Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BAllade au soleil[pv riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BAllade au soleil[pv riku] Left_bar_bleue0/0BAllade au soleil[pv riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:45

SAnGoten voulit se ballader seul dns la forêt mais pour être seul il faut être discret or il n'est pas discret,àa cause de son pouvoir il ne peux pas marcher dans l'herbe sans qu'il n'en pousse.Il marchait calmement quand il entendt du bruit.Il se cacha derière un arbre.

Oh nan je vais pas être si seul que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:53

Riku se balladait dans la foret quand il vit un jeune garçon, riku n'avasi plus de pulsion meutrière depuis bien lomptemps u soudain envie de tuer il fit apparaitre rose noir et avança doucement vers le jeune garçon.

-je ne veux pas te faire de mal viens
di il en cachant son épée dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BAllade au soleil[pv riku] Left_bar_bleue0/0BAllade au soleil[pv riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:23

SanGoten restait cacher derrière l'arbre;il ne vit pas que Riku avait sortit son épée et sortit bêtement.

Bon eh bien la balade seul et fichu.

SAnGoten regarda l'homme,SAnGoten le crut quand il lu dit qu'il ne lui ferais pas mal alors il désactiva son pouvoir.Il le regarda et ne svit pas quoi dire,il s'est caché pitoyablement en ayant eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:02

-non va t'en elle veut te tuer
épée: vien vers moi
-non cours


Riku avait reussi a rependre le contrôle de son corps quelque instant mais la puissance de l'épée avait repris le dessus
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BAllade au soleil[pv riku] Left_bar_bleue0/0BAllade au soleil[pv riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:08

SanGoten regara Riku lui dire de partir mais de venir aussi.Il ne savait pas quoi faire.l recula doucement mais s'rréta,il s'était perdut,il paniqua et oublia la présence de Riku et recula en sa direction.

CA existe pas le ballades calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:58

Riku repris ses esprit

petit n'est pas peur c'est mon épée qui fait des siennes sinon je suis gentil


riku lui demanda ce qu'il faisait la
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BAllade au soleil[pv riku] Left_bar_bleue0/0BAllade au soleil[pv riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

SAnGoten regarda Riku.

Son épée?!!!Son épée veut tuer les gens?!!Wow!!**_**

Et bien je me balladais mais je me suis perdut.

J'ai arréter de compter le nombre de fois que je me sis perdus.Je me demande si son épée est bien calmé là.Je tiens pas a finir en rondelles.

SnGoten leva la tête et regarda,il trouvait l ciel magnifique aujourd'hui,on pouvait voir le soleil,les nuage et les oiseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:32

tu t'es perdu au pauvre petit si tu veux je peux te ramener

dit riku avec un grand sourire ses cheveux se balançait au vent. Riku préparait son sort de téléportations des ombres en attendant la réponse de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BAllade au soleil[pv riku] Left_bar_bleue0/0BAllade au soleil[pv riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

SanGotenr gardait Riku,il avait un peu peur.Il venait a pienede le rencontrer,après s'être fait menacé par son épée,il n'a pas vu son visage a cause de son capuchon et maintenant il lui propose de le ramener.SanGoten était méfiant car il s'atendait a une ruse,on ne sait jamais.

Euh...eh bien...

Il ne savait pas trop quoi répondre,il est vrai qu'il était perdt mais si il accepte il est seul avec Riku et il ne connait absolument rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:51

tu n'aura même pas besoin de rester avec moi j'utliserai le téléporteur d'ombre pour te ramener. lui dit il en en levant sa capuche. il se préparait a invoquer le téléporteur masi pour sa il aurait besoin de son épée
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BAllade au soleil[pv riku] Left_bar_bleue0/0BAllade au soleil[pv riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

SanGoten regardait Riku enlevé sa capuche.Il se t qu'il pouvait lui faire confiance.

Eh bien...d'accord

il n'étais pas au courant que Riku avait besoin de son épée.

Dis moi... çz peut-être bête comme question mais...tu n'as rien contre les dieux et tout ça?

On sait jamais c'est peut-être un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:09

non je n'ai rien contre les dieux petit c'est eux qui en on après moi c'est eux qui mon transformé en ce que j' était avant un demon masi maintenant j'ai retrouvé mon apparence humaine

riku sortit son épée pour lancer le sort car elle était commeune baguette
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BAllade au soleil[pv riku] Left_bar_bleue0/0BAllade au soleil[pv riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

C'est bien ce qu'il me semblat c'est un démon,mais si il n'a rien contre les dieux j'ai rien à craindre

SanGoten pouss n OUF de soulagement pas très discret,même si il n'avait rien contre le dieux il fallait quand même se méfiait.SanGoten regard iku sortir son épée.

A je le savais il m'a piégé.

Ma...qu'et ce que tu...tu fais?

Peut-être qu'elle est endormie.

Y'a ri...rien à cr...craindre avec ton épée hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

non tu n'a rien a craindre je suis obligé de la sortie si tu veux retrouver le chemin

riku lança le sort et un portail noir s'ouvrit devant l'enfant

je te prévien il faut que tu pense très fort a l'endroit ou tu veux aller sinon il t' amènera n'importe ou dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BAllade au soleil[pv riku] Left_bar_bleue0/0BAllade au soleil[pv riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

SanGoten regarda le portail.

tu m'accompagne au moins?

Pensé très fort la où je veux aller.Je veux aller où au fait.

SanGoten regardait le portail,ce bnoir ne lui inspiré pas confiance,il avait l'impression que c'état une portepour les ténéèbres et il n'avait pas sa place dans le ténèbres et n'était pas amis avec eux.Il regarda ailleurs et vit des plantes poussé près de lui.

Oh nanpas ça,j'ai déjà assez peur il manquerait plus que la malédiction se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

oui je t'accompagne tu veux allé ou?
Riku vis des plantes poussé vers le portail

c'est quoi ce bordel pourquoi les plantes poussent si vites
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BAllade au soleil[pv riku] Left_bar_bleue0/0BAllade au soleil[pv riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

SAnGoten n'arrivait pas à se concentrer sur un endroit,les plante qui pussèrent autour de lui le déconcentrèrent et il sentait sa malédiction se réveillé.

bon allé vite faut que je trouve un endoit.

et bien...cst un peu de ma faute,c'est pour ça que je t'ai demadé s tu vais un problème avec les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BAllade au soleil[pv riku] Empty
MessageSujet: Re: BAllade au soleil[pv riku]   BAllade au soleil[pv riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAllade au soleil[pv riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku
» Sous le soleil
» bain de soleil
» Couché de soleil (Pv: Namida)
» coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit