Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qui suige ? *roulement de tembours*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

Votre personnage:

Nom: ///
Prénom: Inata <3

Age: 16 ans

Sexe: Feminin , il suffit de voire l'avatard .

Caractère: Oula , Inata adore dessiner , alors si on la fait rater en plain dessin , sa va barder pour vous , elle va meme peux être utiliser son pouvoire pour vous congelez ! Inata et gentille avec les autres , enfain...La plus part de temp ^^' . Elle a son petit caractère à elle , qui est asser agréable . Elle pus être agréssive , mais jamais trop . Bon , apart si on lui fait rater un dessin . Soyer simpa avec elle et elle le saura avec vous =) .

Physique: Hein ? Son physique...O_O Elle a de beau cheveux brun claire , et des yeux rouge et porte pratiquement tout le temp des couettes . Elle s'habille d'un petit haut jaune et blanc , la plus part du temp et d'un pentalon simple et moulent noire , ou une jupe assortie au haut . Elle a une frange qui lui tombe devant les yeux , et les yeux avec quelques petite étoiles dedant . Une taille normal pour son âge , et un poid corect . Fine et mince , normal , elle fait très beaucoup de danse ip op .

Famille: Inata vivait chez elle . Elle était très proche de ses parents , ils l'aimaient beaucoup . Mais un seul problème : l'argent . Cette famille la n'eu pas la chance d'avoire beaucoup d'argent .
Les parent d'Inata était asser âgé , dont le père souffrait d'une maladie grave . Le père du aller un jour a l'hopital , et il mouru la ba . La mère d'Inata , elle aussi était malade . A cause du père , la mère eu la maladie , et la re donna à sa seul fille , Inata . Elle mouru à son tour à l'hopital , car à se temp la , soigner les maladies grave était vraiment très rare . Au début , Inata restait à l'hopital , craignent qu'elle meur dans les prochains jours à venir . Mais un beau jour , à cinq heures du matin , un docteur ouvrit grand la porte , son docteur préféré , qui s'occupait toujour d'elle , arriva avec un grand sourire . Il ouvrit la bouche puis dit quelque parole "Ta vie va pouvoire être sauvée" . Inata éclata de joix , et se leva en courent dans les brats du docteur . L'opération eu lieu le jour meme , après la grande nouvelle . Une fois soignée , Inata ne pouvait plus resté à l'hopital . Elle du donc aller dans un grand pensionnat , nommer *pensionnat magique* . Elle aprit très vite que l'on pouvait avoire un pouvoire , et elle desida donc d'avoire le pouvoire de qu'elle peux arrter le temp . Elle fu mise dans une chambre , une très grande chambre , avec tout ! Télévision , grand lit , douche/baignoire , un très joli lavabeau , enfain la totale quoi . Elle s'instala confortablement et du passer sa vie ici . Elle s'entraîna biensure à son pouvoire ! Eh voici l'histoire de Inata x)

Hobbys: Dessiner biensure , et la danse

Pouvoir: peux arreter le temp =)

Autre: ebn non , je ne crois pas .

Vous:

Prénom: Mélissa Italianno x)

Surnoms et pseudos: Mélisse , Mél , et un autre trop umilient >_<

Age: 10ans ^^

Sexe: Roooh , voyon xD Féminin biensure !

Où avez-vous connu le forum? J'ai juste imaginer de venir dans un pensionnat et op , mon ordi à trouver se pensionnat ! Super non ? x'D

Autre: Ben oui , deviner qui c'est ... Bin oui , vous savez , celle qui fait plains de fautes d'orthographe et qui se nomme Toru >.< Roooh , pit daccore quwa . C'est mon deux ème compte , mon promiès commence par T... *Roooh , dit leur franchement quoi !* Oui oui , mon promiès compte est Toru , votre admin adorée x)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qui suige ? *roulement de tembours* Left_bar_bleue0/0Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:13

re-bienvenue=)
re-amuse toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

Mercii bien Katsuo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

Bienvenue mon autre moi >_<

Et validé biensure xD
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qui suige ? *roulement de tembours* Left_bar_bleue0/0Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:37

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:13

Bienvenue ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:19

Zut, je ne pourrai pas l'emmerder, c'est une modératrice.

Euh, bienvenue.

Je rigolais hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qui suige ? *roulement de tembours* Left_bar_bleue0/0Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:12

Reuw Soeurette !!! xDD *C'est pas ta soeur, elle !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:39

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qui suige ? *roulement de tembours* Left_bar_bleue0/0Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:27

Bienvenue!Enfin...on peu dire bienvenue à quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que soit même si c'est pas vraiment elle?

Nan mais qu'est ce que je me fait comme sketch moi??
Lulu Inata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:46

    Bienvenue à ton new personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:29

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:04

Reuh bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:19

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui suige ? *roulement de tembours* Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suige ? *roulement de tembours*   Mais qui suige ? *roulement de tembours* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui suige ? *roulement de tembours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement de tamboure
» Interdit ? Mais oui, mais oui è__é [Meli d'amour =3]
» Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]
» Un frére .... ! Mais qui ?! [Nastume]
» Je te connais pas trop mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit