Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Empty
MessageSujet: L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako)   L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:29

zokko qui etai complettment perdu se ballada dans la foret et soudain
j'apersu une ombre trés rapide elle fesais des bond tré rapide bocoup plus rapide que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako)   L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:54

Kitako était dans un entraînement intensif. Il tirait un peu partout en touchant toujours le bout de chaque arbre. Lorsqu’il vu un homme qui se baladait, il s’arrêta devant lui et le regarda.

-Salut, mon nom c’est Kitako Heartnet, Es-ce que je pourrais connaître le tien? Es-ce que je pourrais savoir pourquoi tu es ici? Et petite dernière chose, ne traîne pas ici sinon tu risque d’avoir une balle en plein la tête.

Kitako semblait vouloir beaucoup s’intéresser à cet inconnu, mais en fait, il voulait juste savoir un peu de tout puisqu’il n’a pas vraiment eu la vie facile. En plus de vouloir comprendre un peu de tout, cet homme lui faisais pensé à quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako)   L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:20

le nom Heartnet fire un "shok" a zokko
mon nom est zokko rorona Hear...
je veut dire zokko rorona
Zokko n'aurai jamai cru que le passer le ratraprai
son petit frere etai en fasse de lui il s'eloignat et vu soudain le "Black gun" et le manteaux de kitako

Et bien Kitako esque tes parent ton envoyer dans un camp d'entrenment De quoi te rapelle tu dans ton enfance...






(jimprovise si l'admin change mon nom j'editrai ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako)   L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:05

Kitako commençait à se désintéresser de savoir un peu de tout, alors il recommença son entraînement. Mais Zokko lui posa déjà une question. Il s’arrêta brusquement et avança vers le jeune homme.

-Es-ce une blague que tu me fais ou bien c’est juste que tu me poses une question comme cela sans raison? Non mes parents ne m’on pas envoyer dans un camp d’entraînement. Ce que je me rappelle de mon passé, c’est vraiment que je suis le petit fils de Train Heartnet, black cat si sa te rappelle rien, il y a aussi que je suis orphelin et que mon père ses fait tué pour des question d’affaire. À mon tour de posé des question, Pourquoi veux-tu savoir toute ces information sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako)   L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

Parsque le nom Heartnet ...
Est aussi le mien
Je ne pensai pas que le passer me ratraprai .
Oni-chaaaan

Je vu le Black gun puis je regardat mon sabre maudit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako)   L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un Heartnet !(pv kitako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitako Heartnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit