Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trouvé, perdu et menacé...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:41

Sarken errait sans but précis dans la forêt... Il se diriger vers la clairière, afin de voir si Sky y était pas... En effet, Sarken avait trouvé une plume à terre dans sa chambre... hors, cet espèce d'aigle spécial ne perd ses plumes que si on les arrache... Ce qui est pas dans les habitudes de Sky de se blesser tout seul... En tout cas, Sarken lui avait dit de se rendre à leur point de rendez-vous dans la clairière de la forêt... Arrivé sur place, il retrouva vite l'arbre sur lequel le jeune alchimiste avait dessiner un dragon, le même que celui de son tatooage, histoire de se retrouver facilement... Seulement rien... Sky n'y était pas, par contre, il y trouva une autre plume... ce qui était assez mauvais présage...

-Hé zut, mais qu'est-ce que t'as encore fait comme bétises Sky...

Dit-il en désesperant un peu de chercher aussi longtemps... Il fit un tour aux alentours, cherchant par de-là les nombreux arbres, ne trouvant que feuilles et herbages habituels... Après une bonne heure de recherche, il se rendit compte qu'il tournait en rond... Il finit par retourner à cet arbre... Sarken était partis tard, et le temps d'arriver ici, et de chercher, la nuit commencait déjà à arriver...

-Il se fait tard... je me demande si je ne vais pas dormir ici à la belle étoile...

Il se mit assis contre l'arbre, à attendre, un miracle, n'importe quoi... il finit par s'endormir... Aucun rêve, rien, l'esprit vide et noir... Au bout d'un moment, un bruit asser fort le réveilla... On aurait cru quelqun qui se prenait un arbre après une course folle... Sarken connaissait après, tout, il avait déjà fait l'expérience... Il se leva pour s'approcher de la personne, et en effet, il y'a avait bien quelqun... Le jeune garçon l'aida à se relever, ne se souciant de rien, et vit alors un autre gars, tout aussi imposant que l'autre arriver avec un sac en cuir, attaché avec une corde, seule un petit trou laisser circuler l'air... Quelque chose semblait se débattres à l'intérieur... Ce gars là dit alors à son ami...

H1-Bon, t'as fini de jouer ? On doit se dépécher de le ramener, une bête pareille, ca doit valoir une belle somme...

L'autre, se frottant la tête, ajouta...

H2-Merci gamin, mais tu ferait mieux de rentrer chez toi... Hé ! Ca va faire trois jours que ton "ami" est cencé être venu pour nous l'acheter... tu es sur qu'il en veut de ton pigeon ?

Sarken suivait cette petite discussion, après avoir reculé un moment... Il entendait plusieurs mots assez bizarre pour lui... Bête... pigeon... qui doit valoir une belle somme... Il reconnut le cris que laissait échapper l'oiseau... ça ne pouvait être que lui... Un grand sentiment de colère monta dans la tête de l'alchimiste... Les deux hommes l'avaient remarqué, et alors que Sarken se mit à foncer sur celui qui tenait le sac, l'autre l'assoma avec un long baton ramassé discretement à terre... Au bout d'un moment, Sarken se réveilla, il avait les mains liés, et il était attaché à un simple arbre... Les deux hommes étaient là eux-aussi...

-pff ces types vont me le payer...

Sarken pouvait se défaire de ses liens facilement, mais à quoi cela servirait ? Chacun leur tour, un des deux gars qui attendaient leur ami venait le surveiller... si il se libèrerait, cela risquerait de lui couter la vie... Il pourrait faire des courant d'air pour attirer l'attention, mais... il devait toujours trouver un moyen de libérer Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:51

tara se promenait seule comme a son habitude lorsqu'elle entendit des rires elle s'approcha a pas de loup et se retrouva face a deux abrutits et un grand sac qui gigotait.Elle s'agrippa a sa dague et contourna tout les arbres .Elle allait passer a l'action lorsqu'elle vit un garçon attacher a un arbre elle lui fit un geste discret esperent qu'il allait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:53

Sarken restait entièrement calme... il ne voulait plus rien entendre... il ne supportais plus trop le cris de Sky qui était enfermé dans ce sac... Ce n'est qu'un petit aigle après tout... Si le jeune alchimiste savait qu'il vallait autant d'argent, il ne l'aurais jamais laissé aller aussi loin seul...

*Pff... Pourquoi a-t-il fallu que j'envoie Sky au lieu d'utiliser la poste comme tout le monde ? je suis vraiment un imbécile...*

Il restait là, à se concentrer dans le vide, lorsque que soudainement, il entendit des bruits pas loin... il leva discretement le regard pour voir une fille qui se préparait à sortir un poignard... Elle lui fit un signe... Sarken fit un signe de la tête pour lui dire d'aller dans un autre angle... pour mieux préparer l'éffet de surprise, et surtout, prévoir une occasion de fuite... et le plus important, libérer Sky... Sarken commença alors à détacher ses liens...

*Pff, un jeu d'enfant*

Il gardait quand même les mains derrière le dos pour leurer les gars imposants, et fit un clin d'oeil à la fille au loin... Sarken commença alors à créer des courants d'air assez fort, enfin au maximum de ses capacités, malgré son tatooage qui l'en empéchait, pour distraire les bandits de marché noir... En même temps, Sarken sortit une de ses étoiles, prête à découper tout sur son passage... Un des gars avait bu, tandis que l'autre, conscient, se rendit là d'où venait le bruits, c'est à dire, de l'autre coté d'où se trouvait la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:39

tara remarqua les courants d'airs puis le moins saoul qui s'éloignait.
Elle s'avanca et contourna le deuxième en faisant bien attantion de rester dans son doss .ce n'était vraiment pas le moment de se faire remarquer.elle attrapa la deuxième dague accroché a sa cuisse et leste comme un chat sauta sur l'homme complètement bourré.il ne la vit pas venir et l'effet de surprise l'aida beaucoup.
Elle posa l'une de ses dagues sur sa gorge et murmura entre ses dents:
-tu bouges espèce de porc et je t'égorge.
Elle entendit un bruit de déglutition .Alors satisfaite elle tendit son bras vers l'une des flaques d'eau qui jonchait le sol et la fit tournoyer sur elle meme sur le cochon quelle emprisonnait grace a seulement une lama bien effilé c'est vrai mais une dague.
A haute voix elle lança:
-pas très courageux .
Puis elle l'assoma.
Elle attrapa le sac et s'avanca vers le garçon qui quelque minutes plus tôt était censé être attaché elle lui tendit le sac et lui demanda
-Qui es-tu?
Elle entendit un craquement!
Elle se retourna et se mit en garde. Derrière son dos elle tendait l'une de ses lames a l'inconnus.Elle ne l'a prétait jamais
:
-quesque tu attends prends-la avant que je ne le regrette.
Le première homme s'avançait une longue épée dans la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Sarken se préparait à intervenir, mais apparament, la fille savait se débrouiller... un avantage de plus, pour permettre au jeune alchimiste de s'en sortir indemne... Lorsque la nouvelle venue lui tendit le sac, Sarken s'empressa de couper la corde avec le poignard que la jeune fille lui tendait... Mais Sarken le gardait fermé un moment en disant...

-Sky, calme-toi... c'est moi... calme toi si tu veux que je te laisse sortir...

Il attendit un moment que l'oiseau se calme, avant de le laisser sortir... celui-ci se laissa faire, et alla se poser un moment sur le coté ,regardant instinctivement les deux personnes... Sarken rendit alors la dague à la fille...

-Je ne ferais que faire n'importe quoi avec... j'ai mes propres moyens de me défendre...

Il sortis alors de sa poche ses deux étoiles, prêt à se défendre en cas de mauvais plan, et en même temps, s'approcha par le devant vers la source des bruits, surement le type qui revenait... Sarken, passait une main dans ses cheveux, quand le gars revena...

-Ho... moi petit... je vois que tu as fait des bêtises pendant que j'étais pas là... Je vais devoir te punir...

Sarken s'étais un peu trompé, ce gars là aussi semblait avoir bus un coup... Le jeune garçon se mit à rire, en fesant un signe de la main vers derrière lui... Sky se mit à voleter un peu partout pour arriver derrière le gars.. et se poser sur sa tête...

-Tien, venge toi Sky^^ Il est tout à toi...

Sarken se mit à regarder la scène... il se mit à marcher vers le gars qui le regarda alors d'un oeil sévère...

-Tu as un problème avec cet oiseau morveux ?

-Nan... par contre... Ne touche plus jamais à Sky c'est clair ?

Sarken donna un violent coup de pied là où ca fait mal, le gars semblait un peu assomé par les coups de bec du volatile, et se mit à s'en aller en ronchonant... Sarken souria à Sky, et se raprocha de la fille...

-Hum... merci du coup de main, heu je m'apelle Sarken pour répondre à ta question^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:40

Tara le regarada incrédule allait -elle lui dire .Oh et puis t'en pis :
-Moi c'est tara enchantée.
Puis elle tendit une main vers l'oiseau .
-Je presume que lui c'est Sky.
Ele le regarda dans les yeux avec un air de défis attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:16

Sarken ne détacha pas Sky du regard... cela aurait bientot fait une semaine qu'il ne l'aurait plus vus... Pour le jeune alchimiste, cet oiseau était un membre à part entière de la famille Cékatres, et non un vulgaire animal de compagnie. L'oiseau s'était vite mit sur l'épaule de Sarken, pour comme à son habitude donner deux trois coup de bec sur le crane du garçon pour lui dire bonjour...

-Oui, c'est bien ça, c'est Sky^^

Ajouta-t-il toujours avec le sourire...

-Et encore merci, je pensais pas m'en sortir indemne avec des types pareils... par contre...

Sarken se mit à regarder un peu autour de lui, et se mit à écouter attentivement aux alentours...

-Ces deux types attendaient ici leur ami pour lui vendre Sky... Il risque de venir, on ferait mieux de partir, avant de s'attirer des ennuis...

Dit-il en indicant une direction au hazard dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:34

Elle hocha de la tête mais lui répondit :
-Tu ne veux pas leurs donner une bonne leçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:58

Sarken réfléchisssa quelques secondes, et dit d'un ton amusé...

-Hum... j'ai pas beaucoup de temps, mais comme il devrait arriver dans pas longtemps, on peut rester ici pour l'acceuillir à notre manière....

Dit-il en guettant un moment les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé, perdu et menacé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, perdu et menacé...[libre]   Trouvé, perdu et menacé...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé, perdu et menacé...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu [libre]
» Un peu perdu XD
» perdu [pv Kamzaki]
» Perdu ? [Luna]
» S'est perdu... [pv: Ellehandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit