Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nyoko n'est plus la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

Bon ben je me jette à l'eau... hum hum...

Nyoko n'étant plus la, mon perso ne peux plus avoir de relation avec elle... je déclare donc offciellement que mon perso est de nouveau célibataire et qu'il a divorcer car sa femme est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:59

Paix a son âme. *gueule d'enterrement cachant un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

xD C'est joyeux, ce truc.
Je vais mettre son prénom dans le générateur de mort pour savoir comment ça c'est passéé! *SBAFF*

Ehh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

MDRRRRR Madame la Déesse, vous etes vraiment trop géniale *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

xD Ohh oui c'est vrai! Du coca! (mais nan xD )

"Morte d'une façon tellement stupide qu'on préfère ne pas en parler."

T_T'' Bah ils sont gentils là bas! On la respecte bien, la pauvre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

^^' bon bah vous pouvez me sauter dessu jsui libre maintenant =) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

Un d'mes persos va mourir comme ça aussi XD
La pauvre, c'est con x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

maiis j'ai pas piger , elle est morte comment ? <_< gourde de service a domisile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:30

Bah comme elle vient plus, on a considéré qu'elle était morte ( la pauvre si elle revient x'D ), et j'ai mis son nom dans mon générateur de mort ( qui a fait de moi la déesse du chèque de chéplukombien d'euros, mais je veux une promotion pour être déesse du fric, officiellement xD ), et sa mort est inconnue car elle était apparemment trop débile. o_o

Respirez.

________________

Ouaiis! *saute sur Taishi*
J'ai trouvé un trampoliiine!
Je crois qu'ta pas tout compris, là
Peuh, l'autre hé.

[ Oui, je me parle toute seule u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:59

moi je sais comment elle est morte ! :

Son père ayant fait une neurotétraplégie intene du vésicule droit elle décida d'aller dans un centre de vérification de gène transmis en héréditaire... elle se rendit comte que la neuro-tétraplégie n'était pas une maladie transmissible... elle ne pourrais donc plus jamais revoir son père dans un pseudo-paradis qui je vous le rappelle de peux pas exister car d'un point de vue totlement réfléchis le point du yang appeller "mal" doit exister pour que le point Ying ou "bien" soit la si non il ne peux pas être cohérent q'une telle utopie existe ! enfin bref arrêtons de sortir du contexte... donc pour prouver son point atteint mentale d'un traumatisme pré-définis du à une mort brutale et violente de son père elle se dirigea vers sa mère pour déverser son flot de tristesse... cependant, celle-ci était atteinte de la légionélose (qui rappellons le est une maladie mortelle) elle est donc elle aussi décéder dans la souffrance et vu que ce n'est transmisible que quand on est vivant officiellement elle ne pourrait donc pas la rejoindre ans ce pseudo-paradis qui je vous le rappelle de peux pas exister car d'un
point de vue totlement réfléchis le point du yang appeller "mal" doit
exister pour que le point Ying ou "bien" soit la si non il ne peux pas
être cohérent q'une telle utopie existe ! enfin bref tout ça pour tire qu'elle a usée d'un lanceur de projéctile explosive dans une de ses tampe vésiculiène...

donc en gros : elle s'est tirer une balle dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:44

L'art de résumer 16 lignes en une phrase de 8 mots ... [ tiens, 8x2, 16 hihihihi...hum... ]

Je n'ai qu'un mot à dire: O_O
C'est pas un mot ça.
='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

fallais bien tout expliquer en détail non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

a okey , merci ^^ Mais , Miniami t'arrive a faire sa , la mettre dans le générateur de mort ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

Arya Sohma a écrit:
Paix a son âme. *gueule d'enterrement cachant un sourire*
Mdrrr on dirait Sarkozy a l'enterrement de Lazare Ponticelli x'D

Amen, hein U.U

*Lance les fleurs n'importe comment O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

Toru a écrit:
Mais , Miniami t'arrive a faire sa , la mettre dans le générateur de mort ? xD

Ehh ouaiiis! ^^

Ze Topic ichi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyoko n'est plus la Empty
MessageSujet: Re: Nyoko n'est plus la   Nyoko n'est plus la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyoko n'est plus la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit