Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les plus beaux AMV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:59

donc un amv est des images de manga que l'ont passe sur de la musique pour que sa en jette ^^

alors je me suis dit que on allez regrouper les plus beaux ici oui ici meme ^^

donc voila celui la qui a la classe c'est celui qui a eu le prix mondiale en 2006 je crois

https://www.dailymotion.com/relevance/search/euphoria%2Bamv/video/x2ttgi_rahxephon-amv-euphoria_creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:50

C'est plus des clips que des images je crois => AMV Anime Music Video (soit clip d'anime) !

Mais est-ce que coin artistique c'est le bon endroit pour poster ça ? J'en sais rien pis c'est pas mon boulot.

Ton AMV : désolé mais j'ai pas accroché '^^ c'est super mou, la musique est pas terrible (pourtant Euphoria en général j'aime bien mais là...) et même le manga a pas l'air très prenant... Après c'est sûr que ce dernier argument ne vaut pas grand puisqu'on ne peut pas juger un amv sans avoir vu le manga, mais bon pour moi il est bof.

https://www.youtube.com/watch?v=kkeo7TRT46Q

Moi j'ai celle la pour ceux qui connaissent One Piece ! J'ai jamais vu un AMV aussi triste personnellement, mais bon après il faut avoir vu et aimer l'anime ^^*a les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les plus beaux AMV Left_bar_bleue0/0les plus beaux AMV Empty_bar_bleue  (0/0)

les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:00

Mon TTC chest trop triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les plus beaux AMV Left_bar_bleue0/0les plus beaux AMV Empty_bar_bleue  (0/0)

les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:19

geraud tu me filer les amv d'euphoria ?

bon voici un autre amv du manga reborn :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/reborn%2Bamv/video/x4tv5l_amv-reborn_music

ps: one piece c'est mon manga prefere mais la musique qui avec l'amv m'énerve et j'ai deja vu des trucs plus triste dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:43

un double post pour que se topic oublier revienne au gout du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:04

Franchement, heureusement que tu es la Shugo car autrement j'aurais jamais vu ce topic ( à mon grand regret).
J'ai bien aimé l'amv d' Angel sanctuary, il regroupe bien le début du manga ( vu qu'il n'y a que le début en anime).

Moi je vous propose un amv sur Kanon que je trouve bien fait:
https://www.dailymotion.com/playlist/xe6g7_shiynmey_ending-opening-et-amv-preferes/video/x3rtx1_amv-kanon_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:23

Moi je vais vous montrer les plus beau amv mais les miens ^^


https://www.dailymotion.com/artace/video/x5k2su_amv-soul-eater-nightwish_creation

http://fr.youtube.com/watch?v=pLpBhJRGztA

et celui la c'est vraiment le plus beau que j'ai vu pour le moment il ma scotcher
https://www.dailymotion.com/video/x4wzkv_anime-bleach-11eme-division_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

1 er j'adore, 2eme chelou 3eme, encore plus chelou ^^ et derniere j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:12

Il est vrai que lorsqu'on ne connait pas scholl day (pour le deuxième amv) et Elfen lied (pour le troisième), on peut pas comprendre grand chose. mais êtant donné que j'ai vu les deux anime (au moins 4 ou 5 fois pour elfen lied => après on va me prendre pour une psycopathe >o<.) je peux très bien les comprendre. (il faut dire aussi que j'ai pas pris des amv de mangas supers connus ^_^'.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:43

"Franchement, heureusement que tu es la Shugo"

comme ces mots sonnent doux a mes oreille >____<"

bon alors je vous propose d'allez sur mon compte dailymotion ou je tente de rssemble les meilleurs amv donc je vous conseil d'allez voir ceux de "nostromo" et un sur le manga samurai champloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:57

http://fr.youtube.com/watch?v=yJKWAB_QGQQ

Spa un manga mais un n'animal T__________________________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:33

y'a pas de musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:21

Ben si y'a d'la musique U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:30

ha ?
oui merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:37

Premiére
Deuxiéme

AMV de Black lagoon, pour ceux qui connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:20

je lissait sa en manga avant j'avais lut le 1 et le 2 mais j'avais trouver sa nul (en meme temps avec les gouts que j'ai) mais si non sa va tes amv sont pas mal (mais pas assez bien pour me donner envis de les voirs en animes desole ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:25

Les animes sont bien meilleur que le manga, et pour les amateurs de fusillades à l'américaine, sa vaut vraiment le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:26

alors je n'en suis vraiment pas amateur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:51

C'est toi qui vois ^^

Derniére petite AMV qui utilise la vrai musique du générique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:41

hooo il est beau aussi lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus beaux AMV Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux AMV   les plus beaux AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus beaux AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nyah-ha-ha-haaa pour vOus faire faire de beaux cauchemars =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit