette aventure et tu as prit des risques, maintenant…
- Maintenant, quoi ? Demanda le jeune garçon.
- Maintenant tu vas en subir les conséquences !! Cria la voix.
A ce moment-là, deux yeux rouges apparurent dans l’obscurité et les ténèbres s’approchèrent du jeune garçon…
Il se réveilla en sursaut et marmonna :
- Encore ce maudit rêve.
Il prit un carnet de dessin qui se trouvait sur sa table de chevet et l’ouvrit. Il regarda ses dessins, malgré l’obscurité de la nuit, il les distinguait parfaitement bien comme en plein jour. Il tourna les pages et tomba sur celui qu’il cherchait. Cinq personnes y avaient étaient représentés. Ils devaient tous avoir vingt ans ou plus. Il y avait trois filles et deux garçons. C’était un dessin que le jeune garçon avait fait sans modèle. L’inspiration était venue toute seule, il ne savait pas ce qu’il représentait. Il reposa son carnet sur sa table de chevet et se rallongea. Les bras en croix derrière sa tête, il réfléchissait. Que pouvait bien être ces étranges rêves ou plutôt cauchemar, qu’il faisait souvent ? Cela était t’il en rapport avec l’étrange dessin qu’il avait fait, représentant les cinq personnes côtes à côtes. Il n’en savait rien et il n’en avait, bien sûr, pas parler avec sa grande sœur. Le sommeil regagna le jeune garçon et il s’endormit. Son rêve était plutôt flou, il voyait des morceaux de sa mémoire : le jour où il avait rencontré Aldin et Sérique, ses deux meilleurs amis, le jour de l’enlèvement de ses parents, les premiers entraînements de combat à l’épée et de tir à l’arc avec sa grande sœur. Il ne se souvenait plus très bien de ces moments qui avaient marqué sa vie. Le lendemain matin, il se réveilla, toujours pensif. Il ouvrit ses volets, remarquant que le soleil n’était pas encore levés. Il s’habilla avec un jean et un tee-shirt à manches courtes. Son habituelle cape sur ses épaules et son fourreau en bandoulière dans son dos. Il descendit les escaliers fait de bois et entra dans la salle à manger. La salle était grande, une table en ornait le centre et plusieurs étagères remplis de livres étaient placés de sorte à faire que la salle soit moins vide. Des portraits décoraient les murs de la pièce. Tous étaient, soient des dessins réalisés par le jeune garçon, soient des peintures réalisées par sa sœur. Le jeune garçon n’était autre que le jeune Logan Prince. Apprenti Ange et futur élève de la Angel Académie. Il était un peu bizarre car ses grands yeux étaient jaunes. Il ne savait pas comment et ce que cela signifiait mais il allait devoir le résoudre comme bon nombre de chose chez lui. Comme l’enlèvement de ses parents ou alors, pourquoi les créatures maléfiques en avaient après lui ? Sa vie était plutôt mouvementée et pleine de surprise. Sa sœur l’aidait à tenir bon. Flora, qu’on surnommait Flora La Magnifique par rapport à sa beauté, était toujours là pour veiller sur son jeune frère. Même si quelques fois, ce dernier était prit au dépourvus par les différents événements de sa vie. Le jeune Logan avait hâte que toutes les questions qui défilés dans sa tête soient résolus et qu’il puisse enfin vivre la vie d’une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Quète des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Quète des Gardiens   La Quète des Gardiens Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

Mouais... Bah déjà l'univers semble très médieval et ton mec s'habille en jean et t-shirt... Avec en plus une cape par dessusy doit pas avoir l'air con :/ Désolé mais sans plus de détails c'est comme ça qu'on l'imagine.

Ensuite c'est dommage que tu saute les étapes où il apprend à se battre, c'est en général la partie la plus interessante : quand l'anonyme devient héros. Après sa manque d'explication au sujet de ta angel society j'sais plus trop quoi, et de comment ces deux enfants s'en sortent pour survivre sans parents... Même si tu compte l'expliquer plus tard, pour l'instant pour moi c'est trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La Quète des Gardiens Left_bar_bleue0/0La Quète des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/0)

La Quète des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Quète des Gardiens   La Quète des Gardiens Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:24

Bah, c'est pas mal....
C'est vrai que pour la cap et le jeans ca fait un peu cloche.
Sinon, c'est pas mal. Ca doit pas ressembler a un Harry Potter ou a un Eragon.
Peut-etre qu'il faudrait un peu plus de detail pour qu'on s'y croit vraiment. Moi quand je lis un livre, j'aime bien qu'il soit bien expliquer. Et meme si j'ai que 12 ans y a des fautes qui sotte au yeux ^^. Voila, bonne continuation.

[ C'est bon tu peux te taire maintenant T__T]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Quète des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Quète des Gardiens   La Quète des Gardiens Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

"Des fautes qui sotte au yeux" Lol c'est si joliment dit ^^ Mais tu as eu raison tout de même de le signaler au sujet des fautes, après ce n'est pas bien grave car c'est juste une histoire qu'il fait pour lui, voir pour son entourage, il ne pense pas la publier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La Quète des Gardiens Left_bar_bleue0/0La Quète des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/0)

La Quète des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Quète des Gardiens   La Quète des Gardiens Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:13

Sa je sais ce n'est pas un ecrivain. Mais, s'il veut s'ameliorer, toujours donner des conseils ^^.

Correction: Des fautes qui sautent au yeux. T__T ( c'est une expression ).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La Quète des Gardiens Left_bar_bleue0/0La Quète des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/0)

La Quète des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Quète des Gardiens   La Quète des Gardiens Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

je compte bien le publier, mais là c'est qu'une version expérimentale. Je commence un deuxième livre qui est en rapport avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quète des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Quète des Gardiens   La Quète des Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quète des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit