Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si la Lune se reflétait dans tes yeux ? PV Makoto Saotomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si la Lune se reflétait dans tes yeux ? PV Makoto Saotomi Empty
MessageSujet: Et si la Lune se reflétait dans tes yeux ? PV Makoto Saotomi   Et si la Lune se reflétait dans tes yeux ? PV Makoto Saotomi Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:42

    Habillée d'un pantalon en cachemire noir, ainsi qu'un débardeur de la même couleur, avec, au milieu de la poitrine, deux boutons transparents, ainsi qu'un cache-cœur noir aussi, je me baladais dans cette forêt. Je n'y avais encore jamais été depuis mon arrivée dans l'établissement. Le ciel était noir à son tour, mais lui était parsemé de petites étoiles, celles-ci formaient des constellations, nous aurions pus en reconnaitre, mais moi, je préférais les créer avec mon imagination. Mais ce qui était le plus beau dans ce ciel, ce n'était même pas le fait qu'on voyait quelques nuages bouger, mais c'était cette Lune, éblouissante, elle donnait la lumière à la nuit qui en manquait terriblement. Je pouvais distinguer les cratère de cette astre tellement qu'elle était éclatante. Je restais debout, à fixer ce ciel, j'étais vraiment impressionnée par tant de beauté, j'avais même l'impression que la Lune pouvait se refléter dans mes yeux, ou même ceux d'une autre personne, connue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la Lune se reflétait dans tes yeux ? PV Makoto Saotomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de changement [PV : Marriana, Makoto saotomi , Tara]
» Sachi Saotomi
» Makoto
» Akira Makoto
» Attention les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit