Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:45

La et la aussi... (celui la et déjà mieux)

Et encore je ne cite pas tout, il y en à beaucoup ! Pourquoi bâcler un sujet comme sa ? Vous n'avez pas d'inspiration ou juste la flemme de répondre ? Non je ne pique pas un caca nerveux mais c'est juste une remarque que je me devais de faire et je suis sûr que certaine personne le pense ! J'ai vu des débutants faire du RP et ils essayaient même si ils DÉBUTAIENT à faire un Rp convenable permettant une réponse qui l'était aussi ! Les adresses postées au dessus ne sont pas fait pour injurié ou encore faire penser : Ah c'est des gros nuls, ils sont pourris ! Non ce n'est pas mon idée, c'est juste de faire réagir le forum et d'essayer de le faire bouger pour le rendre bon et agréable à lire. Les personnes qui parlent en SMS je m'en fiche (mais je leur conseille de prendre le dernier firefox il a un correcteur d'orthographe intégré).

Coup de gueule dit, bon RP ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:51

et bien normalement une règle a été instaurés por qu'il y st u moin deux lignes complètes dns le Rp mais je crois qu'elle a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:58

sangoten amaterasu a écrit:
et bien normalement une règle a été instaurés por qu'il y st u moin deux lignes complètes dns le Rp mais je crois qu'elle a été oublié.

2 lignes ?!! Mais deux lignes c'est rien !! Il faudrait instaurer au moins 5 lignes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:00

wé mais tout le monde n'a peut-être pasautant d'expériences que toi faudrait 3 ou 4 lignes.

Mais bon c'est vrai que quand y'a que 1 ligne de faite tu peux pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:07

Y'a quelques mois (voir une année) j'ai fait un tuto sur le rp, je le partage (je le met en première page)

[EDIT] Je l'ai plus -_- Je verrais plus tard si je la retrouve...


Dernière édition par Eiji Shinji le Lun 7 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:27

c'est vraie qu'il faut évitait les gros mots ( c'est pos beau =_=) et qu'il faut essayer de faire plus d'une ligne moi j'asseye de respecter au maximum ça et se serais bien que certaines personne qui on commencer un rp avec quelqu'un réponde a tout leur rp et pas qu'a un seul rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:01

c'est moi aussi je trouve sa assez chiant...(les gros mots sa peut faire parti du cartere de certaines personnes donc je suis pour ^^)

genre ils pouraient rajouté plus de précisions dans leurs texte des comparésons ou meme developpé plus des sentiment parceque j'osse le dire moi j'ai vut des fois des choses pitoyables c'est le seul forum ou j'ai vus sa au passage
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:04

ben là je vien de lire un sujet(que je garderais secret pour l'anonyma des auteurs)ou au début ça va c'est assez dévellopé(bon y'a des fautes d'orthographes mais bon)et après ça devient n'importe quoi,y'a quasiment tout les post qui ont 1 voir 1.5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:01

ouai c'est vrais que les lignes c'est c'est chiant mais moi par exemple j'avoue que j'ai une orthographe merdique mais je vais quand meme des efforts alors que certains...

encors une chose certaines personnes n'étudit pas assez la psycologie de leurs personnages...par exemple ceux qui viennent en se disant "ouai un forum rp de drague" du coup sa devien nimportequoi ou encors d'autre qui lisent nimporte commen ou qui ne lisent meme pas du tout puis ils s'incruste dans un sujet et le tous melangé sa casse un sujet et on a meme droit a des discutions entre peronnages qui n'ont ni queue ni tete....

ouf je me suis bien defoulé la XD

bon sur ceux bon rp a tous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:05

Ce qui serait bien c'est qu'il y est des tour de post car par moment quand on est a plusieurs si les autres poste trop on comprend plus rien vous avez compris on je donne un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39

je pense avoir compris mais donne quand meme un exemple...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:47

et bien par exemple il y a 3 personne sur le même sujet ( je prend trois nom au hasars): Natsume, Sakura et Luca, il y a un ordre de passage a respecter

Natsume
puis Sakura
ensuite Luca
et après sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kawazu Igio
Habitué
Habitué
Kawazu Igio


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Côté coeur : Petite recherche en cours =p
Hobbys : Le sport en général et la Photographie
Pouvoir : "Capter" Le pouvoir des personnes qu'elle regarde dans les yeux
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:17

J'avoue que parfois je fait des post pas fort fort long ... Mais en tant que 1er RP je peux pas vous poudre 20 ligne :p
POur l'ordre imagine une convers a 5 il faudrais attendre que les 4 autre se connecte et repondent :O
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

ben nan si au bout de deux jours la personne c'est pas connecté vous sautez son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

c'est sur il y a des avantages et aussi des désavantage mais si la personne est trop longue on passe son tour comme le dit si bien sengoten
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

Natsume Hyûga a écrit:
et bien par exemple il y a 3 personne sur le même sujet ( je prend trois nom au hasars): Natsume, Sakura et Luca, il y a un ordre de passage a respecter

Natsume
puis Sakura
ensuite Luca
et après sa recommence

Nan nan, comme l'a dit Kawazu, une personne qui ne viendrait plus pourrait bloquer un RP. Je trouve aussi "gros" les personnes qui arrivent et comme la si bien dit shugo n'étudie pas leur personne mais le pire reste quand même les personnes qui créer des pouvoirs un peu voir VRAIMENT inutile (c'est leur problème me dirait vous) mais ils vont jusqu'à abusé complètement. Pour en revenir au RP je sais que les débuts sont durs mais un effort et encore moins dur ! Je n'ai jamais parler de pondre 20 lignes mais de juste développer plus. De la narration, une description, etc... Sa prend peu de temps mais sa grossi les RP !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

tu pourrais donner un exemple a propos des pouvoir j'ai pas bien compris ( j'ai un peu 2 tense )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:45

ben y'en a qui ont des pouvoir vraiment méga inutile.Comme changer les couleurs etc...

Bien sûr il y en a d'autres mai il n'y a que celui là qui me vient à l'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:48

ouais je vois a l'inverse il en a qui ont des pouvoir trop puissant comme celui de tuer d'un seul regard
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

J'en sors quelqu'un (désolé si les auteurs de ses pouvoirs les voient, vous pouvez me frappez je changerai pas d'avis)

Invoquer une keyblade (complètement inutile autant prendre une immense clé et voila -_-)
Comme la citer sangoten, changer la couleur, cela est inutile, sa peut-être marrant mais c'est inutile.

Après il y a beaucoup de personne qui ont le même pouvoir, c'est un pouvoir qui peut-être utile mais le revoir à chaque fois sa devient embêtant. Un manque d'inspiration ?

(pis y'a aussi le rayon d'énergie qui est inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:59

J\'ai toujours eu ce tique à partager le coup de gueule des autres, sauf que le belge que je suis n\'a pas le courage de le direr à tout le monde... Enfin soit... Pour en revenir au sujet...

-Coté lignes minimum, je vois pas ce qu\'il y\'a de difficile perso... Je comprend que l\'état mental peut parfois vous géner dans un rp(genre moi, y\'a des moment où j\'ai plus du tout d\'inspiration), mais si je suis de bonne humeur, je fait autant de ligne que l\'on veut... si vous voulez 40 lignes, je vous les fait(mon record de free-write est de 47 lignes et demie sur 7 demandée).
Après, je fait en sorte d\'écrire plus ou moins la même que l\'autre, pour pas qu\'il doive se forcer à beaucoup écrire...

Pour aider un peu ceux qui lisent :
-Décrire ce que vous faites un peu avant le post(par exemple, vous allez à l\'église, dites ce que vous fesiez juste avant^^)
-Décrire les habit de votres perso si vous les changer de temps en temps^^
-Dites si vous ête de bonne ou mauvaise humeur

C\'est très peu, mais rien que ça, vous avez déjà vos 3-4 lignes, ce ne sont que de petit détails commes les autres, et c\'est ce qui finalement rend le rp plus... convenable et compréhensible.
Bon faut pas non plus exagéré sur ls détails, genre :
\"La mer dont le reflet du soleil se voyait sur le regard bleu marine de Sarken était fort calme ce matin, alors que quelques petits nuages voguaient lentement dans le ciel...\"

Là j\'ai parler pour ne rien dire, bon je dis pas que j\'aime pas ce genre de post, mais si c\'est comme ça tout le temps, ca nous sort des romans... xD
Si j\'ai mit mon pseudo, c\'est uniquement pour pas devoir choisir un prénom au hazard que ca tombe sur un membre du folow...

(PS: j\'ai déjà vu des post à 200 lignes chacun, c\'est très bien, mais là ca décourage un peu l\'autre de les lire xD Sauf si vous faites tout les deux autant de lignes, mais bon...)

-Coté ordre, et ben, je tente au maximum de le respecter, mais souvent on me harcèle pour que je rep de suite(je dit pas ça méchament hein, et que personne se sente visé, je parle de façon générale)

-Coté pouvoir inutile, je l\'ai dis à celui qui a la keyblade... appart les combat bon bah... perso moi je n\'ai fait aucun combat sur ce fofo et j\'en suis fier^^.

Bon, je dis ça, mais moi-même mon pouvoir est l\'air... J\'ai vu qu\'a partir de 1000 mess on avait droit à un 2ème pouvoir, qui je pense je serais le premier à l\'avoir, ou un des rares.

L\'air est pas très original, mais c\'est mon premier pouvoir, et j\'ai tenter au maximum de le rendre spécial, avec l\'histoire du tatooage que j\'ai(ou mon perso, vous le prenez comme vous voulez^^), et du hobby qui est l\'alchimie pour mon perso(à ne pas confondre comme pouvoir, ce n\'est que mélanger des trucs ensemble^^)

Pour les pouvoirs supernaturel, j'ai pas envie d'en parler, je critiquerais beaucoup trop méchamment...

-Pour finir, en ce qui concerne les personnes qui viennent plus, prenez une petite part de responsabilité, et envoyez un mp à la personne qui manque à l'appel... moi-même il m'arrive d'oublier complêtement un post et personne me prévient, et je retrouve mon post qui date de X jours, voir mois alors que je voulais le continuer... Oui, y'a l'option, qui envoie un mail, mais j'ai déjà asser de mail comme ça, alors, plus...(je l'active quand même pour les mp car je pense jamais à regarder la barre de menu...)

Voila, j\'adore parler de ma life, même si elle dérange tout le monde, et j\'adore donner mon avis, même si il contredit tout le monde...

Sur ce, je retourne à mes rep... Sachez que personne du fofo à été visé(bon sauf pour la keyblade, mais ça, je suis pas coupable...)

En parlant de rep, bon rp à tout le monde ;)

Tonton Sarky,
pour vous servir -/-

(ps: mon petit \"-/-\" ne signifie rien de méchant, c\'est mon tique habituel qui peut signifie que tout va bien xD ^^)


Dernière édition par Sarken le Lun 7 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:03

tien puisque l'ont parle des pouvoirs a mon tour:
je ne trouve pas sa génant gens qui ont des pouvoirs inutiles car comme tu la dit eiji c'est leurs problemes mais voila comme la dit sangoten les personnes qui ont des pouvoirs vraiment trop gros je trouve sa tres chiant car si ont reprend son exemple qui est le type qui tue d'un reguard sa voyez vous c'est le genre de personnes avec qui personne ne veut trop faire de rp (meme pour prendre un café ^^") parceque les gens qui arrive et se prennent d'entré pour super-man j'en peu plus

par exemple tu te souvien du rp sur le toit sangoten? et bien ya une fille qui est arrivé (et pas pour nous aidez -_-) et a commencez a frapper toru...enfin bref sa n'avais plus aucun rapport avec l'histoire...

bon on c'est bien defoulé la hein? ^^"

et pour revenir a l'ordre de passage qu'a évoqué natsume je trouve que c'est une idée a creusé quand meme mais il faudrait alors precisé qu'une certaine personne ne va pas etre la pendant une semain ou une personne qui a abandonné le forum sans rien dire...
c'est assez compliquer tous sa...

bon maintenent se serai bien que les modo arrive pour parlez un peu de sa avec nous
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Left_bar_bleue0/0Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:12

C'est vrai que parfois j'ai es topics avec des gens où tu peux rien faire parce que ils ont des pouvoir super méga trop puissants.Mais y'en aussi où tu peux rien faire parce qu'ils ont des pouvoirs avec lesquels tu peux rien faire non plus.

Pour l'ordre de passage:C'est vrai qu'il y a des gens qui ne préviennent pas et c'est très gênant mais dans ces cas là il faut auter le tour d ela personne ou abandonner le sujet car dans ce forum on peux être dans tous les endroits,il n'y a pas de limites.

Voilà,bon c'est vrai que j'ai fait un peu répété tout mais je l'ai un peu résumé(comme ça les modos auront un peu moins de lecture^^).

ps:Sarken tu ne seras pas le premier parce que moi je lai déjà. :P

c'état un message de SanGou messenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

haaaa...et bien sa fait du bien de faire une petit debat comme sa ou l'ont peut se defoulé sur certains defauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

nan sangou t'a pas trop compris(si tu expliquais mieux... t'es nul tonton xD ), je parlais que mon second pouvoir sera inconnu, et il aura aucun rapport avec mon tatooage^^ il aura juste un rapport familial^^

Enfin soit, je dois avouer que cela fait vraiment longtemps que j'ai plus laché de coup de gueule... je crois que c'est parce que mon dernier à fait couler un forum...(pas taper, je l'ai pas fait exprès... bah le forum était pas super non plus... pas taper plz)

Shugo... C'est vrais qu'a certain moment, une personne qui n'a rien à faire là arrive(même si j'ai mis libre à tous) mais qui ne fait rien en rapport avec le sujet principal... j'ai envie de ... le truicider à ma façon nyark xD^^

Prévenez par MP si vous avez la flemme de lire le sujet depuis le début, et surtout prévenir pour vous incruster quand le sujet est déjà bien commencer(genre 2-3 pages^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)   Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas trop rouillé ?
» pas trop un absence...
» Livre trop bien
» Je te connais pas trop mais...
» Absence...trop de cours x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit