Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 moment de relaxation [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moment de relaxation [ libre ] Empty
MessageSujet: moment de relaxation [ libre ]   moment de relaxation [ libre ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:46

Ryu n'avait pas vu la mer depuis son arrivé au pensionnat et il fut émerveilé quand il la revit enfibn apres tant de temps , sa joie pouvait se lire sur son visage , il resta un bon moment muet face a cette étendue bleu , les remoue de l'eau étaient lent et paresseux , le jeune loup finit par enlever son tee shirt noir , et sauta dans l'eau avec une aisance non feinte , la fraicheur de la mer le revigora prseque instantanément , il nagea un long moment avant de declara plus pour lui meme que pour les autres plaisancier :

" ca faisait longtemps ...."

il plongea ensuite sous l'eau avec agilité et s'enfonca jusqu'au fond , il resta la dessous un instant ,s'amusant avec les petits poisson qui s'enfuiait rapidement , il prit un poigné de sable dans sa main et remonta a la surface en donnat une forte impulsion avec ses pieds , sa tete jaillit de la mer et ses cheveux long et blond lui tombaient sur le visage lui braant ainsi la vue , il lacha le sable dans sa main qui tomba dans l'eau comme une fine pluie du matin et , les mains a présent libres , écarta ses meches rebelles , Ryu lacha alors simplement :

" j'aurait du me les attacher !"

il nagea alors vers la plage , sortit de l'eau et se dirigea vers ses vetement , il fouilla dans son sac une elastique et s'attacha les cheveux rapidement en une petite queue de cheval , une fois satisfait il s'étira et soupira quand il sentit une autre présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de relaxation [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: moment de relaxation [ libre ]   moment de relaxation [ libre ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:26

Marchant plus loin sur la plage, Alyel croyais être seule. Habiller d'une simple jupe courte et de son bikini, elle était perdu dans ses pensées. Arrivé a un endroit ou elle croyais bien, Aly s'assis a terre et enfouil ses pieds dans le sable chaud. Elle regardais le ciel et ses nombreux nuages tout blanc, formé d'étrange forme. Elle était tellement perdu dans ses pensées, qu'elle ne remarqua même pas le tas de vêtement qui était posser un peux plus loin sur la plage. C'est quelque parole sortant de nul part, qui la ramena a la réalité. Aly regarda autour d'elle et trouva finalement la source de la voix. Déjà sortit de l'eau un garçon s'attachait les cheveux. Voyant qu'elle était repérer, Aly dit tous simplement;

Désoler de t'avoir déranger...

Elle se leva, secoua sa jupe remplit de sable et commença a faire quelque pas dans la direction opposer du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de relaxation [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: moment de relaxation [ libre ]   moment de relaxation [ libre ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:55

Ryu inclina la tete sur le coté comme un animal curieux , elle s'était excuser ...mais pourquoi , elle n'avait pourtant rien fait de mal ,décidément les filles étaient toutes aussi tordue les unes que les autres . avec un leger sourire Ryu déclara assez fort pour que la jeune femme l'entende bien :

" tu ne me dérange pas ^^ tu peux rester si tu veux !"

il lui fit un petit sourire en inclinant la tete pour la saluer puis il se laissa tomber sur le sable fin de tout son poids , s'allongeant au sol et fermant les yeux il demanda avec une voix calme et posé comme toujours :

" je m'apelle Ryu et toi ?"

il ne la regarda pas ne jugeant pas nécessaire de le faire et de plus certaine personne préférait que ce soit ainsi alors bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de relaxation [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: moment de relaxation [ libre ]   moment de relaxation [ libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:03

Quand le garçon lui cria qu'elle pouvait resté, Aly se figea sur place. Se n'était pas dans son habitude de rester avec des gens; tout le monde la fuyai dans sa ville natal. Elle se retourna délicatement et fit un sourire a Ryu;

Moi c'est Alyel

Dit-elle d'une voix gentille et chaleureuse. Puis elle alla s'assoir a côté de Ryu et enfoui ses orteilles dans le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de relaxation [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: moment de relaxation [ libre ]   moment de relaxation [ libre ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:57

le jeune homme rendit son sourire a la jeune fille avec amusement ,elle aussi n'avait pas l'air d'avoir pour habitude de rester en compagnie d'autres personnes , il étaient un peu pareil tout les deux en fin de compte . la jeune inconnue dit alors son nom a la grande joie de Ryu , et celui ci répondit avec joie :

" enchanté Alyel ^^"

il la regarda s'assoir a coté de lui puis tourna son regard vers la mer , ses pensées se tournèrent vers sa femme , se soir il pourrait peut etre les présenter , et puis tous trois n'avait pas beaucoup d'amis alors autant en profité , Ryu declara avec chaleur :

" ca te dérange si je te présente ma femme ? je sais que c'est un peu brutal et je comprendrais si tu m'envoyer promener ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de relaxation [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: moment de relaxation [ libre ]   moment de relaxation [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de relaxation [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment de repos [libre]
» Relaxation a la mer [PV :: Mathylde]
» L'arrivé de Ashley Nikamarou
» un petit moment !
» absence de dernier moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard