Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat youhou ! ( Pv hum...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

Après une minute de marche intensive pour perdre les deux calories qu’elle avait pris en mangeant une barre chocolatée, la jeune fille décida alors de se promener en quête de surprises. Et oui, étant une grande aventurière et également une fille rêvant de trouver quelqu’un d’intéressant ou quelque chose d’amusant à faire pourquoi ne pas se promener dans la forêt à minuit ? C’était une des merveilleuses idées de Lunamaria en ces temps de faible luminosité céleste. Finalement après avoir suivi son instinct, la jeune fille partit en direction des bois, finalement elle arriva au centre, enfin c’est ce qu’elle croyait, comme croyant prendre un raccourci tombant finalement sur un croisement qui menait à un terrain vague. En s’arrêtant elle se gratta la nuque d’un air attristé, elle s’était perdue et tomba malencontreusement dans un trou. Qui attira rapidement une bonne vingtaine de personnes, ces personnes ayant de jolies canines qu’on voyait de loin. Elle sortit du trou en sautant de chaque côté et dit assez fortement :

"Vous avez faim mes mignons ? Et bien je vais vous nourrir à ma façon…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

Un bruit etrange resonnait dans toute la foret des flamme sortait d'un non loin de là ou était Dante il se precipita voir se qui se passait dans se trou une femme qui combattait des monstre ou un truc comme ca quand elle voulu tuer le dernier Dante tira avec son flingue

-Ta oubliais de regarder en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:25

Taishi fut le second à entendre du bruit alos qu'il méditait dans la forêt... son oeil blanc s'ouvrit soudain et il se levas calmement... il brilla légèrement et pris son katanas qu'il posa sur son épaule... il avanca et vus un jeune homme avec un pistolet... il dégaina donc son katanas qui se mit à briller...

"que compte tu faire avec ça ?"

il vus une jeune fille qui semblait être la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32

Dante regarda derriere son flingue à la main l'autre ranger et son épée de Demon l'homme semblait vouloir sauver la fille qui était dans le trou

-Avant de dire se que je compte faire avec ca tu pourait dire bonjour^^cet femme est tomber dans un trou mais elle n'a pas besoin de moi et je ne veut pas la tuer je ne tue que les Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:42

Il le regarda et laissa un blanc avant de rengainer son katanas...

"bien..."

il s'approcha du trous et vus la jeune fille

"bin voyons... excuse moi... bonjour je m'appelle Taishi yushikuni..."

il était asser réputé dans le coin pour chercher lui aussi des démons un peux spéciaux et pour ses grandes techniques de kendô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:50

Dante ne se retourna même pas pour lui serrer la main il se contenta de dire le nessesaire

-je m'appelle Dante Akuma mi-Homme mi-Demon et chasseur de Demon

il se releva il ranga son arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

Un jeune homme , assit sur l'arbre à côté, assista à la scène.

- Qu'ils sont mesquins, ils m'en ont même pas laissé un bout.
Allez, rions un peu.

Il dessina un peu puis une lueur bleue retentit, une gardienne angélique apparut.

- Pourrez-vous battre ça ?

Puis, d'un geste sec, il jeta la feuille par terre et un deuxième, plus puissant, apparut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:11

Taishi se retourna soudainement... il sentait le combat approcher... aussi vite qu'un éclair il dégaina son katanas, la pointant sur une des créature... son oeil droit était devenus aussi sombre que le néant et sa pupille rouge comme le sang...

"tient donc..."

Taishi commenca à briller fortement...

"un peux d'action..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:32

Julietta regarda les hommes qui étaient venus par je ne sais quel miracle sans se perdre ici, elle en eut un large sourire aux lèvres en sortant de sa cachette la jeune fille dit d'un ton assez amusée :

"Oh vous êtes méchants...Je veux bien me joindre à votre accueil mais dites moi serez vous assez doués pour capter mon intention ?"

Elle leur sourit et fut surprise par le pouvoir d'un des jeune homme, elle finit par s'approcher d'eux et s'entoura de flammes qui grossissait à vu d'œil.

"Avant cela qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:37

Il détourna brèvement son regard vers elle...

"je m'appelel Taishi Yushikuni... je sis détenteur du pouvoir de lumière... observez plutôt..."

il leva son katanas en l'air puis l'abbatit jusqu'au sol... une immense décharge de lumière fendant le sol et déchiquetant les arbres s'abbatis sur un des monstre...

"et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:41

Il ria, et, d'un sourire démoniaque, fit apparaître deux autres anges.

- Jouons un peu...

Il balança ses jambes tranquillement avant de lancer un joyeux :

- EN AVANT GARDIENNES !

Les 4 anges avancèrent lentement devant eux puis foncèrent, hallebarde la première, Daisuke s'écria :

- Enchanté ! Kirin Daisuke ! Divertissons-nous un peu ! Que pourrez-vous faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:50

Lunamaria avait un large sourire aux lèvres, elle adorait voir et pouvoir battre les autres avec une grande force. L'un s'appelait Daisuke et s'amusait à dessiner et matérialiser ses envies. Taishi lui jouait avec la lumière alors en faisant la révérence la jeune fille dit :

"Lunamaria Hawke, enchanté, amusons nous je me ferais un plaisir de vous montrer mon pouvoir si vous êtres à al hauteur de mes espérances bien sur..."


La jeune fille sauta sur un arbre et maitrisa le feu autour d'elle en l'envoyant un peu partout tout en lançant des pojectils de déflagration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat youhou ! ( Pv hum...) Empty
MessageSujet: Re: Combat youhou ! ( Pv hum...)   Combat youhou ! ( Pv hum...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat youhou ! ( Pv hum...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit