Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nathaniel-Devan Thorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:25

Votre personnage

Nom: Thorn
Prénom: Nathaniel-Devan
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Si je vous dis que Nathaniel est un de ses gosses de riches qui obtiennent toujours tout ce qu’ils désirent, ça vous donne une idée de son caractère? Bref, le fait qu’il ait grandi dans une famille bien plus qu’aisée l’a habitué au gros luxe ce qui le rend tantinet désagréable. Selon lui, le centre du monde se trouve au-dessus de sa tête et tous se doivent de se soumettre à sa moindre volonté. Peut-être exagérerais-je un peu, mais c’est bien vrai qu’il a toujours été habitué à être le principal centre d’attention. Il est pourtant très sociable et si adorable qu’on en oublie ses défauts. Il semble dénué de toutes émotions, il ne rit jamais aux éclats, mais se contente plutôt d’un faible sourire. Par contre, il se fâche terriblement facilement. Ne jamais le contrarier ou le contredire, au risque d’être brûlé vif. Les nombreux soupers importants auxquels il a du assister à cause de ses parents lui ont obligé à être éduqué strictement, il se devait d’être poli et d’avoir de bonnes manières; pas de coudes sur la table, ne pas bailler en public, vouvoyer tout le monde, etc. Je peux vous assurer qu’il vous vouvoiera même si vous lui dîtes de ne pas le faire.
Physique: Nathaniel Devan est un jeune garçon bien ordinaire. Parlons d'abord brièvement de sa taille dont il n'est pas trop fier, il est de très petite taille pour son âge. Il déteste d'ailleurs remarquer que certaines filles soient plus grandes que lui. Ses cheveux indomptables et emmêlés d’un noir corbeau ornent le dessus de sa tête; il n’est jamais parvenu à faire quoi que ce soit avec ses cheveux. Il est très petit pour son âge, on pourrait facilement lui donner deux ou trois ans de moins avec la petite bouille de gamin qu’il a. Ses yeux sont d’un noirs si profond et si sombre qu'il nous arrive de nous y perdre. En fait, ils ne sont pas toujours noirs, les beaux jours ensoileillés, ses yeux sont marrons. Il est toujours habillé très proprement, pas nécessairement en costume et cravate, mais jamais vous ne le verrez en jeans et t-shirt. Bien qu’il soit souvent plus petit que vous, il arrive tout de même à vous regarder de haut.
Famille: Ses parents étaient totalement dévoués à leur petit ange. Il recevait des cadeaux sans arrêt. Son père était par contre très souvent absent. C’était un enfant unique. Suite à la mort de sa mère, son père engagea une bonne pour s’occuper du gamin. Il devint de plus en plus absent, mais le gâtait encore toujours autant, voir plus. Il espérait que Mary saurait combler le vide maternel qui manquerait à son fils, mais ce ne fut jamais le cas. Ce qui lui manquait vraiment, c’était son père.
Hobbys: Il adore écrire, si son père ne l’obligerait pas à le succéder en tant qu’avocat, il deviendrait sans aucuns doutes écrivain. La lecture est son principal centre d’intérêt, il lit tout, des romans policiers aux grands classique de théâtre jusqu’aux livres sur l’histoire, et ce, en cinq langues différentes. Il possède de nombreux talents en plusieurs domaines différents. Il est très cultivé, instruit et a une capacité à apprendre hors du commun, j’oserais dire. C'est un virtuose en piano.
Pouvoir: Contrôle le feu, bien que « capacité à faire brûler tout ce qui se trouve près de lui lorsqu’il se fâche » serait plutôt le bon terme.
Autre: Peut-être serait-ce une bonne idée de préciser que Nathaniel possède un scorpion du nom de Ozzie qu’il traîne partout avec lui. Le fait qu’il ait deux noms et qu’ils les utilisent chacun tout autant peut parfois troubler certaines personnes, laissez-moi donc vous donner quelques conseils; vous pouvez l’appeler Nathaniel ou Devan, Nath ou encore Dev’, Nathy ou bien Devie, ou encore me pas vous compliquer la vie et le nommer par son nom complet qu’est Nathaniel-Devan. Il n’en a rien à faire, tant que vous le surnommiez pas Bobby.

Vous

Prénom: Amélie
Surnoms et pseudos: On m’appelle tout simplement Amé, parfois Amy-Chan. Sur le net, le nom que j’utilise le plus fréquemment est Nathaniel.
Age: 14 ans
Sexe: Féminin
Où avez-vous connu le forum? En cherchant un RPG intéressant sur Forumactif.com
Autre: Comme je ne veux pas laisser cette question vide, je vais donc préciser aux fans canadiens de hockey que je déteste les Canadiens de Montréal(complètement inutile que vous le sachiez, j'en suis parfaitement consciente). ^^


Dernière édition par Nathaniel Devan Thorn le Jeu 1 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:19

Bienvenue ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:56

bienvenue^^

trop class l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathaniel-Devan Thorn Left_bar_bleue0/0Nathaniel-Devan Thorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:58

bienvenue=)
amuse toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:25

Oulalalala O_O Suuuper belle fiche !!!

Welcome et amuse toi bien ! =)

J'esspère que tu vas devenir fou comme nous x)

Validé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:57

je suis pas beaucoup plus ancienne, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathaniel-Devan Thorn Left_bar_bleue0/0Nathaniel-Devan Thorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:08

La fiche X.X...

Wilkommenneuuh *Super LOOZER EN ALLEMAAAND ARRRIIIIVE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

Bienvenue ^_^

Ouah trop beau l'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathaniel-Devan Thorn Left_bar_bleue0/0Nathaniel-Devan Thorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

Lulu' et bienvenue !!

Si t'as des questions les modos et les admins (enfin plus Toru) sont là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:44

Merci à tous pour l'acceuil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:22

Owww, l'avatar c'est Kira de Gundam Seed, nan? ^____^

Bienvenuuue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathaniel-Devan Thorn Left_bar_bleue0/0Nathaniel-Devan Thorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:40

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:46

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel-Devan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Devan Thorn   Nathaniel-Devan Thorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel-Devan Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com