Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur la route d'un sourire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:30

Les feuilles vertes des arbres volaient à travers le sentier sur lequel se trouvait un jeune homme...Un jeune homme de taille moyenne, aux cheveux blonds et les yeux gris. Saigo de son nom faisait sa promenade quotidienne dans la forêt. Un lieu qu'il appréciait majoritairement pour son calme et sa géographie. La natûre et les animaux lui apportaient une sérénité qu'il ne trouvait nul part ailleurs...Décidant de faire une pause, il trouva une souche d'arbre abandonné par les insectes...Il s'asseya dessus et pris de son sac un livre "Loveless". Un livre de théâtre apparament il commença donc à reciter à voix haute.

"Déséspéré est la voie que nous supportons...En avant les ondulations de l'eau representant la surface de notre coeurs indécis. Je ne peux m'empecher de me dire que nous serons separer par la main divine d'une quelconque croyance..."

Il interrompit son texte à cause d'un bruit qui le genait. Il resta assis quelques minutes fixant un point d'horizon.Il rangea son livre pour prendre son mp3, Les ecouteurs plantés dans les oreilles, le Son mélodieux des Sex pistols resonnant dans sa tête, il parrut se dessiner un sourire sur le visage du jeune homme qui allait rester là des heures apparament
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:43

Michiyo se promenais tranquillement dans la fotêt, quand elle entendie quelqu'un parler .Elle suivait la voie pour savoir qui était là, elle était presque arrivé à cette voie mais maladroite comme elle est, elle trébucha et tomba sur un tas de feuilles et de bois, en tombant sur ce tas elle fit un grand bruit .Elle se releva et continua à avancé malheureusement la voie c'était arrété alors elle continua tout droit , elle apperçue un jeune garçon avec des écouteurs dans les oreilles .Elle s'avança vers lui.

-Hey salut
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:51

Les musiques defilantes l'une après les autres dans ses oreilles le coupait du monde extérieur, il etait dans sa bulle ...( Diams ...Heu désolé >.<) dans son monde...Ses cheveux blonds campant devant ses pupilles lui donnait un air plutôt effrayant mais la legere brise suffisa a remettre a leurs places ces mèches rebelles. N'ayant pas entendu l'arrivée ou même le bonjour de la jeune fille ,il mit un certain temps à la remarquer. Il enleva doucement ses ecouteurs avec un sourire génée aux lèvres.

"Oh Bonjour ...excuse moi...Je ne t'avais pas entendu...Excuse mon impolitesse mais tu avais dis quoi?"

Saigo se sentait génée et ne savait pas vraiment ou se mettre à pars derrire un arbre.Les rayons de soleil qui traversait les branches et les feuilles des arbes allaient directement dans ses yeux, il se leva donc pour changer de place, Plus pres de la jeune fille.

"Enfaite je m'appel Saigo Hasegawa. je me permet de te demander ton nom aussi."

Un défault de Saigo faisait son apparition, il avait un manque de tact flagrant. Il avait a peine rencontré une personne qui lui parlait comme si c'etait un ou une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:02

Le jeune homme n'avait même pas fait attention à elle, il leva les yeux et lui dit:

-Oh Bonjour ...excuse moi...Je ne t'avais pas entendu...Excuse mon impolitesse mais tu avais dis quoi

Michiyo baissa la tête pour rigolé et se trouvais ridicule .

-C'est pas grave c'est ma faute tu écoutais la musique tu ne pouvais pas savoir ...

Le garçons lui demanda son nom, elle releva sa tête et le regarda.

-Et bien je suis Michiyo mais ...

Elle regarda autour d'elle, ils était seul.

-Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

La discution semblait s'installer entre les deux personnes, Saigo ranega donc définitivement son balladeur et arrangea de nouveau ses cheveux. Toujours un sourire aux lèvres, tellement persistant qu'il semblait forcé.Il s'asseya par terre apres y avoir déposé son blouson.


Oh non ce n'est pas ta faute...Juste que je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici...

Il regarda un peu partout , comme si il avait peur de quelque chose...Peur que l'observe.

[b]"Michiyo...Okay je retiendrai. Heu enfaite je viens ici quasiment tout les jours, j'aime bien cet endroit, je m'y sens plutôt bien, Mais je te retourne la question...c'est pas dangereux pour une jeune fille de se promener seule dans la forêt?"[b]
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:37

Elle le regarda interloqué, elle était venue dans cette forêt pour ce changé les idées, elle n'avait pas peur de trainé ici car elle avait son pouvoir pour ce protégé .

-Ce n'est pas dangereux pour moi car j'ai ...

Elle hésita à lui dir qu'elle avait un pouvoir après tout elle ne savais si lui aussi en avait, et si il n'en avait pas que dirait t-il.

-J'ai ...J'ai ...Beaucoup de chance je ne me fait jamais agréssé ...

-Je ne me fais jamais agressé, quel excuse idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:44

Saigo lui souria, il avait remarquer que celle-ci avait changer d'excuses à la dernière secondes mais il décida de ne pas insister, elle devait avoir une raison de ne pas vouloir dire la vérité même si cela concernait son pouvoir.

"Et bien...Quel chanceuse! Moi on a deja essayer mais bon...Enbrouille leurs l'sprit avec des mots et ils partent en courant...Ses gens là sont d'une stupidité deconcertante. Ma foi...sa se trouve ils s'en prennent pas aux jolies jeunes filles."

Il se leva et regarda en direction du ciel, l'astre solaire etait majoritairement caché par les branches d'arbres mais Saigo faisait beaucoup attention aux détails...Le soleil semble se coucher plus tôt lorsque on st dans une forêt.

"Tu es au pensionnat n'est-ce pas...Il me semble t'avoir déjà vu... Je sais pas si c'est génant pour toi mais tu dois avoir un pouvoir alors?"

Il posa cet question avant d'avoir réfléchi...Et si c'etait une personne normale , qu'elle le prenait pouru n fou et qu'elle le rjeette comme la plupart des personnes.Il essaya donc de se rattraper maladroitement

"Oh désolé fais pas attention ace que j'ai dis...Je délire un peu ."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:52

Michiyo ne fut pas surprise de ce que venais de dire Saigo .

-Nan tu ne délire pas du tout ...

Elle décida donc de lui dire la vérité.

-Je suis bien du pensionna et mon pouvoir est l'invisibilité

Si il savais qu'elle était du pensionnat et qu'elle avait un pouvoir cella voulais donc dire que lui aussi en possédait un .

-Alors toi aussi tu en à un de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:59

Le poid sur le coeur de Saigo se souleva d'un coup , il n'avait donc pas fait une grosse bourde et ne risquait pas d'être rejeté de nouveau, du moin pas à cause de son pouvoir. Il hésita un instant avant de se confier à la jeune fille, il soupira et ramena ses genoux sur son torse, comme ferait un enfant hésitant.

"Je...Peux lire dans les pensées d'autrui...Mais je n'assume pas et veux me debarasser de ce pouvoir. Je ne le maitrise pas, alors des fois sans que je ne le veuille j'entend des pensées malveillante a propos de moi ou d'autres. Je peux même parfois avoir des reaction ampathiques...C'est horrible, voila pourquoi j'aime être ici...Il n'y a personne donc je ne ressent que mes sentiments et émotions."

Malgrés la tristesse du jeune homme, on pouvait y voir un sourire se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:25

Michiyo regarda le jeune homme avec un aire attristé, c'est sûr que son pouvoir était assez dfficil a maitrisé .Elle aussi avait u du mal avec son pouvoir, à l'époque Michiyo était un vrai garnemant et ne faisais que des bêtises avec son pouvoir ce qui lui a valu beaucoup de problèmes ...Elle regarda Saigo .

-C'est difficile je te comprend ...

Elle ne voulais pas que l'embiance soit lourde alors elle décida de changé de sujet, comme à son habitude ...Elle ne fait pas ça discrettement .

-Bon sinon tu est dans le pensionnat depuis longtemps ?

A ce moment là Michiyo se trouva complétement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:42

Saigo avait senti qu'il l'ennuyait a parler de lui même , il s'en excuse avec un sourire avant de soupirer.

"Sa doit faire un ou 2 mois...Même plus, le temps passe si vite. Excuse moi de parler autant de moi, je m'appitoi sur mon sort mais je ne veux pas qu'on ai pitié de moi...Enfin bref! Et toi combien de temps s tu vécu ici pour l'instant?"

Saigo se leva , regarda de nouveau vers le ciel avant de dire a contre coeur

"Le soleil se couche, tu veux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:51

En vérité sa ne l'ennuiyais pas du tout de l'écouté bien au contraire sa prouvais qu'il s'ouvrait à elle .Elle se leva à son tour et lui répondit.

-Moi je suis ici depuis environ 1 mois ...Enfin je pence

Elle ne savais plus très bien depuis combien de temps elle était dans ce pensionnat .

-Comme tu veu moi ça ne me dérrange pas de resté ici et ça ne me dérrange pas non plus de rentré ...

Elle pensais à ce qu'avait dit Saigo ...

-Tu sais tu peu me parlé de toi autant que tu veu ça ne me dérangerra jamais .J'aime que les personne avec qui je parle me dévoile un peu d'eu même, je me dit qu'ill son en confience avec moi et j'aime bien ça ...

Et elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:49

Il l'a regarde gentillement avant de faire un leger sourire à la jeune fille, il se rapprocha du troc d'arbre le plus proche et s'asseya, il fit signe à la jeune fille de faire de même.

"Et bien...Moi je disais ça pour toi, je veux pas que tu te mette en danger malgrés ton pouvoir.Moi si ça continue je resterai ici toute la nuit., je suis en bonne compangie après tout. Et bien...Si tu me parles de toi après , je veux bien."

Le soleil commençait a prendre sa teinte orangée qui lui donnait tout son charme, le ciel violet paraissait si proche des mains du jeune homme a ses yeux, apres avoir mis fin a son rêve ephémère il soupira avant de reprendre

"Je n'ai pas beaucoup a raconté sur moi, j'ai été élevé dans une famile ordinaire, avec une vie ordinaire pour un garçon pas ordinaire c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:56

Elle faisi la même chose que Saugo, elle s'asseya et l'écouta .

-Et bien moi ma vie et simple elle aussi .Je n'ai pas vrément connu mes parents car ils sont mort quand j'avais 4 ans ...

Elle disait ça sans aucune émotions, pour elle ils n'existais pas vrément .C'était il y a tellement longtemps .

-A vrai dire je ne me souvien même plus de leurs visages .

Sa vie était ni triste ni vrément heureuse, depuis qu'elle était au pensionnat elle était nettement plus heureuse c'est sûr ...Elle regarda autour d'elle, tout devené un peu plus sombre .

-Tu est le seul de ta famille à avoir un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:28

Le ciel commençait a s'assombrir mais cela ne faisait pas bouger les deux adolescent qui s'etaient mis a discuter, Le froid forestial s'instalait aussi.

"Et bien...Tu n'as pas vraiment de chance...Moi mes parents sont sympathiques, ils me laissent faire ce que je veux...Ce sont les seuls gens normaux qui me considère bien..AVec ma soeur bien sûr...Apparament mon pouvoir est héréditaire, mais sa faisait tres longtemps dans la famille qu'il n'etait pas apparut. J'ai tiré le bon numéro "

La pointe d'ironie dans sa dernière phrase cachait une certaine souffrance, il faisait près de tout prendre à la rigolade pour pas montrer qu'il en souffrait. Ses yeux gris fixait le sentier,ainsi que la lumiere de la lune qui commençait à apparaitre.

"Et je sais que c'est personnel mais...Comment ta fais pour t'en sortir? Enfin...à 4 ans se retrouver seule c'est dur non?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

Elle baissa le yeux un sourire limite triste aux lèvres .Elle a survécue ...Grâce aux personne qu'elle a rencontré dans ça vie, elle à u beaucoup de chance elle a connu des gens formidables ...Bien sûr elle à connue des gens horrible et pitoyable mais elle les à voite effacé de sa mémoire pour laissé place à tout c'est bon souvenirs.

-Mes parents était partie je ne sais où et moi j'était seule dans ma maison .Quelques heures après leurs départ un homme et une femme son venue me cherché et mon ramené dans un institue un peu comme le pensionnat mais beaucoup moins chaleureux, jusqu'an mes 12 j'ai vécue là bas sans savoir ce qui était arrivé à mes parents, le jours de mes 12 ans il mon dit la vérité et je suis partie.

Michiyo vennais de dévoillé une parcélle de sa vie qu'elle n'avait jamais dit à personne .Elle releva la tête et regarda le ciel.

-Mais ne te fit pas à mon passé j'ai vécu dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:54

Saigo avait un peu de compassion pour la jeune fille, Apprendre la mort de ses parents aussi brutalement et changer d'environement, il fallait être fort pour le supporter même si parfois on n'a pas vraiment le choix. Ne voulant pas rendre la discution morbide, il s'arreta sur ce sujet. Il fixa un instant le ciel, les étoiles se dessinait les unes après les autres autour de l'astre lunaire.

"Excuse moi de te faire parler de ça...Changeons de sujet! Sa me gêne un peu de te poser des questions comme on vien a peine de se rencontrer..."

Saigo n'etait pas vraiment timide, mais il etait toujours comme ça...C'est sa personalité. Il ne voulait pas ce montrer trop impertinant, trop proche ou même s'immiscer dans le vie des gens, il trouvait cela genant pour l'un comme pour l'autre.

" Hum...Dis...C'est quoi ton plus grand rêve?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:58

Michiyo fut surprise de sa question, elle le regarda étonné .

-Mon plus grand ...rêve...

Elle leva la tête pour regardé les ciel, son plus grand rêve ?
Elle n'y avait jamais vrément pensé, elle ne pensais jamais au lendemain, elle profitais de chaques secondes s'en pensé au futur.


-Je n'en ai pas vrément, je me couche le soir en me demandant ce qui se passera le lendemain ...Mais si tu me le demande vrément .

Son rêve ...Il est tellement simple beaucoup de gens lui dirait que se n'est pas un rêve mais ça lui est égale.

-Mon rêve est d'voir une vie normal, avec des amis une fmaille tout simplement .Je ne demande pas plus

Elle regarda le jeune garçon .

-Et Toi ?Quel est ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:17

Lui il pensait toujours a son rêve, chaque jouer et chaque moments de la journée, façon de parler. Il regarda la jeune fille avec un leger sourire aux lèvres, il l'a comprenait car son rêves etait plus ou moin le même.

"Certes c'est bien de vire au jour le jour mais je préfère me fixer quelques objectifs. Mon rêve serait que tout le monde soit égaux, que les classes sociales ne se repugnent pas l'une les autres ou même que les gens comme nous...Qui ont des pouvoirs ne soient aps rejeter par la société actuelle. C'est un rêve idéaliste...Enfin sinon sa serait d'aller sur la lune."

D'ailleurs son regard portait encore sur les étoiles qui avait a présent remplis tout le ciel . Il ferma les yeux un instant avant de laisser echapper un petit rire.

"Excuse moi... Je ne sais pas quoi dire. Tu m'intimide un peu à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur la route d'un sourire Left_bar_bleue0/0Sur la route d'un sourire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:53

Quand il lui dit ça elle s'arréta net et fut très surprise .C'était bien la première fois qu'on lui disait ça .

-Je ...t'intimide ...?

Michiyo ue un léger rire .Elle le regarda amusé.

-Et bien, je n'aurais jamais cu qu'on m'aurais dit ça un jour

Elle se regarda de haut en bas puis mit ses main sur ses hanches.

-Je n'ai pourtant rien d'éffrayant et je ne pence pas avoir un comportement extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route d'un sourire Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un sourire   Sur la route d'un sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route d'un sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit