Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15

alors comme le dit le titre j'ai une super idée que je fait vousfaire par dans un instant mais avant cela je tien a dire je m'explique parfois mal donc desolé d'avance...

alors c'est tres simple on va faire ce rencontré notre population du forum active avec trois autre forum de rp totalement différent en disant que les dieux ont chanboulé les dimentions et qu'ils veulent notre morts a tous (ou une seule divinité pas tous les dieux...) et que nous alons faire des équipes de trois qui devront acomplir des missions pour sauvais nos monde respectif

ce rp gigantesque permettra de faire une grosse pub pour ce forum ainsi que de faire ce rencontré plein de gens entre eux qui ferons des rp...alors j'ai deja un forum avec qui ont peut le faire sa s'appelle "tales of heros" alors proposont d'autre forum avec qui nous pourions faire sa pour agrandir les équipes sachant que cela doit etre des tipes de population oposé et ont pourais carément créé un forum rien que pour sa...

bon je vous laisse dessidé de sa...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:58

ça pourrai être pas mal.Moi j'ai une iéde de forum où je suis pas admin mais qu'est pas mal c'est
http://institution-mai.chocoforum.com/index.htm

Et en plus ça tombe bien sur pensionnat magique je suis un dieu!!s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:26

un truc bien se serais que les modos viennent donné leurs accords et on créé un forum a par pour sa

et le forum que tu ma donné c'est la meme chose que le pensionna magique donc c'est pas bon...

le mieux se serais que deférents type de milieu ce rencontre c'est sa le but du genre le pensionna avec un univers fantasique et ect...

faut que se soit vraiment différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:44

Moi je suis même d'acors pour faire partis d'une de ces équipes... ça serait fun je suis en manque d'avanture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:41

Oui , pour l'aventure sa serais bien , pour la pub aussi , mais sa reste tout de meme un pensionnat ! Il ne faut pas que sa degenère tout ! Parce que que l'idée que a eu Kasumi , du pensionnat magique , c'est pas pour tout réinventer ! On a pas vraiment un terrain "bataille" ici , juste une salle d'entrainement ! De mon coté , c'est neutre . Mais l'idée n'ai pas mal . Ménan , faut voire avec les admins et tout les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:41

je suis pour aussi en manque d'aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57

non mais on va pas tous chanboulé l'histoire!!!

j'texplique c'est juste que l'ont va se faire croiser des mondes différents de celui la et nous tous nous nous battrons ou nous ferrons peut etre d'autre chose mais avec des personnes venant de milieu tres différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:34

Je me propose pour faire la pub o/ J'ai déjà une idée, genre faire une vidéo pour préparer l'affrontement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

Mais j'ai pas comprit ou va se dérouler le combat . Si il y en a un . Parce que , comme je l'ai dit avent , sa reste un pensionnat ! Asser tranquille , avec quelque affrontement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:04

le combat va se déroule un peu dans le pensionna et un peu dans les autres mondes meme si c'est un truc tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:18

Ah , ok ... Hum...Mouais , sa metterais un peux d'animation , sa changerais un peux . Oui , je suis pour . Mais alors au moin que sa se passe dans le terrain d'entraînenet et que le combat ne soit pas à mort , apart si il y a l'accore de la personne et d'un admin . (Admin principale il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:01

ben moi je propose que l'ont va des groupe et puis que l'ont designe des pnj (moi obligé XD) pour faire des personnage que l'équipe devras combattre et aussi on distribut les missions aux équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

Hey , va pas trop loin , faut attentre les réponse des autres admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:32

oui d'ailleur je les voix jamais sur beaucoup de sujet ils en font du rp ? on devrais les mp pour venir parcequ'ils vont pas le deviné...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:24

Tu as vu dans "absence" ? Si non , va reguarder elle on poster leur absence , alors il ne feut pas leur envoyer 300'000 mps ^^'

L'idée est acceptée par Kasumi . (Je le sais parce que mwa je la vois tout les jours , normal je suis sa p'tite soeur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!   une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mega giga super idée de la mort qui tue!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum une abscence mega mega absence
» mega grosse absences
» La mort
» Attention, risque de mort X)
» la mort est parfois douloureuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit