Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:37

Moi et Tsukasa avons decider d'ataquer la base des akumas mais nous avion besoin d'aide j'atendu Tsukasa avant d'ataquer






(HRP=je suis trensformer en Dark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:26

Tsukasa arriva dans la Forêt, il apperçut au loin Dark .

-Bon....que fessons nous maintenant!

Ont attaque des maintenant, ou l'ont attend un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:34

Je pense qu'on devrais ataquer sinon nous nous ferons encercler .Je sauta et fit une pluie de plume pour désintegrer les akuma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

D'accord!

Menons la danse

Il sauta sur les akuma et il les découpa avec une grand Faux créer avec les particule de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:50

Je fonca dans les akuma en les tua avec des rafales d'energie
Je crois qu'il nous faut de l'aide
il i en a bocoup

Un akuma de niveau deux s'aprocha et eseya de m'ataquer j'évita de justesse il me coupa quelque cheuveux :pale:
J'ataqua avec une rafale d'energie mais il évita
a je me disais bien qu'il y aurait des niveaux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:39

-Des niveaux deux?

C'est qu'il y a des niveaux??

Tsukasa continua de combattre contre les Akumas, mais il en affronta un qui esquiver déjàs quelque uns de ses coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:20

Et bien le meilleur akuma que j'ai rencontrer ici setai 4
mais j'en et déja vu de niveaux cinq donc les niveaux deux ne me font pas vraiment peur
Je prit une photo et me transformat en Zokko
Re-salut
J'ataqua avec ma Shishi Sonson) : Technique à un sabre: Zorro se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier. Il a acquis cette technique en combattant Mr.1, dont le corps était en acier.(vive wikipedia xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:44

(lol)

Re Zokko^^

Tsukasa lui sourrit et il s'élanca avec sa grande faux sur un Akuma, et il le trancha en deux aprés plusieur coup.

-Ah bas dinc dionc, il sont corriace^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:10

Oui trés mais on viendra bien a bou!
Il va faloir que j'aille plus vite
J'ai besoin que tu les occupe pandant que je lance ma tachnique

Enbima, Nuit sans Sommeil: Demon Slash (Enbima Yonezu Oni Giri) : Zokko se concentre tellement que ses ennemis ont l'impression de voir un démon aux sabres ondulantsJe devrais en tuer plus que 100 si je lance la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

D'accord, compte sur moi pour les retenir en attendant.

Il s'élanca sur eux et il fit apparaitre une deuxième faux de sang, il trancha quelque Akuma et il repoussa tous se qui se trouve au alentour de Zokko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

Il me fallai un coup précis rapide et puissant
Technique secrete la Danse du Lion (Shishi Sonson) : Technique à un sabre: Zokko se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier.
Puis je lanca l'ataque Finale Grâce à cette technique, Calibre 108 (Hyakuhachi Pound Hou) :Zorro peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre!

Olez plus que quelque un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Tsukasa continua de s'élancer sur les Akumas .

Il en découpas quelque uns , mais il se fit blésser sur le côté droit.
Un peu de son sang coula, mais il n'y prétas pas attention et il continua son combat.

-Bon....si ont continue....je pense que ont y sera encore dans 2 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:22

Je tua encore bocoup d'akuma
Pars un simple petit Oni giri (trancher du démon)

Tien
mon bandeau il ma servi plusieur fois a arreter le sang de couler

Je donna mon bandeau fétiche a Tsukasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:25

Tsukasa prit le bandeau de Zokko et il se le mit a la jambe pour arrêter le sang de couler.

Bon que fessons nous....ont continue d'en tuer ou ont s'en vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:31

Je pense que le compte millainaire en a u pour sont compte
On peut s'en aller !!
Tu tes trés bien battu Duo heuu Tsukasa :roll:
Je te laisse mon bandeau tu me le rendra la prochaine fois ...




(a l'arene )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:40

D'accord!

allons -y alors^^

Ils partirent tous les deux de la forêt pour aller un peu se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Empty
MessageSujet: Re: Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )   Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Million d'akuma (pv Tsukasa et deux autre personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit