Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand combat (pv quelqun de tré fort )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:55

Je mavansa dans l'arene moi qui suivait une ombre asser imposante qui se dirigait par ici puis j'ouvri la porte de l'arene pour voir une personne au millieu de l'arene !!
Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:30

Tsukasa arriva dans l'arène de combat. Il ne s'avait pas trop pourquoi, mais il était comme même venu.
Il aperçut une personne qui se trouvait déjà sur le lieu de combat.
Cette personne se trouvait être Zokko.

-Tiens Salut Zokko!

SI tu est la c'est que tu veut un combat non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:36

Salut !,Tsukasa
Et oui tu lit dans les penser

Zokko rigola un peu puis repris son serieux un serieux dans son regard que seulle les adversaire asser coriace avai pu rencontrer
Et selon Zokko Tsukasa etai trés fort ...
Je dégaina mer sabres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

Humm....

Tsukasa regarda Zokko entrain de dégainné ces sabres, il le regarda avec un petit sourire.

-Je vois que tu es impatient de combattre.....je pense que tu veut que je soit ton adversaire je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

Oui je ne me suis jamais battu contre quelqun qui utilisais les particule
j'ai déja couper toute les matieres mais les particules....
Je me mit en position Du Wols rain ( ruse du loup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

Très bien ...dans se cas je vais essayer de faire en sorte que se combat reste un peu dans ta mémoire.

Tsukasa ferma ses deux main pour faire apparaître deux sabres.
Il se mit en garde de défense et il attendit la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:01

J'ataqua rapidment avec un Oni giri pour destabiliser mon adversaire puis le baleya et fit un saut en arriere et me remit en Wolfs rain (finte du loup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:12

Tsukasa encaissa l'attaque de Zokko, puis il vit celui-ci se propulser enarrière et se remettre en position.
Tsukasa fut un peu déstabiliser par cette attaque rapide, mais il se rattrapa et il le regarda droit dans les yeux.

-Humm....tu préfère parlais par les coup que par la parole.

Il ferma les yeux, puis il les ouvrit avec un regard assez effrayant. Il s'élança sur Zokko et il donna un coup venant de la droit a l'horizontal. Et un autre venant de gauche à la vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

L'ataque de Tsukasa d'eclencha mon Wols rain ('fainte' du loup) se qui l'envoya dans les air puis je souria puis ataqua avec mon
Corbac Slash (Karasuma Gari) : Technique à trois sabres: Une attaque qui permet de trancher plusieurs projectiles dans les airs.
se qui créa un nuage de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

Une nuage de fumer fit son apparition....Tsukasa ne pouvait plus rien voir, mais il décida d'utiliser ses faculté de vampire pour réperer l'aura de Zokko. Son aura de combattant trahi sa position....

- hé hé...je t'ai trouver.

Tsukasa rassembla des particules de lumières pour créer deux kunai qu'il envoya en direction. Puis il lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

Zokko encaissa les kunai puis atrapa Tsukasa par l'epaule pour le balancer dans la mur et ataquer avec mon Oni giri je ne voulai pas le tuer :/
donc je le fit une grande plaie ou le sang coula
Puis je me mit en position Wolfs Rain settai a mon enmi de déduire comen déjouer sette ataque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

Tsukasa se prit le mur, et il eu une belle plaie au bras. SOn sang couler, se qui l'excita d'avantage.... Il recceuilla son sang avec sa main , ei il le lêcha.
Puis il regarda Zokko avec un beau sourrir sadique.

-ET tu prêt à voir l'Ake Tsuki ( lune rouge sanglante)

Tsukasa transforma un de ses sabres en une belle grande faux de sang créer a partire de son sang et de particule de lumière.
Il s'élanca vers Zokko et il executa un mouvement rapide de faux vers le bas, le poussant a esquiver .
Puis il lui donna et coup de sabre vers le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

Tsukasa activa encore ma technique du Wolfs Rain se qui le renvoya dans les air mais la je sauta en l'air et ataqua avec mon Dragon Twister se qui déchiquta le haut de se que Tsukasa portait et le fit bocoup d'entaille pourqu'il s'eigna de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

ALors que Tsukasa se fesait déchiqueter de partout, il se retourna en même temps et il attrapa Zokko et il l'éttaila avec des griffes qu'il a créer en transformant son sabre.

Le sang de Tsukasa coulait, mais il n'était pas seul^^

hé hé....vois tu, je me fiche de mon corp!

Son sourire sadique vient a nouveau s'afficher sur son visage, et ses dents de vampires ressortire avec du sang qui couler de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43

pas mal
Zokko n'avai pas tout montrer a Tsukasa son endurance sur humaine!
j'atrapa Tsukasa pars la tete et fonca vers le sol et frappa la tete de Tsukasa contre le jolie sol bien dur xD
Puis je me mit face a lui et utilisa ma technique mais il fallai que je ne tape pas trop fort :s

la Danse du Lion (Shishi Sonson) : Technique à un sabre: Zorro se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier. Il a acquis cette technique en combattant Mr.1, dont le corps était en acier. je saigna de partout mais j'avai connu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

Tsukasa se fit fraccaser la tête contre le sol, il se releva rapidement....mais il se prit malheureusement l'attaque de Zokko de face.
Mais Tsukasa ne dit pas son dernier mot...Ses armes avec disparu, mais il recrea un sabre tout neuf avec son sang et les particule de lumière.

-Hé hé....sa fait longtemps que je m'était pas amuser.

Il s'allança sur Zokko, et il frappa en grand coup le sol qui projeter des caillou sur Zokko.

éclat terrestre!

Puis, pendant se temps la....il se projeta sur Zokko et il donna plusieur coup succesif de coup de sabre.

écaille du dragon.

Malgrés la grande dexterité de Zokko, il lui est impossible de bloqué tous les coup.

Puis il cria:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:58

J'avai encaisser tout les coup lancer .
J'etai mal en point .Le sang coula de ma bouche .
J'ataqua :les Cornes du Taureau (Ushi Bari) : Technique à trois sabres: Zokko pointe deux sabres vers son adversaires comme les cornes d'un taureau, puis il fonce sur lui pour le taillader.
Puis je sauta en arriere
et dire se n'est pas fini !
la Danse du Lion (Shishi Sonson) : Technique à un sabre: Zokko se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier.

Calibre 36 (Sanjuuroku Pound Hou) : Technique à un sabre: Grâce à cette technique, Zokko peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre!
Se qui ejecta Tsukasa a travers le mur
sette atque est impossible a éviter puisque elle frape en 36(0) angles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:05

Tsukasa se prit quelque coup, mais il en esquiva pas mal, mais le dernier il ne pû l'éviter. Il se fit donc propulser contre le mur, mais il se ressaisissat rapidement et il excuta l'envol du dragon. Il retourna sa lame et il l'appuya sous le menton de Zokko et il le propulsa dans les air.
Puis une fois en l'air, il excuta La flêche du dragon.
Il fit un rotation dans les airs et il donna un grand coup de sabre dans le dos de Zokko, se qui l'écrasa contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:10

Je mécrasa contre le sol se qui me mit en eta presque K.O
mais sais comsi j'etai en semi coma la Volonter de Vaincre !!!
Je me mit en position Enbima, Nuit sans Sommeil: Demon Slash (Enbima Yonezu Oni Giri) : Zokko se concentre tellement que ses ennemis ont l'impression de voir un démon aux sabres ondulants, puis il exécute un Oni giri beaucoup plus puissant .
J'activa ma technique les yeux du faucon
qui me permmet d'eviter presque tout les déguat sauf d'autre que je ne dévoilrai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:15

Tsukasa aperçut pendant un moment un démon....ce qui lui rappela ceux qu'il avait vue avec Sassecha dans la monde des démon.
Voiyant Zokko excuter ces technique, Tsukasa nut qu'une seule envie, celle de continuer de combattre.

Dragon à neuf têtes

Elle consiste à attaquer neuf partie du corps de l'adversaire en même temps. Cette attaque est mortelle et très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19

L'ataque qu'avai lancer Tsukasa avai déja eter utiliser sur lui donc Zokko connaisai une parade ,,la Passe du Loup (Tourou Nagashi) : Technique à trois sabres: Technique qui lui permet d'esquiver des attaques en rafale (comme les attaques à six sabres d'Octo et le Canon à Pression: 100 Paumes de Kuma) et de contre-attaquer.
Puis il ataqua avec Taureau Démoniaque, les Cornes Imparables (Gyuki Yuzume) : Technique à trois sabres: Zorro fonce tout droit sur son adversaire, ses trois sabres pointés droits sur lui.
Il pointa ses sabres vers les deux bras et l'abdomen de Tsuka-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:52

Tsukasa se prit quelque technique de Zokko, mais il se ressaisisat et il executa un Ryûkansan , il se diriger dans le dos de son adversaire et il le frappa dans le dos, puis il enchainna pas un Senryu Hykougeki. Un rayon de lumière sanglante se dirga sur lui, puis il fit sont Dragon divin

C'est une Technique de battô très rapide seul capable de vaincre l'attaque du Dragon à neuf tête, pour réussir cette attaque le kendôka doit avant tout avoir le désir de vivre.
il s'agit donc d'une technique en un coup interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner.
Au delà du désir de vivre, le kenjutsuka doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites.
La rapidité de cette technique est due au fait que le Habakiqui est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale.
A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant.


Dernière édition par Tsukasa Hisagi le Mer 30 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:01

j'encaissa les deux chose en plein dans ma cicatrice si fut que mon ventre tai ouvert
Nous y voila la Fin du combat !!! ma technique ultime
je détachat mer entraves spirituelle se qui me permit de reveler ma vrais musculatur de colosse!
Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyūtōryū ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'effet d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Zorro avec six bras et trois têtes

Iaï Rashômon : Technique à deux sabres, peut-être l'attaque la plus dévastatrice de Zokko: Il s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui. Je visa les 2bras de Tsuka-chaaan
Crab Slash (Gazami Dori) : Technique à trois sabres: Zorro positionne ses sabres autour du cou de son ennemi comme la pince d'un crabe, puis lui tranche le cou. je tomba puis me releva et me mit presque a quatres pattes en haletan mer yeux devenirent mauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:19

Voyant Zokko entrain de préparer son ultime technique, il visa les deux bras de Tsuukasa pour lui couper en deux, puis il essaya de lui trancher le cou....mais sukasa éviter presque de justesse la décapitation . Il avait deux magnfique coupure de chaque côter du cou.

Tsukasa concentra toute sont énergie dans sa dernier attaque.... Kestu no ana!

Cette technique consiste executer le symbole du ying et du yang avec deux sabres. Une fois le symbole executer, une puissante vague d'energie destructrice se jéta sur Zokko, se qui propulsa Tsukasa vers lui et se qui lui permetta aussi de faire une dixaine de tour sur lui même en trancher le corp de Zokko comme si c'était un seule coup de griffe.

Tsukasa retomba sur le sol, complètement essoufler, le regard froid et sanglant, il recracher un peu mes poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:26

J'eseya de me relever mais settai trop difficile je rempa ver Tsukasa Je vu que je lavais blesser au coup .Tu devrai mettre mon bandeau .
Moi je suis habituez a perdre bocoup de sang .
Je prit mon sabres et le rengat Je croit que tu a gagner si je me releve je preferre garder l'energie de t'aporter a l'hopital pluto que d'eseyer de gagner et te laisser crever de fatigue ici
Je me releva en mapuyant sur mon sabres et tentu la main a mon eternel ami et rival de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat (pv quelqun de tré fort )   Le grand combat (pv quelqun de tré fort ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand combat (pv quelqun de tré fort )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un combat...
» combat
» Devenez le plus fort XD stupide mais bon XD
» combat...
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit