Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:56

Heuuuu...Bah bonsoir xD

Tout d'abord désolée de mon absence. En même temps voila quoi, je peut pas être tout le temps laaa T_T

Je promet d'être plus présente =]

Court, simple, mais efficace. xD


Dernière édition par Honorine le Mar 18 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Left_bar_bleue0/0Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:57

wi le retour de Hono!!*sors le chamagne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

Mdrr toi le petit c'est du champomy xD

Merci =D

[Je ne sais combien de fois je dois encore m'excuser pour me faire pardonner...plus que trois ans, sûrement T_T]

Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée Désolée désolée désolée

[J'aiiime le copier/coler qui résume bien ma tristesse u__u]

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:48

Roh, ch'est pas grave ^^"
Mais essaye de prév'nir la prochaine fois ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:52

Vuwiiii Admin méchanntee T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

Tu parles de qui la ? u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:00

Baaah...De ton raaang °.°

**Sort avant de se faire taper**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

Reviens, j'te frapperais paaas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:03

>.<

**Reviens casquée et armée*

Mieux vaut preveniiir que guéééérir u__u

[Quel magnifique début de flood U-U]
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Left_bar_bleue0/0Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:16

ben ça prouve que tu es revenu(maiseuh jsuis en âge d'avoir du champagne ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:17

Non t'as paaaas l'âge >.<

*Lui tend du Champomy*

XD
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Left_bar_bleue0/0Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:20

sii!!><

*colle l'étiquette du champomy sur le champagne*

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Left_bar_bleue0/0Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

Rebienvenue parmit nous...

Wouaou, t'as jamais vu Kyo aussi lugubre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:55

Si, Kyo =3

San' -> Ouuuh le tricheur >O<

*Lui retire sa bouteille*

>.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Empty
MessageSujet: Re: Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<   Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hono est de retour pour vous jouer de mauvais tour.>.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOn retOur parmi vOus
» pour un bon retour XD un rp
» pour son retour
» De retour pour rp è__é
» Pour mon retour, j'aimerais faire un rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit